|
Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Cela étant, passer d'un joystick à un yoke peut devenir problématique : quid du palo qui est plus que nécessaire. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 12:57:38 |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) | Le yoke en promo c'est tt a fait ce qu'il y a dans les avions de ligne. Push to talk, AP disconnect trim et chrono.... Tu veux un side stick ? Message édité par Bourinattor le 06-11-2019 à 15:12:17 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Il y a fsc.it qui vend ce genre de jouet. Mais voyez avec votre banquier avant... (Il y a peut-être moins cher mais c'est le premier qui me vient à l'esprit en "replica" ) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) | c'est quoi un joy façon liner ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Si je gagne au loto je prends ca alors |
Loader Transactions (0) | Pour les yoke, il y a Honycomb qui propose un truc très bien à prix raisonnable.
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Cela dit, à 90 euros le Saitek / Logitech c'est vraiment une bonne affaire. En tout cas je regrette pas mon achat (maintenant que je réussis tous mes atterrissages ) |
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 21:36:25 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-11-2019 à 07:12:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Bourinattor Transactions (2) |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Sur le fond technologique, je ne peux pas les blâmer. XPlane évolue tout le temps au gré du vent quand P3D met 3 petacaisses à être updaté... Donc ça a un coût pour suivre LR... C'est dommage car ils font de bons add-ons, avec de la profondeur... mais visiblement, ils veulent juste trayer la vache... Message édité par TBone le 08-11-2019 à 17:29:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.40 released ! Release notes a l'air d'être celle de la r2: https://developer.x-plane.com/2019/11/x-plane-11-40r2/ Donc, maintenant... va falloir upgrader. Message édité par TBone le 08-11-2019 à 19:01:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Merci pour les news, j'ai updaté comme il se doit
|
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Nickel merci pour les infos. Je sens que le REP et les deux modifs vont bien faire l'affaire ! Je teste ca des ce soir |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Motoplaneur plus planeur avec un moteur ou plus avion avec ailes de planeur ? Perso, j'attendrais d'abord le feedback du dernier: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt-1733332 Pur planeur, c'est moyen, les différents courants d'air ne sont que partiels il le semble... Sinon, Condor 2... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 09-11-2019 à 20:08:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai oublié que Aerobask avait sorti un Antares: https://aerobask.com/antares20E.php C'est un v10, je ne sais pas comment il se comporte en v11, en particulier v11.40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Attention à ce que tu veux faire en planeur sous XP, c'est sympa mais c'est franchement limité... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai volé un peu hier avec le 737 de base, le PA est en vrac, il n'arrive pas, a garder le HDG correctement, il oscille (lacet) énormément, avec des correction brutales. J'ai essayé de modifier le bank angle, rien n'y fait. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | J'ai essayé le ZIBO.... J'y arrive pas... |
Bourinattor Transactions (2) |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
Message édité par bob64 le 10-11-2019 à 12:21:31 |
Publicité | Posté le |