Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14599910
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 16:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
'tain je viens d'avoir les oreilles tirées par le modo-in-chief de .org car j'ai dit un truc qui ne lui a pas plu...

 

Un warning, tout message de ma part sera checké pendant 4 jours et impossible de poster pendant 12h.

 

Paaas bien. :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 16:49:21  profilanswer
 

n°14599945
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 17:23:41  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Je suis épaté de ce qu'on obtient comme résultat, je vais passer plus de temps à faire des screens qu'à voler :D Voilà qui va relancer mon intérêt pour le VFR.


Commande déjà un disque :o
Ma folie douce est passée mais j'avais culminé à 10TB (sur les 12TB de mes 2 disques dédiés)  [:o_doc]  


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599968
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 17:40:47  profilanswer
 

J'en suis là :D
 
https://i.imgur.com/BnK3XZ3m.png
 
Je vais déjà en profiter, et attendre que le confinement soit passé pour un nouveau DD. Je m'interdis de commander quoi que ce soit tant que la crise du coronavirus ne sera pas passée, je pense que ce n'est ni sérieux ni responsable. En attendant, je dégraisse mon installation de P3D :D
 
Je vais essayer de trouver le temps de faire un tour dans les Alpes ce soir, parce que générer de la tuile et faire des screenshots à travers TeamViewer, ça va bien 5 minutes ... :o

n°14599973
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 17:43:42  profilanswer
 


c'est un bon début [:prab]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599981
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 17:52:55  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599988
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:00:38  profilanswer
 

TBone a écrit :

'tain je viens d'avoir les oreilles tirées par le modo-in-chief de .org car j'ai dit un truc qui ne lui a pas plu...
 
Un warning, tout message de ma part sera checké pendant 4 jours et impossible de poster pendant 12h.
 
Paaas bien. :o


t as dit quoiiiii ?

n°14600025
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 18:40:36  profilanswer
 

Nono a écrit :


t as dit quoiiiii ?


bah j'ai répondu à un post en disant que c'était le bordel dans le store .org
La réponse officielle n'a pas tardé, post retiré et warning envoyé.  [:o_doc]  
J'ai donc expliqué par mail la raison et la preuve que je leur avais déjà envoyé une requête sympa en 2017...
Pas de réponse depuis mais je n'en attends pas vraiment.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14600088
Icarez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:27:47  profilanswer
 

Toujours aussi sympa le store org...


---------------
feedback
n°14600097
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:30:19  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Toujours aussi sympa le store org...


Je pourrais arguer en disant qu'ils paniquent car de nouveaux stores de qualité émergent et FS20 puis maintenant CoVid n'arrangent pas les choses...
Mais non, ce genre de comportement date depuis un moment.
C'est une des raisons de la création de X-Aviation si ma mémoire est bonne.
Bref... :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 25-03-2020 à 19:30:33

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14600100
Icarez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:33:07  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

J'en suis là :D
 
https://i.imgur.com/BnK3XZ3m.png
 
Je vais déjà en profiter, et attendre que le confinement soit passé pour un nouveau DD. Je m'interdis de commander quoi que ce soit tant que la crise du coronavirus ne sera pas passée, je pense que ce n'est ni sérieux ni responsable. En attendant, je dégraisse mon installation de P3D :D
 
Je vais essayer de trouver le temps de faire un tour dans les Alpes ce soir, parce que générer de la tuile et faire des screenshots à travers TeamViewer, ça va bien 5 minutes ... :o


 
Juste au cas où, il y a un site où tu peux télécharger les ortho déjà toutes faites. Zone photos fr.


---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 25-03-2020 à 19:33:07  profilanswer
 

n°14600101
Icarez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:34:32  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je pourrais arguer en disant qu'ils paniquent car de nouveaux stores de qualité émergent et FS20 puis maintenant CoVid n'arrangent pas les choses...
Mais non, ce genre de comportement date depuis un moment.
C'est une des raisons de la création de X-Aviation si ma mémoire est bonne.
Bref... :)


 
X-Aviation qui est tout aussi sympa...


---------------
feedback
n°14600106
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 19:37:18  profilanswer
 

Icarez a écrit :


X-Aviation qui est tout aussi sympa...


Surtout ne pas leur parler de Linux et ils sont sur le fil de la lame à tout moment.
Comme chez Avsim, PMDG, ...
 
À se demander si ce n'est pas un problème consanguin :o
 
Heureusement qu'à côté de ça, il y a certains très chouettes développeurs...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14600151
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 25-03-2020 à 20:31:38  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

J'en suis là :D

 

https://i.imgur.com/BnK3XZ3m.png

 

Je vais déjà en profiter, et attendre que le confinement soit passé pour un nouveau DD. Je m'interdis de commander quoi que ce soit tant que la crise du coronavirus ne sera pas passée, je pense que ce n'est ni sérieux ni responsable. En attendant, je dégraisse mon installation de P3D :D

 

Je vais essayer de trouver le temps de faire un tour dans les Alpes ce soir, parce que générer de la tuile et faire des screenshots à travers TeamViewer, ça va bien 5 minutes ... :o

 

Pour les Alpes t'embête pas et cherche " à sky story" dans Google. Existe aussi pour la corse, c'est du clé en main, tiptop.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14600178
Icarez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 20:56:29  profilanswer
 

TBone a écrit :


Surtout ne pas leur parler de Linux et ils sont sur le fil de la lame à tout moment.
Comme chez Avsim, PMDG, ...
 
À se demander si ce n'est pas un problème consanguin :o
 
Heureusement qu'à côté de ça, il y a certains très chouettes développeurs...


C'est clair que les acteurs du milieu ont un problème...


---------------
feedback
n°14600263
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 22:49:45  profilanswer
 

J'ai l'impression que le monde de la simu aérienne a toujours été la scène de grand dramas ...
 
De mon côté, je suis allé faire un tour dans les Alpes, j'ai pris une sacré claque ! Décollage de Chambéry, je suis allé face au Mont-Blanc, puis j'ai mis le cap sur Courchevel où j'ai fais un ravitaillement, pour repartir me poser à Chambéry.
 
Tout n'est pas parfait, certaines tuiles ont des endroits qui manquent de définition, mais ça reste très plaisant à voler !
 
https://i.imgur.com/XDffxl4h.png
 
https://i.imgur.com/xyW3fPch.png
 
https://i.imgur.com/bA8ENtYh.png
 
https://i.imgur.com/qPZgUlVh.png
 
https://i.imgur.com/uKDgHYQh.png
 
https://i.imgur.com/O7ShH8ph.png
 
Après, je suis allé vérifier que la maison de mes beaux-parents était bien en place, aucun soucis là-dessus :D
 
Je devrais peut-être me diriger sur le topic des vols pour ce genre de posts [:gratgrat]

n°14600295
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 23:17:33  profilanswer
 

Boarf, c'est kif-kif. Je suis souvent à cheval entre les 2 topics :)

 

N'hésite pas à faire un tour sur xpfr.org, ils ont de chouettes scènes (et appareils). Dans le coin, je pense à Grenoble Le Versoud, Aix les Bains, ...

 

Édit: sur l'autre topic, tu y trouveras le premier rallye organisé qui fait le tour élargi. Très sympa en ortho.

 

D'ailleurs, regarde les screens, Les Pyrénées en orthos, c'est super joli également.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 25-03-2020 à 23:20:03

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14600323
Icarez

Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 00:06:52  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

J'ai l'impression que le monde de la simu aérienne a toujours été la scène de grand dramas ...
 
De mon côté, je suis allé faire un tour dans les Alpes, j'ai pris une sacré claque ! Décollage de Chambéry, je suis allé face au Mont-Blanc, puis j'ai mis le cap sur Courchevel où j'ai fais un ravitaillement, pour repartir me poser à Chambéry.
 
Tout n'est pas parfait, certaines tuiles ont des endroits qui manquent de définition, mais ça reste très plaisant à voler !
 
 [:gratgrat]


 
Sympa les photos. J'y pense, il y a un DR 400 gratuit pas mal du tout, de Aerobask :
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 1-cdi-155/
 
EDIT > En fait c'est celui que t'utilises non ? Je ne me souvenais pas qu'il était en glass cockpit...

Message cité 2 fois
Message édité par Icarez le 26-03-2020 à 00:07:29

---------------
feedback
n°14600368
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 06:29:37  profilanswer
 

Icarez a écrit :

 

Sympa les photos. J'y pense, il y a un DR 400 gratuit pas mal du tout, de Aerobask :
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 1-cdi-155/

 

EDIT > En fait c'est celui que t'utilises non ? Je ne me souvenais pas qu'il était en glass cockpit...


Oui, c'est celui-là. Mais il y a un DR400 classique chez XPFR.org également.

 

Édit: il y a en a un chez Just Flight également. Mais avec 2 freeware de bonne facture à côté...


Message édité par TBone le 26-03-2020 à 08:55:09

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14600415
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 08:43:57  profilanswer
 

Icarez a écrit :


C'est clair que les acteurs du milieu ont un problème...


Faut dire qu'il y a un paquet de clients vraiment bien penibles et chiants qui n ont pas la culture "jeux videos / PC" mais qui sont juste la culture avion et c'est pas simple tous les jours.
Mais ca ne retire en rien qu'il y a une interdiction formelle de critiquer ou de comparer avec la concurrence quel que soit l editeur (les forums DCS sont pas mieux...)

n°14600421
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 08:53:41  profilanswer
 

Nono a écrit :


Faut dire qu'il y a un paquet de clients vraiment bien penibles et chiants qui n ont pas la culture "jeux videos / PC" mais qui sont juste la culture avion et c'est pas simple tous les jours.
Mais ca ne retire en rien qu'il y a une interdiction formelle de critiquer ou de comparer avec la concurrence quel que soit l editeur (les forums DCS sont pas mieux...)


Bah il faut pouvoir tout dire mais posément. Et constructivement. Ce que je n'avais pas fait pour être honnête.

 

Pas certain en effet que ce soit mieux ailleurs...

 

Entre-temps, il a répondu à mon mail en me demandant ce qui ne me convient pas dans le store actuel. Et il a apparemment levé les sanctions directement.

 

Bref, sujet clos :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 26-03-2020 à 08:54:00

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14600437
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-03-2020 à 09:05:35  profilanswer
 

TBone a écrit :


Bah il faut pouvoir tout dire mais posément. Et constructivement. Ce que je n'avais pas fait pour être honnête.
 
Pas certain en effet que ce soit mieux ailleurs...
 
Entre-temps, il a répondu à mon mail en me demandant ce qui ne me convient pas dans le store actuel. Et il a apparemment levé les sanctions directement.
 
Bref, sujet clos :)


  ;)

n°14600451
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 26-03-2020 à 09:16:16  profilanswer
 

TBone a écrit :

Boarf, c'est kif-kif. Je suis souvent à cheval entre les 2 topics :)
 
N'hésite pas à faire un tour sur xpfr.org, ils ont de chouettes scènes (et appareils). Dans le coin, je pense à Grenoble Le Versoud, Aix les Bains, ...
 
Édit: sur l'autre topic, tu y trouveras le premier rallye organisé qui fait le tour élargi. Très sympa en ortho.
 
D'ailleurs, regarde les screens, Les Pyrénées en orthos, c'est super joli également.


 
Je vais regarder ça, j'ai "quelques" rallyes à rattraper :D
 
Je vais fouiller sur le FR, j'ai juste fait un saut mais oui, j'ai cru voir qu'ils avaient une biblio de choses locales assez fournie.
 

Icarez a écrit :


 
Sympa les photos. J'y pense, il y a un DR 400 gratuit pas mal du tout, de Aerobask :
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] 1-cdi-155/
 
EDIT > En fait c'est celui que t'utilises non ? Je ne me souvenais pas qu'il était en glass cockpit...


 
Oui, c'est bien lui. J'ai rajouté ça pour avoir AviTab sur une tablette virtuelle dans l'avion : https://forums.x-plane.org/index.ph [...] tegration/

n°14601935
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 15:07:11  profilanswer
 

LFOB, ce sont les riverains qui doivent être contents :D
 
https://i.imgur.com/HeCrGmbh.png
 
https://i.imgur.com/LmtCCfqh.png
 
(y'a l'avion que je vais tester ce week-end, saura-tu le retrouver ? :D )
 
Je suis en train de découvrir et prendre en main LittleNavMap. Au delà de son aspect bordélique, il a l'air incroyablement complet et puissant, et au final plutôt intuitif dans son utilisation. Je pourrais en faire un retour probablement après le week-end si il y a des intéressés.

n°14601937
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 15:08:12  profilanswer
 

Ah, et les hélicos AI, c'est le grand n'importe quoi. C'est très amusant de les voir taxi, puis s'aligner sur la piste avant de s'élancer, le tout à 2m du sol :D

n°14601961
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 27-03-2020 à 15:25:57  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

LFOB, ce sont les riverains qui doivent être contents :D

 

https://i.imgur.com/HeCrGmbh.png

 

https://i.imgur.com/LmtCCfqh.png

 

(y'a l'avion que je vais tester ce week-end, saura-tu le retrouver ? :D )

 

Je suis en train de découvrir et prendre en main LittleNavMap. Au delà de son aspect bordélique, il a l'air incroyablement complet et puissant, et au final plutôt intuitif dans son utilisation. Je pourrais en faire un retour probablement après le week-end si il y a des intéressés.

 

Intéressé par ton retour


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14601980
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 15:43:11  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


Je suis en train de découvrir et prendre en main LittleNavMap. Au delà de son aspect bordélique, il a l'air incroyablement complet et puissant, et au final plutôt intuitif dans son utilisation. Je pourrais en faire un retour probablement après le week-end si il y a des intéressés.


Intuitif ? sérieux ?
Il est pour le moins complet par contre et il fonctionne plutôt pas mal malgré son usinàgazitude.
D'ailleurs, faudrait que je pense à faire un p'tit don.
 

MossieurPropre a écrit :

Ah, et les hélicos AI, c'est le grand n'importe quoi. C'est très amusant de les voir taxi, puis s'aligner sur la piste avant de s'élancer, le tout à 2m du sol :D


c'est la première chose que je coupe quand je configure XPlane... ça et l'ATC...  :pfff:  
 
Avec Traffic Global, c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça à 100% :o
(LiveTraffic, même topo)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14601990
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-03-2020 à 15:49:31  profilanswer
 

Pareil... Jamais eu le courage de m'y pencher... Pour LMN...
 
Sinon faudrait que j'en profite pour upgrader mes tuiles et généré une meilleur définition autours des aérodromes. Voir mettre auto lod pour eviter d'avoir 15fps près de paris et 60 en province...

n°14602001
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 27-03-2020 à 15:54:08  profilanswer
 

TBone a écrit :


Intuitif ? sérieux ?
Il est pour le moins complet par contre et il fonctionne plutôt pas mal malgré son usinàgazitude.
D'ailleurs, faudrait que je pense à faire un p'tit don.
 


 
Oui, je trouve ; l'UI est catastrophique, on est noyés sous une masse d'infos / de possibilité, mais jusque là j'ai pour la plupart du temps trouvé ce que je cherchais à l'endroit où je pensais le trouver, sans chercher dans le manuel.
 

TBone a écrit :


c'est la première chose que je coupe quand je configure XPlane... ça et l'ATC...  :pfff:  
 
Avec Traffic Global, c'est un peu mieux mais ce n'est pas encore ça à 100% :o
(LiveTraffic, même topo)


 
L'ATC j'ai fait mon retour de Courchevel. Le contrôleur voulait absolument me faire descendre à 1000 pieds [:tinostar]
 
Le guidage radar pour l'atterrissage à LFLB était pas trop mal, par contre.
 
Je voudrais tester 124thATC, des retours ?

n°14602062
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 16:36:50  profilanswer
 

Les rares fois où j'ai voulu l'utiliser, soit ça me pétait au nez, soit j'étais perdu dans les limbes. Mais ça fait un bail que je n'ai plus testé.
 
En fait, il n'y a pas beaucoup de solutions... il faut utiliser un ATC humain... (IVAO, VATSIM, PilotEdge, ...)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14602152
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 17:42:46  profilanswer
 

Parce que l'on peut rire de tout: "COVID NINETEEN ARRIVAL": https://www.reddit.com/r/flying/com [...] ot_flying/

 

:)


Message édité par TBone le 27-03-2020 à 17:43:16

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14602160
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 17:53:19  profilanswer
 


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14602225
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 19:08:15  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Oui, je trouve ; l'UI est catastrophique, on est noyés sous une masse d'infos / de possibilité, mais jusque là j'ai pour la plupart du temps trouvé ce que je cherchais à l'endroit où je pensais le trouver, sans chercher dans le manuel.
 


 

MossieurPropre a écrit :


 
L'ATC j'ai fait mon retour de Courchevel. Le contrôleur voulait absolument me faire descendre à 1000 pieds [:tinostar]
 
Le guidage radar pour l'atterrissage à LFLB était pas trop mal, par contre.
 
Je voudrais tester 124thATC, des retours ?

124th ATC je m en suis pas mal servi. Marche bien globalement mais souvent il pete des plombs...

n°14602373
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 21:34:35  profilanswer
 

Un bref passage en Corse...
http://i.imgur.com/EQLmXtN.jpg
 
Split screen... joint.
http://i.imgur.com/iG4Qou5.jpg


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14602507
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-03-2020 à 23:44:03  profilanswer
 

Vol VR et VFR complet entre Corte et Ste Catherine avec le Zlin.
 
Nouveauté du jour qui vient de je ne sais où: une copie de l'écran 2D se loge en bas à gauche de l'écran. Visible dans le casque. Hyper casse-c...
http://i.imgur.com/k4fcOao.jpg
 
À part ça, vol tranquille... vraiment, vraiment sympa.
http://i.imgur.com/t5WFxCH.jpg


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14602711
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 11:35:08  profilanswer
 

Ce matin, LFOB -> LFRM en Let L-410. Un freeware qui mériterait d'être un payware, clairement.
 
https://i.imgur.com/RP6qL4Fh.png
 
Plan de vol généré avec LittleNavMap, navigation VOR, j'ai utilisé l'ATC pour le départ et le guidage d'arrivée. J'ai fait le début de la montée aussi, mais c'est clairement n'importe quoi, du coup j'ai coupé.
 
Le vol m'a permis de récupérer les valeurs de conso avec LittleNavMap pour qu'il puisse me donner également le fuel planning.
 
Le Let est clairement un avion à l'ancienne, l'AP simpliste. L'avion est équipé GNS430, va falloir que je creuse un peu le sujet, particulièrement en navigation verticale.
 
https://i.imgur.com/omNjWy9h.png
 
https://i.imgur.com/fLRPuo7h.png
A la verticale de la maison :D
 
Second leg prévu : LFRM -> LFRS !

n°14602818
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 28-03-2020 à 13:34:17  profilanswer
 

Nice !
Il me semble que le Let devrait avoir son pendant payware. Mais c'était il y a un moment, fauudrait checker sur x-plane.hu si ma mémoire est bonne.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14602872
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 14:40:26  profilanswer
 

Oui, j'ai vu ça sur le .org, le concepteur en parlait encore en fin d'année dernière

n°14602905
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 15:42:32  profilanswer
 

En parlant ortho, le radius auto autour des aéroports c'est bien :
paramètre -> DSF/IMAGERY -> hight ZL airport = true et cover extend = X km ?
 
J'ai relancer une ortho mais je n'ai pas eu l'impression que les textures avait été modifier... Pareil pour le curvtool, j'ai pas eu une impression flagrande d'amélioration...

n°14602913
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 15:54:30  profilanswer
 

Cher papa, chère maman,
 
Je suis bien arrivé à Nantes.
https://i.imgur.com/Srk6wbKh.png
 
Je me sens tout petit à côté des copains
https://i.imgur.com/HzaCm3Xh.png
 
Je commence à bien prendre en main l'avion, par contre je galère aux atterrissages, rien à voir avec P3D niveau maniement des gros bébés en manuel
https://i.imgur.com/5xzxNSWh.png
 
Je crois que j'adore cet avion, ici du côté d'Ancenis, encore (les usines Manitou juste sous le ventre de l'avion)
https://i.imgur.com/VnPUFaHh.png
 

Bourinattor a écrit :

En parlant ortho, le radius auto autour des aéroports c'est bien :
paramètre -> DSF/IMAGERY -> hight ZL airport = true et cover extend = X km ?
 
J'ai relancer une ortho mais je n'ai pas eu l'impression que les textures avait été modifier... Pareil pour le curvtool, j'ai pas eu une impression flagrande d'amélioration...


 
Pour ma part je fais à la main, ça permet de configurer la ville d'à côté en 18 si elle est assez proche ou en 17 si elle est plus loin.
https://i.imgur.com/A7BK4U5h.png

n°14602929
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-03-2020 à 16:38:02  profilanswer
 

Je vais tester a la main du coup... Faut juste pas oublier d'aéroport :o
 
T'es toujours sur la démo au fait? :p Je connaissais pas le LT410, sympa pour un freeware. J'ai pas tester en vrai conditions de vol pour atterrissage. Par contre le plan vertical, tu a vnav pour calculer ton TOD.  
 
Sinon tu dois pouvoir effectuer une approche en LPV si le LT est compatible et si le le 430 le fait (et pour une approche au PA ca dépends du PA). J'ai pas tester les approches GPS encore.

n°14602933
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 28-03-2020 à 16:41:54  profilanswer
 

Je suis passé sur la version complète, j'ai craqué :D
 
Le LT permet les approches ILS, mais par habitude je déconnecte l'AP une fois le GS capturé. Mais là, c'était compliqué, surtout qu'il y avait un voile de brume.
 
J'avais essayé aussi avec le 737, une fois l'AP déconnecté ça a été très mal parti, j'ai reconnecté et ai fini en autoland :D
 
Approche LPV c'est quoi ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  438  439  440  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)