| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Une idée? https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 23-06-2019 à 19:19:02 |
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 19:17:01 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est Lynk qui va être intéressé pour le coup: Tokyo ! https://www.thresholdx.net/news/ddatsc Cela étant, ils ont fait pareil à Seattle et seule la partie Airport est intéressante si on veut customiser avec O4XP. Message édité par TBone le 23-06-2019 à 19:41:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Ici : https://cdn.discordapp.com/attachme [...] nknown.png
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Un résumé des bizjets en cours: https://www.thresholdx.net/article/robjxp --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 23-06-2019 à 20:31:48 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | #optimisation #FPS #tweak vous pouvez réduire les tuiles chargées par Xplane, j'ai gagné pas mal de FPS de mon côté avec cette manip
TBone : tu n'as pas encore essayé de mettre la neige de xEnviro sur Orbx WA ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 23-06-2019 à 20:56:11 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Roger01 Transactions (1) | Pour info.
|
Publicité | Posté le 23-06-2019 à 21:21:29 ![]() ![]() |
tomcat8390 BF1Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Je ferai qques shots demain en comparaison avec TEGB* mais voici qques shots de plus, j'ai fait un tout dans le centre de Seattle ville puis vers Snoqualmie pass et une pointe vers Ellensburg pour Yakima River Canyons. Sympa de loin, de (très) près, ça casse pas 3 pattes à un canard Il y a de tout comme décor en WA... Bon, il y a du bon et du moins bon. Objets sur max, ça peut passer de 40fps à ... 6, ça dépend de son humeur ? Je vais continuer un peu la découverte en suivant le début de la "VR1355" ( aka "Million Dollar route" ) en Tornado. On verra. Message édité par TBone le 23-06-2019 à 22:24:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Y'a aussi les Us ortho, ou un mec s'est chargé de faire certains etats us en colorimétrie corrigée, avec un zl assez bien. Télécharge able etat par état, il a tout fait et c'était pas mal, je l'avais testé à l'époque de la transamericana. On pourra comparer si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 23-06-2019 à 23:13:41 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Par contre, faire attention aux overlays génériques genre x-europe, world2xp,... Car Orbx apporte les siens. Pour TEGB*, il faut retirer ces overlays supplémentaires. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai recup des meshs fait par des fan avec pas mal de monuments et autre d’Alsace, et du coup c'est nickel (enfin presque) maintenant
|
Message édité par TBone le 24-06-2019 à 10:52:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Parfait merci! |
Roger01 Transactions (1) | Question simple, pour du multi "sans être trop stricte", IVAO ou VATSIM? Sachant que l'anglais pour l'instant.. spa mon fort. |
Bourinattor Transactions (2) |
Vatsim j'ai pas tester. |
Le mieux est de se renseigner sur les soirées formations. A l'époque, c'était le mardi soir en Réunion il me semble. Sans doute qu'ils organisent encore ça... Et puis tu peux passer des brevets petit à petit. C'était cool quand je trollais à Jersey avec les gars de Brest FIR... (10+ ans...) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Merci, bon je vais voir IVAO déjà, verra bien. Sinon dernière question coté Ortho4XP, y'a mieux comme overlay à utiliser que celui de simHeaven_X? Quand je crée un overlay avec ortho4xp j'ai ça comme source : C'est bien le meilleur choix à faire? Ensuite c'est ans l'ordre : Et si je met genre un trueearth sur un nas (lettre x) faut mettre genre (un exemple) : En tout cas merci encore, heureusement que vous etes là sinon j'aurais fait un peu n'importe quoi. Spa facile à comprendre tout ça, mais à force ça semble fonctionnement correctement Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 24-06-2019 à 19:17:14 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Kof kof kof... j'ai des palpitations... enfin... rhâââ... ma tisane, vite.
Roger01 Transactions (1) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Je ne vois pas d'autre (mono) turboprop à part l'E1000 d'Aerobask... Ou Pocket Rocket mais lui c'est peu probable. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
En module REP seul ou sur la base d'un déjà sorti par un dev ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Bourinattor Transactions (2) | Le pc12 de carenado je suppose. Sauf effectivement si c'est un développement complet comme ils ont fait avec un autre avion. Affaire a suivre en tout cas |
Je croise les doigts pour le Caravan. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Tout autre chose. Récemment je me suis fais la remarque qu'Xplane avait une très mauvaise gestion de l'effet de sol. En tout pour pour l'aviation général. Une petite recherche m'a permis de voir qu'ils ont tester différents systèmes au début de la v11. Mais qu'ils ont tout retiré... Un avis là dessus? C'est toujours un axe de travail ? Il y a des modes ? |
Roger01 Transactions (1) |
Pas vu de différence avec et sans. Par contre en testant le multi, si simHeaven_X-Europe-2-scenery est activé, l'aeroport de Cannes et super pauvre en décors... une idée? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 25-06-2019 à 15:22:32 |
Roger01 Transactions (1) | Hmm, j'ai pas touché à cet aéroport donc je suppose que c'est celui de base oui. Mais du coup je vais pas m'amuser à mettre les aéroports de toute la france, pourquoi X europe modifie les aéroports pour avoir moins de chose? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |