| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 14-05-2006 à 14:08:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 14:07:58 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Figo & TBone, je vais réinitialiser mes réglages perso dans Xplane, on ne sait jamais Message édité par j_c_p le 14-05-2006 à 15:41:00 |
TBone Pouet.Transactions (0) | un arrêt à Strasbourg pour un vol Bretagne-Belgique ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) | Merci Tbone Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 14-05-2006 à 16:13:50 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Ça peut être une idée pour l'arrêt (ensuite, ça dépend de ton appareil, etc ...) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Brest-Genova, 2h20, FL250.
Message édité par TBone le 14-05-2006 à 16:39:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | retour Genova-Londres, 30 minutes, une pointe à M12.0, 15 minutes d'approche --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sachy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sachy le 14-05-2006 à 17:58:14 |
Publicité | Posté le 14-05-2006 à 18:18:52 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | <off-topic>
Message édité par TBone le 14-05-2006 à 21:10:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Le blog de B. Supnik : http://xplanescenery.blogspot.com/ [...] rt-of.html
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cool
figo Transactions (0) | Petite question :
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFRTransactions (0) | pourquoi je peux pas choisir mon repertoire d install pour c x plane 8 ,il me le met direct sur c |
j_c_p Linux userTransactions (2) | figo : oui pour l'import, ensuite sachant que le fichier de conversion est du dsf, il est nécessaire d'avoir la scène globale (sinon, tu n'aurais pas fini avec tes conversions de toute façon).
Message édité par j_c_p le 17-05-2006 à 20:18:58 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, hier j'ai refait mes petits tests de conf, histoire d'avoir des paramètres tout terrain (bien que finalement je ne vais que peu aux US en zone chargée).
Message édité par j_c_p le 19-05-2006 à 14:04:31 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Passage express : http://forums.x-plane.org/index.php?showtopic=19862 |
Message édité par TBone le 19-05-2006 à 19:21:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | DSF Overlay Scenery Editor
TBone Pouet.Transactions (0) | z'aviez vu le Phantom II par défaut ? il a gagné un cockpit 3D pas mal du tout --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un connaît ça: http://www.fighterops.com ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, j'avais vu pour le DSF editor.
|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop, encore une petite conversion : KPSP - Palm Springs International (V8.30+) |
TBone Pouet.Transactions (0) | je suis en train d'y arriver... je suis parti de Catalina avec le Otter, jolie balade, je suis vertical Homeland VOR, avec du broken et de la pluie à l'arrivée d'après le metar.
Message édité par TBone le 23-05-2006 à 11:59:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mise à jour du client IVAO: http://www.ivao.aero/softdev/X-IvAp/download.htm
Message édité par TBone le 23-05-2006 à 09:32:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Jolies livrées Message édité par j_c_p le 23-05-2006 à 12:00:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) | quelle doc ? je n'ai que le manuel original du Otter, pas de manuel de son intégration dans XP --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Si je me rappelle bien, il y a un fichier texte avec les commandes au clavier avec le Otter. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hum, je ne sais pas si tu vas y trouver ton bonheur, mais c'était dans le mail de M. Wilson :
|
fasm MacAnailleTransactions (0) | Des nouvelles du caudron...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bien, très bien
Message édité par TBone le 24-05-2006 à 16:23:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Munich EDDM - Genova LIMJ, 747-400 XPFW
Message édité par TBone le 24-05-2006 à 12:18:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Il reste beaucoup de choses a finir... les problèmes de textures, vitre manquantes etc... sont dû au fait que je ne me suis pas encore mis a blender et autre |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) | cool |
TBone Pouet.Transactions (0) | court vol entre Aosta et Sion afin de déposer le Caudron pour une inspection technique. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Jolis shots |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, c'est la dernière de Chandler...
Message édité par TBone le 25-05-2006 à 17:34:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |