| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 19-09-2019 à 21:53:39 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ils sont biens les gens de maps2xplane... Mais parfois c'est loin de nos contrées habituelles. Les îles Féroé, ce n'est pas si loin de l'Ecosse et pratique pour "cross the pond" avec les moineaux. Svalbard, dans le Nord de la Norvège, c'est déjà plus sélectif. Mais les Seychelles... Il y a beaucoup de trafic par là-bas ? Faudra y aller quand le MD11 de Rotate fera son rollout mais ce n'est pas la porte à côté... Mais ce sera très bien, comme d'habitude. https://www.thresholdx.net/news/seychel --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je suppose que c'est purement pour du VFR... Il y a des terrains autre que l'aéroport international ? Après ils vise les zones sans concurrence |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Punaise ! Je viens de trouver un truc pour gagner tanquillou 10 fps (voir plus) sous Xplane.
|
Sir_burton Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) | Pour AMD: Wattman (gestion de l'overcloacki g). Je règle l'étage de performance maxi comme étant égale au minimum. Le mieux c'est de pouvoir l'associé au profil du jeux pour pas que ta carte sur consomme quand tu es sur le bureau. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | woot! 737-200, gravel kits, Nolinor... https://www.youtube.com/watch?v=csnaMnpU_BU Message cité 3 fois Message édité par TBone le 21-09-2019 à 13:53:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 21-09-2019 à 13:53:15 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message édité par TBone le 22-09-2019 à 14:18:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
J'hésite à prendre une AMD. Mais les benchmark xplane que j'ai pu voir sont vraiment alarmants... Au final même si ce n'est pas optimisé tu t'en sors comment ? --------------- feedback |
--------------- feedback |
Pas si mal, je fais quelques tests dans trouver le meilleur compromis. La j'essaye en 2k graphisme sur haut 2 niveau d'AA pas de reflets et objets sur moyen ça me donne 30/40 FPS avec des mini dans les 25... Ça varie beaucoup en fonction de la scène... Et de l'appareil ! Je ne saurais pas dire si ça vaut le coup... perso j'ai acheter une Vega 64 d'occasion en vu d'un changement d'écran (free Sync). Vu le coût, je ne vois pas quelles solutions aurait été plus intéressantes. Après la choix est motivé car je ne fais pas que du simu. Quand je vous dcs qui tourne merveilleusement ... Je croise les doigts pour que l'arrivée de Vulcan rende justice a AMD |
Fishes Transactions (1) | Hello --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Bourinattor Transactions (2) | Tu cherche pour quoi?
|
TBone Pouet.Transactions (0) | N'est-il pas déjà configuré via un profil générique celui-là ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Fishes Transactions (1) | Bon, j'ai rien dit, y a bien une config par défaut, mais écrasée par la manette Xbox... Si je la déconnecte il me trouve bien une config, je la modifierai si besoin.
Bourinattor Transactions (2) | Normalement, sans déconnecté ta manette, tu dois pouvoir demander a Xplane de choisir par défaut un profil et cela séparément en fonction de l'appareil... |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le minimum théorique pour le mapping (hormis les axes Le reste, en civil, c'est à la souris --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui, après en fonction de l'appareil et de la disposition des fonctions la sourie c'est vite galère... Par exemple la réchauffe, les réservoirs... L'éclairage du poste et même les phares peuvent être une tanné a activé a la sourie. Je crois qu'il est temps que je me bidouillé un track ir ou que je passe a la caisse. |
Grouchotth Transactions (2) |
J'ajouterais desactivation du PA, notamment sur le cessna --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Préparez votre TBM, Courch' arrive cette semaine.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! 11.40b3... Release notes: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-40-release-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Mais ça va pas en s'améliorant car quand ils grandissent... Les besoins changent mais ça coûte au moins autant Sorry pour l'apparté. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
edit : ouais on est HS Message cité 1 fois Message édité par Nono le 25-09-2019 à 15:59:30 |
/fin du HS Message édité par Fishes le 26-09-2019 à 14:19:09 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
TBone Pouet.Transactions (0) | Si vous êtes fans de backcountry182, StevePHL modélise certaines pistes dont une des dernières: Ryan Field dans le Montana. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
treze Transactions (0) | https://youtu.be/6wY3OJGA5_g
--------------- Made in Euskadi 4:20pm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |