|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2023 à 07:44:49 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
Message édité par Er1c le 06-08-2023 à 08:30:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je reprends mes marques sous X-Plane et je m`eclate avec tous ces petits bidules.
|
Bourinattor Transactions (2) | Si on a des trajets routinier c'est clair que ça vaut largement le temps investi en mode. Amuse toi bien |
TBone Pouet.Transactions (0) | Télécharger toute l'Europe pour couvrir Le Luc - Gap Tallard, c'est être gourmand... mais je salue l'initiative
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Er1c le 09-08-2023 à 08:53:47 |
Grouchotth Transactions (2) | Tu l'a donné envie de remettre xp11 J'ai essayé les auto orthos, mais ça ne marche pas encore. J'ai pris les fichiers d'élévation pour les Alpes, remis mon Baron REP Le but est de comparer les sensations du baron rep sur xp11 avec le baron analogue de black square sur msfs A suivre. Message édité par Grouchotth le 09-08-2023 à 10:04:06 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C`est principalement le REP qui me motive.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | D'ailleurs j'ai un soucis. Bon j'ai pas encore recherché à ce sujet mais lorsque j'applique les ortho, j'ai un placement un peu aléatoire d'arbres la où il devrait y avoir des habitations.
Message édité par Er1c le 09-08-2023 à 12:37:39 |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 12:37:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est un décalage dû aux data OSM. Si pas et si ça te bloque (par ex, les arbres en finale à Lugano), tu peux créer une zone d'exclusion "assez facilement" avec WED. Message édité par TBone le 09-08-2023 à 12:41:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ok merci je vais regarder de ce côté là. Rien de gênant en tout cas c'est juste esthétique. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Bon j'approche du but en terme d'esthétique et j'avoue qu'en y mettant un peu d'huile de coude il y a moyen d'avoir un très très beau rendu.
Message cité 1 fois Message édité par Er1c le 15-08-2023 à 08:36:01 |
Grouchotth Transactions (2) | Je veux bien ta recette pour un très très beau rendu. A l'époque de xp 11 j'avais un mix de Reshade, x enviro / active sky, un script pour gerer le lod des bâtiments et un autre pour des ombres custom. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Par contre, tu peux mettre la pause le temps de prendre le shot... Le Replay fonctionne pas mal également. Juste savoir que certaines animations ne supportent pas le Replay, ça dépend de chaque addon. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Er1c le 16-08-2023 à 08:04:15 |
Perso, j'ai un chapeau chinois 4 directions + push. Donc:
Tu peux quand même utiliser XWorld... Ce sont des layers, il suffit de ne pas activer celui des forêts il me semble. Je checkerai ce soir, j'ai un doute. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-08-2023 à 08:49:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Reshade va agir comme un filtre avant affichage. Tu ajoutes les effets que tu veux, des plus simples (piqué, contraste, luminosité, saturation, vignetage) aux plus complexes (antialiasing, "ajout" de lumière hdr, Bloom, etc.) Après 5 minutes de prise en main, c'est très simple à utiliser pour augmenter facilement une qualité d'image (quand nécessaire) Sur xp 11 j'avais ajouté un léger sharpen + saturation, car je trouvais le rendu du monde par défaut trop grisouille
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -ortho4xp/ Éric, bravo pour tes screen ça a une bonne tête. Mais tu fais ce trajet tous les jours ? Petite question pour le topic : Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 16-08-2023 à 09:10:21 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) | Si possible avec tuile orthos + x World Le but c'est de voir les alentours de lflb : vue avec l'aéroport et montagne à l'ouest, vue en approche au dessus du lac, vue sur Aix les bains au décollage Lfmn : alentours immédiats de l'aéroport Altitude d'approche / décollage Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 16-08-2023 à 09:45:40 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
|
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ne-client/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
C'est basé sur des scènes par défaut sur du o4xp standard, Bing/17 et X-Europe 2.2.1 (qu'il serait temps que j'update ). Message édité par TBone le 16-08-2023 à 19:29:47 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | C'est loin d'être degueu |
Grouchotth Transactions (2) | Merci TBone Il est rarement en promo le 12 n'est-ce pas ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est pas fréquent du tout en tout cas. Maintenant, il y a encore des choses dérangeantes en cours de correction, donc si tu n'es pas pressé... Mais c'est utilisable en tout cas, faut pê éviter les vols de nuit pour épargner ses yeux et diminuer la probabilité de faire une crise d'épilepsie soudaine. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Sur la boutique Aerosoft il est souvant "offert" en bundle avec du materiel. |
Bourinattor Transactions (2) |
Mais la vrai question c'est : Message édité par Bourinattor le 17-08-2023 à 15:38:06 |
Grouchotth Transactions (2) | Ça fait trois mois que j'hesite à faire l'upgrade mais payer plein pot pour un soft qui pourrait me décevoir me fait hésiter. Je fais surtout du GA en journée. Ce qui m'intéresse c'est les modeles de vol. J'ai vu que le Robin avait un REP. Mais à côté j'ai quand même msfs. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Perso je regrette rien des 70 euros que je leur ai donné. Rien que pouvoir voler en moins de 5 minutes après avoir allumé l'ordinateur c'est du grand confort.
Message édité par Er1c le 17-08-2023 à 16:00:46 |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Tout ça pour dire, il y a du bon de notre côté pour faire du VFR hein... mais notre BDFL adoré a commencé à descendre de son piédestal et ne pouvant pas s'aligner sur MSFS, il met le focus sur le marché pro. En conclusion, t'es le re-bienviendu comme même, on a des cookies Message édité par TBone le 17-08-2023 à 17:50:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Quand tu parle de marché pro tu penses a quoi exactement ? FFS? FNPT2 ? Fixes based ? Le marché a clairement du potentiel mais je ne sais pas comment c'est géré a l'heure actuelle. Le gros + c'est le démarrage rapide d'xplane, c'est plus un environnement de "travail". Si c'est pour de la balade et découvrir le monde msfs est mieux. l'aspect ludique est mieux implanté et avec la nouvelle version à venir ça sera encore mieux. |
Icarez Transactions (0) | Le marché pro ce sont des simulateurs pour les pro.
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) | Ce que je voulais dire, c'est es-ce qu'il ont des contrats sur ce genre de produit et des communications a ce sujet ? |
Icarez Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Quelqu'un ici le fait tourner sous Linux ?
|
Publicité | Posté le |