| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
nico_du_02 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 09:09:37 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Avec xorganizer, c'est normalement très simple de "retirer" des scènes où de les ajouter (il y a même une notion de profile si ma mémoire est bonne) Le mieux quand on veut tester un Addon important c'est de le mettre seul dans une version vanilla afin de vérifier que c'est OK. Je ne l'ai toujours pas installé, je tâcherai de voir ça ce soir pour voir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | je l'ai mis hier soir pour la première fois effectivement j'ai vu des profil mais pour le moment pas encore trop vu comment ça marche.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je n'utilise pas xorganizer car j'ai ma propre usine à gaz... Ce que tu peux faire aussi c'est de n'activer que des morceaux de X-Europe à la fois. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | humm oui du coup a essayer aussi....histoire de voir si c'est une couche qui pose soucis ou l'ensemble du x europe
|
Bourinattor Transactions (2) | Question bête, mais sans x Europe il démarre au quart de tour ? |
nico_du_02 Transactions (0) | ben je le trouve long quand meme mais rien a voir il est bcp plus rapide |
Bourinattor Transactions (2) | Perso c'est 2'20'' après le début du chargement depuis le menu. Sur HDD classique... |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 14:53:15 ![]() ![]() |
nico_du_02 Transactions (0) | avec bcp de scene? parce que la moi j'ai que 3 petites scene et rien d'autre.
|
Bourinattor Transactions (2) | Non, juste les scènes démo et celle de X-plane. Et x Europe ... J'ai pas eu l'impression d'un gros impact sur le chargement et l'installant. Voir c'est même mieux avec la nouvelle version que l'ancienne. Tu as bien mis x scenery ? Tester a Beauvais avec le king air de X-plane . J'ai 16go de ram et 8de vram.... Le proc tourne a 4.7 mais le problème vient pas de ta config' Essaye de tester le SSD avec crystal disk... Mais si tu dis que les autres jeux sont ok... Message édité par Bourinattor le 10-10-2019 à 16:25:37 |
Sir_burton Transactions (1) | Chez moi tout est installé sur un SSD dédié à Xplane.
|
nico_du_02 Transactions (0) | bon sang rien a voir avec moi
|
Pour ma part, voici mon protocole non scientifique pour un sou:
Donc, depuis le menu où je clique sur "Resume Last Flight" jusqu'à l'appareil initialisé:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 10-10-2019 à 18:05:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | scene LFFH de xpfr sans rien d'autre 1 minute 20 tres bon
|
Bourinattor Transactions (2) | Tu as un SSD il me semble ? Je suis surpris que ça ne soit pas plus court... |
nico_du_02 Transactions (0) | finçi 8 minutess sacré difference
|
nico_du_02 Transactions (0) | je suis en nombre d'objet haut
|
nico_du_02 Transactions (0) | ou je suis sur ssd edit je viens de ressayer en mettant le nb d'objet le cran au dessus de minimal et ça fait deja 4 minute et toujours en cours.... edit2 meme en nb d'objet bas je met presque 8 minute aussi Message édité par nico_du_02 le 10-10-2019 à 18:27:58 |
Bourinattor Transactions (2) | Check ton SSD avec crystal disk. |
TBone Pouet.Transactions (0) | tu n'as pas d'orthos et d'overlay préchargé ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
nico_du_02 Transactions (0) | je refais un test en baissant la qualité des texture mais ça change rien des que c'est fini je m'occupe de vos deux requetes et je fais une image de xorga,nizer et pour repondre a TBone non pas ortho install de base et scene LFFH de xpfr Message cité 1 fois Message édité par nico_du_02 le 10-10-2019 à 18:37:12 |
nico_du_02 Transactions (0) | en baissant les texture ça met un peu moins de temps mais 4 minutes quand meme |
|
nico_du_02 Transactions (0) | oui un de mes endroit preferer et j'ai steward aussi j'aime bien les petit terrain de campagne....
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Scrappy #4: https://www.youtube.com/watch?v=gLs3cz03Nt8 Message édité par TBone le 17-02-2020 à 19:39:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | du compliquer d'aller dans les allentour de paris...bon a savoir |
nico_du_02 Transactions (0) | bon ncp d'objet c'est assez moche va falloir ajouter des ortho et de l'overlays.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je n'ai plus d'orthos dans ce coin pour l'instant... j'ai fait les tests sur le mesh standard. edit> pas le screenshot de l'année, mais j'ai ça en quasi standard: Message édité par TBone le 10-10-2019 à 20:07:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
nico_du_02 Transactions (0) | je suis plus bas c'est pour ça que ça rend moins bien... j'en reviens pas que l mon probleme est liée au fait que je suis a 100 borne de paris c'est chaud quand meme.... Pour changer de sujet vous avez essayer le king air 350 de airfoild lab? je m'etais promis de plus rien acheter avant la sortie de fs2020 mais j'avoue que cette avion la me fais de l oeil et en pplus j'aime bien leur c172 il est vraiment tres complet sur le king air est pareil ça peut vraiment etre cool reste a voir s'il vaut son prix Message édité par nico_du_02 le 10-10-2019 à 21:01:03 |
Bourinattor Transactions (2) | C'est pas tout de suite 2020 et les adon de qualité encore moins... Il a bonne presse le king350 et l'instrumentation est sympa... Bon ça reste un peu chère mais quand on aime... Rien a voir, mais c'est amusant comme la météo du monde réel avec souvent plusieurs couches de nuage et de vent bouffe en FPS ! Par rapports aux preset monocouche. Message édité par Bourinattor le 10-10-2019 à 22:55:54 |
nico_du_02 Transactions (0) | bon deja grand merci a vous pour votre aide je vois un peu mieux d'ou vient le probleme du coup ce soir j'ai telechargé les alpes en hd 48 giga (merci la fibre)
puis Sion
Message édité par nico_du_02 le 10-10-2019 à 22:56:37 |
Message édité par TBone le 12-10-2019 à 14:33:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |