| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Bourinattor Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Merci, je pense que je me laisserais tenté si ils font une promo dessus Si coup pour ta faire honneur j'ai mis doux plombes a répondre
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 23:02:08 ![]() ![]() |
noxukan Transactions (0) |
|
Grouchotth Transactions (2) | Le REP pour le Pilatus PC12 de Carenado est sorti
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 27-07-2019 à 12:46:50 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-07-2019 à 13:30:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Il y a aussi Orbx London City, Orbx Innsbruck, le Turbo Otter de MilViz (qui n'a pas peur vu leurs sorties sur la communauté...), xEnviro v1.11, ... Message édité par TBone le 27-07-2019 à 13:35:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Oh bravo ! Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 27-07-2019 à 17:14:47 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 20:16:18 ![]() ![]() |
Loader Transactions (0) | Avec un peu de retard : toutes mes félicitations. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Grouchotth Transactions (2) | Yo, petite question : je viens d'avoir un yoke avec gestion du régime moteur, couple et richesse. Je l'utilise avec mon baron + rep Et sinon, côté matériel, quelqu'un est passé d'un 2600k à un 8700k pour xplane ? Je me cherche à me persuader définitivement que ça ne servirait à rien.. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Pour les machines complexes : Monté en puissance copi vers capitaine (le capitaine est a gauche) Diminution de puissance capitaine vers copilote. Ensuite tu t'arrange pour mettre les aiguilles sous l'egt / cht max. Et dans la zone voulu de consommation. En pratique tu apprends les pré affichage par coeur et zou. Genre décollage et atterro tout a fond et croisière 25/25 (régime hélice et je sais plus l'autre). En approche tu as aussi un autre pré affichage.... Et quand tu voudra faire encore plus compliqué tu fera le monitoring a la température |
Grouchotth Transactions (2) | Merci pour les tuyaux je vais potasser ça demain ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Aujourd'hui j'ai eu de la chance. J'ai fait un FDF PTP sur le jump seat Maintenant je cherche un ATR Correct et la meilleure modélisation possible des Antilles J'avais déjà fait ce vol au simu mais ça n'a rien a voir. on ne voit rien hors phase de descente tellement le nez est haut. Les mecs passent 30' sur 45 a remplir de la paperasse. Ils ont juste levé la tête quand le TCAS a gueulé TRAFFIC (mais a priori y'avait rien ?) Pas d'ILS il a tout fait a la mano (moi je voyais 3 rouges au papi mais j'étais assis plus haut qu'eux). Impressionnant j'ai pas trouvé la piste avant le dernier virage Ça a rien a voir avec le simu l'atterrissage l'avion bougé de gauche a droite on ne ressent pas ça au simu. Message cité 2 fois Message édité par getget le 01-08-2019 à 19:02:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) | Et oui... Le simu ça simule qu'une fraction du boulot et tout n'est pas retranscrit aussi fidèlement qu'on aimerait. Pour le papi il donne une indication pour arrivé au niveau du râteau donc pas complétement au début de la piste. Si je pilote a fait une approche a vu c'est pas impossible qu'il ait choisi un point d'aboutissement en amont du papy (en général le numéro de piste)... Ce qui conduit a être sous le plan du papy... |
redsquare Transactions (0) | Bonjour à tous !
|
Sir_burton Transactions (1) | Oui, je laisse les autres compléter, je suis en vacances |
Grouchotth Transactions (2) | Pour les modèles de vol je dirai oui, je pense qu'xplane est au dessus des autres. Après pour l'apprentissage je n'ai pas encore trouvé de source qui te fasse progresser et corrige tes erreurs. De mon côté je me suis acheté le Manuel du pilote d'avion (éditions Cepadues) par exemple. Message édité par Grouchotth le 01-08-2019 à 15:42:40 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bushido3 Transactions (0) | A l'heure actuelle tu as deux simu civile qui se partage le monde, Xplane et P3D (qui est basé sur Flight Simulator X mais bien amélioré maintenant)
|
Bourinattor Transactions (2) | Déjà, avec ta config' tu devrais pas avoir de problèmes |
redsquare Transactions (0) | OK. Merci de vos réponses !
|
Grouchotth Transactions (2) | Thrustmaster TFlight hotas, 50e, fait le job --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) | Si tu veux faire du simu civil je te conseil plutôt un yoke. https://www.amazon.fr/Logitech-Sait [...] 140&psc=1#
Après si l'encombrement ne convient pas le tm1600 de thrusthmaster est très bien. Éventuellement avec une manette des gaz. |
MilViz a fait un foin avec un embryon d'ATR72 qui est tombé à l'eau. Carenado va sans doute porter le sien d'ici qques semaines/mois. Si tu veux absolument un ATR, il y a un free sur .org mais il est (très) basique de souvenir. Si tu es ouvert, il y a qques bi-turboprops plutôt sympas qui pourraient remllacer... Et pour les Antilles, avec O4XP, il va falloir tester différents providers car, en général, les îles, les tropiques, la mer/océan, ça apporte souvent beaucoup de nuages sur les textures. Tester zonephoto.fr et XPFR? Il y a sans doute déjà une scène... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Pour ma part, oui, XP est adapté. Tout comme P3D l'est. Ce que je ferais, c'est apprendre les bases avec le C172 par défaut qui est plutôt correct. Sans doute aussi avec le Robin de XPFR (free) et celui de Aerobask (free aussi). Une fois que tu accroches aux navigations et aux vols intéressants, alors tu te poseras la question du réalisme des moteur et systèmes. Et il y a pour ça des addons qui sont possibles. C'est d'ailleurs aussi vrai du côté de P3D. Il y a un topic pas loin, ouvert à tout simu, où sont organisés des rallyes à thèmes où l'on découvre des chouettes endroits. Certains en profitent pour apprendre la navigation aux instruments par la même occasion. Bref, essaie déjà la démo de XPlane pour vérifier si le résultat graphique te convient par rapport a ton matériel. Ensuite viendront les phases de tuning des textures génériques... Message édité par TBone le 02-08-2019 à 18:54:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ba ! Pas grave ! A l'écrit c'est vraiment pas simple d'expliquer tt ça |
TBone Pouet.Transactions (0) | Petites notes estivales:
TBone Pouet.Transactions (0) | Et on parlait justement d'ATR: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] tr-42-500/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Par temps "intéressant", le Spitfire de Flying Iron est pour le moins éducatif... Je n'ai pas pris le PC12+REP car je n'ai pas le PC12 et je lève le pied chez Carenado. J'ai trop d'appareils dans le hangar qui ne volent pas. Et au vu des sorties prochaines, ça ne va pas s'arranger. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Salut, Comment faites vous de votre côté pour jouer sur le rudder au décollage ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Grouchotth Transactions (2) |
Bon du coup j'utilise une manette avec deux joysticks (manette de xbox). Sinon je fais la côte sud de l'Angleterre après être parti du touquet le we dernier, je m'amuse comme un petit fou. Le dernier aéroport est EGHC, pistes courtes, avec un peu de vent c'est sportif ! Et petit sondage : vous pratiquez avec quelle sensibilité des commandes ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!! | [Neocron 2] Beta Open ! |
| [Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !! | Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !! |
| Star ocean 3 ! Dispo en US (topic) | Topic Flat Out ? |
| [Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!) | [Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg |
| [ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom | [Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online - |
| Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane | |