| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 19:26:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bon bah, on y est... v12.0 est la nouvelle version officielle: https://twitter.com/xplaneofficial/ [...] wMhNvPwI1A Vivement la v12.10... historiquement, les .10 terminent un peu plus les trucs qui étaient à la bourre Message édité par TBone le 17-12-2022 à 19:22:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha ! Don la RC c'était pas la 12.0 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et maintenant, ils se penchent sur le TBM pour v12 Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-12-2022 à 19:33:27 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
edit: ah, OK, je viens de voir. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 21-12-2022 à 20:31:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Icarez Transactions (0) | Le 747 200 en promo à 50 USD !
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | De fait, excellentissime add-on de Felis comme d'hab. Mais c'est un vieil appareil qui demande d'être soigné par 3 personnes... Bref, j'allais dire "Foncez!" mais vous avez (presque) tous migré Message édité par TBone le 24-12-2022 à 01:26:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 24-12-2022 à 01:25:58 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Christmas Sales sur .org avec des choses intéressantes...
Icarez Transactions (0) | Perso j'attends de voir comment la v12 va vivre. Message édité par Icarez le 24-12-2022 à 16:46:39 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pas pour l'instant, non.
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Maintenant que v1.7 est sortie avec le partage cockpit principalement, ils vont bosser sur le TBM avant de revenir sur le Challenger.
TBone Pouet.Transactions (0) | Ce n'est pas excessif une fois pris en main. Tout est là, aucun autre add-on quelque soit le simu arrive à ce niveau je pense... Mais c'est clair que le prix calme nettement. Cela dit, Chally n'est pas pour tout le monde... Et je n'aurais pê pas dû l'acquérir. Aerobask doit sortir son Falcon 8X estampillé Dassault... Faudra voir pour le price tag... Tout en étant convaincu qu'il sera de qualité, je serais surpris qu'il implémente autant que Chally... Et je m'attends déjà à un bon 70eur. On verra. Maintenant, la question qui se pose: est-ce un prix raisonnable pour un add-on dans un sim qui est impacté depuis MSFS (surtout dernièrement) ? Message édité par TBone le 25-12-2022 à 17:43:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ortho4XP couplé à du LiDAR, les datas pour l'Europe: https://sonny.4lima.de/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-12-2022 à 18:15:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les meshes seront construites sur les data LiDAR et recouvertes par des orthos.
TBone Pouet.Transactions (0) | La data pèse 2GB en fichier donc rien d'exceptionnel en effet.
Icarez Transactions (0) | C'est sur que si Laminar nous avait pondu des orthos automatiques, même optionnelles (pour que ceux qui veulent du statique puissent le conserver), je serai sur XP 12.
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 26-12-2022 à 11:11:38 --------------- feedback |
Grouchotth Transactions (2) |
Pareil, je ne retrouve pas le feeling de mon baron sur msfs que j'avais sur xp11
J'imagine qu'acceder à un stream de donnés orthos en live et exponentiel selon le succès du soft ça doit chiffrer très vite. Et impliquerait un changement de modèle économique, peut être pas en ligne avec les clients. Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 26-12-2022 à 11:42:18 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
pharmajo Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) |
Laminar a un talent indéniable, mais à mon sens, dire qu'il suffit qu'ils aient les moyens pour faire pareil, c'est enlever à Asobo leur talent et expertise qui sont très haut dans la liste de mon point de vue (regardez les vidéo de plage tale requiem, techniquement c'est la même claque que Crysisa l'époque pour moi)
Y'a encore 4 ans c'était de la science fiction ce que je viens d'écrire. Ce que j'aimerais bien c'est retrouver la précision et le feeling d'un bon GA + REP sur msfs. J'ai resintalle XP11 y'a un mois pour reprendre mon B58 rep, j'ai démissionné devant l'interminable suite de plugins à mettre à jour, les logins à retrouver, me remettre en tête les settings des orthos, lancer une zone la veille au soir pour voler le lendemain, etc. Tbone : me tente pas Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 26-12-2022 à 14:17:07 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Beau programme ça. Message édité par TBone le 26-12-2022 à 16:02:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Pour éviter de dégradé mon expérience xplane J'ai fini par faire minimaliste : J'ai la version sans add-on hormis le zibo et les quelques payware que j'avais et qui par chance fonctionent bien. Globalement je démarre le simu en un temps record et cet aspect là me plaît beaucoup. J'ajouterai sûrement quelques add-on orienté autogen/environnement au sol mais quand il y aura de la maturité a ce niveau. Au final un beau cockpit et des effets météos sympa ça aide a l'immersion. |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'avais lu un post sur Reddit je crois où le gars disait qu'il volait principalement de nuit avec le Zibo et donc qu'il n'avait pas besoin de scènes custom et autres améliorations Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-12-2022 à 16:09:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Franchement on pourrait faire une étude complète sur la façon dont ils ont monté ce projet. C'est plutôt bien ficelé. Je rappelle qu'ils ont signé d'entrée de jeu un contrat de 10 ans avec Asobo. Ça prouve me sérieux de la démarche.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ça c'est la question à 10 millions Je crois qu'ils ont eu un bon deal de navblue et pour bosser avec Microsoft ce sont des requins en négo. Pourtant je suis dans une boîte qui vaut quelques centaines de milliards de dollars en capitalisation boursière. Et a chaque fois on se fait mettre au tas par MSFT dans la négo des contrats. Sur le long terme c'est clair que c'est un coût récurrent annuel, je ne sais pas comment ça reste 'gratuit'. Peut être que tant que l'user moyen depense sur le store ça se compense. J'en sais rien. |
Icarez Transactions (0) | Je viens de découvrir que le Ixeg est toujours vendu 75 USD. Mes espoirs d'une baisse du prix du challenger se réduisent.
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouaip, ils sont assez sûrs d'eux en effet...
TBone Pouet.Transactions (0) | REP pour le SR22 par défaut: https://store.x-plane.org/Reality-E [...] _1688.html --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |