| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
figo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par figo le 26-08-2006 à 20:29:14 |
Publicité | Posté le 26-08-2006 à 20:20:10 ![]() ![]() |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | et hop.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Au fait, quand on fait LOCAL MAP en vol et qu'on zoome sur l'aéroport de destination, les fréquences ILS de chaque piste sont marquées.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | exact, mais il vaut mieux avoir une carte comme ça tu restes en vol tranquille... car si tu fais ça sous IVAO, tu mets ton appareil en pause et ça ce n'est pas top du tout
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Exact pour le mode pause.
Message édité par Sachy le 28-08-2006 à 03:57:31 |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est quoi un "relatif bon état" ?
tigerkwy Transactions (0) | Pour les amateurs d'X-Plane, la première compagnie virtuelle francophone dédiée à X-Plane recrute des pilotes son premier vol inaugural. Avis aux amateurs
|
Sachy Transactions (0) |
Message édité par Sachy le 31-08-2006 à 14:44:34 |
Sachy Transactions (0) | Ne vous méprenez pas sur le coté naif de ma question, mais concrêtement qu'est ce que ça a donné pour cet avion, qui a du faire la rotation en catastrophe voyant le bout de piste après 2500 pieds d'accélération au lieu des 5000 nécessaires?
Message édité par Sachy le 31-08-2006 à 15:22:57 |
Publicité | Posté le 31-08-2006 à 14:49:46 ![]() ![]() |
SniperLk Transactions (0) | Si tu parles de l'accident récent je pense que l'avion a dû continuer de prendre de la vitesse dans le champ suivant la piste en étant à quelques mètres du sol seulement. Il a malheureusement touché le haut de la barrière en métal qui délimitait le champ suivant. Un bout de cette barrière s'est p-e retrouvée aspirée par un des réacteurs ce qui aurait provoqué une chute de puissance à un moment crucial. J'ai cru lire aussi que l'avion avait touché des cimes d'arbres. Bref il a dû finir par décrocher et s'écraser |
TBone Pouet.Transactions (0) | la beta 11 arrive...
Sachy Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | First Attempt At 850 Apt.dat Airport, With curved pavement, taxi signs etc. : à tester pour ceux qui sont en 8.50ß10.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pas mal en tout cas ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | le premier de la série 8.50+ arrive: le 787-900 de XPFW
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Pour ceux qui n'auraient pas vu, un petit plugin sympa pour gérer le pushback (ok XPushback le faisait mais bon) ET le taxi de façon entièrement auto et "smooth".
Message édité par Zzozo le 05-09-2006 à 19:04:55 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Petit voyage dans les iles grecques, en 8.40, en cours d'upload Message édité par Zzozo le 05-09-2006 à 19:35:12 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'accroche pas au 737 de Benedikt --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Disons qu'il est très sensible aux crosswinds (l'atterissage à LGKO a été une horreur, en plein windshear Message édité par Zzozo le 05-09-2006 à 19:30:34 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | coût des 20 appareils de l'IA: 40fps (Jersey: 63fps / 23fps) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Très coûteux tous ces appareils.
Message édité par j_c_p le 06-09-2006 à 00:33:51 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, encore un petit aéroport en 8.50 (sur une île japonaise) : RJOK Kochi Ryoma Airport for 8.50 beta10. Message édité par j_c_p le 09-09-2006 à 12:31:04 |
Sachy Transactions (0) | J'ai fait Toulouse PAris hier et j'ai remarqué quelques choses: arrivé a altitude de croisère, il a réduit quasiment a zéro les moteurs. A t'il ralenti, ou juste le fait de ne plus monter lui permettait de réduire largement les régimes réacteurs?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 10-09-2006 à 08:07:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sachamartin Transactions (0) | Bonjour à tous !
Message édité par Sachamartin le 10-09-2006 à 17:14:52 |
TBone Pouet.Transactions (0) | mise à jour effectuée Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-09-2006 à 16:35:12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachamartin Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est un coup de bol, je passais par là --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, j'ai des soucis en 3D quand je solicite la carte graphique |
TBone Pouet.Transactions (0) | le 787 ? j'ai raté un autoland, trop réactif pour l'A/P... mais j'ai fait une approche courte et donc il n'a sans doute pas eu le temps de se stabiliser --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, c'est bien le dernier 787 (d'ailleurs, il y a déjà une maj de l'acf là).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 8.50b11 !
Sachy Transactions (0) | C'est bizarre j'essaie pour la première fois d'installer sous Linux et ça marche pas, sans doute parce qu'il n'y a que i586 alors que je suis sous Suse X86-64 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Les touches du curseurs ne fontionnent (dans X-Plane et Plane Maker, tout au moins) plus en 8.50 beta 11, sous Linux --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo, je viens de tester 2s, j'ai le zoom qui fonctionne, mais pas des flèches de direction, donc ça se confirme aussi chez moi
Message édité par j_c_p le 14-09-2006 à 22:08:29 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Heu, question bête mais bon ...
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |