| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-09-2019 à 16:38:10 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je me lance enfin dans la migration v120->v130 de mes tuiles... prffft. Ensuite, re-download encore... USA_2 devient USA2... re-bardaf, les textures ne sont pas trouvées. pfrrrt. Mais tout n'est pas perdu, il semblerait que le provider ait mis à jour les textures autour du Trou de Jackson (KJAC), on verra à l'arrivée. Mais j'ai bien l'impression qu'il me faudra virer toutes les USA_2 téléchargées il y a 2 ans... globalement, 800 tuiles en tout à processer. Dammit Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-09-2019 à 16:43:17 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je l'avais loupé celui-là... encore un améliorateur d'environnement: NextGen Environment (payware)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 28-09-2019 à 21:31:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 30-09-2019 à 18:57:21 ![]() ![]() |
Bah 20eur c'est le prix d'un aéroport régional bien foutu. Ou d'une piste perdue pour Orbx. Heureusement qu'ils ne se lancent pas dans des Paris Orly, Munich, Heathrow, Los Angeles... Ça ferait mal au portefeuille si ils adoptent le même ratio. Cela étant, c'est delà qualité Orbx pour le coup/coût. Apres, comme toujours, il y a moyen de faire ça en free... Mais c'est plus cher. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | LA version mobile... Graphiquement c'est pas mal du tout, mais c'est incontrôlable.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.40b5: https://developer.x-plane.com/2019/10/x-plane-11-40b5/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 03-10-2019 à 20:26:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Je ne sais pas si ce sera comparable au Zibo vu que les systèmes sont très différents. Ma seule inconnue pour l'instant est la partie son. On verra. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Qques news sur le dev blog... Vulkan approche: https://developer.x-plane.com/2019/10/cosford-etc/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
loyba PSN : LoybaTransactions (0) | SFD Global est sorti sur le store xplane.org pour un peu moins de 30 euros.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Des (petites) news de la 11.40 et 11.50, Vulkan: https://fselite.net/news/flight-sim [...] -round-up/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Autre article: https://www.thresholdx.net/news/fs19lr
TBone Pouet.Transactions (0) | Tester des tuiles, plusieurs fois le PC reboot pour cause de memory full (32GB...).
Amonchakai Transactions (0) | Ptain, je me galère avec le Marchetti. Aujourd'hui je fais un petit vol tranquillou dans le sud de la France ( https://skyvector.com/?ll=43.473950 [...] FTZ%20LFMN )
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Amonchakai Transactions (0) | J'avais rien vu de spécial sur les jauges... Je suis obligé de faire un réparer tout depuis le menu panne d'xplane pour repartir. Je sais bien que pour le coup je vous aide pas trop. Je vous monterai la prochaine fois... Message édité par Amonchakai le 06-10-2019 à 13:43:54 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si ça fait "brout... brout..." avant de caler, c'est peut-être la réchauffe carbu que tu n'ouvres pas ? Pour ton décollage, tu as sans doute trop demandé et trop tôt: température des cylindres OK ? En complément à Icarez, vérifie un peu ta fiche de maintenance... edit> pour éviter de s'embêter sur Nice avec un GA, tu peux aller sur Cannes Mandelieu: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] u-airport/ Message édité par TBone le 06-10-2019 à 14:04:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) | C'est vrai que je l'ouvrai pas. Vu le régime moteur, je pensais pas que c'était nécessaire. Message édité par Amonchakai le 06-10-2019 à 14:20:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Marchetti est assez sensible au niveau de la réchauffe carbu.
Amonchakai Transactions (0) | OK, merci. Je ferai plus attention. Je vole surtout en VR. J'adore la sensation de présence. J'ai aussi un trackir, mais si je peux (avec madame, le petiot qui veut qu'on s'occupe de lui et tout) je fais en premier de la VR. Du coup, j'ai pas vu les messages, oui... |
J'avais toujours associé le carb heat aux basses températures, au taux d'humidité et aux throttles reduits. Mais c'est une association dangereuse, il faudrait que je creuse un peu plus la question. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | A2A qui tente l'aventure XP avec son Spitfire: https://www.facebook.com/8451261255 [...] 48?sfns=mo Celui de Flying Iron est déjà excellent, ça va être chaud. (Et ce n'est pas comme si il n'y avait pas d'autres appareils dans leur catalogue qui auraient pu faire l'affaire, on verra mais cela devrait être excellent) Message édité par TBone le 06-10-2019 à 18:38:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Nono, si tu sors le Q400 du hangar, vérifie que tu as le dernier upgrade (2.1908.1135a, c'est le petit "a" qui compte) sinon, c'est galère au taxi. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Sur un plug-in que j'ai il y a, de base, un switch auto des réservoirs... A voir si il y a pas quelque chose dans ce mauvais-gout. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pfiou. 700kt sous les 1000ft à cause de la couche, pour ramener un Tornado de Stornoway à Lossiemouth RAF. Quelques minutes pour les 100nm mais quel plaisir en VR --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |