| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 22:40:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ben lò --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oeuf corse, que ça vaut le coup !
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | TBM va arriver (free), le IXEG idem (free) et Chally est en bêta pour la v12. Edit: AFL a sorti un nouveau 172 et l'ancien passé à la trappe. Mais comme ils ont un développement en dents de scie, un PR pire que FF et qu'en plus ils ont sorti un modèle pour MSFS, bah, c'est sans doute pas une grosse perte. Message édité par TBone le 26-11-2022 à 23:09:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Perso mon B58 carenado/REP passe. PA28 just flight aussi et les avions aerobask on même un V12 rien qu'a eux.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | C'est fait!
Message édité par bob64 le 27-11-2022 à 12:13:33 |
TBone Pouet.Transactions (0) | 170kt max, c'est très très lent pour un 737.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | 338kt?! Avec un Mach a .8
|
Publicité | Posté le 27-11-2022 à 12:49:43 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) | Oui et le nouvel autogen c'est pas folichon.
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec le Zibo (beta) ou l'appareil par défaut ? edit> grillé, oui, il y a un Zibo en beta pour la v12 Message édité par TBone le 27-11-2022 à 18:35:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Pour moi XP c'était UK et Californie only avec les orthos orbx.
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et NZ avec les Lyndiman.
Bourinattor Transactions (2) |
Ha ! Si tu était lourd et en fin de monté c'est pas impossible 1500ft/min. Mais avec 170 kt c'est surprenant par contre. Tu avais le vnav en econ? C'est pas vraiment la vitesse que cherche l'avion. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | A cette vitesse et cette altitude il est bien derrière la courbe de traînée. Ça ne m'étonne pas trop que l'avion ne puisse plus accélérer. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai essayé le F14D. Surpris par les perfs à 25000 ft. (en mal).
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Esaie plutôt le F4 Phantom, apparemment il a été soigné.
TBone Pouet.Transactions (0) | Si jamais qqún ici voudrait updater v12 en RC1, qu'il se retienne... certains rapportent une baisse drastique des fps par rapport à b14.
Édit: merci Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-12-2022 à 16:58:25 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sur Steam je ne suis pas sûr |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12 RC2
Bourinattor Transactions (2) | Ça fait sérieux pour une RC |
TBone Pouet.Transactions (0) | Disons que ça arrive aux meilleurs... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Attention, RC2 demande d'avoir des drivers GeForce en version 526.98 au minimum... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ils sont vraiment très bon ! Blague a part. Tu as ressentit une vraie différence pour justifier une RC? J'ai pas check les avions, le 330 avait l'air critiqué au début. Et vu mon maîgre usage je n'ai pas noté de gros changement. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et RC2 semble avoir peté des lumières de nuit.
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12rc3 encore tout chaud: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_3
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12rc4 tout frais: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_4 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12rc5: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_5
J'ai installé la R4 cet après midi... Crash a la clef pendant la maj des shader - classique -... Mais déjà une nouvelle version... Sérieux cette RC juste pour faire bien avant Noël ... Bon c'est fonctionnel et les add-on xplane 11 sont massivement compatible. Mais le rythme des maj est-il justifier ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | Toujours, toujours, toujours virer la shadercache après un update soit de XP, soit du driver vidéo. Si tu as installé R4, n'installe pas R5, c'est juste un re-cut, tu peux patienter. Quant au "fonctionnel" et "massivement compatible"... bof bof, ils ont touchés au FM et aux lumières, certains appareils sont à l'Ouest voire inutilisables. Le rythme n'est pas justifié pour moi. Ils semblent rusher et ce n'est pas bon. Surtout pas maintenant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 14-12-2022 à 19:35:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
C'est pas le première fois que tu le dis !
On est bien d'accord. Un patch par mois avec des vraie avancée ça sera beaucoup plus productif. On saurait un peu quoi faire de la maj. Tester un tomkat qui fonctionne par exemple ! Msfs encore une fois a ses défauts pour les maj, mais les grosses release avec les missions et tout c'est quand même aggreable. Les maj tous les 3 jours pour des avancé pas forcément tangible c'est d'un autre âge. Sauf pour une faille critique. Bref. Sinon la compatibilité des add-on c'était pour finir sur une note positive |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v12rc6: https://www.x-plane.com/kb/x-plane- [...] andidate_6 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |