| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-09-2020 à 11:58:18 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
Ha et en plus c'est pas leur coup d'essai Ca m'aurait pas gêner de passer mon pa28 en moteur turbo avec le rep Bon, je suis curieux de voir si il prépare quelque chose pour le voisin du coup |
el muchacho Comfortably NumbTransactions (0) | Salut, j'ai créé un topic pour regrouper toutes les ressources permettant de s'améliorer en pilotage.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 29-09-2020 à 18:28:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
(edit> -50% pour les proprios de la v1)
Message édité par TBone le 04-10-2020 à 20:32:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Beavering in AK: https://www.youtube.com/watch?v=gFCz2te3CV4
Amonchakai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 10:42:51 ![]() ![]() |
Checklist "hardware" à base de on-off-on, spa con: https://youtu.be/XyhylU0Z5js?t=108 Message édité par TBone le 04-10-2020 à 13:41:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Je pensais à la collection de granites Et sinon, effectivement, sur FS2020 les images que tu montres les montages sont toutes rondes et ça casse un peu tout... Sinon l'avion, c'est quoi? J'aime bien le genre. D'ailleurs ça me faisait penser qu'il faudrait que je cherche un biplan. En VR ça peut être sympa Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 04-10-2020 à 14:12:12 |
Il y avait le très très chouette Waco YMF5 de Alabeo/Carenado: https://www.carenado.com/sitecarena [...] f5-xplane/ Il y a(vait) l'excellent Antonov An2, dont les sources ont été depuis mises en partage: https://github.com/ksgy/Antonov-An-2 Sinon, en triplan, le Fokker DR1 d'Aerobask ? https://www.aerobask.com/fokker_dr1.php (et un gros mod par-dessus: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] r1-update/ ) Message édité par TBone le 04-10-2020 à 14:51:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Merci |
Mais! Un p'tit coup d'ortho et une scène sur .org free et c'est tout aussi bien. Destination parfaite dûe au fait que la piste est un peu en pente, pure GA,... Vraiment chouette. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-10-2020 à 12:35:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-10-2020 à 22:40:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ça a l'air chouette comme coin
|
C'était pour tester. Pas de multi ? Tu peux te connecter en multi sans passer par un réseau connu. Mais c'est basique. Message édité par TBone le 06-10-2020 à 12:34:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Ha intéressant... Du coup tu peux aussi piloter un des avions là ? Ça me tente bien de voir... Comment tu gères ce qu'ils font ? Pour le multi, bah j'avais pas vu... C'est dans le menu principal ? |
Sur le screenshot, je pilote le Chipmunk du fond.
Tu gères par l'interface leur position relative et les distances (en gros, il y a d'autres settings que je n'ai pas exploré) En vol, ils font ce que tu fais. -> https://forums.x-plane.org/index.ph [...] see-notes/
Dans l'onglet réseau mais franchement, c'est plus pour réaliser du multipostes que du multiusers. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-10-2020 à 18:23:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Mode vieux con: avec leur nouveau design, thresholdx est bien moins lisible qu'avant bourdel... soit.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon hop, nouvelle config commandée, marre de ce CPU qui limite de trop
|
TBone Pouet.Transactions (0) | 5.10GHz... ça va l'faire en effet --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ascenseur émotif: dans la même seconde tu es super décu et super content.
|
Message édité par TBone le 13-10-2020 à 22:49:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 14-10-2020 à 20:33:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ca dépote avec le nouveau CPU, tout a donf jsuis encore a 45FPS |
Suite à leur 2e anniversaire, cela inclus l'A300 et le Bulldog. Comment résister à ça ?
Message édité par TBone le 22-10-2020 à 09:25:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Y a pas intérêt à ce que Rotate sorte la Lady dans les 3 semaines. edit> ça va être sympa à étudier... rien que son comportement au sol est suprenant. J'ai juste fait un pattern, j'ai flotté à l'atterro, va falloir mettre de côté les automatismes du Maddog de côté et repartir de 0. Petit vol jusque Vagár demain histoire de naviguer un peu. Message édité par TBone le 24-10-2020 à 03:11:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Finalement, je rentre de Corfu là où j'étais arrivé précédemment. Take-Off... laborieux car chargé. Bon, pour un second décollage, je m'en sors bien. Bon, trois pétatonnes de questions, c'est ce qui arrive quand la doc se limite aux procédures standards. Pas de tuto (papier), mais il y en a sur YouTube... La première question serait: quand je clique sur "Profile" (son VNAV à lui), pourquoi mon throttle ne bascule pas en auto ? J'ai dû louper un click qque part Message édité par TBone le 24-10-2020 à 14:26:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | C'est très beau !
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |