| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par j_c_p le 08-06-2006 à 19:47:25 |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 19:46:39 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 09-06-2006 à 18:57:46 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Clair |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bon, je viens d'installer Alicante (LEAL) dispo sur .org
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | je viens (seulement --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Tu es un peu à la bourre pour Paris |
TBone Pouet.Transactions (0) | je sais... j'avais à chaque fois la flemme de l'installer...
Publicité | Posté le 10-06-2006 à 17:34:30 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les convertisseurs de scènes... est-ce que l'on peut convertir une scène par défaut de FS ? le problème est que je ne sais pas dans quel fichier ça se trouve --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | à un autoland CatIII si j'ai bien compris ta question --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, tu peux l'activer en passant en A/P LNAV/APP/SPD(ATHR) et en utilisant AutoBrakes et AutoSpeedBrakes pour être complet.
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Petite liste des Custom Scenery installés
Message édité par TBone le 11-06-2006 à 12:34:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Chez moi :
Message édité par j_c_p le 11-06-2006 à 16:01:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je serais intéressé par des shots de KDFW et de KORD (paske le mien bof kwa) Message édité par TBone le 11-06-2006 à 16:06:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ok alors, c'est pourri comme chez moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) | x-plane fait d'énormes progrès au niveau de la qualité des "graphiques" mais il y a encore un point qui me laisse perplexe:la qualité extérieure des avions.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est à cause du fait que, par défaut, le concepteur n'a que PlaneMaker pour modéliser son appareil. il habille avec une ou 2 textures 1024x1024, mais il n'a pas le choix des découpes -> un côté de fuselage tient sur 800px de long +/- -> pas assez pour les heavies mais est suffisant pour les petits comme le Caudron de fasm.
Message édité par TBone le 11-06-2006 à 23:51:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | au fait, à un moment je cherchais un A340-600 mais sans en trouver, finalement j'avais pris une version "pro" à 10$ |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est pour la plupart des v7 et en plus, si mes souvenirs sont bons, ce sont des appareils de XPFW qui ont été détournés. (pour être sûr, il suffit de regarder le zip|sit|rar et de comparer.)
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Vous étiez au courant de ça à propos du V-22 ? Message édité par Zzozo le 12-06-2006 à 14:19:13 |
TBone Pouet.Transactions (0) | arf, je savais que le programme risquait de partir en vrille mais à ce point...
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Si c'est vérifié, ça fait peur ...
|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | C'est "juste" une audition hypothétique sur la base de tout ce que l'auteur a pu receuillir comme informations, résultats, etc ... concernant le V-22, et c'est bien pourquoi je demande si tout ça a été corroboré ou si c'est juste de "l'intox" comme tu dis. Message édité par Zzozo le 12-06-2006 à 14:58:37 |
tigerkwy Transactions (0) | Vous aimez la simulation de vol ? Vous possédez X-plane ? Une nouvelle compagnie virtuelle francophone dédiée à X-plane est train de voir le jour ! Si vous êtes intéressés à devenir pilote au sein de notre compagnie... rejoignez-nous sur http://www.xp-air.net.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | va falloir mettre à jour les pages flotte et destination histoire que l'on en connaisse un peu plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de voir que le beta test de la Belgique est déjà commencé |
tigerkwy Transactions (0) | Il ne s'agit pas de concurrencer Freeworld...Il s'agit proposer une compagnie totalement francophone pour faciliter l'accès aux personnes qui ne maîtrisent pas bien ou encore l'anglais et la phraseologie... bien entendu, la compagnie se différenciera par les activités proposées...
|
Sachy Transactions (0) |
Message édité par Sachy le 12-06-2006 à 18:48:13 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon, je reprend X-plane et la conversion de sceneries, après avoir été obligé de le mettre de côté pendant qq semaines --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |