| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 08:55:33 ![]() ![]() |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | 1h20 au moins, les autres étaient un peu plus long. Je monte au FL220 au moins et je ne suis pas au maximum cruise speed --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Bourinattor Transactions (2) | Tu ajuste la quantité de fuel de manière cohérente par rapport a ton trajet ? Ou tu fais le le plein complet ? Sur un trajet 1h20 tu devrais avoir 2h30 de fuel max par exemple. Regarde aussi le FL ou tu consomme le moins... la richesse... Apres, tout ça c'est très important sur un jet. Normalement moins significatif sur turboprop.... Tu peux pas changer le prix des vols |
Sir_burton Transactions (1) | L'économie REP est partagée entre tous les appareils. Au pire, tu te refais financièrement en volant avec le B58 |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Arrêtez-moi si je me trompe car je n'ai pas enablé le module économique: c'est pas des missions à la FSE mais des rémunérations au nautique parcouru par type d'appareil, non ? Jamais vraiment lu la docs mais SimCoders doit certainement avoir décrit le modèle qque part. Edit: un début : https://www.simcoders.com/2019/01/3 [...] my-system/ Cela étant, tu achètes du carburant low price qque part, tu vas le revendre le moins loin possible mais en maximisant le ROI, ça peut vide devenir pèle bonbon mais rentable... Message cité 1 fois Message édité par TBone le 07-08-2019 à 17:29:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Vu que le sujet a l'air d'intéresser, voici plus de détails. J'ai fait un vol de 3:22 et j'ai touché $1684. Sachant que le vol m'a fait consommer 1195 Lbs et j'ai payé le fuel $1.5/Lbs ($9/USG).
Publicité | Posté le 07-08-2019 à 19:48:29 ![]() ![]() |
J'ai trouvé des données sur les coûts variables ici : Ils details le coût carburant pour des voyages d'une certaine distance. A comparer avec ce que t'as. Concernant les revenus l'heure de PC12 est entre 1500 and 2000 USD / h suivant les opérateurs. ÉDIT : J'en ai parlé à simcoders, ils savent, ce sera corrigé dans un futur patch. Message cité 1 fois Message édité par Icarez le 08-08-2019 à 08:44:21 --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Merci, Icarez --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | FF757 update preview: https://www.thresholdx.net/news/ffe757 Voilà, après l'Oregon, j'ai ce qu'il me faut, ils peuvent remonter au Nord pour BC, l'Inside Passage jusque Anchorage. Merci d'avance. Message édité par TBone le 10-08-2019 à 13:59:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | ils ont plutôt annoncé une descente vers la Calofornie, nord d'abord, sud ensuite. Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 10-08-2019 à 15:06:52 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Le problème de pressu est peut-être pour Carenado... Le C210 v11 a un souci avec l'apport en oxygène, il est infini. Le souci ne venait pas du REP. Faudrait d'ailleurs que je checke si ça a été corrigé depuis la Panamericana. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Non, visiblement y avait un problème sur le paramètre du random : https://forums.x-plane.org/index.ph [...] esnt-work/
TBone Pouet.Transactions (0) | Une petite tempête serait-elle en cours de préparation chez FF ? FPDS, update du 757... ça discute déjà pour le prix qui n'est pas encore annoncé. C'est compréhensible vu le prix de base assez élevé... on verra ce que cela donnera. Message édité par TBone le 11-08-2019 à 19:14:44 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Messieur bonjour, il n'y a pas moyen de faire une sauvegarde du vol en cours sur XP ? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 11-08-2019 à 19:34:09 |
Si par contre, c'est avec des appareils de base, tu peux sans doute le faire via une sauvegarde de situation (menu File). --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) | Je viens de voir "les avions du bout du monde" sur France 5, épisode consacré au bush australien, je vous conseille vivement le replay si dispo. --------------- feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | Depuis qques jours, le sim est super lent, il met des plombes pour s'initialiser, des plombes pour s'arrêter (je dois le killer en fait). Le coupable semble être Ultra Weather XP car si je le désactive, le sim fonctionne normalement...
Message édité par TBone le 12-08-2019 à 14:35:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ca bouge dans le PNW... KPDX de FlightBeam doit arriver d'ici peu: https://www.thresholdx.net/news/ifbiby Et Courch'arrive... https://www.thresholdx.net/news/gscaat Message cité 1 fois Message édité par TBone le 12-08-2019 à 16:31:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Le ziboo |
Loader Transactions (0) | Pour que la vnav fonctionne, il faut que le plan de vol (à minima aéroport de départ et d'arrivée mais bien sûr avec le reste c'est mieux surtout s'il y a des restrictions d'altitude sur le parcours) ainsi que l'altitude de croisière soit correctement renseignés dans le FMC.
|
Grouchotth Transactions (2) |
--------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui préfèrent les sentiers aux pistes asphaltées de 45m de large: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -airstrip/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Ce qui nous sauve, nos ssd et CB inclus... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) |
La vidéo en bas vaut le détour. Le stock c'est vraiment un pilotage a part. A faire frémir les pilotes commerciaux... L'avertisseur de décrochage qui guelle en dernièr virage c'est vraiment pas sain pour la plus part des appareils. Ils doivent bien se marrer les mec |
Message édité par TBone le 13-08-2019 à 18:18:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cela étant, quand il se fait entendre, le risque de se planter est grandissant. J'adore le faire retentir avec le Marchetti en courte finale... Mais pas quand il y a trop de vent cross. Message édité par TBone le 13-08-2019 à 18:59:03 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui voilà c'est exactement ça. En final avant le toucher si ça commence a crié c'est pas bien grave. Mais en virage c'est vraiment pas le moment. Du coup on voit bien dans la vidéo que non seulement l'avion de rattrape très bien mais qu'il decroche sainement et que l'atterrissage est maîtriser malgré le fait que ce soit complément inadapté a la plus part des avions.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | BSS bosse sur les sons du Toliss et, va sans doute released in pack pour le Rotate --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |