| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Dans les faits, je n'ai pas la moindre idée de comment on détecte si un objet est présent dans un rayon donné. Message édité par TBone le 19-11-2019 à 14:08:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-11-2019 à 14:07:54 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Et en particulier à côté de l'excellent nhadrian mod... Soit. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | C'est du cash machine facile pour tâter le terrain et se faire la main. Il doit y en avoir des centaines en école de pilotage, du coup ça draine beaucoup de monde ... Et forcément a choisir il y a plus de chance que l'acheteur s'occupe de la nouveauté plutôt que du mod de la mort du fond du placard. Enfin ces nuées d'avion d'aeroclub je n'arrive a les expliqué que comme ça |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Après, ils modélisent ce qu'ils veulent avec les ressources qu'ils ont sous la main mais quand même... C'est comme si qu'un sortait un nouveau 737NG... Bref. Message édité par TBone le 20-11-2019 à 18:21:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Celui d'Aerobask étant d'un rapport qualité/prix frôlant l'exceptionnel... on verra
La, je dois admettre que je suis sans voix... un update gratos d'abord et ensuite un REP qui arrive... dammit. A tester, en espérant qu'il soit plus léger côté perfs graphiques.
Prévoyez des biscuits, de l'eau et une couverture... c'est assez long et il y a un bug super chi@nt dans la version mobile (la page se repositionne sur le premier champ texte dès que vous cochez une réponse... et certaines pages sont longues Message cité 1 fois Message édité par TBone le 20-11-2019 à 20:51:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | SAM library update et Seasons: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] s-library/
Upal Transactions (0) | Pour commencer la ligne sous Xplane 11, vous me conseillez de procéder comment ? Je lance un cold&dark sur le 747 avec un tuto youtube à côté ? --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 21-11-2019 à 09:27:21 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Je te conseillerais de mettre le mod Zibo du 737 et de suivre des tutos oui.
|
Upal Transactions (0) | Je vais regarder tout ça merci --------------- δύναμη και τιμή |
TBone Pouet.Transactions (0) | Scrappy #5: https://www.youtube.com/watch?v=YCClc_C_Nfs Message édité par TBone le 17-02-2020 à 19:40:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Le Zibo évolu moins vite maintenant, il est bvp plus stable qu'à ses débuts. Dans un premier temps, faire des petites navs à la limite du VFR juste pour apprendre la machine (c'est super frustrant de foirer un truc basique) Après, un p'tit coup de simbrief pour générer des petites routes pour maximiser l'interaction homme-machine ou plutôt homme-FMC Et ensuite.. bah go pour une trans-européenne en un leg Message édité par TBone le 21-11-2019 à 20:29:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha oui et dans les basique check les vitesses de références sur la doc. Vitesse d'approche, en finale, de décrochage, sortie des train et volets. Et une petite check liste pour savoir quoi sortir quand c'est pas bête non plus |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui chercheraient un peu de soleil, Lanzarote (free): https://flyxsim.com/lanzarote --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Des arbres pour les Nord-Ouestiens ricains: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] aska-free/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est compréhensible... un ténor se pointe avec une pétacaisse de features toutes aussi sexy les unes que les autres. La seule position que j'adopterais est de laisser passer la bourrrasque en rabattant tout se qui pourrait prendre l'air.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | On verra a quel point tt est opérationnel jour 1 de sortie. Dans un premier temps c'est évident que xplane/p3D garderont un intérêt grâce aux Addon en place. Qui manqueront a fs2020. Mais sur le moyen termes, 2/3ans après la sortie, quels seront les atouts qui resteront a xplane pour rester en parallèle de fs2020. Ça dépendra des éditeurs d'add on et du suivi de fs2020... Mais aussi du dépoussiérage dont T-Bone parle D'ailleurs on sait si c'est mi2020 ou fin 2020? |
Grouchotth Transactions (2) | Note pour moi :
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
david42fr Transactions (2) | Je suis aussi impatient de voir ce que LR va sortir pour continuer à exister (et je ne doute pas qu’ils vont y arriver). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bref, on verra l'après Vulkan... avec ce chantier gigantesque en dehors des pieds (comme lors de la migration 32/64 bits), ils vont pouvoir avoir du temps pour rénover le fond du bac à sable. Du moins, je l'espère... Etant là depuis là v5.40 (et parfois un peu las), je ne vais pas les quitter comme ça mais il faut absolument qu'ils se bougent un peu dans le rayon eye-candy... C'est toujours là même rengaine: l'eau, la pluie, la neige, les arbres, ... c'est devenu urgent. Message édité par TBone le 27-11-2019 à 10:19:15 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
david42fr Transactions (2) | Je ne pense pas quitter le monde XP non plus et pour le moment, FS est une pile de promesses sans rien de réellement concret derrière. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Je l'ai utilisé un peu en bush Flight, il est sympa mais avec le recul de mes calculs de statistiques de vols, les soucis de perfs à sa sortie, le manque de finesse ici et là, les débuts du G1000 de LR et prix un rien salé font que je'aurais dû faire l'impasse. Je vais sans doute faire un tour avec ce week-end histoire de voir comment il a évolué plus en détails. C'est cet achat qui me dit de ne pas prendre les futurs Pilatus et Wilga... On verra à ce moment si le niveau de sera amélioré mais c'est du Carenado-like sans les textures top top. Et je devrais faire l'impasse sur son REP dédié qui doit arriver d'ailleurs. J'aurais eu plus de mal à résister au REP du Caravan... Mais ça fera cher car il faudra d'abord que je l'upgrade v10-v11... Et ça, bof-bof. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-11-2019 à 11:56:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
De plus, Thranda a apparemment retiré le module additionnel (payant) cargo et amphibie pour le placer gratuitement dans la v2. Pas testé encore. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 27-11-2019 à 10:18:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 27-11-2019 à 21:00:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) | Sympa le résumé des offres --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bourinattor Transactions (2) | Sympa le KA350 a 35 ou l'utimate320 qui passe a 75.... Le 732 en promo aussi Et j'ai pas tt regardé... Il y a d'autre produit de bonne qualité et bien remiser ? |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | J'ai profité du black friday pour m'offrir SFD Global et X-Camera.
Message édité par Er1c le 30-11-2019 à 14:50:22 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Orbx me fait -20% sur mon panier qui culminait à 250$AUD... (125eur) Pour les offres, faites attention quand même:
Pfrrt. Ça et ma commande chez Makita, ça va faire chaud... on va cogiter, il y a des priorités dans la vie Message édité par TBone le 30-11-2019 à 10:40:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |