Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3380 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14596488
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Iryngael a écrit :

C'est quoi le meilleur plan pour avoir des regions réalistes au niveau français meme en payant ? Les TrueEarth ont pas l'air d'avoir France/Luxembourg dans la liste.


Je dirais le couple ortho4xp en soignant le ZL et la maille pour le sol et X-Europe 4 pour les objets sans doute.

 

Essaie 2-3 tuiles autour d'un terrain que tu connais bien.


Message édité par TBone le 22-03-2020 à 11:41:26

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

n°14596492
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:37:41  profilanswer
 

C'est du plug and play ? J'ai pas le temps de faire moi-même les maps


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14596505
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 11:47:03  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

C'est du plug and play ? J'ai pas le temps de faire moi-même les maps


Dans ce cas, il te faudra attendre que le projet "France Libérée" soit terminé.
 
En même temps, tu configures une tuile, tu laisses tourner et boom.
Ça prend un peu de temps mais c'est automatique pour le plupart du temps.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596530
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 12:04:51  profilanswer
 

J'ai craqué, j'ai mis X-Europe, me voici devant ma maison :D
 
https://i.imgur.com/beyQJ79h.png

n°14596568
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 12:41:39  profilanswer
 

J'ai pas dit que c'était parfait non plus :o
 
Si c'est une ortho en-dessous, attention de ne pas avoir les overlays d'o4xp en plus de X-Europe.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596687
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 14:15:15  profilanswer
 

SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/yOrtho4XP_Overlays/
 
la notice Xeurope est très clair...
 
Mais du coup, ça désactive les overlay pour tte les ortho?
 
C'est surement pour ça que j'ai des problèmes d'Autogen avec l'himalaya non?

n°14596711
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 22-03-2020 à 14:29:48  profilanswer
 

Pas d'ortho dessous, j'ai plus de place [:tinostar]
 
Mais je suis agréablement surpris, je me suis posé sur une route à l'entrée de la ville, puis j'ai roulé tranquillou jusqu'à la maison, et c'est plutôt pas mal : routes correctes, supermarché au bon endroit, et les 3 bâtiments qu'on voit sur la droite de la capture, c'est une école qui est au bon endroit, et dont les bâtiments sont parfaitement positionnés :jap:

n°14596717
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 14:32:08  profilanswer
 

Bref... Que fait la DDE pour les arbres :o

n°14596728
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 22-03-2020 à 14:39:40  profilanswer
 

Iryngael a écrit :

C'est du plug and play ? J'ai pas le temps de faire moi-même les maps

 

essaye !
à mon sens Ortho4XP + Xeurope + Landmarks VFR c'est imbattable pour le VFR en France à l'heure actuelle sur XP11.

 

On verra quand Orbx se décidera à faire la France comme ils ont fait le R-U

 

Annecy

 

https://i.imgur.com/xYIb2Ck.jpg

 


Le Havre

 

https://i.imgur.com/57F3WcN.jpg


Message édité par Grouchotth le 22-03-2020 à 14:44:34

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14596736
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 14:47:42  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/yOrtho4XP_Overlays/
 
la notice Xeurope est très clair...
 
Mais du coup, ça désactive les overlay pour tte les ortho?
 
C'est surement pour ça que j'ai des problèmes d'Autogen avec l'himalaya non?


Bah oui...
 
Je fais de la chirurgie dans X-Europe pour ne pas avoir de collision avec les scènes Orbx pour UK.
Donc, je retire les dsf britanniques de X-Europe, tuile par tuile.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2020 à 14:47:42  profilanswer
 

n°14596756
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 15:04:53  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Pas d'ortho dessous, j'ai plus de place [:tinostar]
 
Mais je suis agréablement surpris, je me suis posé sur une route à l'entrée de la ville, puis j'ai roulé tranquillou jusqu'à la maison, et c'est plutôt pas mal : routes correctes, supermarché au bon endroit, et les 3 bâtiments qu'on voit sur la droite de la capture, c'est une école qui est au bon endroit, et dont les bâtiments sont parfaitement positionnés :jap:


Ça vient des données d'OpenStreetMap...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14596817
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 16:22:47  profilanswer
 

Si un A340 est le bienvenu, les A320 et A330 ont un succès plutôt mitigé...


Message édité par TBone le 22-03-2020 à 19:30:28

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14597072
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 20:28:31  profilanswer
 

Bon, bah au coût de 3 disques cramés, au moins la nouvelle alim semble suivre la charge. Croisons les orteils mais pas un reboot intempestif jusque maintenant.
 
Peu après le départ de Brest pour Rennes, avec des nuages dégueu...
http://i.imgur.com/L7tY9Q9.png
 
De Rennes vers Jersey.
http://i.imgur.com/cuBxfw3.png
http://i.imgur.com/iGEk1xf.png


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14597130
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 22-03-2020 à 21:45:32  profilanswer
 

Je n'avais pas vu mais il y a des soldes intéressantes sur .org pour le moment.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14598132
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 23-03-2020 à 20:55:57  profilanswer
 

nono> t'as une cuvette aussi dans la cuiller du seuil de la 10 à Rennes ?


Message édité par TBone le 23-03-2020 à 20:56:08

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14598751
Icarez

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 14:24:55  profilanswer
 

C'est peut être déjà passé, mais un T6 free:
https://fselite.net/news/khamsin-st [...] r-x-plane/


---------------
feedback
n°14598807
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 15:06:09  profilanswer
 

Des utilisateurs d'Ortho4XP sous Windows ici ? J'essaie de lancer le binaire, j'ai cette erreur :
 

Traceback (most recent call last):
  File "Ortho4XP_v130.py", line 9, in <module>
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "c:\users\oscar pilote\appdata\local\programs\python\python37\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "src\O4_Imagery_Utils.py", line 14, in <module>
    import O4_Geo_Utils as GEO
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 983, in _find_and_load
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 967, in _find_and_load_unlocked
  File "<frozen importlib._bootstrap>", line 677, in _load_unlocked
  File "c:\users\oscar pilote\appdata\local\programs\python\python37\lib\site-packages\PyInstaller\loader\pyimod03_importers.py", line 627, in exec_module
  File "src\O4_Geo_Utils.py", line 19, in <module>
    epsg['4326']=pyproj.Proj(init='epsg:4326')
  File "site-packages\pyproj\__init__.py", line 362, in __new__
  File "_proj.pyx", line 129, in _proj.Proj.__cinit__
RuntimeError: b'no system list, errno: 2\n'
[3148] Failed to execute script Ortho4XP_v130


 
Tout ce qui remonte sur Google de ce "no system list" c'est un message de Oscar qui recommande d'utiliser la version binaire plutôt que d'utiliser le fichier Python sous Windows [:tinostar]

n°14598819
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 15:17:26  profilanswer
 

Résolu en changeant l'emplacement du dossier.
 
Petit tip pour les utilisateurs Windows : X-Plane installé sur mon bureau, j'avais plein de plug-ins qui ne fonctionnaient pas. Pour les démarrer, il faut mettre le dossier d'X-Plane dans un répertoire qui ne nécessite pas les droits d'admin et/ou qui ne soit pas un répertoire "système" (donc pas de Program Files, de répertoire User, ...) pour y apporter une modif.
 
Pour les ceusses comme moi qui n'ont qu'un seul disque dur, l'astuce consiste à placer X-Plane dans un sous-répertoire dans C: . Par exemple : c:\XP\X-Plane
 
J'ai utilisé la même astuce pour O4XP : c:\XP\Ortho4XP

n°14598825
Icarez

Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 15:24:36  profilanswer
 

Liste des promos sur les avions en cours pour le confinement :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0
 
A priori, la beta Vulkan arrive avant la fin du mois :
https://www.thresholdx.net/news/lrplvu


---------------
feedback
n°14598884
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 16:32:24  profilanswer
 

Ma première tile ortho !
 
https://i.imgur.com/4A8rZQEh.png
 
LFRS, vue vers Nantes.
 
L'aéroport le ZL19, les alentours proches en 18, un troisième cercle en 17, l'agglomérat nantaise en 16 et le reste de la tuile en 15.
 
Une dizaine de minutes de génération à tout casser, pour 1.65 Go.
 
Je vais affiner un peu (même process sur Ancenis qui est sur la même tuile), puis me lancer dans une seconde :D
 
Et désolé pour la qualité de l'image, c'est pris à travers un TeamViewer [:tinostar]

n°14598923
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 17:06:17  profilanswer
 

Je suis épaté de ce truc !
 
https://i.imgur.com/jkH5azOh.png
 
J'ai libéré une 20aine de Go sur mon disque, ils vont vite repartir, je le sens :D

n°14598994
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 17:59:51  profilanswer
 

Bon je vais sans doute m'y lancer alors :o Ca a pas l'air de prendre trop de temps


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°14598997
loyba
PSN : Loyba
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 18:05:57  profilanswer
 

Pour info,
il y a le Vnukovo International Airport de JustSim qui est gratuit sur www.simmarket.com.
J'ai l'impression qu'il y a régulièrement des trucs gratuits qui tournent pendant la période de confinement.
 

n°14599002
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 24-03-2020 à 18:09:48  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Je suis épaté de ce truc !

 

https://i.imgur.com/jkH5azOh.png

 

J'ai libéré une 20aine de Go sur mon disque, ils vont vite repartir, je le sens :D

 


Essaye une zone montagneuse avec un curv à 0.7 ou moins si ta machine suit. Perso je suis très fan de lflb, avec son approche au dessus d'un lac et dans un coin à slalomer entre les montagnes.

 

Une toute petite boucle perso quand je veux ma mini dose de vfr : Chambéry = Annecy = Grenoble = Chambéry.


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14599059
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 18:51:53  profilanswer
 

Pour le moment je fais des coins que je connais, mais je vais tester du montagneux, ouais !
 
https://i.imgur.com/qhEfWXih.png
 
https://i.imgur.com/Zcf9Fcoh.png
 
https://i.imgur.com/1EHNdRwh.png

n°14599070
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 19:03:54  profilanswer
 

Icarez a écrit :

Liste des promos sur les avions en cours pour le confinement :
https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0


... et les scènes (second onglet) !
 
cette tripotée de scènes Orbx qui sont dans mon panier depuis un moment... rhâââ...  [:tinostar]  
 
[:prab] :jap:


Message édité par TBone le 24-03-2020 à 19:08:06

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599073
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 19:06:20  profilanswer
 

Grouchotth a écrit :


Essaye une zone montagneuse avec un curv à 0.7 ou moins si ta machine suit.


Depuis la 1.30, tu peux préciser également le curv de l'apt et celui des côtes.
Ça permet de mitiger: avoir de belles courbes sous les pistes (faible curv) et un curv correct pour les reliefs sans flinguer la machine.
 
[:prab]


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599076
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 19:08:11  profilanswer
 

T'es d'Ancenis du coup ?

 

edit : tbone t as un screen de ton soucis à LFRN ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nono le 24-03-2020 à 19:08:50
n°14599088
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 24-03-2020 à 19:21:15  profilanswer
 

Nono a écrit :

T'es d'Ancenis du coup ?
 
edit : tbone t as un screen de ton soucis à LFRN ?


 
Du tout, mais ma belle-famille est par là-bas, oui

n°14599103
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 24-03-2020 à 19:36:04  profilanswer
 

Nono a écrit :

edit : tbone t as un screen de ton soucis à LFRN ?


Sous la main, non. Mais il suffit de faire un init sur LFRN/10 et la tête de piste (chevrons) sont dans un creux.
Tuile ortho.

 

edit: j'ai exagéré avec les lignes rouges pour bien montrer. Ça se voit encore plus depuis un cockpit. (hier, en MD-80)
http://i.imgur.com/LBV2Aqk.png

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 24-03-2020 à 19:52:52

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599364
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 08:50:27  profilanswer
 

TBone a écrit :


Depuis la 1.30, tu peux préciser également le curv de l'apt et celui des côtes.
Ça permet de mitiger: avoir de belles courbes sous les pistes (faible curv) et un curv correct pour les reliefs sans flinguer la machine.
 
[:prab]


 
Ça correspond à quoi exactement ces curv ? Je vois plein de paramètres (apt_curv, coast_curv, curvature_tol, ...)

n°14599373
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 08:59:44  profilanswer
 

TBone a écrit :


Sous la main, non. Mais il suffit de faire un init sur LFRN/10 et la tête de piste (chevrons) sont dans un creux.
Tuile ortho.
 
edit: j'ai exagéré avec les lignes rouges pour bien montrer. Ça se voit encore plus depuis un cockpit. (hier, en MD-80)
http://i.imgur.com/LBV2Aqk.png


Ouais j'ai ca aussi.
Je retournerais voir en vrai mais me semble que c est normal.
Apres on décole rarement dans ce sens la à Rennes me semble...
 
https://i.imgur.com/XGLmgpp.jpg

n°14599403
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 09:22:44  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :


 
Ça correspond à quoi exactement ces curv ? Je vois plein de paramètres (apt_curv, coast_curv, curvature_tol, ...)


Les labels des variables sont des boutons: clique dessus et tu auras leur explication.
 
Les "curv" sont la "curvature tolerance", un paramètre qui permet de définir la douceur d'une courbe composée de segments de droite et donc, par extension, la densité de points dans la grille topo.
 
Au plus la tolérance est petite, au plus fin sera le mesh (et donc au plus lourd il sera en terme mémoire)
 
Le truc c'est d'avoir dans les plaines un curv entre 1 et 3 (3 étant la valeur originale par défaut en mode batch il me semble); 1 en montagne afin d'avoir des découpes sympas pour les cols et les arêtes.
 
Si tu as suffisamment de puissance machine (principalement GPU et VRAM), tu peux descendre ces valeurs.
Perso, je suis souvent à 0.5 par défaut (même en plaine) et à 0.1 à Jersey car toute petit mesh entouré d'eau.
 
Depuis la 1.30 (sauf erreur), on peut définir cette tolerance dans différents domaines ce qui est vraiment pas mal.
 
Cela n'a aucune incidence sur le nombre de textures à processer/stocker.
 
Par ailleurs, regarde tout à gauche, il y a des options pour gérer les routes sans les plaquer à 80° d'inclinaison latérale. Il faut encore que je checke ça...


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599408
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 09:24:56  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ouais j'ai ca aussi.
Je retournerais voir en vrai mais me semble que c est normal.
Apres on décole rarement dans ce sens la à Rennes me semble...


:jap:
 
Vents et MD-80 chargé, je n'ai pas eu le choix.
Et j'ai bouffé toute la piste pour m'arracher... faut que je vérifie mes settings de décollage :)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599412
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 09:27:34  profilanswer
 

Pour ceux qui jouent avec les orthos, j'ai loupé un truc de base je crois car les plages sont recouvertes d'une texture "sable" très artificielle.
 
J'ai ça aussi dans les scènes Orbx il me semble mais pas partout.


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599421
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 09:35:22  profilanswer
 

TBone a écrit :


Les labels des variables sont des boutons: clique dessus et tu auras leur explication.
 
Les "curv" sont la "curvature tolerance", un paramètre qui permet de définir la douceur d'une courbe composée de segments de droite et donc, par extension, la densité de points dans la grille topo.
 
Au plus la tolérance est petite, au plus fin sera le mesh (et donc au plus lourd il sera en terme mémoire)
 
Le truc c'est d'avoir dans les plaines un curv entre 1 et 3 (3 étant la valeur originale par défaut en mode batch il me semble); 1 en montagne afin d'avoir des découpes sympas pour les cols et les arêtes.
 
Si tu as suffisamment de puissance machine (principalement GPU et VRAM), tu peux descendre ces valeurs.
Perso, je suis souvent à 0.5 par défaut (même en plaine) et à 0.1 à Jersey car toute petit mesh entouré d'eau.
 
Depuis la 1.30 (sauf erreur), on peut définir cette tolerance dans différents domaines ce qui est vraiment pas mal.
 
Cela n'a aucune incidence sur le nombre de textures à processer/stocker.
 
Par ailleurs, regarde tout à gauche, il y a des options pour gérer les routes sans les plaquer à 80° d'inclinaison latérale. Il faut encore que je checke ça...


 
:jap:
 
J'ai pas de réglage par tuile comme pour le ZL ? Je dois modifier le setting global si je veux une curv_tol supérieure pour une tuile spécifique ?

n°14599429
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 09:41:48  profilanswer
 

non, c'est spécifique à chaque tuile (regarde dans le .cfg de ta tuile, tu dois y retrouver les variables)


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599764
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 25-03-2020 à 14:48:00  profilanswer
 

Je suis épaté de ce qu'on obtient comme résultat, je vais passer plus de temps à faire des screens qu'à voler :D Voilà qui va relancer mon intérêt pour le VFR.
 
Je vais commencer par un LFPO - LFRS à FL100 maximum (IFR je pense, ça sera parfait pour apprendre à se servir du Garmin), avec escale au Mans je pense.
 
Le Mans que voici :
 
https://i.imgur.com/U75Blq3h.png
 
https://i.imgur.com/1cHtYxFh.png
 
Le bâtiment brun tout en bas à droite, j'ai habité dedans pendant 2 ans :D
 
Et du côté de LFLB ...
 
https://i.imgur.com/5y2TcIWh.png
 
https://i.imgur.com/6QxhpOFh.png
 
Go OSM pour mettre à jour ma maison maintenant :D

Message cité 1 fois
Message édité par MossieurPropre le 25-03-2020 à 14:48:30
n°14599777
Icarez

Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 14:56:35  profilanswer
 

TBone a écrit :


Sous la main, non. Mais il suffit de faire un init sur LFRN/10 et la tête de piste (chevrons) sont dans un creux.
Tuile ortho.
 
edit: j'ai exagéré avec les lignes rouges pour bien montrer. Ça se voit encore plus depuis un cockpit. (hier, en MD-80)
http://i.imgur.com/LBV2Aqk.png


 
Après si tu poses trop court aussi :o :)


---------------
feedback
n°14599908
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 16:46:57  profilanswer
 

Icarez a écrit :


Après si tu poses trop court aussi :o :)


:D


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14599910
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 25-03-2020 à 16:49:21  profilanswer
 

'tain je viens d'avoir les oreilles tirées par le modo-in-chief de .org car j'ai dit un truc qui ne lui a pas plu...

 

Un warning, tout message de ma part sera checké pendant 4 jours et impossible de poster pendant 12h.

 

Paaas bien. :o


---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)