| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Essaie 2-3 tuiles autour d'un terrain que tu connais bien. Message édité par TBone le 22-03-2020 à 11:41:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 11:35:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est du plug and play ? J'ai pas le temps de faire moi-même les maps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | J'ai craqué, j'ai mis X-Europe, me voici devant ma maison |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai pas dit que c'était parfait non plus --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | SCENERY_PACK_DISABLED Custom Scenery/yOrtho4XP_Overlays/
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pas d'ortho dessous, j'ai plus de place |
Bourinattor Transactions (2) | Bref... Que fait la DDE pour les arbres |
Grouchotth Transactions (2) |
essaye ! On verra quand Orbx se décidera à faire la France comme ils ont fait le R-U Annecy
Message édité par Grouchotth le 22-03-2020 à 14:44:34 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-03-2020 à 14:47:42 ![]() ![]() |
Si un A340 est le bienvenu, les A320 et A330 ont un succès plutôt mitigé...
Message édité par TBone le 22-03-2020 à 19:30:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, bah au coût de 3 disques cramés, au moins la nouvelle alim semble suivre la charge. Croisons les orteils mais pas un reboot intempestif jusque maintenant.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je n'avais pas vu mais il y a des soldes intéressantes sur .org pour le moment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | nono> t'as une cuvette aussi dans la cuiller du seuil de la 10 à Rennes ? Message édité par TBone le 23-03-2020 à 20:56:08 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | C'est peut être déjà passé, mais un T6 free:
--------------- feedback |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Des utilisateurs d'Ortho4XP sous Windows ici ? J'essaie de lancer le binaire, j'ai cette erreur :
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Résolu en changeant l'emplacement du dossier.
|
Icarez Transactions (0) | Liste des promos sur les avions en cours pour le confinement :
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ma première tile ortho !
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis épaté de ce truc !
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Bon je vais sans doute m'y lancer alors --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | Pour info,
|
Grouchotth Transactions (2) |
Une toute petite boucle perso quand je veux ma mini dose de vfr : Chambéry = Annecy = Grenoble = Chambéry. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Pour le moment je fais des coins que je connais, mais je vais tester du montagneux, ouais !
|
Message édité par TBone le 24-03-2020 à 19:08:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | T'es d'Ancenis du coup ? edit : tbone t as un screen de ton soucis à LFRN ? Message cité 2 fois Message édité par Nono le 24-03-2020 à 19:08:50 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
edit: j'ai exagéré avec les lignes rouges pour bien montrer. Ça se voit encore plus depuis un cockpit. (hier, en MD-80) Message cité 2 fois Message édité par TBone le 24-03-2020 à 19:52:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui jouent avec les orthos, j'ai loupé un truc de base je crois car les plages sont recouvertes d'une texture "sable" très artificielle.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | non, c'est spécifique à chaque tuile (regarde dans le .cfg de ta tuile, tu dois y retrouver les variables) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je suis épaté de ce qu'on obtient comme résultat, je vais passer plus de temps à faire des screens qu'à voler Message cité 1 fois Message édité par MossieurPropre le 25-03-2020 à 14:48:30 |
Icarez Transactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 'tain je viens d'avoir les oreilles tirées par le modo-in-chief de .org car j'ai dit un truc qui ne lui a pas plu... Un warning, tout message de ma part sera checké pendant 4 jours et impossible de poster pendant 12h. Paaas bien. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |