| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Un warning, tout message de ma part sera checké pendant 4 jours et impossible de poster pendant 12h. Paaas bien. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 16:49:21 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'en suis là |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-03-2020 à 19:30:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 25-03-2020 à 19:33:07 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
Pour les Alpes t'embête pas et cherche " à sky story" dans Google. Existe aussi pour la corse, c'est du clé en main, tiptop. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai l'impression que le monde de la simu aérienne a toujours été la scène de grand dramas ...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Boarf, c'est kif-kif. Je suis souvent à cheval entre les 2 topics N'hésite pas à faire un tour sur xpfr.org, ils ont de chouettes scènes (et appareils). Dans le coin, je pense à Grenoble Le Versoud, Aix les Bains, ... Édit: sur l'autre topic, tu y trouveras le premier rallye organisé qui fait le tour élargi. Très sympa en ortho. D'ailleurs, regarde les screens, Les Pyrénées en orthos, c'est super joli également. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-03-2020 à 23:20:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 2 fois Message édité par Icarez le 26-03-2020 à 00:07:29 --------------- feedback |
Édit: il y a en a un chez Just Flight également. Mais avec 2 freeware de bonne facture à côté... Message édité par TBone le 26-03-2020 à 08:55:09 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Pas certain en effet que ce soit mieux ailleurs... Entre-temps, il a répondu à mon mail en me demandant ce qui ne me convient pas dans le store actuel. Et il a apparemment levé les sanctions directement. Bref, sujet clos Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-03-2020 à 08:54:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | LFOB, ce sont les riverains qui doivent être contents |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah, et les hélicos AI, c'est le grand n'importe quoi. C'est très amusant de les voir taxi, puis s'aligner sur la piste avant de s'élancer, le tout à 2m du sol |
Grouchotth Transactions (2) |
Intéressé par ton retour --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) | Pareil... Jamais eu le courage de m'y pencher... Pour LMN...
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les rares fois où j'ai voulu l'utiliser, soit ça me pétait au nez, soit j'étais perdu dans les limbes. Mais ça fait un bail que je n'ai plus testé.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Parce que l'on peut rire de tout: "COVID NINETEEN ARRIVAL": https://www.reddit.com/r/flying/com [...] ot_flying/
Message édité par TBone le 27-03-2020 à 17:43:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
124th ATC je m en suis pas mal servi. Marche bien globalement mais souvent il pete des plombs...
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Vol VR et VFR complet entre Corte et Ste Catherine avec le Zlin.
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ce matin, LFOB -> LFRM en Let L-410. Un freeware qui mériterait d'être un payware, clairement.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nice !
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Oui, j'ai vu ça sur le .org, le concepteur en parlait encore en fin d'année dernière |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant ortho, le radius auto autour des aéroports c'est bien :
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Cher papa, chère maman,
|
Bourinattor Transactions (2) | Je vais tester a la main du coup... Faut juste pas oublier d'aéroport |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis passé sur la version complète, j'ai craqué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |