| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par TBone le 17-02-2020 à 19:40:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-02-2020 à 19:39:03 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
équipé en Collins ProLine 21 mais bon, faut voir les feedbacks, as usual. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | ToLiss A321 beta stream: https://www.youtube.com/watch?v=7GeLVk7viLI
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Oui étrange car il y a déjà un c90 très sympa en payware... 38$ ça le rend pas spécialement compétitif. Après c'est sympa comme appareil donc pourquoi pas Ça faisait longtemps depuis leurs dernière release après Ça promet d'être sympa la vidéo du 320... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Corfu-Athens, short hop à l'ancienne avec le Twinjet en streaming: https://youtu.be/bfTiRViKUVc --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | https://www.thresholdx.net/news/lrcawv
--------------- feedback |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-02-2020 à 20:24:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Ahahaha j'ai meme pas le temps de relancer xplane entre deux updates de xeurope |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 21:37:37 ![]() ![]() |
Ils pourraient très bien passer bcp de choses en DLC payant afin de générer des entrées régulières ou (pire) un modèle d'abonnement, ils ne le font pas. Ou pas encore. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
(N'empêche, c'est devenu vraiment galère ces DRM re- --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Icarez Transactions (0) | Certes, encore faudrait-il qu'ils fassent des investissements... Quand on voit ce qu'a pu rapporter les ventes de la v11 sur steam... --------------- feedback |
|
Il a l'air bien sympa pour se balader en campagne le week-end...
Obligatoire! Allez-y de bon coeur, c'est gratuit et vu son pedigree, il ne pourra être qu'excellent. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 22-02-2020 à 14:48:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Sympa le Zlin alors ? J'avoue que les 4 écrans qui vont envoyer les mêmes infos.... Je suis pas sur de comprendre l'intérêt. |
Il y a qques bugs non gênants du tout, seront fixés rapidement à coup sûr.
Je comprends une certaine redondance mais là c'est juste bling-bling... aucun intérêt d'en arriver là, AMHA. A ce point, j'aurais pensé à un side stick en fait, ça aurait pu être top. (bien que rendant l'entrée dans le cockpit plus délicate, en particulier avec des Alaskan tires...
Message édité par TBone le 24-02-2020 à 11:51:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Mince alors ! C'est un freeware le Zlin ! Quelle nouille, vu la qualité et la liste de fonctionnalité je m'attendais a un payware |
Bourinattor Transactions (2) | Très sympa ce petit Zlin. Le bruit du moteur est d'enfer. J'ai pas tout passer en revue mais il y a des choses surprenante. La richesse... L'extinction aux magnétos... L'horizon artificiel (qui ne fonctionne pas et qui est inversé a priori...)... Le conservateur ... Bref il y a de quoi creusé. L'avionique rétro, les étiquettes pour simulé un équipement hs... Bref très intéressant Message édité par Bourinattor le 23-02-2020 à 16:13:40 |
Doit sortir très très bientôt... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de maintenance... (d'ailleurs, l'update 1.0.1 vient de sortir) Message édité par TBone le 24-02-2020 à 21:49:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Il est compatible sunckraft updater ? Il y a des vues pré programmer dans la tablette a gauche du siège pilote. Je ne me rappelle pas qu'il y ait de vue "maintenance" mais peut être ? |
Message édité par TBone le 24-02-2020 à 22:08:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha effectivement ca a pas l'air super pratique. Mais du peux que j'ai vu ça doit largement valoir le détour Sinon tu as compris le fonctionnement du directionnel ? Je suppose que la petite aiguille donne l'ADF, la double queue doit se régler pour la route a suivre... Mais vu que le fond reste désespérément fixe je comprends pas bien... Où alors j'ai raté un truc... C'est rigolo comme appareil toutes ces spécificités et excentricités... |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les airbus on a du coup le 319 et 321 de toliss et le 320 ultimate de flight factor. Tous dans les 80$ Je comprends pas trop toliss de vendre les deux comme des appareils différents. |
Le modèle de vol doit être bien différent et sans doute la motorisation également. Ça vaut sans doute la peine de splitter les appareils. Mais une réduc du prix si tu prends le combo aurait pu être sympa (comme pour les 3 Embraer 135/140/650 de XCrafts). A voir lors de l'update du 319. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Oui mais jvais oublier |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-02-2020 à 18:19:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Sympa le Zlin en VR... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Quelqu'un a tester le display mod pour le zibo? |
Petit circuit en VR à Jersey. C'était sympa: EGJJ 221350Z 25024G34KT 6000 -RADZ FEW003 BKN004 10/09 Q1026 Message édité par TBone le 25-02-2020 à 20:23:05 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |