| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane | 
|---|---|
| TBonePouet. Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
|  Publicité | Posté le 02-12-2004 à 13:03:48     | 
| TBonePouet. Transactions (0) | 

--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Meliok Transactions (0) | Ouais, je sais bien, le f16 on le trouve partout....
 | 
| TBonePouet. Transactions (0) | il y avait un Mirage III terrible pour la version 7 mais j'ai perdu le lien  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Meliok Transactions (0) | En tous cas, merci pour tes réponses  | 
| TBonePouet. Transactions (0) | je t'en prie... tu as fait ton choix je présume ?  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| Meliok Transactions (0) | Pas encore, mais j'avoue être bien influencé pour fs pour le moment...  | 
 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| FLo14Gouranga ! Transactions (0) | HS: Alors ces serveurs ?  | 
 ça avance   --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
|  Publicité | Posté le 03-12-2004 à 15:23:30     | 
| david42fr Transactions (2) | Bon, j'ai testé pour vous FSimp et franchement, ça ne vaut pas les 25 demandés. Si certaines scènes sont plutot bien rendues (LFMH avec la scène de rasasso.fr), d'autres sont pas terribles (FLLL avec la scène des mêmes...), la piste est complètement détachée du reste de l'aéroport... bref, c'est assez impressionant dans l'ensemble mais ne vaut pas si cher  --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| david42fr Transactions (2) | je mettrais des captures bientôt... pour vous donner une idée de ce que je raconte! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | OK X-PLANE 8.02 Beta-2 IS HERE Mac and Windows!
| FLo14Gouranga ! Transactions (0) | Il fait un roman à chaque fois  | 
| TBonePouet. Transactions (0) | car il bosse à chaque fois  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| david42fr Transactions (2) | j'aurais préféré qu'il parle des chutes de fps vers LA, mais bon, je bittorrente un peu pour la récupérer et voir ce qu'il y a comme progrès... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | 8.03 RC1:
| david42fr Transactions (2) | je bittorrente de nouveau pour voir  | 
| david42fr Transactions (2) | download en cours --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | X-PLANE FEATURES IN THE WORKS!
| TBonePouet. Transactions (0) | non suelement on commençait à faire de jolis appareils mais avec ce plugin ça risque d'être pénard pour les yeux  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| david42fr Transactions (2) | la vache, la qualite de rendu est incroyable!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | pour ceux qui suivent la v8/s8, http://www.xsquawkbox.net/scenery/beta.php --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | les p'tits gars, Joyeux Nowell à vous  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| david42fr Transactions (2) | noyeux joel!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | sur www.xplanefreeware.net:
| Meliok Transactions (0) | Ah ouais, tiens, çà devient tout de suite bcp plus intéressant pour moi çà  | 
| TBonePouet. Transactions (0) | offline pour soucis de provider @home, cela étant: meilleurs voeux pour la nouvelle année  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | 8.04b1:
| TBonePouet. Transactions (0) | gosh.
 Message édité par TBone le 05-01-2005 à 08:13:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | et une 8.04b2 tant qu'on y est...
| david42fr Transactions (2) | c'est pris où ses captures? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | sur le forum www.xplanefreeware.net --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| david42fr Transactions (2) | non je voulais dire la ville dont est tirée l'image  --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo | 
| TBonePouet. Transactions (0) | arf  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | Goodway v3...  --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. | 
| TBonePouet. Transactions (0) | Here is the new stuff for 804 RC-1 since Beta-2:
 | 
|  Publicité | Posté le      |