| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:42:32 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, en fait, je ne pense pas te donner l'info, car la maj de KDE est "on the go" Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 02-06-2006 à 17:45:12 |
Sachy Transactions (0) | Oui ça me chagrine |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Sachy, des vues avec le plugin "dynamic camera" : http://forums.x-plane.org/index.ph [...] 20088&st=0 |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | C'est quoi les touches HOME et END Message édité par Sachy le 03-06-2006 à 14:30:04 |
TBone Pouet.Transactions (0) | au fait, Freeworld a ajouté Jersey dans son catalogue --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Comment calcules-tu ta descente quand tu arrives vers l'aéroport ?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu essaies de trouver la distance qui te sépare de ton point d'arrivée qui n'est pas un aéroport mais généralement un VOR, NDB, FIX, ...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 19:46:44 ![]() ![]() |
Sachy Transactions (0) | Bah dis donc !
Message édité par Sachy le 03-06-2006 à 20:30:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les gros (avions, pas pilotes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aosta (LIMW) - Marina di Campo (LIRJ)
Message édité par TBone le 03-06-2006 à 22:40:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | non, tu entres la valeur dans ton FMS et l'A/P va faire en sorte d'aller à cette altitude mais il ne calcule pas la vv pour y être au point renseigné --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | plus je vole avec les Piper de Chandler, plus je me dis qu'ils ne sont bons qu'à faire du VFR en manuel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) | C'est dommage que pour les vidéos ça ne capture pas le son.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis maladeuh depuis hier soir, qq'un a testé les "Channel Islands" sorti sur .org ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
Sachy Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-06-2006 à 06:52:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je viens de faire un petit LIEA -> LIEO, mais, je ne sais si c'est moi, bien qu'étant aligné aux instruments, je suis arrivé en vrac (genre à 7h30, alors que j'aurais dû être clairement ~6h) : Message édité par j_c_p le 06-06-2006 à 19:48:26 |
figo Transactions (0) | quelqu'un a déjà acheté chez eux?
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Salut figo,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop une maj A109E Message édité par j_c_p le 07-06-2006 à 21:17:26 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu as un lien pour Boston ? je ne l'ai pas vu passer çui là... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'aime pas trop insérer les STAR dans le FMS en partant, surtout sur des vols de plus d'une heure car le vent change vite... il suffit que tu prépares une STAR complexe pour être sûr de devoir changer en cours de route.
fasm MacAnailleTransactions (0) | Tu peux aussi rentrer les SID et STAR à la mano dans goodway, ad waypoint etc... et si les wpt sont manquants tu peux les créer toi-même(pratique pour les vols trans-océanique).
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Toujours l'overlay d'ITA : Ferrara Airport LIPF.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 08-06-2006 à 17:56:21 |
TBone Pouet.Transactions (0) | mais ils n'arrêtent pas --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |