| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 12:55:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Frisco.
Message édité par TBone le 13-06-2006 à 13:01:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | "Very high"
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
recto verso EG>ransactions (0) | C'est joli en tout cas |
recto verso EG>ransactions (0) | KSFO de FlyTampa détecté. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | oui mais si on pouvait avoir le droit de faire la conversion pour son usage personnel quand on possède l'original, ce serait bien. Message édité par Zzozo le 13-06-2006 à 14:57:44 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ha bah, depuis le temps que j'attendais un peu d'explications sur le sujet --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon ben si quelqu'un a un lien ou des infos assez précises pour avoir un/des relevés topographiques de LPMA, ça m'intéresse --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu peux aller taper dans les datas SRTM, vterrain.org est une bonne adresse remplie de links en tout genre sur le sujet Message édité par TBone le 13-06-2006 à 17:11:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui mais justement, j'ai besoin de relevés topo relativement précis, ne serait qu'au niveau de la piste et des taxi ways, après je pourrais toujours extrapoler pour le reste.
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:52:14 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | prends l'altitude de la piste déclarée car pour l'instant, Global Scenery n'est pas suffisament fin que pour, à tout endroit du globe, on puisse garder l'option "flatten airport" sur off --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Mais quelle prise de tête pour arriver à modifier les meshes du terrain --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Bon je viens de comprendre un truc ...
TBone Pouet.Transactions (0) | je ne me suis pas trop intéressé à ce format mais cela ne doit pas être évident à gérer...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | non, c'est pas aussi "simple" ...
Message édité par Zzozo le 14-06-2006 à 16:40:54 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Concernant l'application de textures pour les sols (une partie de ce que je voulais faire) sans passer par cette méthode que je trouve lourde, une solution pointe le bout de son nez avec la 8.50, enfin d'après ce qu'ils disent dans le blog http://xplanescenery.blogspot.com/
Message édité par Zzozo le 14-06-2006 à 18:40:27 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) | Sur quelques aéroport, les pistes sont sur des bosses, c'est normal ? |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | de toute façon, il es préfeable de désactiver l'option pour 3 raisons:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Oké je vais désactiver, merci.
Message édité par Sachy le 15-06-2006 à 17:56:29 |
Sachy Transactions (0) | Je comprend pas sur mon FMS ya marqué 10000 en altitude, je met VNAV (qui marque "ARM" mais en orange alors que LNAV est ARM vert) et ça monte à un angle dément (40°), et ça s'arrete pas à 10000 d'altitude, ça continue a monter Message édité par Sachy le 15-06-2006 à 21:24:25 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Juste qq screens rapides --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | Zzozo> scène payante ?
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Oui toujours sur mes expérimentations de l'autre jour, une conversion de Fly-Tampa KMIA
TBone Pouet.Transactions (0) | yep --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | En attendant la vidéo, voici une fournée de screens de ladite visite, "bruts de fonderie" Message édité par Zzozo le 16-06-2006 à 11:23:10 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est moi ou c'est un peu pâlot ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | ben la météo était pas très ensoleillée --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sachy Transactions (0) | Ah tiens non, je vais essayer Message édité par Sachy le 16-06-2006 à 08:54:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | ouvre le avec PlaneMaker, tu trouveras sans doute plus facilement le boutonniau --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | Et voilà, la petite visite "guidée" de KMIA est dispo --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Joli Zzozo.
Message édité par j_c_p le 16-06-2006 à 15:15:39 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | je récup le fichier movie sous windows --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah ok |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | J'ai repris le développement pour en sortir une version Java, d'ici une semaine je pense. --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Sachy Transactions (0) | Je faisais un L.A - PARIS et Xplane a planté en approche de la France |
Sachy Transactions (0) |
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | $7, c'est donné pour la qualité de la modélisation (il a récemment baissé ses prix, ce qui est bizarre à mon avis, mais pourquoi pas) : http://www.forjets.netfirms.com/page12.html |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |