| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
p@radox Transactions (0) | Reprise du message précédent : edit bon je viens de tester et ça marche pas du tout, je lance xplane, j'active la VR , en effet, l'app oculus se lance, mais x-plane mouline et finit par désactiver la VR .. je vais finir par contacter Austin.. vivement fs2020 Message édité par p@radox le 21-06-2020 à 22:37:17 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 21:00:58 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 22-06-2020 à 08:27:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Message édité par TBone le 22-06-2020 à 18:43:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=3MpX7RYm0Jk
Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 22-06-2020 à 19:22:45 --------------- feedback |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Si tu ne veux pas le G1000, il y a une version analogue Message édité par TBone le 22-06-2020 à 21:34:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-06-2020 à 22:45:10 ![]() ![]() |
p@radox Transactions (0) |
interessant mais 1h de speech pas le courage, qq possede un TL;DR ? --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
p@radox Transactions (0) |
Message édité par p@radox le 23-06-2020 à 20:29:20 --------------- La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might |
Bourinattor Transactions (2) | C'est à la fois intéressant et décevant... J'ai juste regarder les commentaires du topic car je n'ai pas le temps pour la vidéo. Mais a priori il n'y a pas de grosses annonce et il semble être plus dans une phase consolidation et attente de ce que sera le produit final de Microsoft pour dévoiler leurs plans... Après ils ont déjà du boulot pour stabiliser vulkan. |
Message édité par TBone le 24-06-2020 à 17:12:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
À comparer à AirportEnvironmentHV v2 qui est free.
TBone Pouet.Transactions (0) | Un Socata TB-30 Epsilon chez Restauravia: http://restauravia.fr/index.html edit: sympathique mais il faut le garder en main... Par contre, comme pour le DC-3 et d'autres, il souffre d'une des maladies "FS": depuis des temps immémoriaux, on ajoute des boutons dans les cockpits afin de pouvoir piloter des fonctionnalités. C'est dommage mais ça n'enlève rien au modèle plutôt sympa. Message édité par TBone le 28-06-2020 à 19:15:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Du créateur de KSP, Balsa Model Flight Sim: https://store.steampowered.com/app/ [...] Simulator/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 29-06-2020 à 17:40:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Hello, Traffic Global a été mis à jour. une synthèse : Highlights are much better handling of airport flows and particularly flow changes, much better detection of your aircraft on approach, full Vulkan compatibility including TCAS, more flow-related detail on the flightplan view, new options for configuring labels and excluding or limiting both airlines and airports, better compatibility with third-party airports, support for more than one livery for each combination of airline and aircraft, more developer options specifically targeted at external ATC programs, more efficient networking and improved compatibility with airport radio. Message édité par Grouchotth le 29-06-2020 à 20:11:08 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | ah oui, en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Histoire de se chauffer un peu pour la sortie de l'A300: https://www.youtube.com/watch?v=4OilAOsM34I (ok, c'est un 310 ici) Message édité par TBone le 30-06-2020 à 19:53:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 30-06-2020 à 22:11:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! XP v11.50b13: https://developer.x-plane.com/2020/ [...] number-13/ Ne cherchez pas la b12, elle est morte née, flinguée par un shader Ils ont corrigé "the ocean grid"... avec toute cette flotte survolée dernièrement, ça irritait la rétine. Message édité par TBone le 01-07-2020 à 08:03:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah je sais pas ce que je fais de mal mais les moteurs du DC3 ils démarrent pas chez moi |
Pour le droit, c'est typique: le quadrant de fuel est caché par les manettes, il faut te déplacer en place droite. Sinon, il est atrocement simple car il démarre au quart de tour: mast batt, magnetos L/R, fuel L/R sur main L/R, mixture L/R full, starter L/R et voilà. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 02-07-2020 à 17:24:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | La première fois j'avais pas vu les magnéto.... L'emplacement saute pas aux yeux. Du coup j'ai regardé sur youtube. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Scripts C-47: Message édité par TBone le 02-07-2020 à 22:23:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Toujours sans Vulkan.
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 03-07-2020 à 13:36:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | CIVA tuto, episode 1: https://www.thresholdx.net/media/rtcciv
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Nettoyez vos disques, Lyndiman's NZ R4 est de sortie ! https://lyndiman.com/2020/06/03/release-4-soft-launch
Message édité par TBone le 05-07-2020 à 10:59:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
mais chuut. Message édité par TBone le 05-07-2020 à 15:13:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Volumetric clouds for X-Plane
--------------- feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |