| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:55:09 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
Hum par contre, je ne connaissais pas cette version avec les excroissances sur le haut, dans ma mémoire il était plus fin au niveau du prolongement du cockpit. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-10-2021 à 16:42:59 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Ce qui est terrible, c'est en version israélienne "Soufa": les CFT + compartiments dorsaux
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-10-2021 à 17:08:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Je trouve le A10 magnifique moi aussi
|
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 18-10-2021 à 17:12:02 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | C'est a partir du block 50/52 Plus que les CFT etaient dispo. Donc appareils export uniquement et ca nous amene soit aux grecs en 2003, mais je ne sais pas s'ils avaient commande les CFT, soit les israeliens en 2010. Je ne crois pas que les polonais aient des CFT dans leur commande il y a 15 ans.
|
Les Polonais ont upgradé leur flotte apparemment: https://www.jetphotos.com/photo/6120471
Message édité par TBone le 18-10-2021 à 19:40:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
burn2 Pour ceux qui viendront aprèsTransactions (0) |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 20:03:46 ![]() ![]() |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=674TwsnH1Gk&t
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Ouaip. Sortie semaine prochaine, le 25. Je pensais le prendre mais il est taillé pour les très longues navs donc j'hésite car je ne le sortirai probablement pas très souvent après les 4-5 premiers vols. Il aura d'ailleurs une livrée spéciale chez Walker à l'occasion du prochain CTP sur VATSIM. Et puis il y a les autres dans la file dont le Q4XP qui doit sortir très bientôt ("spooky" donc normalement tout fin octobre). Grosses rumeurs pour le MD11 de Rotate pour fin d'année... Heureusement que les F8X et C650 seront pour 2022 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | N'importe quoi d'ailleurs le CTP, j'etais connecte hier a 21.00Z pour l'ouverture des place, 500+ slots dispo, le site qui tombe en carafe et est desactive. Rien a faire, 2h apres je reviens et tout etait booke.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ne sais pas comment ils ont procédé dans la VA car je ne suis pas le process... Il va y avoir du monde pour le coup, ça ne m'étonne pas. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ah oué la partie ingé commence a ressembler à qqchose |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Si tu voles dans le golfe persique on peut s y retrouver sur des simu différents |
J'ai voulu naviguer aux instrus hier, faut que je lise la doc, j'étais tout perdu --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Oh bah en TCN c est pas trop dur, pour le reste, oué, faut lire le manuel
Ca manque de nuage |
Message édité par TBone le 21-10-2021 à 16:52:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | I know. J'aurais pu chambrer sur les orthophotos mais ca se serait trop vu ! |
TBone Pouet.Transactions (0) | Aussi, oui --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Dans les wish list j'apprécierais pas mal qu'il retravaillent un peu les sol... Pour plus avoir cette impression de déroulé un tapis aéroport sur le carrelage vert de la cuisine Celà dit c'est quand même une bonne idée le 330 pour pousser a l'achat |
Sauf à Lax ou San Diego, là ils coulent du béton et le peignent en vert... C'est moche mais ça à un côté pratique. Pour le 330, j'espère que Zibo-like pointera le bout de son nez dans 2-3 ans... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-10-2021 à 08:48:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Je l'ai pris hier. Disons que plus j'y reflechissais, plus je me disais que je n'utiliserai pas assez l'A340 de Toliss car ce sont des vols bien trop longs pour l'utiliser a son potentiel. D'un autre cote le Concorde est a la limite de ce que je peux faire si j'ai 4h devant moi. Le changelog de Colimata avait l'air sympa en plus, ca me rassurait un peu apres les avis mitiges depuis sa sortie. On lisait pas mal que c'etait un avion pas fini.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Edinburgh - Florennes AB, FL520, M1.6
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
Oui donc on revient à pourquoi j'ai pas envie de prendre l'A340 en fait. Je ne le sortirai jamais cet avion et pour avoir vu plusieurs stream c'est une machine à gaz pas possible. Le Concorde est tellement automatisé qu'on dirait qu'il y a 30 ans d'écart entre les deux. Je sais pas si on se rendait si bien compte à quel point c'était une technologie de rupture cet avion. Rien qu'oser mettre du FBW c'était couillu. Pour le coup je penche plutôt sur l'A300 d'inibuild une fois qu'ils l'auront MAJ avec toutes les features de l'A310 qu'ils ont sorti. |
Le MD-11 va arriver, il va arriver, il va arriver...
Si les systèmes aux petits oignons sont ta tasse de thé, perso, je ferais l'impasse sur l'A300 pour le CL650 de Hotstart en cours de dev. Message édité par TBone le 24-10-2021 à 11:47:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ce craquage sur le CL650 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Black Friday il me semble que oui, fin d'année aussi. Sur .org, il y a les 4 juillet et labor day qui sont habituellement bien attrayants. Pour les autres stores, il faut passer régulièrement et regarder ou s'abonner à leur newsletter/discord... ça permet de faire de chouettes économies. Dans un autre registre, Orbx fait des soldes sympas régulièrement. Le CL650 sera exclusivement sur le store X-A comme leur TBM sauf si ils changent d'avis d'ici la release. Message édité par TBone le 24-10-2021 à 12:07:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ah, c'est A340-day aujourd'hui normalement... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Dans 20min la dispo mais le prix... Ca coute cher d'ajouter 2 reacteurs en plus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà, il est sorti. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |