Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14711333
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 17-06-2020 à 23:13:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 18-06-2020 à 09:45:32

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 23:13:19  profilanswer
 

n°14711547
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 10:02:41  profilanswer
 

:jap:

n°14711610
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 18-06-2020 à 10:33:08  profilanswer
 


Ça a l'air pas mal le fse mais de mon point de vue, le photo réalisme rend bien sur les screens, c'est ça qui fait vendre mais je doute qu'on puisse faire des miracles avec de la 2d. Voler c'est aussi traverser des couches nuageuses, sortir, rentrer dans un nuage. Sur cet aspect, même les meilleures textures me sortent de cette illusion de réalité et je me dis "ah ouais c'est dommage ça reste une texture 2d". Qu'en pensez vous ?


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14711643
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 10:49:02  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


Ça a l'air pas mal le fse mais de mon point de vue, le photo réalisme rend bien sur les screens, c'est ça qui fait vendre mais je doute qu'on puisse faire des miracles avec de la 2d. Voler c'est aussi traverser des couches nuageuses, sortir, rentrer dans un nuage. Sur cet aspect, même les meilleures textures me sortent de cette illusion de réalité et je me dis "ah ouais c'est dommage ça reste une texture 2d". Qu'en pensez vous ?


Que tu as raison je pense...
 
Le pire, c'est de se rendre compte que les textures sont affichées sur des cylindres qui entourent la caméra... et ça... une fois que tu en es conscient (après 3min, c'est caisse...)
 
Mais j'ai un peu de mal à passer à XEnviro pour autant, le résultat 3D ne me semble pas ecore assez convaincant par rapport à la perte de fps (et au prix).
à voir ce que le futur réserve.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14711651
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 10:53:21  profilanswer
 

TBone a écrit :


Que tu as raison je pense...

 

Le pire, c'est de se rendre compte que les textures sont affichées sur des cylindres qui entourent la caméra... et ça... une fois que tu en es conscient (après 3min, c'est caisse...)

 

Mais j'ai un peu de mal à passer à XEnviro pour autant, le résultat 3D ne me semble pas ecore assez convaincant par rapport à la perte de fps (et au prix).
à voir ce que le futur réserve.

 

J'ai le droit de dire quelque chose ou tu vas me gronder Tbone ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 18-06-2020 à 10:53:28

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14711657
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 10:58:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


J'ai le droit de dire quelque chose ou tu vas me gronder Tbone ? :o


On essaie d'être ouvert à tout (et n'importe quoi)... serais-je vu comme un despote à ce point ? :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14711658
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 10:59:09  profilanswer
 

Alors je dirais juste que les nuages volumétriques c'est un truc génial quand c'est bien codé :)
Bon faut la machine pour aussi :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14711666
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 11:04:41  profilanswer
 

J'aime bien ceux de DCS... pas vraiment fait gaffe comment ils ont fait.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14711669
david42fr

Transactions (2)
Posté le 18-06-2020 à 11:04:44  profilanswer
 

J'avoue être assez largué sur la VR, ma seule expérience ayant été traumatisante... et avec un casque ancienne génération (Acer), mais sachant la bête de course pour faire tourner n'importe quelle simu sur un simple écran, je suppose qu'il faut faire beaucoup de concessions pour avoir de la VR utilisable en simu?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14711674
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 11:07:52  profilanswer
 

TBone a écrit :

J'aime bien ceux de DCS... pas vraiment fait gaffe comment ils ont fait.


Faut que je le relance DCS d'ailleurs mais le fait qu'il y ait eu une mise a jour je dois me refaire mon helios ( ça me saoule d'avance ).


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 18-06-2020 à 11:07:52  profilanswer
 

n°14711676
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 11:10:26  profilanswer
 

david42fr a écrit :

J'avoue être assez largué sur la VR, ma seule expérience ayant été traumatisante... et avec un casque ancienne génération (Acer), mais sachant la bête de course pour faire tourner n'importe quelle simu sur un simple écran, je suppose qu'il faut faire beaucoup de concessions pour avoir de la VR utilisable en simu?


En VR, il faut un minimum de fluidité effectivement, c'est crucial.
Mais le fait de retirer un peu d'objets est moins dérangeant qu'en 2D (pour moi)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14711742
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 11:52:03  profilanswer
 

Bon, je suis en approche de Kodiak... ça flotte.
J'ai une réunion en cours...
 
Je leur dis quoi ? :D


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14711745
david42fr

Transactions (2)
Posté le 18-06-2020 à 11:53:45  profilanswer
 

Que l'orage risque de couper la conversation... ce qui est vrai


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°14711764
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 12:07:43  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Que l'orage risque de couper la conversation... ce qui est vrai


Je vais pas tenter quand même ;)
 
Bon, vol en pause... :D


Message édité par TBone le 18-06-2020 à 13:57:54

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14711912
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 13:58:43  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14712197
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 16:58:21  profilanswer
 

Tout à fait abordable :O :D

n°14712204
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 17:03:15  profilanswer
 

Nono a écrit :

Tout à fait abordable :O :D


ah, en un bloc, ça pique plus...
un peu comme un suppo que l'on aurait laissé dans son emballage :D

 

cela étant, c'est sympa de leur part de faire un combo.


Message édité par TBone le 18-06-2020 à 17:03:35

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14712320
Icarez

Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 18:27:52  profilanswer
 

Après les scènes étaient vendues individuellement au même prix... Là par rapport aux différentes promo, c'est pareil sauf qu'on est obligé d'en prendre 3...  
Ceci dit c'est toujours bon à prendre et vu la qualité de ces scènes ça reste bas.


---------------
feedback
n°14712333
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 18-06-2020 à 18:32:36  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Après les scènes étaient vendues individuellement au même prix... Là par rapport aux différentes promo, c'est pareil sauf qu'on est obligé d'en prendre 3...  
Ceci dit c'est toujours bon à prendre et vu la qualité de ces scènes ça reste bas.


Franchement, Orbx, faut pas prendre plein pot sauf si c'est un "Oh fuck!".
Ils font des réducs de temps à autres... c'est comme sur .org, il faut y aller de temps en temps et rester à l'affût.
 
D'ailleurs, cette année, je ne sais pas si il y aura des réducs particulières pour le 4 juillet...
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14714034
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2020 à 19:34:14  profilanswer
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14714624
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 10:37:58  profilanswer
 

:hello:

 

Vous savez quels add-on bimoteur gèrent une position de manette différente entre les deux moteurs ? Ainsi que la désynchronisation hélice ?

 

Bon sur 320 c'est logique qu'il n'y ait pas de dysimétri... Mais sur bimoteur a hélice ou même certain jet c'est un grand classique.

 

Pareil pour la synchro, jouer de la manette bleu ça fait partie du charme...

 

Le rep baron apporte ce genre de subtilité pour l'hélice. Je sais pas trop pour la position manettes.

 

Je me demandais pour l'islander notamment.

 

:jap:

n°14714647
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 11:05:55  profilanswer
 

Il me semble qu'il n'y a que le REP du Baron pour ça.

 

L'Islander de Nimbus pê ? Pas celui de TorqueSim en tout cas, mais pas encore vraiment testé le v1.1

 

Je croise les doigts pour un REP de l'Islander... :)


Message édité par TBone le 20-06-2020 à 11:06:17

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14714655
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 11:15:36  profilanswer
 

Oki je garde sous le coude l'idée. Mais du coup les manettes multi engine - hormis pour les pannes - on un intérêt très limitée.

 

Je vais refaire un vol ou deux avec le baron de base, j'ai trouvé quelques mods, mais les textures non HD sur la plupart des instru .... ça rend la lisibilité inconfortable. C'est dommage.

 

n°14714693
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 11:54:28  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Je vais refaire un vol ou deux avec le baron de base, j'ai trouvé quelques mods, mais les textures non HD sur la plupart des instru .... ça rend la lisibilité inconfortable. C'est dommage.


Est-ce que tu as essayé ce mod ? https://forums.x-plane.org/index.ph [...] emastered/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14714711
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 12:04:37  profilanswer
 

Bourrinator tu parles de baisser un moteur et pas l autre sur ton throttle? C est la base d une Sim, dcs le fait et X-Plane le ferait pas ? Ou je comprend mal


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14714832
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 13:24:18  profilanswer
 

kenrio a écrit :

Bourrinator tu parles de baisser un moteur et pas l autre sur ton throttle? C est la base d une Sim, dcs le fait et X-Plane le ferait pas ? Ou je comprend mal


Non, ce qu'il veut dire c'est que les moteurs ont des vies indépendantes l'un de l'autre.
De ce simple fait, il y a un décallage entre ce que tu demandes au moteur via les manettes et le résultat réel.

 

D'autres facteurs entrent en compte comme les réglages de montage, ...

 

Le module REP à installer sur le Baron gère ce décallage.
L'auteur l'explique: https://www.simcoders.com/2016/11/1 [...] ally-here/


Message édité par TBone le 20-06-2020 à 13:25:08

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14714888
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 14:44:39  profilanswer
 

hum ok  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14715045
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 17:39:56  profilanswer
 


Oui il me semble que c'est l'addon que j'ai rajouté. J'ai fais quelques vols avant dans c'était pas très confortable... On verra si c'est suffisamment efficace...

 

Au pire carenado+rep mais bon...

 

Édit: pour la reste T-Bone a répondu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 20-06-2020 à 17:40:19
n°14715141
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 19:36:20  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Oui il me semble que c'est l'addon que j'ai rajouté. J'ai fais quelques vols avant dans c'était pas très confortable... On verra si c'est suffisamment efficace...
 
Au pire carenado+rep mais bon...


https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ght-model/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14715303
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-06-2020 à 22:24:44  profilanswer
 

Ca fait un bon lifting au baron tout ça :jap:
 
Le n-1 est pas mal du coup et la lecture des instruments est plus aisé. Bon ça pique les yeux quand on règle le QNH mais bon...
 
Après on est un cran en dessous de ce qui se fait sur Xp11. J'ai tester la démo du Duchess Model 76 de just flight... L'immersion c'est autre chose.
 
J'hésite du coup, REP, autres module... Resté avec cette version modé du baron...

n°14715318
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2020 à 22:40:35  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Bon ça pique les yeux quand on règle le QNH mais bon...


https://forums.x-plane.org/index.ph [...] barometer/ ?
 

Bourinattor a écrit :

J'ai tester la démo du Duchess Model 76 de just flight... L'immersion c'est autre chose.


Il est très sympa mais c'est pour du casual... pas sûr que cela soit ce que tu recherches, si ?
 

Bourinattor a écrit :

J'hésite du coup, REP, autres module... Resté avec cette version modé du baron...


Je ne suis pas certain qu'il y ait mieux que le Baron+REP en bi-mot' je pense...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14715416
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-06-2020 à 00:56:15  profilanswer
 

Citation :

Il est très sympa mais c'est pour du casual... pas sûr que cela soit ce que tu recherches, si ?


 
Non c'était vraiment histoire de voir ce que ça donnait visuellement par rapport au baron basique. Bruitage, cold start et un pattern. En 5' c'est chaud mais ça passe. Mais juste de quoi profité du candy eye.
 
Pis 38€ ça fais réfléchir face a un baron REP surtout face aux 20$ du REP.  
 
Mais les graphismes ça participe beaucoup a l'immersion, surtout en début et fin de vol... Quand on est pas trop occupé au pilotage.

n°14715683
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 12:26:38  profilanswer
 



Message édité par TBone le 21-06-2020 à 13:46:28

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14715689
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 12:32:07  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Non c'était vraiment histoire de voir ce que ça donnait visuellement par rapport au baron basique. Bruitage, cold start et un pattern. En 5' c'est chaud mais ça passe. Mais juste de quoi profité du candy eye.


Je trouve ça chouette qu'ils sortent des versions demo. Perso, j'aurais mis 1/4h et une limite de 2000ft afin de pouvoir tester un peu plus mais soit, c'est déjà ça.
 

Bourinattor a écrit :

Pis 38€ ça fais réfléchir face a un baron REP surtout face aux 20$ du REP.


Sinon, il y a le REP du Baron par défaut... mais ce n'est pas la même base graphique, c'est sûr.
 

Bourinattor a écrit :

Mais les graphismes ça participe beaucoup a l'immersion, surtout en début et fin de vol... Quand on est pas trop occupé au pilotage.


Durant le pilotage aux instrus, c'est le cockpit qui importe: textures claires et nettes, agréables pour lire les instruments.
Mais si en plus, il est agréable à regarder...
 
Si tu veux un REP mais pas forcément multi, le Marchetti est top pour piloter aux fesses et aux aiguilles.
Et si jamais tu veux tâter du G1000, il est là également au cas où.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14715762
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-06-2020 à 14:43:12  profilanswer
 

Le Marchetti me fait de l'oeil depuis pas mal de temps. La je voulais creusé un peu le bimoteur. Alors que j'ai ce qu'il faut en mono complexe.

 

Je trouverai le baron génial j'aurais pas hésité (Care+rep). Mais il y a des bimoteur plus chouette ou plus orignaux. Du coup la solution baron de base +rep aurait pus faire l'affaire mais il est pas aussi qualitatif que le 172...

 

Bref, amour, gloire beauté et hésitation  :O

 

Et du coup en bi, le manque de palonnier c'est bien dommage...

n°14715786
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 15:12:51  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :


Et du coup en bi, le manque de palonnier c'est bien dommage...


Le manque de palonnier ? tout n'est pas équilibré quand tu es en bi-mot' mais l'effet est moins fort.

 

L'Islander de Nimbus modélise le "wear and tear": https://xplanereviews.com/index.php [...] s-studios/
Et il a déjà vu ses premiers fixs livrés... mais c'est un train fixe et pas des plus rapides.

 

Perso, je crois les doigts et les orteils pour un éventuel REP du TorqueSim...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 21-06-2020 à 15:13:21

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14715803
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-06-2020 à 15:38:04  profilanswer
 

Oui, j'ai pas de palonnier... Comme je m'amuse a faire du n-1 c'est loin d'être instinctif les corrections.

 

D'ailleurs si vous voulez être sportif, je recommande. Coupez un moteur et final, début de descente voir en cruise pour géré la panne et avisé (redémarrage ou non). Ca rajoute du piment !

 

Merci pour les info  :jap: j'ai fais un petit vol avec le baron, en imc quand on a que le tableau de bord en visuel c'est quand même pas très aggreable... Et les instruments de secours sont illisible sans avoir une caméra dédié...

n°14715872
Icarez

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 17:04:05  profilanswer
 

TBone a écrit :


Le manque de palonnier ? tout n'est pas équilibré quand tu es en bi-mot' mais l'effet est moins fort.
 
L'Islander de Nimbus modélise le "wear and tear": https://xplanereviews.com/index.php [...] s-studios/
Et il a déjà vu ses premiers fixs livrés... mais c'est un train fixe et pas des plus rapides.
 
Perso, je crois les doigts et les orteils pour un éventuel REP du TorqueSim...  


 
L'article est très positif...


---------------
feedback
n°14716065
p@radox

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 20:31:55  profilanswer
 

salut
j'ai acheté x-plane sur steam il y a un moment deja et je l'ai deja utilisé avec mon casque oculus rift s.  
Depuis un moment, impossible de lancer ce fichu mode VR. De mémoire je lancais via le soft Oculus (indispensable au fonctionne des oculus) , xplane se lance mais le chargement n'en finit pas. Je voulais savoir si qq connait la procédure qui fonctionne pour lancer xplane en vr sans souci, est ce plutot avec steam VR ( qui est sauf erreur tjrs en beta ? , ou via steam et le mode VR ? )  
Un tres grand merci d'avance


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°14716079
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 20:42:10  profilanswer
 

p@radox a écrit :

salut
j'ai acheté x-plane sur steam il y a un moment deja et je l'ai deja utilisé avec mon casque oculus rift s.
Depuis un moment, impossible de lancer ce fichu mode VR. De mémoire je lancais via le soft Oculus (indispensable au fonctionne des oculus) , xplane se lance mais le chargement n'en finit pas. Je voulais savoir si qq connait la procédure qui fonctionne pour lancer xplane en vr sans souci, est ce plutot avec steam VR ( qui est sauf erreur tjrs en beta ? , ou via steam et le mode VR ? )
Un tres grand merci d'avance


Ça fait un moment que je n'ai pas lancé XP en VR.

 

En gros, je lance XPlane, j'ai l'Oculus app qui déboule automatiquement (ne pas le virer car il fait le lien entre XPane et le casque -- je crois).

 

Je vais dans les settings de XP et j'active la VR et voilà...

 

Par contre... bien être à jour dans les drivers de l'Oculus: si tu as une/des notification(s) d'update, tu es obligé de les faire.


Message édité par TBone le 21-06-2020 à 20:42:41

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14716106
p@radox

Transactions (0)
Posté le 21-06-2020 à 21:00:58  profilanswer
 

ok merci @TBone je vais retester tout ça

 

edit bon je viens de tester et ça marche pas du tout, je lance xplane, j'active la VR , en effet, l'app oculus se lance, mais  x-plane mouline et finit par désactiver la VR .. je vais finir par contacter Austin..  vivement fs2020
edit 2 ok c'est bon je viens de comprendre il faut activer les beta public sur steam... et effectivement ça fonctionne en suivant la procédure ! :)


Message édité par p@radox le 21-06-2020 à 22:37:17

---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  460  461  462  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR