| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-08-2019 à 20:40:40 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Po mal |
TBone Pouet.Transactions (0) | Effectivement... Cela ne peut être que dans la lignée de ce qu'ils font depuis le début je pense: propre, soigné, léger en ressources et accessibles par tout le monde. Mais il y a un Challenger 605 qui débarquera après chez HotStart. Avec, annoncé et très attendu, un niveau plutôt élevé dans la simulation des systèmes. C'est bien d'avoir du choix, je les prendrais bien tous les 2 car ils sont dans des niches sensiblement différentes mais mon hangar est rempli, je dois être plus restrictif dans mes achats. J'ai sorti le Rotate il y a peu... Avec la sortie du TBM et du WhisperJet, je ne l'avais pas utilisé depuis un bon moment alors que je l'adore. Le mal que j'ai eu pour lui demander de suivre la VNAV correctement... Et ça m'embête un peu pour le coup/coût. Sans compter que le MD11 de Rotate sera délivré un jour aussi... Et celui-là, il relèvera plus du passionnel que de l'impulsivité Message édité par TBone le 29-08-2019 à 09:35:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'ai fait plymouth -> Land's end en B58 REP, land's end -> scilly en TBM et Scilly -> London City en Q400 Legacy hier
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Scilly en Q400 ?!? Ça passe ? (Oui car tu es arrivé à la City mais je veux dire... En vrai... Car de souvenir, le Q400 met une petacaisse de mètres avant la rotation sauf si il est vide évidemment) L'update est light en effet mais il permet de pouvoir encore utiliaer l'appareil plutôt correctement dans les dernières versions. Celui-là aussi arrivera mi-2020 si mes lectures sont bonnes. Grosso modo avec le C605... Et FJS, c'est un achat Day-1. Les derniers vols que j'ai fait ont été cacastrophiques : MD80 entre les îles Féroé et Edinburgh, j'ai loupé mon flare à l'arrivée car brouillard 0/0 et je n'étais pas assez sûr de moi pendant l'ILS en manuel. Et ensuite, 727 départ de Hong Kong vers le sud du Japon pour continuer mon Ring of Fire (autre topic où je pose une question d'ailleurs)... J'ai laissé l'appareil sans surveillance un pet trop longtemps et je n'ai entendu les alarmes depuis la cuisine que trop tard. 2 réacteurs en feu et ça vrillait déjà depuis qques FL Concernant le Baron, je vais garder ma V10 non REP en l'état. Il vole encore suffisamment bien pour faire un tour à la campagne. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-08-2019 à 13:24:35 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | EGHE, piste entre 400m et 600m... Q400... 1500m avec 29500kg. Empty mass a 17 tonnes. Donc mini mini c'est 20t de TOM avec 2h de fuel plus reserve. Avec du vent de face, en tentant les flaps 30 et pleins gaz sur frein on doit péniblement s'arracher sur la 14/32 C'est ça qui est rigolo sur les simu |
Pour sa défense, la piste de Scilly est plongeante sur un rocher et donc tu peux bénéficier de qques pieds de flottement. Mais pas beaucoup quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Alors, a vide, oui, pas mal de vent de face (20kn au 340), depart flaps un cran avant le max, depuis la zone de demi tour, rotation en bout de piste, décollage dans la zone de demi tour de l autre bout de piste, et heureusement que c'est en pente !
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Si tu veux du vieillot, prends le WhisperJet, tu ne seras pas déçu.
J'ai fait la bêtise de parier que SimCoders allait sortir un module pour le Bonanza A36 et j'ai perdu. Pour le Baron, j'attendais l'update natif v11 mais je vais finalement faire l'impasse. L'update du C210 m'a suffit. J'aurais aimé prendre leur Fokker F50 dernièrement sorti mais je vais certainement le trouver fade, il y aura le Q4XP pour prendre sa place. Il suffit de patienter. Message édité par TBone le 29-08-2019 à 15:06:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 14:45:22 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ok ok.
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Vulkan, ça sent bon ça : https://www.thresholdx.net/news/xpvulk --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! XP v11.36r2: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-36-release-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Orbx TE Washington SD: https://www.thresholdx.net/news/obwasd Je suis confus, il me semblait qu'ils devaient livrer une version HD et non l'inverse... non ? (il semblerait que la version HD qui devait arriver serait en fait un "enhancement pack"...) Message édité par TBone le 31-08-2019 à 10:47:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Petit screenshot du jour |
TBone Pouet.Transactions (0) | Jolie vue du bureau... Message édité par TBone le 31-08-2019 à 12:50:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Non pas en VR, en normal |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Histoire de refaire un peu de 3D avec un objectif utile... Ça remonte à loin Ce sont des objets customs placés sur le DA62 d'Aerobask pour le transformer en "MPP": https://www.diamondaircraft.com/en/ [...] /overview/ Bon, back to work, il y a encore pas mal de choses à faire/corriger/apprendre... Message édité par TBone le 31-08-2019 à 21:58:56 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FlyngIron avait mis de côté le F117 temporairement, ils viennent de publier le projet en cours, un Grob G109B: https://www.thresholdx.net/news/fsg109 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ça, c'est un touché ferme --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Huey de Nimbus est sorti: https://www.thresholdx.net/news/nssuhr
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 04-09-2019 à 17:52:50 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
De manière générale, les Ultimate sont plus stables que le Zibo car ils n'ont pas la même fréquence de mise à jour. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Et ce sont des versions différentes de 737. Après je ne me souviens plus ce qu'ils modifient d'autre. Je devrais me mettre au liner d'ici peux donc je me pencherai sur la question. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Petite vidéo sympa sur le TBM 940.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |