|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-06-2023 à 21:36:27 |
Bourinattor Transactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 22-06-2023 à 22:16:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je suis sur Mac et j’ai la flemme d’installer boot camp (et pas envie d’avoir à gérer les caprices d’un eGPU ) --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Icarez Transactions (0) | Pourquoi voler sur Rotax IRL, je n'ai jamais trouvé un truc en simulateur qui s'en rapproche. --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bridge XP->MSFS: https://m.youtube.com/watch?v=Rix1wcbnF2c --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Theoask Transactions (0) | Ca doit faire des années que j'ai plus joué à X-Plane..Avant je l'adorais cette simulation...Mais depuis que je suis passé à DCS World et DCS, j'ai fait mon choix. Bon ok c'est assez différent comme sims j'avoue.
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | L'un n'empêche pas les autres mais le temps n'est pas extensible, il faut souvent choisir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 18:26:20 |
nico_du_02 Transactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Et si en plus, tu as un XP non customisé que pour voler en Challenger, ça fera bizarre et dans ce cas, le prix de l'addon pique un peu plus. Je ne vole pas assez sur MSFS pour pouvoir vraiment comparer sérieusement, il faudrait que les habitués passés à MSFS se prononcent. Il y a du très bon et très chouette sur MSFS. Je lui reproche très souvent le comportement au sol et en particulier au moment interface entre roulage et vol (au départ ou à l'arrivée) mais la sensation globale en vol est très sympathique et s'améliore encore petit à petit, je pense. Comme pour tout simu, la modélisation de l'appareil joue beaucoup. Tu peux avoir des merveilles dans chaque mais aussi de sombres étrons. XP n'est pas épargné par des soucis également, ce n'est pas LA simulation parfaite... Il a ses incohérences, ses zones d'ombres. Mais globalement, je le trouve plus alerte sur les axes, plus léger, plus naturel, nettement moins posé sur un rail. Et des youtubeurs, pilotes pro comme Flightdeck2Sim l'explique très bien, pour lui, le Zibo sur v12 défonce tout en terme de comportement. Pour ajouter encore un clou, quand on voit les missions qui seront au menu de MSFS 2024, franchement, le joueur/simmeur casual en aura suffisamment que pour remplir ses dimanche après-midi... Et, à ce niveau d'immersion, XP ne pourra pas s'aligner non plus. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Les AFL déclinent en qualité, leur marketing/PR sont toujours aux abonnés absents, il faut les laisser dans leur coin. Bon, cela dit, ils vont sur MSFS...
TBone Pouet.Transactions (0) | ENFIN... il sort autre chose que sa piscine Retour sur le design et construction de Turbulence:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-07-2023 à 16:39:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Je ne sais pas si c`est passe mais actuellement X-Plane 12 est en bundle avec Yoke et Throttle d`Honeycomb pour 0 euros de plus sur le shop Aerosoft.
Message édité par Er1c le 24-07-2023 à 10:12:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, c'est la même chose qu'en v11. Édit: la seule différence que je vois serait que la météo est différente et il devra pomper des mises à jour plus conséquentes mais ce n'est pas mortel non plus. Message édité par TBone le 24-07-2023 à 13:32:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Parfait
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! Update v12.06b1: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] 211_1206b1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | 120 en final ?! Il a intérêt à avoir des amortisseurs ! En tt cas cette explosion de moteur en vol m'intrigue un peu. C'est pas courant sur un turboprop ... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si ma compréhension est bonne, il dit "120 over the fence", donc, il faut réduire un peu cette vitesse car il y a le flare qui va encore grignoter un peu de vitesse. De ce que je comprends, c'est une casse de pièces qui à ces vitesses de rotation font office de schrapnels et arrachent pas mal en passant. Message édité par TBone le 26-07-2023 à 17:57:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, enfin c'est pareil sur tt les avions. Après c'est des kt ou des mph? A suivre donc ! Mais ça risque de prendre du temps ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Des kt, pour sûr. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petit statut bienvenu sur ce qu'apporte 12.06 et les suivants: https://developer.x-plane.com/2023/ [...] ny-things/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Existe t-il un moyen d'installer les Orbx de xp11 sur xp12 ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme en XPv11 et avant, tu les déposes/linkes dans ton custom scenery. Si par contre, ce sont des scènes que tu veux installer depuis leur installateur, il faut un peu chipoter (sauf si ils ont réglé la détection de la V12) Attention aux TrueEarth, les côtes ont des artéfacts dûs à une nouvelle fonctionnalité des scènes et les outils ne sont pas encore prêts pour produire les scènes custom. Message édité par TBone le 02-08-2023 à 21:52:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kendas Transactions (0) | Donc dans le bon topic , dans la boîte d'x-p 12 j'ai eu un code pour une reduc de 10% sur l'abonnement annuel à Navdata pro, si ça intéresse qqu'un
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Installe et testé. |
Icarez Transactions (0) |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Oui en lisant la doc du REP j'ai vu qu'ils en parlaient, du coup j'ai installé l'updater.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12.06b4: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] 211_1206b4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Environnement mis en place (sans avoir eu besoin de spad next en fait car il y a une superbe gestion des profils ingame) et premier vol à bord du C172 REP.
Message édité par Er1c le 05-08-2023 à 18:54:46 |
TBone Pouet.Transactions (0) | il n'a pas le rendu visuel si on n'installe pas ce qu'il faut. Alors, c'est plus casse-pied que sur MSFS, mais quelques tuiles ortho4xp ainsi qu'x-europe et c'est réglé Message cité 2 fois Message édité par TBone le 06-08-2023 à 10:07:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |