| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
david42fr Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 13-03-2006 à 15:45:43 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 15:29:42 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pour Destination Floride, c'est juste 2 posts plus haut (c'est un payware à $3.5 donc).
Message édité par j_c_p le 13-03-2006 à 15:33:35 |
david42fr Transactions (2) | Hambourg c'est eddh? je l'ai en version 8.20+ je crois...
Message édité par david42fr le 13-03-2006 à 15:54:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
foul Amiga forever...Transactions (0) | Salut |
david42fr Transactions (2) | je viens de tester env2dsf et il me met que ce n'est pas une commande... ça commence pas mal... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | david : l'intérêt de faire la manip avec EDDH, c'est d'avoir les bâtiments de cette scène avec le nouveau "global scenery", car de base, c'est du SRTPM (enfin, les données d'élévation après GLOS quoi, pas sûr de la terminologie cependant).
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | J'ai converti les env en dsf directement via env2dsf et DSFtool pour ma part (je ne suis pas passé par *.cmd).
Message édité par j_c_p le 13-03-2006 à 16:52:33 |
david42fr Transactions (2) | oui c'est ce que je voulais faire, j'ai suivi les infos données avec env2dsf.cmd et impossible de lancer ce dernier...
Message édité par david42fr le 13-03-2006 à 16:58:07 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 16:55:52 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, je viens de regarder chez moi (ssh, c'est le bien
|
david42fr Transactions (2) | OK, je viens de tester sur une scène (CYEG) et l'utilitaire en lui même fonctionne. par contre, comme dit plus haut, soit il me dit qu'un objet ".obj" manque (sans option -x), soit il me crée pas de dsf parce qu'il n'y a rien à créer (avec l'option -x). Du coup, je sais pas si ce que je génère est exploitable ou pas...
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Oui, j'avais vu pour cette option.
|
david42fr Transactions (2) | http://forums.x-plane.org/index.ph [...] e&fid=4759
Message édité par david42fr le 13-03-2006 à 17:33:24 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | qq'un a essayé les îles du pacifique sur xp-fc ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | download en cours...terminé et installé sans soucis... Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 13-03-2006 à 22:00:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas de souci non plus chez moi TBone.
Message édité par j_c_p le 13-03-2006 à 23:47:04 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Enjoy !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 19:15:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2006 à 19:28:37 ![]()
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | direct après qques secondes de chargement.
Message édité par TBone le 15-03-2006 à 00:22:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | pitaing... 1h12 et je suis toujours à chercher sur le web comment faire fonctionner le bouzin sous linusque --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | sortie de la Beta 5....
Message édité par david42fr le 15-03-2006 à 08:04:12 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouf, nous sommes sauvés, la tradition est respectée. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
olivebb Transactions (0) | bonjour je voulais juste savoir si x-plane 8.4 et le meme que x-plane revolution ou pas...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Revolution, c'est X-Plane + Global Scenery chez Sniper ou un autre distributeur que chez Laminar (il me semble)
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 15-03-2006 à 13:12:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'avais raté l'info: X-IVAP 0.1.5 beta
TBone Pouet.Transactions (0) | la beta5 n'arrange pas le souci des drivers ATI... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lukefab Transactions (0) |
--------------- Non à l'utilisation de machines pour voter en France |
david42fr Transactions (2) |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
TBone Pouet.Transactions (0) | encore faut-il que X-Plane tourne sous linux chez moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | oki doki, mais ce sera pour ce soir qd même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Zzozo Un peu, passionément, à la folTransactions (0) | j'avais bien compris --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |