| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 10:51:21 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Tu es en plein écran ou fenêtré plein écran ?
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 10-09-2020 à 12:01:45 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
starduck Transactions (10) |
Message édité par starduck le 10-09-2020 à 12:55:47 |
TBone Pouet.Transactions (0) | En effet, le client est gratuit. Il faut installer simconnect par contre (lien entre le sim et smartCARS), je crois que j'ai oublié de le mentionner. Message édité par TBone le 10-09-2020 à 13:00:46 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et voilà... Tout juste sorti du four, le Bulldog est encore tout chaud: https://store.inibuilds.com/product [...] on-bulldog --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je vais voir pour mettre en ligne un site de VA... Je vais voir si il est possible de faire ça gratuitement... --------------- feedback |
rakame Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 23:27:43 ![]() ![]() |
starduck Transactions (10) |
|
Icarez Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) | Message édité par TBone le 11-09-2020 à 09:11:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Message édité par TBone le 12-09-2020 à 18:53:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Voilà la dernière version un peu plus habillée. Message édité par TBone le 13-09-2020 à 10:46:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | Vous êtes toujours chaud pour acheter des modules pour X-Plane ? Perso, j'attendais le Falcon 8X, mais je suis plus trop sûr là... |
Bourinattor Transactions (2) | Perso je suis pas un grand consommateur de module. Quelques REP, qui sont finalement au dessus des attentes que j'ai, mais je supporte le principe d'avoir des avions avec un comportement cohérant.
|
Ça devient dur car un appareil, c'est pire qu'une scène. Une scène, si tu n'y vas pas, c'est dommage, sans plus. Un appareil, tu perds la main. A l'atterro, on n'arrondit pas le Maddog comme le Zibo. Sans compter les systèmes... Qque part, c'est la seule feature des addons lissés, sans profondeur: tu ne dois pas réapprendre à les utiliser. Bref, je vais rester principalement sur XPlane le temps que FS se stabilise mais je ne compte pas transférer ma maladie des addons sur FS. Sans doute l'un ou l'autre mais (j'espère) pas plus. Sauf si vraiment Austin déconne et s'entête à ne pas écouter sa base. Le risque augmente petit à petit... Message édité par TBone le 15-09-2020 à 13:08:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | OK, je vois. Dans votre cas, de ce que je retiens, c'est que c'est même indépendant de FS2020 vu qu'en fait c'est que vous avez déjà assez d'avions pour en prendre d'autres Perso, j'ai juste le marchetti, le TBM et le hawk. Donc j'ai encore un peu de place pour un jet Mais le truc c'est le fait d'avoir acheté le TBM récemment fait que j'ai pas trop envie de lancer FS2020. (j'ai testé le game pass 1 mois, et je ne renouvelle pas). L'histoire c'est que j'ai dépensé des sous, et que mon temps libre est limité. Donc je suis plus tenté de rester sur ce que j'ai acheté. Mais du coup, plus j'achète de module, plus je m'enterre dans cette logique. /mes réflexions du moment |
@Amonchakai: c'est complètement logique comme démarche. Si tu voulais envisager un switch le plis logique serait de suivre le dev' de fs20 et mod. Gelé tes achats xplane pendant une durée raisonnable... Et voir si la nouvelle plateforme fini par être intéressante. En tt cas je vais procéder comme ca a la fin du game pass. Mais vu les mods qui sortent pour améliorer les avions c'est plutôt encourageant pour fs. |
Message édité par TBone le 18-09-2020 à 18:00:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-09-2020 à 22:20:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'aime bien ouais --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Bourinattor Transactions (2) | Une belle machine, ça manquait sur Xplane |
TBone Pouet.Transactions (0) | JF's Turbo Arrow a droit à son REP: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] row-iiiiv/ Il est déjà bien sympa pour du casual... mais bon, je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-09-2020 à 22:24:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | London City dispo sur le Gateway: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt-2053167 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Yapluka espérer que Claudio sorte le REP pour l'Islander car le moteur est déjà supporté --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |