| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 31-08-2022 à 19:03:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 19:02:03 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Oui ! ça a pas l'air vilain du tout |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Me semble pas avoir vu passé la video par ici |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) |
Message édité par pharmajo le 03-09-2022 à 11:47:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oui, plusieurs se plaignent de ça aussi. Mais bon, c'est sans doute un test de Austin et il n'en a rien à cirer du monde extérieur Reddit:
Message édité par TBone le 03-09-2022 à 12:13:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh hé, tais-toi, oiseau de mauvaise augure --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ayé, le NDA sur v12 a été levé, le store de .com est fermé, ça va viendre très bientôt... Les réseaux sociaux se remplissent de screenshots... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ils ont annoncé un prix ? |
Publicité | Posté le 05-09-2022 à 22:52:15 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | $60US, comme d'hab. Message édité par TBone le 05-09-2022 à 22:52:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et voilà, c'est officiel: https://www.x-plane.com/desktop/buy-it/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Maintenant que c'est dispo, il va falloir faire le tour de toutes les crèmeries et voir si leurs politiques d'update/upgrade... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je m'attendais a une bêta, pas la release + démo ! Bonne nouvelle du coup 60$ bonne nouvelle aussi. Par contre ils ont pas voulu mettre un bon vieux torrent pour soulagé les serveurs ? |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est une bêta, clairement... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | T'as testé ou c'est les feedbacks internet? En tout cas ils offrent xplane 11 avec c'est peut être un signe |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ils avaient fait pareil avec xplane 11, laissé xp10 en attendant.
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon, j'ai eu le client via une page détourné donc ça télécharge |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai testé un peu hier soir... Ce n'est pas plantogène mais il y a un peu de boulot quand même. La neige est bien sympa (elle s'appliquerait sur les orthos ? À confirmer), l'A330 est par défaut, avec des trucs à corriger mais bien sympathique (déjà une initiative à -la-Zibo, à voir), la météo semble globalement beaucoup plus fine, la pluie est pas mal, ... Bref, beaucoup, beaucoup de belles choses à tester dans les prochains jours. Il y a pas mal de bugs de finition mais cela s'arrangera avec le temps... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai la version démo... Donc limité a Seattle, c'est un peu dommage je voulais voir un peu ce que donnait l'autogen en europe.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Viens d'acheter ma clé, install de Europe, USA et Canada en cours... Rediriger mes scripts d'installation de scènes custom de XPlane11 vers XPlane12 et hop. Message édité par TBone le 06-09-2022 à 12:15:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Merci à Icarez, il y a un Zibo dédié pour cet early access, voir sur leur gdrive. Message édité par TBone le 06-09-2022 à 12:44:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Premières notes, points d'attention en vrac. A330: les infos ne sont pas lisibles sous certains angles. Sans doute des settings. Citation X, sympa... cockpit, à la A306: mi-steam/mi-screens. Impossible de décoller avec le C172 et le Cub quand il y a de la neige au sol. À vérifier. Lancair Legacy est fun, à la TBM, en plus musclé, dynamique, moins conventionnel. Le Van's RV10, je ne sais pas ce qu'il fout là mais sympa. Idem SR22 Le R22 est là pour avoir un banc d'essai hélico/flotteurs/eau, car le S76C n'est pas des plus adapté Phantom/Tomcat, attendre qques patches. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
remiche35 One day the flames will fadeTransactions (0) | |
Loader Transactions (0) |
|
Je n'ai fait qu'un petit tour avec la démo, ce soir avec la version complète, ça devrait aider pour spotter plus longuement. Édit: je volais en manuel et j'avais bien vu effectivement des soucis avec le throttle, trop simple. Apparemment, les systèmes sont très très légers. Je regarderai ce soir. Et en cherchant un peu, l'autopilot du Citation X eat complètement à l'Ouest... Message édité par TBone le 06-09-2022 à 14:21:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) | J'ai essayé la démo, bon ben voilà, on va attendre Message cité 1 fois Message édité par pharmajo le 06-09-2022 à 14:20:20 |
Grouchotth Transactions (2) | Orthos ca passe en l'etat ou faut une maj ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message édité par pharmajo le 06-09-2022 à 15:10:57 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouaip. Artefacts connus depuis les scénes v8... c'est data couplée à un algo générique qui ne peut pas faire des miracles...
Bourinattor Transactions (2) | Globalement j'ai l'impression que les perfs sont a la hausse. Il y a moins cette impression de 3D veillotte. Les effets météos et nuages sont un vrai coup de fraicheur. J'ai pas ce sentiment de flou sur les instrument, mais le rendu ressemble plus a MSFS que Xplane 11... Les effets de lumière dans le cockpit sont plus naturel.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ici pas de test exhaustif mais c'est en gros du niveau de MSFS en offline en moins bien au niveau des textures. Stock c'est pas bien fou. Certes les effets de pluie sont enfin disponibles et ca rend pas mal, la meteo fait enfin un saut en avant mais est-ce mieux que MSFS? Non.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je confirme les soucis de bande côtière... va falloir voir comment Orbx va aborder la chose. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Testé un peu l'ATC, c'est un peu cliquodrome mais ça à l'air sympa de prime abord. Par contre, gros souci avec le son de l'ATC: quand je "parle", le volume est OK; quand je réceptionne, le volume radio est super faible, quelque soit les curseurs. Idem avec le G1000 concernant la luminosité : la luminosité de la colonne des instrus moteur varie bien avec le dimmer. Mais le PFD et le ND restent sombres. Il faudra que je compare avec v11 pour la colonne moteur. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
pharmajo Transactions (0) | Pour les instruments flous je suis pas le seul apparemment |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
D'aucuns diraient que c'est pareil avec le gamepass à 1€ chez le concurrent et on a les fameuses 2 semaines gratuites chez DCS aussi pour les modules. C'est plutôt une bonne chose pour le monde de la simu. |
Message édité par pharmajo le 06-09-2022 à 20:13:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |