Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°15187858
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 15:55:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'aime pas trop avec les fuel tank quand meme :/
Mais c'est pas si dur à démarrer un F16... :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 15:55:09  profilanswer

n°15187902
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 16:42:01  profilanswer

TBone a écrit :

J'vais pouvoir aller faire des touch-n-go dans ma campagne...
Bon, faudra sans doute laisser les CFT de côté pour faire plus réaliste. :o
http://i.imgur.com/6AgXiea.jpg
http://i.imgur.com/WPYtcIb.jpg

Surpris par la facilité du cold-n-dark... :o

Il est bien modélisé.  :ouch:

Hum par contre, je ne connaissais pas cette version avec les excroissances sur le haut, dans ma mémoire il était plus fin au niveau du prolongement du cockpit.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 18-10-2021 à 16:42:59

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°15187913
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 17:03:02  profilanswer

Nono a écrit :

J'aime pas trop avec les fuel tank quand meme :/

J'adore ces excroissances comme celles du F15E... Mais bon, j'aime le Nimrod, l'Apache et l'A10 donc bon, j'ai des goûts discutables :D

Ce qui est terrible, c'est en version israélienne "Soufa": les CFT + compartiments dorsaux [:huit]

Nono a écrit :

Mais c'est pas si dur à démarrer un F16... :)

C'est du militaire relativement récent donc ils ont d'autres choses à foutre en scramble que d'attendre qu'une jauge de température soit dans le vert mais comme il a mon âge, je m'attendais à un poil de pet plus rustique (sans aller tâter du côté soviétique quand même  [:tinostar]  )

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 18-10-2021 à 17:08:18

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15187914
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 17:04:38  profilanswer

burn2 a écrit :

Il est bien modélisé.  :ouch:  

Hum par contre, je ne connaissais pas cette version avec les excroissances sur le haut, dans ma mémoire il était plus fin au niveau du prolongement du cockpit.

Je les ai toujours connues comme ça, c'est sur le Super Hornet où elles sont plus "lissées".

Bon, je dois potasser mes circuits quand même, je ne compte plus les fins de base que je dois terminer en A/B car je vais staller... :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°15187917
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 17:07:18  profilanswer

TBone a écrit :

J'adore ces excroissances comme celles du F15E... Mais bon, j'aime le Nimrod, l'Apache et l'A10 donc bon, j'ai des goûts discutables :D

Je trouve le A10 magnifique moi aussi :D

TBone a écrit :

C'est du militaire relativement récent donc ils ont d'autres choses à foutre en scramble que d'attendre qu'une jauge de température soit dans le vert mais comme il a mon âge, je m'attendais à un poil de pet plus rustique (sans aller tâter du côté soviétique quand même  [:tinostar]  )

Bah y a forcément l'INS qui est long à aligner en vrai mais sinon ca va vite oué (pis y a qd meme les cartouches pour ton préconfigurer pour la mission, ca aide)

n°15187920
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 17:11:19  profilanswer

TBone a écrit :

Je les ai toujours connues comme ça, c'est sur le Super Hornet où elles sont plus "lissées".

Bon, je dois potasser mes circuits quand même, je ne compte plus les fins de base que je dois terminer en A/B car je vais staller... :D

Ces bidons de dos (les CFT) c'est quand meme dans les versions récentes. Dans les 90s ca existait pas me semble.
Edit : faut que je retente sous DCS, je l'ai mais pas lancé car trop "pre release" a l epoque :D

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 18-10-2021 à 17:12:02
n°15187924
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 17:16:29  profilanswer

Nono a écrit :

Ces bidons de dos (les CFT) c'est quand meme dans les versions récentes. Dans les 90s ca existait pas me semble

c'est "relativement" récent en effet

---------------
n°15188011
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 18-10-2021 à 19:18:29  profilanswer

C'est a partir du block 50/52 Plus que les CFT etaient dispo. Donc appareils export uniquement et ca nous amene soit aux grecs en 2003, mais je ne sais pas s'ils avaient commande les CFT, soit les israeliens en 2010. Je ne crois pas que les polonais aient des CFT dans leur commande il y a 15 ans.

Je trouve ca tres moche mais faut avouer que ca ajoute quand meme 1.4t de fuel.

n°15188022
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 19:40:11  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est a partir du block 50/52 Plus que les CFT etaient dispo. Donc appareils export uniquement et ca nous amene soit aux grecs en 2003, mais je ne sais pas s'ils avaient commande les CFT, soit les israeliens en 2010. Je ne crois pas que les polonais aient des CFT dans leur commande il y a 15 ans.

Les Polonais ont upgradé leur flotte apparemment: https://www.jetphotos.com/photo/6120471

Quenteagle a écrit :

Je trouve ca tres moche mais faut avouer que ca ajoute quand meme 1.4t de fuel.

La beauté est une notion relative :whistle:

Message édité par TBone le 18-10-2021 à 19:40:24

---------------
n°15188041
burn2
Pour ceux qui viendront après
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 20:03:46  profilanswer

TBone a écrit :

Je connaissais le F16 sous falcon 4.0, et justement il n'y avait pas du tout ces excroissances.  
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/1/17/Falcon_4_cover.jpg

TBone a écrit :

c'est "relativement" récent en effet

C'est pour ça, perso je ne le connaissais que sans ça.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 18-10-2021 à 20:03:46  profilanswer

n°15188093
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 20:58:53  profilanswer

burn2 a écrit :

Je connaissais le F16 sous falcon 4.0, et justement il n'y avait pas du tout ces excroissances.  
https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _cover.jpg

burn2 a écrit :

C'est pour ça, perso je ne le connaissais que sans ça.

Ah, je me suis mal exprimé, j'ai toujours connu les Falcon en version "classique" aussi. :)
En Belgique, on a "que" des F-16 de première génération (A et B) qui ont reçu l'upgrade MLU mais rien plus moderne me semble-t-il...
(Mais je suis prêt à corrigé, ça fait un moment que je ne suis plus l'actualité militaire de près)

Falcon 4... ça fait un bail :)

---------------
n°15188111
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-10-2021 à 21:25:29  profilanswer

Un p'tit hack d'une livrée frites standard...
Il y a encore un peu de boulot mais ça prend forme.

http://i.imgur.com/VrkgCBX.jpg

---------------
n°15188222
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 08:53:35  profilanswer

burn2 a écrit :

https://upload.wikimedia.org/wikipe [...] _cover.jpg

Ouais voila, moi j'ai des heures de Falcon 4 et de BMS ( :love: )

n°15188440
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 12:31:20  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=674TwsnH1Gk&t

:love:  

Par contre je risque de ne pas le sortir tant que ca en fait donc pas sur que ca justifie l'investissement. Ca reste mon avion prefere depuis qu'il vole.

n°15188456
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 12:48:33  profilanswer

Ouaip. Sortie semaine prochaine, le 25.

Je pensais le prendre mais il est taillé pour les très longues navs donc j'hésite car je ne le sortirai probablement pas très souvent après les 4-5 premiers vols.

Il aura d'ailleurs une livrée spéciale chez Walker à l'occasion du prochain CTP sur VATSIM.

Et puis il y a les autres dans la file dont le Q4XP qui doit sortir très bientôt ("spooky" donc normalement tout fin octobre).

Grosses rumeurs pour le MD11 de Rotate pour fin d'année...

Heureusement que les F8X et C650 seront pour 2022 :D

---------------
n°15188463
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 19-10-2021 à 12:56:16  profilanswer

N'importe quoi d'ailleurs le CTP, j'etais connecte hier a 21.00Z pour l'ouverture des place, 500+ slots dispo, le site qui tombe en carafe et est desactive. Rien a faire, 2h apres je reviens et tout etait booke.

Un peu les boules, ca fait des annees que je voulais le faire et pour la premiere fois j'etais dispo ce jour la.

n°15188464
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-10-2021 à 13:04:21  profilanswer

Je ne sais pas comment ils ont procédé dans la VA car je ne suis pas le process...

Il va y avoir du monde pour le coup, ça ne m'étonne pas.

---------------
n°15189011
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 08:43:17  profilanswer

---------------
n°15189129
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 10:27:59  profilanswer

Ah oué la partie ingé commence a ressembler à qqchose :miam:

n°15189147
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 10:53:35  profilanswer

Nono a écrit :

Ah oué la partie ingé commence a ressembler à qqchose :miam:

Il a l'air de bien évoluer en effet.
Et 5$ l'upgrade par rapport à la release note, c'est honnête.

---------------
n°15189852
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-10-2021 à 21:46:42  profilanswer

J'ai finalement tout refait...
http://i.imgur.com/ySrxtOF.jpg
http://i.imgur.com/opPxGzq.jpg

Reste 2-3 details mais on va allumer la bête et faire un tour avec :o

---------------
n°15190021
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 09:31:03  profilanswer

Si tu voles dans le golfe persique on peut s y retrouver sur des simu différents :D

n°15190054
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 10:10:26  profilanswer

Nono a écrit :

Si tu voles dans le golfe persique on peut s y retrouver sur des simu différents :D

Erf, là j'étais en NZ et donc hautement improbable pour un Frite-16  :lol:

J'ai voulu naviguer aux instrus hier, faut que je lise la doc, j'étais tout perdu :o

---------------
n°15190309
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 15:17:53  profilanswer

---------------
n°15190384
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 16:30:24  profilanswer

TBone a écrit :

Erf, là j'étais en NZ et donc hautement improbable pour un Frite-16  :lol:  

J'ai voulu naviguer aux instrus hier, faut que je lise la doc, j'étais tout perdu :o

Oh bah en TCN c est pas trop dur, pour le reste, oué, faut lire le manuel :D

TBone a écrit :

Ca manque de nuage :D Mais l'avion est chouette

n°15190403
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 16:51:42  profilanswer

Nono a écrit :

Ca manque de nuage :D Mais l'avion est chouette

Le focus était sur l'appareil, si ils avaient affiché un seul nuage, les commentaires se seraient focalisés dessus :D

Message édité par TBone le 21-10-2021 à 16:52:18

---------------
n°15190440
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 17:49:24  profilanswer

I know. J'aurais pu chambrer sur les orthophotos mais ca se serait trop vu !

n°15190468
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-10-2021 à 18:42:49  profilanswer

Aussi, oui :D

---------------
n°15191662
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 23-10-2021 à 08:07:23  profilanswer

Dans les wish list j'apprécierais pas mal qu'il retravaillent un peu les sol... Pour plus avoir cette impression de déroulé un tapis aéroport sur le carrelage vert de la cuisine  :O

Celà dit c'est quand même une bonne idée le 330 pour pousser a l'achat  [:cerveau delight]

n°15191671
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 08:47:42  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Dans les wish list j'apprécierais pas mal qu'il retravaillent un peu les sol... Pour plus avoir cette impression de déroulé un tapis aéroport sur le carrelage vert de la cuisine :O

Celà dit c'est quand même une bonne idée le 330 pour pousser a l'achat [:cerveau delight]

C'est à ça que servent les orthos... Bien que tu vois à ce moment-là que les gestionnaires d'aéroport tape de la pelouse tout autour :D

Sauf à Lax ou San Diego, là ils coulent du béton et le peignent en vert... C'est moche mais ça à un côté pratique.

Pour le 330, j'espère que Zibo-like pointera le bout de son nez dans 2-3 ans...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 23-10-2021 à 08:48:50

---------------
n°15191726
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 23-10-2021 à 10:52:03  profilanswer

Je l'ai pris hier. Disons que plus j'y reflechissais, plus je me disais que je n'utiliserai pas assez l'A340 de Toliss car ce sont des vols bien trop longs pour l'utiliser a son potentiel. D'un autre cote le Concorde est a la limite de ce que je peux faire si j'ai 4h devant moi. Le changelog de Colimata avait l'air sympa en plus, ca me rassurait un peu apres les avis mitiges depuis sa sortie. On lisait pas mal que c'etait un avion pas fini.

Au final je suis content d'etre arrive sur la V2 et pas avant car on est tout juste a la limite d'un payware a 50 dollars a mon avis. C'est un peu comme le CRJ d'Aerosoft d'une certaine facon. L'avion est pas mal pour le faire evoluer dans son envelope de vol naturelle mais c'est pas un study level. D'ailleurs c'est enfin dans la V2 qu'on peut gerer les INS 3D du cockpit, je comprends mieux pourquoi tout le monde parlait d'un mod payant a 15$ pour gerer les centrales inertielles avant la sortie de la V2. C'est pas normal d'avoir sorti un avion comme ca sans avoir recours a un bidouillage a base de GPS.

Pour le reste, ca reste une experience impressionante, Concorde quoi :o La charge de travail dans le cockpit est enorme, on s'ennuie peu et on comprend bien pourquoi ils etaient 3 dedans a la base. Ca fait un choc quand on sort de dizaines d'heures sur Airbus  :lol: J'ai fait 2 vols EGLL/JFKJ et on se rend aussi compte a quel point cet avion etait limite au niveau du rayon d'action, on se pose avec le minimum de fuel, presque pas de marge. Ca oblige a avoir une gestion de la descente aux petits onions car on a vite fait de cramer nos ~28tonnes/heure des qu'on descend sous le FL200. Sachant qu'a la base un Londres/New York c'est 88 tonnes de fuel a bord. Ca met en perspective le challenge additionnel de la desserte Paris/New-York qui etait quasiment le max de ce que Concorde pouvait faire.

Tres sympa aussi de gerer un systeme de navigation sans GPS a base de centrale inertielle qui ne peut gerer que 9 waypoints. Il faut faire attention quand on rentre les coordonnees et surtout avoir une feuille de papier entre la correspondance du waypoint et le chiffre qu'on lui a donne dans l'INS. Typiquement quand l'ATC de Vatsim te demande un "Direct Kenda" t'as l'air con si tu sais pas quel waypoint c'est dans ton INS :D Gros regret quand meme de ne pas avoir une derive INS, normalement il faudrait la recaler au moins 2 voir 3 fois dans le vol avec un VOR/DME.

Pour le modele de vol c'est perfectible aussi, l'avion a un comportement tres bizarre au sol et en transition, je suis alle faire un tour sur les forums et il semble qu'on est pas mal a se poser des questions. Esperons que les changements soient faits.

Autre chose que j'ai oublie de preciser, la doc : probablement 450 pages de manuel sur l'avion, c'est parfait pour avoir les fonctions de base mais on se surprend a en vouloir au moins le double des qu'on commence la lecture en fait  :whistle: Je salue l'effort de l'equipe mais note quand meme que ce ne sont pas des pilotes, les checklists ne peuvent pas coller la realite. On te demande d'allumer des choses sans jamais les eteindre derriere, les sequences sont pas bonnes. Du type couper tous les systemes hydrauliques et ensuite remonter le nez. Pas possible vu que sans HYD le nez ne peut pas bouger...

TBone a écrit :

Pour le 330, j'espère que Zibo-like pointera le bout de son nez dans 2-3 ans...

Pas evident quand meme, les lois de vol Airbus sont hyper complexes a coder, le FMS et VNAV sont a la pointe de ce qu'il se fait. On voit bien la galere qu'ont l'equipe FBW sur MSFS pour sortir un truc potable avec un temps libre de benevole.

n°15191983
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 19:38:47  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Le changelog de Colimata avait l'air sympa en plus, ca me rassurait un peu apres les avis mitiges depuis sa sortie. On lisait pas mal que c'etait un avion pas fini.

C'est ce qui m'a toujours arrêté, mes lectures de reviews ont toujours associé Collimata à "sympa mais simplet et pas fini".

Quenteagle a écrit :

Gros regret quand meme de ne pas avoir une derive INS, normalement il faudrait la recaler au moins 2 voir 3 fois dans le vol avec un VOR/DME.

Felis's 742. Voilà, de rien :D

Quenteagle a écrit :

Pas evident quand meme, les lois de vol Airbus sont hyper complexes a coder, le FMS et VNAV sont a la pointe de ce qu'il se fait. On voit bien la galere qu'ont l'equipe FBW sur MSFS pour sortir un truc potable avec un temps libre de benevole.

Il me semble que l'A330 sert de démonstrateur au nouveau code d'Austin... faut que je retrouve où il en parle.

---------------
n°15191990
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 23-10-2021 à 19:54:42  profilanswer

Ho. Lee. Phuk. Ça approche :o
 [:shimay:1]

---------------
n°15192098
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 01:07:54  profilanswer

Edinburgh - Florennes AB, FL520, M1.6
Autopilote sur HDG/ALT... j'ai rien compris au DED, va falloir que je potasse :o

---------------
n°15192222
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-10-2021 à 11:29:10  profilanswer

TBone a écrit :

Felis's 742. Voilà, de rien :D

Oui donc on revient à pourquoi j'ai pas envie de prendre l'A340 en fait. Je ne le sortirai jamais cet avion et pour avoir vu plusieurs stream c'est une machine à gaz pas possible. Le Concorde est tellement automatisé qu'on dirait qu'il y a 30 ans d'écart entre les deux. Je sais pas si on se rendait si bien compte à quel point c'était une technologie de rupture cet avion. Rien qu'oser mettre du FBW c'était couillu.

Pour le coup je penche plutôt sur l'A300 d'inibuild une fois qu'ils l'auront MAJ avec toutes les features de l'A310 qu'ils ont sorti.

n°15192228
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 11:47:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Oui donc on revient à pourquoi j'ai pas envie de prendre l'A340 en fait. Je ne le sortirai jamais cet avion et pour avoir vu plusieurs stream c'est une machine à gaz pas possible.

C'est un cockpit pour 3... donc effectivement, il y a une charge de travail. Je ne le prends pas non plus entre autre pour ça aussi.
Mon excuse officielle est que j'aurais craqué pour la version cargo (qui va sans doute venir) mais avec le cockpit dont les gauges moteurs sont de type "thermomètre" (celles du -300 en fait).
Bon, maintenant faudrait pas que Felis sorte un kit, je serais phuké :D

Le MD-11 va arriver, il va arriver, il va arriver...  [:o_doc]

Quenteagle a écrit :

Pour le coup je penche plutôt sur l'A300 d'inibuild une fois qu'ils l'auront MAJ avec toutes les features de l'A310 qu'ils ont sorti.

Il est excellent en effet.
Cela dit, pourquoi pas le 310 plutôt ? il y a plusieurs versions et surtout un range qui est plus grand.
J'entends bien ta préférence pour les vols plus courts, mais "au cas où".. :)

Si les systèmes aux petits oignons sont ta tasse de thé, perso, je ferais l'impasse sur l'A300 pour le CL650 de Hotstart en cours de dev.
Ils ont poussé le vice très très loin. Et il est dans le range que tu cherches car c'est pas un long hauleur.
https://www.twitch.tv/videos/1184824008

Message édité par TBone le 24-10-2021 à 11:47:42

---------------
n°15192236
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 24-10-2021 à 12:01:53  profilanswer

Ce craquage sur le CL650  :pt1cable: Il va falloir trouver un niveau au dessus de study level pour celui-la. Wow...

Pour l'A300 c'est juste que c'est un plus gros succes commercial que l'A310, il a ete produit jusqu'au debut des annees 2000 vu que c'etait un excellent cargo et puis c'est le premier Airbus aussi. Effectivement le range ne m'interesse pas, en fait je suis assez content du Concorde a present pour faire de la longue distance. Je suis en train de me faire le premier vol commercial d'AF: Paris - Dakar - Rio, c'est cool, un petit cote Aeropostale.

Traditionnellement il y a de bonnes soldes sur le store Xplane pour blackfriday ou pas ?

n°15192239
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2021 à 12:06:41  profilanswer

Black Friday il me semble que oui, fin d'année aussi.

Sur .org, il y a les 4 juillet et labor day qui sont habituellement bien attrayants.

Pour les autres stores, il faut passer régulièrement et regarder ou s'abonner à leur newsletter/discord... ça permet de faire de chouettes économies.
Comme iniBuild qui me rappelle que j'ai -25% sur le Beluga car owner du 300 :D

Dans un autre registre, Orbx fait des soldes sympas régulièrement.

Le CL650 sera exclusivement sur le store X-A comme leur TBM sauf si ils changent d'avis d'ici la release.

Message édité par TBone le 24-10-2021 à 12:07:03

---------------
n°15192707
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 10:48:26  profilanswer

Ah, c'est A340-day aujourd'hui normalement...

---------------
n°15192900
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 25-10-2021 à 13:44:54  profilanswer

Dans 20min la dispo mais le prix... Ca coute cher d'ajouter 2 reacteurs en plus :o

Ils commencent a pousser une limite psychologique assez forte sur un avion qui ne va pas attirer autant de monde que leurs A319/A321, je ne sais pas si c'est une bonne strategie ou si au contraire ils savent que le peu de gens interesses ont une elasticite prix tres faible.

n°15192927
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-10-2021 à 14:07:42  profilanswer

Voilà, il est sorti.
Le discord de la VA est super actif, il était attendu... :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  494  495  496  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)