Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°15604583
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 07:44:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

il n'a pas le rendu visuel si on n'installe pas ce qu'il faut.
 
Alors, c'est plus casse-pied que sur MSfS, mais quelques tuiles ortho4xp ainsi qu'x-europe et c'est réglé :o


Le mod autoOrtho a l'air pas mal aussi.

mood
Publicité
Posté le 06-08-2023 à 07:44:49  profilanswer
 

n°15604587
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 06-08-2023 à 08:30:14  profilanswer
 

TBone a écrit :

il n'a pas le rendu visuel si on n'installe pas ce qu'il faut.
 
Alors, c'est plus casse-pied que sur MSfS, mais quelques tuiles ortho4xp ainsi qu'x-europe et c'est réglé :o


 

pharmajo a écrit :


Le mod autoOrtho a l'air pas mal aussi.


 
:jap: Je suis en train de télécharger X-Europe que je ne connaissais pas (j'avais SFD Global sous 11 mais il ne semble pas avoir encore été totalement mis à jour pour 12) et ce bon vieux ortho4xp qui ka.pas changé...
 
Auto ortho ça a l'air intéressant pour ceux qui ont de la bande passante, ce que je n'ai pas (et qui a contribué fait à me faire recalculer sur X-Plane)


Message édité par Er1c le 06-08-2023 à 08:30:43
n°15604619
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 06-08-2023 à 10:48:02  profilanswer
 

pharmajo a écrit :


Le mod autoOrtho a l'air pas mal aussi.


Il faut que je revisite le truc mais il ne stocke (stockait?) pas de manière permanente les tuiles générées.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15605889
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 08:18:28  profilanswer
 

Je reprends mes marques sous X-Plane et je m`eclate avec tous ces petits bidules.
 
J`ai telecharge des donnees d`elevations pour toute l`europe, je suis en train de telecharger les tuiles de mon trajet favori et d`ajuster tout ca pour que ca tourne comme il faut.
 
Certes c`est un peu de boulot mais une fois que c`est fait ca bouge plus c`est parfait !
 
Je serai bientot en mesure de faire quelques screenshots :O

n°15605894
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 09-08-2023 à 08:30:11  profilanswer
 

Si on a des trajets routinier c'est clair que ça vaut largement le temps investi en mode.

 

Amuse toi bien  :jap:

n°15605901
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 08:36:54  profilanswer
 

Télécharger toute l'Europe pour couvrir Le Luc - Gap Tallard, c'est être gourmand... mais je salue l'initiative :o :D
 
Allez hop, sortez vos pellicules! Shift-Space et ce sera dans output/screenshots !


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15605909
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 08:53:19  profilanswer
 

TBone a écrit :

Télécharger toute l'Europe pour couvrir Le Luc - Gap Tallard, c'est être gourmand... mais je salue l'initiative :o :D
 
Allez hop, sortez vos pellicules! Shift-Space et ce sera dans output/screenshots !


 
 :lol: Oui j`ai pris le fichier entier, bon la c`est pas tres pertinent dans l`immediat mais une fois que je maitriserai bien tout ca j`envisage d`elargir sur une partie de la France, le nord de l`Italie et la Croatie (j`ai, en particulier, un trajet le LFMC - LDPL a faire avec un passage sur Porec et inversement).


Message édité par Er1c le 09-08-2023 à 08:53:47
n°15605933
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 09-08-2023 à 09:38:18  profilanswer
 

Tu l'a donné envie de remettre xp11

 

J'ai essayé les auto orthos, mais ça ne marche pas encore.

 

J'ai pris les fichiers d'élévation pour les Alpes, remis mon Baron REP
Y'a encore pas mal de trucs à retoucher pour que ça devienne visuellement acceptable (les routes plus transparentes, la gueule du ciel, les nuages, des orthos auto ou custom...).

 

Le but est de comparer les sensations du baron rep sur xp11 avec le baron analogue de black square sur msfs

 

A suivre.


Message édité par grouchotth le 09-08-2023 à 10:04:06

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15605945
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 09:49:07  profilanswer
 

C`est principalement le REP qui me motive.
 
Ses petits messages d`avertissement, le tour de l`avion, l`usure, la configuration etc... Je trouve ca tellement immersif.
 
Couple a Volanta pour faire un suivi des vols j`y trouve mon compte.

n°15606037
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 12:37:08  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai un soucis. Bon j'ai pas encore recherché à ce sujet mais lorsque j'applique les ortho, j'ai un placement un peu aléatoire d'arbres la où il devrait y avoir des habitations.
 
Je n'ai pas d'autre mods que les ortho. X-world ou orbx forest c'est sensé régler ce soucis ?


Message édité par Er1c le 09-08-2023 à 12:37:39
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 12:37:08  profilanswer
 

n°15606040
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 09-08-2023 à 12:41:25  profilanswer
 

C'est un décalage dû aux data OSM.
Va sur le site openstreetmap, là où tu vois tes arbres, à mon avis tu découvriras vite la source du souci.
Alors, si c'est flagrant et corrigeable, tu peux corriger par toi-même et ce sera sans doute intégré lors de la prochaine mise à jour de X-Europe.

 

Si pas et si ça te bloque (par ex, les arbres en finale à Lugano), tu peux créer une zone d'exclusion "assez facilement" avec WED.


Message édité par TBone le 09-08-2023 à 12:41:44

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15606076
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 09-08-2023 à 13:48:33  profilanswer
 

Ok merci je vais regarder de ce côté là. Rien de gênant en tout cas c'est juste esthétique.

n°15608732
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 15-08-2023 à 08:35:43  profilanswer
 

Bon j'approche du but en terme d'esthétique et j'avoue qu'en y mettant un peu d'huile de coude il y a moyen d'avoir un très très beau rendu.
 
Pour résoudre mon problème d'arbres qui popent de manière anarchique j'ai opté pour Global Forest V2 et c'est vraiment joli. Couplé à X-World et les ortho qui vont bien ya de quoi se casser le nez entre xplane et MSFS.
 
Les screenshots arrivent, le temps que je trouve la meilleure méthode pour en faire en vue extérieure (si possible sans sortir de la vue cockpit)

Message cité 1 fois
Message édité par Er1c le 15-08-2023 à 08:36:01
n°15608758
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 15-08-2023 à 09:51:52  profilanswer
 

Je veux bien ta recette pour un très très beau rendu.

 

A l'époque de xp 11 j'avais un mix de Reshade, x enviro / active sky, un script pour gerer le lod des bâtiments et un autre pour des ombres custom.
+ 300 go de tuiles custom pour la région Rhône Alpes + Corse + orbx england north


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15608790
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 11:12:16  profilanswer
 

Er1c a écrit :


Les screenshots arrivent, le temps que je trouve la meilleure méthode pour en faire en vue extérieure (si possible sans sortir de la vue cockpit)


En vue extérieure sans sortir de la vue cockpit, c'est pas possible.

 

Par contre, tu peux mettre la pause le temps de prendre le shot...

 

Le Replay fonctionne pas mal également. Juste savoir que certaines animations ne supportent pas le Replay, ça dépend de chaque addon.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15608791
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 15-08-2023 à 11:12:57  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Je veux bien ta recette pour un très très beau rendu.

 

A l'époque de xp 11 j'avais un mix de Reshade, x enviro / active sky, un script pour gerer le lod des bâtiments et un autre pour des ombres custom.
+ 300 go de tuiles custom pour la région Rhône Alpes + Corse + orbx england north


Concernant Reshade, il faut faire attention désormais, il y a un flag à utiliser pour lancer XPlane sinon il enverra bouler.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609104
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-08-2023 à 08:03:27  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Je veux bien ta recette pour un très très beau rendu.
 
A l'époque de xp 11 j'avais un mix de Reshade, x enviro / active sky, un script pour gerer le lod des bâtiments et un autre pour des ombres custom.
+ 300 go de tuiles custom pour la région Rhône Alpes + Corse + orbx england north


 
J`ai poste quelques screens sur le topic des vols HFR. Ma 'recette' preferee c`est :
 
- X-Plane 12 "toutaf",
- Ortho BI18 avec les donnees d`elevation pour l`europe que l`on trouve la : https://sonny.4lima.de/,
- Global Forests V2 de Georeality qui en plus d`ajouter du contenu, corrige le placement des arbres.
 
Je n`utilise pas X-World car il remet des arbres partout, et ni Reshade car je ne sais pas comment ca fonctionne et que finalelemt, je suis assez satisfait du resultat comme ca.
 

TBone a écrit :


En vue extérieure sans sortir de la vue cockpit, c'est pas possible.
 
Par contre, tu peux mettre la pause le temps de prendre le shot...
 
Le Replay fonctionne pas mal également. Juste savoir que certaines animations ne supportent pas le Replay, ça dépend de chaque addon.


 
:jap:
 
De plus je viens de decouvrir l`utilite d`un bouton chapeau sur un yoke :O Du coup je met pause, un bouton pour la vue exterieure, j`ajuste, je quitte la pause, je fais mon screen, un bouton pour le retour dans le cockpit. Bonheur.

Message cité 2 fois
Message édité par Er1c le 16-08-2023 à 08:04:15
n°15609116
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 08:46:30  profilanswer
 

Er1c a écrit :


De plus je viens de decouvrir l`utilite d`un bouton chapeau sur un yoke :O Du coup je met pause, un bouton pour la vue exterieure, j`ajuste, je quitte la pause, je fais mon screen, un bouton pour le retour dans le cockpit. Bonheur.


[:prab]

 

Perso, j'ai un chapeau chinois 4 directions + push.

 

Donc:

  • shift-8 pour passer en vue extérieure;
  • Pause si nécessaire;
  • QERF,. pour ajuster (ou chapeau chinois);
  • Shift-space pour screenshoter;
  • Push chapeau chinois car mappé sur vue cockpit défaut


Faudrait que je mappe un bouton pour screenshoter mais comme j'ai déjà la main sur le clavier pour ajuster 99.9% du temps...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609119
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 08:49:05  profilanswer
 

Er1c a écrit :


Je n`utilise pas X-World car il remet des arbres partout,

 

Tu peux quand même utiliser XWorld... Ce sont des layers, il suffit de ne pas activer celui des forêts il me semble.

 

Je checkerai ce soir, j'ai un doute.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 16-08-2023 à 08:49:26

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609126
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 16-08-2023 à 09:02:46  profilanswer
 

Reshade va agir comme un filtre avant affichage. Tu ajoutes les effets que tu veux, des plus simples (piqué, contraste, luminosité, saturation, vignetage) aux plus complexes (antialiasing, "ajout" de lumière hdr, Bloom, etc.)

 

Après 5 minutes de prise en main, c'est très simple à utiliser pour augmenter facilement une qualité d'image (quand nécessaire)

 

Sur xp 11 j'avais ajouté un léger sharpen + saturation, car je trouvais le rendu du monde par défaut trop grisouille
Sur gta 5 ça permettait d'avoir un antialiasing moins coûteux que celui du jeu

 


Edit
J'oubliais un truc qui me chiffonne sur xp c'est la gueule des routes sur les orthos

 

https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -ortho4xp/

 

Éric, bravo pour tes screen ça a une bonne tête. Mais tu fais ce trajet tous les jours ?

 

Petite question pour le topic :
Une bonne âme pourrait-elle me faire quelques screens de lfmn et alentours et lflb et alentours ? Voir la tête que ça a sur XP12 ? En vous remerciant  :)

Message cité 2 fois
Message édité par grouchotth le 16-08-2023 à 09:10:21

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15609136
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 09:23:54  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


Petite question pour le topic :
Une bonne âme pourrait-elle me faire quelques screens de lfmn et alentours et lflb et alentours ? Voir la tête que ça a sur XP12 ? En vous remerciant :)


Tout par défaut ?


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609147
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 16-08-2023 à 09:44:10  profilanswer
 

Si possible avec tuile orthos + x World
Si jamais vous avez la scène c'est du bonus mais c'est pas obligé

 

Le but c'est de voir les alentours de lflb : vue avec l'aéroport et montagne à l'ouest, vue en approche au dessus du lac, vue sur Aix les bains au décollage

 

Lfmn : alentours immédiats de l'aéroport

 

Altitude d'approche / décollage

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 16-08-2023 à 09:45:40

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15609176
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-08-2023 à 10:24:05  profilanswer
 

TBone a écrit :


 
Tu peux quand même utiliser XWorld... Ce sont des layers, il suffit de ne pas activer celui des forêts il me semble.
 
Je checkerai ce soir, j'ai un doute.


 
Oui c`est vrai je vais tester ca, desactiver les layers vegetation et forest, voire ce que ca donne.
 

grouchotth a écrit :

Reshade va agir comme un filtre avant affichage. Tu ajoutes les effets que tu veux, des plus simples (piqué, contraste, luminosité, saturation, vignetage) aux plus complexes (antialiasing, "ajout" de lumière hdr, Bloom, etc.)
 
Après 5 minutes de prise en main, c'est très simple à utiliser pour augmenter facilement une qualité d'image (quand nécessaire)
 
Sur xp 11 j'avais ajouté un léger sharpen + saturation, car je trouvais le rendu du monde par défaut trop grisouille
Sur gta 5 ça permettait d'avoir un antialiasing moins coûteux que celui du jeu
 
 
Edit
J'oubliais un truc qui me chiffonne sur xp c'est la gueule des routes sur les orthos
 
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -ortho4xp/
 
Éric, bravo pour tes screen ça a une bonne tête. Mais tu fais ce trajet tous les jours ?
 
Petite question pour le topic :
Une bonne âme pourrait-elle me faire quelques screens de lfmn et alentours et lflb et alentours ? Voir la tête que ça a sur XP12 ? En vous remerciant  :)


 
A l`occasion je teserai reshade mais sur une autre machine (ou je fais un acronis avant). Apres j`en ressens pas vraiment le besoin. Dans XP12 j`aime ces couleurs pas trop saturees que je trouve plus naturelles.
 
Sinon oui generalement je fais l`aller un jour le retour de nuit l`autre, enfin quand j`ai le temps. Pour LFMN j`ai cette zone dans mes tuiles je peux tester ca jeudi soir, je vais prevoir un trajet un peu plus long :)

n°15609285
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-08-2023 à 12:55:39  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
Tu fais comment pour injecter l'élévation en cours de tuilage ?


 
En placant les fichiers .hgt telecharges dans leurs dossiers respectifs (par paquet de 10) dans le dossier \\Ortho4XP_v130\Elevation_data\*.*
 
Il faut preparer a l`avance les dossiers et deplacer les fichiers correctement. Quand j`aurai 5 minutes je developperai un petit .exe qui fait ca tout seul car se les palucher a la main je l`ai fait une fois et  je suis sur que ca m`a pris plus de temps que de taper le code necessaire :O

n°15609452
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 18:48:11  profilanswer
 

  • Skunkcrafts Updater v3: le runtime devient indépendant d'XP

https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ne-client/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609492
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-08-2023 à 19:24:45  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Si possible avec tuile orthos + x World


J'ai ça:
https://i.imgur.com/wUeXLA9.jpg
https://i.imgur.com/CDjWkHU.jpg
https://i.imgur.com/UCTgKaw.jpg
Et:
https://i.imgur.com/kUdERhP.jpg
https://i.imgur.com/cTeGrvC.jpg
https://i.imgur.com/LZeKikc.jpg

 

C'est basé sur des scènes par défaut sur du o4xp standard, Bing/17 et X-Europe 2.2.1 (qu'il serait temps que j'update :o ).
Il y a moyen de faire mieux niveau texture mais là, j'ai la CG qui sature vite dans les Alpes au niveau mémoire...


Message édité par TBone le 16-08-2023 à 19:29:47

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609569
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 16-08-2023 à 21:50:22  profilanswer
 

C'est loin d'être degueu :o

n°15609701
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 09:30:40  profilanswer
 

Merci TBone  [:haha jap]

 

Il est rarement en promo le 12 n'est-ce pas ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15609719
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 09:47:05  profilanswer
 

C'est pas fréquent du tout en tout cas.

 

Maintenant, il y a encore des choses dérangeantes en cours de correction, donc si tu n'es pas pressé...

 

Mais c'est utilisable en tout cas, faut pê éviter les vols de nuit pour épargner ses yeux et diminuer la probabilité de faire une crise d'épilepsie soudaine.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15609824
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-08-2023 à 11:29:31  profilanswer
 

Sur la boutique Aerosoft il est souvant "offert" en bundle avec du materiel.

n°15609970
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 15:37:03  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Merci TBone [:haha jap]

 

Il est rarement en promo le 12 n'est-ce pas ?


Je crois que pour le black fryday il y avait eu une promo Steam... En tt cas j'ai souvenir d'avoir eu un prix dessus :O

 

Mais la vrai question c'est :
Es ce que tu es prêt à attendre plusieurs mois pour économiser 20€?


Message édité par Bourinattor le 17-08-2023 à 15:38:06
n°15609975
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 15:45:51  profilanswer
 

Ça fait trois mois que j'hesite à faire l'upgrade mais payer plein pot pour un soft qui pourrait me décevoir me fait hésiter.

 

Je fais surtout du GA en journée. Ce qui m'intéresse c'est les modeles de vol. J'ai vu que le Robin avait un REP.

 

Mais à côté j'ai quand même msfs.
Je pourrai avoir le meilleur des deux mondes c'est vrai... Dilemme de riche j'en conviens ;)


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°15609981
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-08-2023 à 15:59:51  profilanswer
 

Perso je regrette rien des 70 euros que je leur ai donné. Rien que pouvoir voler en moins de 5 minutes après avoir allumé l'ordinateur c'est du grand confort.
 
J'ai même poussé jusqu'à l'avoir en auto start avec mon vol pré configuré.


Message édité par Er1c le 17-08-2023 à 16:00:46
n°15610008
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 16:41:48  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Ça fait trois mois que j'hesite à faire l'upgrade mais payer plein pot pour un soft qui pourrait me décevoir me fait hésiter.  
 
Je fais surtout du GA en journée. Ce qui m'intéresse c'est les modeles de vol. J'ai vu que le Robin avait un REP.
 
Mais à côté j'ai quand même msfs.
Je pourrai avoir le meilleur des deux mondes c'est vrai... Dilemme de riche j'en conviens ;)


 
Je crois que certains sites le vendent moins de 50 euros.


---------------
feedback
n°15610042
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 17:46:58  profilanswer
 

grouchotth a écrit :

Ça fait trois mois que j'hesite à faire l'upgrade mais payer plein pot pour un soft qui pourrait me décevoir me fait hésiter.


mmhh... il y a des côtés pas jojo pour l'instant et surtout le fait que les scènes sont à se palucher à l'ancienne...
Je fais l'avocat du diable hein, mais j'ai de plus en plus de mal à "vendre" du XP à quelqu'un qui veut faire du VFR.

 
grouchotth a écrit :

Je fais surtout du GA en journée. Ce qui m'intéresse c'est les modeles de vol. J'ai vu que le Robin avait un REP.


Prends le Comanche de A2A, tu ne devrais pas être décu...

 
grouchotth a écrit :

Mais à côté j'ai quand même msfs.
Je pourrai avoir le meilleur des deux mondes c'est vrai... Dilemme de riche j'en conviens ;)


Bah connecte XP sur MSFS... tu auras le modèle de vol XP avec le monde extérieur de MSFS.
Mais t'auras une foultitude d'autres soucis.

 

Tout ça pour dire, il y a du bon de notre côté pour faire du VFR hein... mais notre BDFL adoré a commencé à descendre de son piédestal et ne pouvant pas s'aligner sur MSFS, il met le focus sur le marché pro.
Et le marché pro, il n'a rien à cirer des orthos et chouettes scènes :/

 

En conclusion, t'es le re-bienviendu comme même, on a des cookies [:tinostar]


Message édité par TBone le 17-08-2023 à 17:50:11

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°15610133
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 20:24:56  profilanswer
 

Citation :

t le marché pro, il n'a rien à cirer des orthos et chouettes scènes

 

Quand tu parle de marché pro tu penses a quoi exactement ? FFS? FNPT2 ? Fixes based ?

 

Le marché a clairement du potentiel mais je ne sais pas comment c'est géré a l'heure actuelle.

 

Le gros + c'est le démarrage rapide d'xplane, c'est plus un environnement de "travail".

 

Si c'est pour de la balade et découvrir le monde msfs est mieux.  l'aspect ludique est mieux implanté et avec la nouvelle version à venir ça sera encore mieux.

n°15610137
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 20:30:51  profilanswer
 

Le marché pro ce sont des simulateurs pour les pro.
Cela va de petit simulateur pour le domaine de la santé, aux simulateurs agréés FAA pour les écoles de pilotage aux simulateurs Level D pour les pros.
 
Après le marché pro c'est aussi de la simulation d'une planète et de sa physique, donc tu peux penser à pas mal de choses à base d'xplane.


---------------
feedback
n°15610155
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 17-08-2023 à 20:59:13  profilanswer
 

Ce que je voulais dire, c'est es-ce qu'il ont des contrats sur ce genre de produit et des communications a ce sujet ?

n°15610214
Icarez

Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 22:27:38  profilanswer
 

Ah
 
j'en sais rien :)


---------------
feedback
n°15610215
Er1c
Higher is better
Transactions (8)
Posté le 17-08-2023 à 22:35:53  profilanswer
 

Quelqu'un ici le fait tourner sous Linux ?
 
Vu que j'ai une machine dédiée je me demande si à l'occasion je ne vais pas basculer la dessus.
 
Encore faut-il que les contrôleurs et le Track-IR fonctionnent. Je vais me renseigner.

n°15610220
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-08-2023 à 22:41:08  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ce que je voulais dire, c'est es-ce qu'il ont des contrats sur ce genre de produit et des communications a ce sujet ?


Ils ont des contrats car ils (Austin) ne le cachent pas... mais ils ne communiquent pas plus que ça.
 
Cela dit, il y a de quoi grapiller sur son site perso: https://austinmeyer.com/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR