|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 21:11:07 |
Grouchotth Transactions (2) | De mémoire tu as les orthos de A Sky Story qui a fait la Corse et le sud des Alpes françaises qui est pas mal. Je m'en servais comme scène de base pour faire un petit tour entre Chambéry, Annecy, Grenoble, et pour pousser jusqu'à Nice avec des orthos perso. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | C’est bien celle-ci que j’ai utilisée Elle marche encore bien avec X-Plane 12 !
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et pour fêter ça, un Ste Catherine - Aosta, un ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Auriez-vous une scène pour la Polynésie française à me recommander ? J'ai l'impression que ce qui est en freeware est plutôt ancien, et je n'ose pas encore tester les paywares par peur d'être déçu --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je crains que cela soit ancien en effet...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ca marche --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le souci avec ortho4xp est qu'il va pomper les photos satellite telles quelles: avec des nuages ou pas. Certaines régions du globe sont plus souvent sujettes à des couvertures nuageuses que d'autres.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Faut que je réfléchisse, vu l'étendue du territoire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | L'étendue est grande mais à grande majorité couverte d'eau... donc, ça ne pèsera pas lourd
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 08:34:02 |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah c’est hyper sympa, merci --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Donc, 7min et des poussières en Bing/17, 3.3GB.
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Quel dommage --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nous sommes passés par cette zone lors de nos précédentes aventures, commence ici et filtre sur mon nickname... j'étais le seul sur XPlane. Mais c'est franchement mieux avec Arc/17: Message édité par TBone le 29-05-2023 à 09:16:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Pas dégueu du tout Je vais regarder ça. Merci ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Y a une promo sur le store X Plane jusqu'à ce soir... Je me tâte à acheter le King Air 350 de Air Foil Labs, j'en ai entendu que tu bien. Vous confirmez ? --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le KA en v12 est apparemment un peu décevant. Je pense qu'il y a mieux que cet appareil... mais ça dépend de ce que tu cherches. Pour Alps UHD v12, ça me titille mais j'ai été _très_ refroidi par leur scène de Banff. Message édité par TBone le 29-05-2023 à 22:11:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je comprends tout à fait. Merci pour le feedback honnête, c'est exactement ce qu'il me faut en tant que newbie sur XP
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si tu prends Alps, je suis intéressé par ton feedback. Tant que j'y suis, attention aux scènes Orbx, je dois vérifier mais il semblerait qu'ils prennent la tangente de XP concernant leur propres produits... à voir si ça se concrétise. Un bon mono-turboprop, je dirais le TBM d'Hotstart mais pas encore v12. En bi-turboprop, je dirais le Mu2 de TOGA, c'est particulier et un peu délicat mais de très bonne facture si on prend la peine de creuser la question. Il vient de passer en v12. Je l'ai utilisé en NZ ici, ici et là. Sur .org, le Caravan de Thranda est sympathique, pas mal d'options, cockpit customisable. C'est pas un appareil très très dense niveau moteur, mais c'est très décent. Message édité par TBone le 29-05-2023 à 22:21:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je vais lire tout ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour Mu2 et TBM, c'est sur le store de X-Aviation uniquement. Le Caravan est sur .org... il y a régulièrement des soldes. Les prochaines seront pour le 4 juillet. Message édité par TBone le 29-05-2023 à 22:42:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Y a t-il un moyen d'exclure certaines livrées / types d'avions par terrain ? Bizarre d'avoir des 747 de Cathay à Faa'a par exemple... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nan... c'est comme des Air Alps en Alaska
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Thanks, je vais voir ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai essayé, ça marche pas mal, mais on reste limité par le nombre et le type d'appareil AI... Et il faut sélectionner le nombre d'appareils manuellement, ce qui pose problème lorsqu'on vole de plusieurs terrains.
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Faut que je me décrasse un peu d’abord --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=pFX3FhwRHdo
Bourinattor Transactions (2) | Si tu n'as rien dans le segment g1000 un peu de qualité tu n'as pas de raison d'hésiter !
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Perso, j'attendrais le DA42 de COWS... car ils ont un G1000 sur mesure, from scratch et pas le X1000 par défaut. Seul souci: on ne sait pas quand il sortira Tu cherches dans quel domaine ? GA ? Cela étant, en effet, le DA40NG est magnifique Message édité par TBone le 22-06-2023 à 19:43:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oui, plutôt GA pour l’instant. En fait je suis en train d’apprendre dans la vraie vie sur ULM (Pioneer 200) mais je ne trouve pas l’équivalent de qualité sur XP. On m’a conseillé le DA20 sur MSFS J’attends donc un DA20 de qualité sur XP – ce n’est pas encore le cas. Et pas trop d’ULM multi axe aile basse ou avion léger de qualité. Je regardais du côté du Blackshape Prime ou JMB VL3, mais rien de natif XP12. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je teste le Robin DR401 d'Aerobask, pas mal du tout, et surtout, freeware! https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -155-xp12/ Comportement bizarre au taxi sur les aeroports avec la scene Corse que j'avais telechargee par contre (mapping des textures mal fait)... Message édité par FLo14 le 22-06-2023 à 20:21:04 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon cherche un avion avec une avionique proche de ce que tu as dans ton avion et avec des perfo proche. Donc plutôt c172/dr400 et idéalement avec un rotax pour avoir un comte tour cohérent. |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah j'ai parlé trop rapidement, le DA20 de X Hangar vient d'être MAJ XP12 hier... https://store.x-plane.org/Diamond-K [...] p_933.html EDIT: ça n'a pas l'air jojo du tout... Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 22-06-2023 à 20:56:20 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu as le PA-18 par défaut qui commence à s'étoffer également:
Bourinattor Transactions (2) |
Après ça reste du simu pour du VFR donc faut aussi se faire plaisir |
TBone Pouet.Transactions (0) | Spa pour faire la pub de l'autre là, mais le 150 de MSFS avec le mod qui va bien... il est très chouette. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le |