| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 25-05-2006 à 17:34:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 17:33:56 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | D'après ce que j'avais vu, la version 8.40 D'Xplane n'a pas la dernière version du piper de J. Chandler (enfin, à moins que tu ais acheté le dernier pack en 8.40).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | vouip, c'est le dernier en 8.40.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ah ok |
TBone Pouet.Transactions (0) | au cas où vous auriez laissé passé le package, LSZG Grenchen est assez bien modélisé --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Super les shots du caudron merci ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, je l'ai fait offline et pour la longueur de piste, j'avoue avoir pris certaines largesses dans le roulage Message édité par TBone le 26-05-2006 à 13:34:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai bien avancé dans la découpe, je continue à broder dans le cockpit...
Message édité par TBone le 26-05-2006 à 20:22:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Merci pour le post !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | le 737 de Benedikt nous revient en 2.6, je réessaie Message édité par TBone le 27-05-2006 à 15:30:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 15:30:11 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | autoland (presque) réussi à EDDM (sur le côté droit de la ligne centrale, sans doute à cause du vent)
Message édité par TBone le 27-05-2006 à 16:20:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tjs sur le x737 de Benedikt, j_c_p a généralement des soucis avec son stab, c'est franchement flagrant avec celui-ci. la moindre gestion de la vitesse en a/p doit être coordonnée avec les volets.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FWA1307 on gate at EDDF for a flight to LPPT.
TBone Pouet.Transactions (0) | pour les windowseux, si vous avez des soucis de réactivité pour passer de X-Plane à d'autres soft lorsqu'il pompe tout le CPU, descendez la priorité du processus d'un cran (avec le Task Manager), chez moi c'est nickel pour l'instant Message édité par TBone le 27-05-2006 à 18:27:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Départ de Frankfurt am Main, A319.
Message édité par TBone le 27-05-2006 à 20:09:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tiens, j'ai oublié de vous dire que j'avais eu une réponse des concepteurs du FMS... il sera en retard (donc pas avant l'été comme prévu) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bern-Belp dispo, bientôt on pourra franchement s'amuser au pays de la raclette --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | euh, ça marche chez vous Bern-Belp ?
Message édité par TBone le 29-05-2006 à 18:46:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça marche bien chez moi (pas de souci pour la décompression, et j'ai juste enlevé le : dans le nom, le remplaçant par un espace -> LSZB Bern-Belp) :
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 29-05-2006 à 19:54:30 |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Zzozo, je viens de regarder tes scripts d'un peu plus près, mais, pour le moment, ce n'est pas concluant.
Message cité 1 fois Message édité par j_c_p le 30-05-2006 à 22:15:15 |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Evadream -jbd- Transactions (0) | Bonjour tout le monde !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Dans la boîte de la v8 (Edition Sniper), j'ai un petit manuel photocopié.
Evadream -jbd- Transactions (0) | Merci pour ta réponse ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | alors tu as besoin de ça: http://stoenworks.com/Aviation%20home%20page.html
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 01-06-2006 à 07:25:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | et en parlant de Freeworld:
TBone Pouet.Transactions (0) | KSNA Santa Ana / John Wayne released...
Evadream -jbd- Transactions (0) |
|
SniperLk Transactions (0) |
Message édité par SniperLk le 01-06-2006 à 20:56:37 |
TBone Pouet.Transactions (0) | si vous avez des questions, n'hésitez pas, on peut p-ê vous aider --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hépi Birzdé FWA !
Message édité par SniperLk le 02-06-2006 à 02:35:34 |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu ne maîtriseras rien en une semaine --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | J'ai quelques petites questions sur cette vidéo de flight Simulator:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2006 à 12:50:29 ![]() A propos des tutos cités plus haut (que je me suis bien amusé a lire l'été dernier et dont j'ai déja oublié une grande partie), existe-t-il des livres comme ceux ci ? ( pour xplane)
|
|
Sachy Transactions (0) | Munich, mais il faut que j'installe un scenery spécial ?
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 02-06-2006 à 13:32:40 |
Message édité par SniperLk le 02-06-2006 à 13:46:25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |