Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1949 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  515  516  517  518  519  520
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14340267
Roger01

Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 16:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hmm, j'ai pas touché à cet aéroport donc je suppose que c'est celui de base oui. Mais du coup je vais pas m'amuser à mettre les aéroports de toute la france, pourquoi X europe modifie les aéroports pour avoir moins de chose?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 16:04:11  profilanswer
 

n°14340382
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:36:58  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Hmm, j'ai pas touché à cet aéroport donc je suppose que c'est celui de base oui. Mais du coup je vais pas m'amuser à mettre les aéroports de toute la france, pourquoi X europe modifie les aéroports pour avoir moins de chose?


Il ne modifie pas les aéroports, il ajoute des objets. Mais si il protège ses objets avec des zones d'exclusions, ça risque de masquer les autres qui lui sont étrangers, d'où l'importance stratégique du positionnement dans l'ini (priorité)

 

Le mieux est de faire un test en positionnant x-europe devant, derrière l'aéroport et enfin, en disablant x-europe.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340383
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 17:36:59  profilanswer
 

TBone a écrit :


Bascule le Flight model en "expérimental" dans le menu developer je pense. Restart nécessaire si je ne me trompe pas.


 
C'était déjà en expérimentale... Du coup j'ai tester de mettre a fond l'option de calcul du modèle de vol.
 
Je lance en approche en cessna REP. Bon il perd anormalement peu de vitesse mais au moins on a vraiment quelque chose qui se rapproche du comportement réel, pour l'effet de sol. Faudrait que je test avec et sans le comportement expérimental pour voir celui qui semble le plus naturel. Mais la, si on veut éviter le 3 points il faut vraiment tirer le manche :)
 
Merci du coup  :jap:  
 
PS: Et j'ai virer la perte des surface en cas de dépassement. Le volet qui s'arrachent parce qu'on dépasse la Vfo de 1kt c'est sans commentaire :o

n°14340389
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 17:42:52  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

 

C'était déjà en expérimentale... Du coup j'ai tester de mettre a fond l'option de calcul du modèle de vol.

 

Je lance en approche en cessna REP. Bon il perd anormalement peu de vitesse mais au moins on a vraiment quelque chose qui se rapproche du comportement réel, pour l'effet de sol. Faudrait que je test avec et sans le comportement expérimental pour voir celui qui semble le plus naturel. Mais la, si on veut éviter le 3 points il faut vraiment tirer le manche :)

 

Merci du coup :jap:

 

PS: Et j'ai virer la perte des surface en cas de dépassement. Le volet qui s'arrachent parce qu'on dépasse la Vfo de 1kt c'est sans commentaire :o


Attention que le mode expérimental est vraiment expérimental. Sauf erreur, il faut que l'addon que tu utilises soit adapté pour ce mode car il modifie certains comportements.

 

Pour le dépassement des limites, il faudrait appliquer un pourcentage d'incertitude plus ou moins fort en fonction du dépassement au lieu de réagir en binaire... Mais bon.

 

Ça m'a valu un ventral à Sumburgh avec l'Embraer 110 car j'ai sorti le train en dehors des limites ... Et c'est le train avant qui a morflé. Donc, je suppose qu'il y a moyen de moyenner la casse.


Message édité par TBone le 25-06-2019 à 17:43:16

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340397
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 25-06-2019 à 17:49:31  profilanswer
 

Oui c'est pour ça que je vais essayer sans l'option expérimentale. Si ça se trouve le calcul plus fréquent du model de vol suffit a avoir un bon niveau de réalisme.

 

Je suis a 200% avec toi pour la dégradation. Quelle idée d'avoir fait ça aussi bêtement... A la rigueur ils font deux forfait : turbulence forte, puis arrachement mais l'arrachement direct. Surtout que l'ias c'est pas une science exacte.

 

Merci du tuyau en tt ça  :jap:

n°14340560
Roger01

Transactions (1)
Posté le 25-06-2019 à 20:28:32  profilanswer
 

TBone a écrit :


Il ne modifie pas les aéroports, il ajoute des objets. Mais si il protège ses objets avec des zones d'exclusions, ça risque de masquer les autres qui lui sont étrangers, d'où l'importance stratégique du positionnement dans l'ini (priorité)
 
Le mieux est de faire un test en positionnant x-europe devant, derrière l'aéroport et enfin, en disablant x-europe.


 
 [:cytrouille]  
 
C'était bien ça, le /Global Airports/ étant en dessous de X europe! :jap:

n°14340572
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 20:42:29  profilanswer
 

FF A320U 0.10.6 apparemment.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340617
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 21:19:46  profilanswer
 

Pour ceux qui voudraient un bush fix en BC: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ge-strips/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340759
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 23:03:06  profilanswer
 

http://i.imgur.com/p1bZXVd.jpg
http://forums.x-pilot.com/files/fi [...] fictional/


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340772
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 23:13:13  profilanswer
 

TBone a écrit :


Je ne vois pas d'autre (mono) turboprop à part l'E1000 d'Aerobask... Ou Pocket Rocket mais lui c'est peu probable.


J'ai oublié le Quest Kodiak de Thranda :o

 

By the way, Daher qui pilote TBM vient de bouffer Quest: https://www.google.com/amp/s/www.ae [...] 00%3fv=amp

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 25-06-2019 à 23:13:33

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2019 à 23:13:13  profilanswer
 

n°14340812
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 23:55:28  profilanswer
 
n°14340813
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 25-06-2019 à 23:56:19  profilanswer
 

TBone a écrit :


J'ai oublié le Quest Kodiak de Thranda :o
 
By the way, Daher qui pilote TBM vient de bouffer Quest: https://www.google.com/amp/s/www.ae [...] 00%3fv=amp


Ah ouais...
Mais PC12 quand meme je pense :O
 
Juste parce que j'ai pas voulu l'acheter en XP11 :O

n°14340867
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 05:47:03  profilanswer
 

Nono a écrit :


Ah ouais...
Mais PC12 quand meme je pense :O

 

Juste parce que j'ai pas voulu l'acheter en XP11 :O


Je reste sur le Caravan. :o
Mais j'en ai aucun en v11... A part le Kodiak...


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340868
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 05:47:19  profilanswer
 


Mici!


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14340869
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 06:02:45  profilanswer
 

Update de KTEX Telluride et de ASXP qui quitte le mode beta pour la finale release...


Message édité par TBone le 26-06-2019 à 06:03:06

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14341757
Roger01

Transactions (1)
Posté le 26-06-2019 à 19:21:59  profilanswer
 

Des avis sur Xenvion 1.10 du coup? Sinon rester sur asxp et je sais plus quoi?

n°14341796
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 20:18:52  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Des avis sur Xenvion 1.10 du coup? Sinon rester sur asxp et je sais plus quoi?


Apparemment xEnviro sort de sa torpeur et reprend une bonne longueur d'avance sur ses concurrents. Rien qu'avec les saisons par ex.

 

ASXP nécessite toujours de le coupler pour l'instant avec un add-on de rendu (comme Ultra Weather par ex mais il y en a d'autres. ) car leurs sets de textures sont un peu faibles. Ils y travaillent. Je ne peux pas vraiment comparer leur injection météo avec xE mais c'est plutôt sympa avec ASXP.

 

Il reste SMP... Je ne me fais pas au rendu mais il n'y a rien de plus subjectif que le rendu météo (à part peut-être le prix des addons :o )


Message édité par TBone le 26-06-2019 à 20:19:46

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14341878
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 21:45:10  profilanswer
 

REP, PT6, ... je suis tristitude.
 
https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1692122
 


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14341901
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 26-06-2019 à 22:10:13  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Des avis sur Xenvion 1.10 du coup? Sinon rester sur asxp et je sais plus quoi?

 

Surpris en bien pour ma part. Il reste des défauts comme l'impossibilité de déterminer une météo (oui, c'est voulu mais je trouve ça dommage), l'absence de plusieurs couches de nuages ou un effet de tuile très peu naturel à la marge de la zone météo. Et les formations restent assez uniformes au final, pas de gros cumulus de 4 km de haut pour te faire flipper.

 

Mais de mon point de vue, les nuages volumétriques mettent une claque visuelle à toutes les textures 2d. Il reste encore du chemin à parcourir, c'est qu' une première étape mais il y a un truc en plus dans la représentation de ces masses, quelque chose dans ton cerveau qui te dit que ça aussi c'est simulé, que c'est organique que ça évolue. Les nuages ne se contentent pas de se déplacer, ils fondent dans l'air pour se réformer un peu plus loin.

 

Ajoute à ça la neige que tu peux ajouter aux scènes OrbX (exclusivement celles ci d'après mes tests, ça ne passe pas sur des tuiles ortho4xp) pour changer à la volée de saison sans garder un tas de textures sur ton DD.

 

Ca vaut peut être pas la peine de craquer aujourd'hui si tu restes dubitatif mais garde un œil dessus. De mon côté, depuis que j'ai testé la v 1.10 pour voir comment ça aller ramer, bah j'ai ravalé mes critiques et j'ai pas remis uwxp alors que je l'avais acheté deux semaines avant.

 

Édit : sur l'injection de la météo je ne dis rien car j'y connais pas grand chose et serai incapable de te dire si le boulot est bien fait.

 

Édit 2 : pour te faire une idée regarde les vidéo sur YouTube. Et le grain ne me gêne absolument pas.

Message cité 1 fois
Message édité par grouchotth le 26-06-2019 à 22:17:15

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14341904
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 22:15:31  profilanswer
 

Les gens, juste avant ma pause estivale mon PC se met en grève... depuis l'update forcé du soft Oculus, impossible d'utiliser le Rift. Je tente de désinstaller, ça marche à moitié côté soft donc le casque reste aux abonnés absents.

 

Et depuis ce soir, c'est le driver nvidia qui tire la gueule (sans doute lié d'une certaine façon ?) et qu'il met impossible à réinstaller.

 

Ça pue une réinstall de Windows ça... soit.

 

Il fait chaud, je laisse reposer ça qques jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 26-06-2019 à 22:15:42

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14341931
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-06-2019 à 22:54:31  profilanswer
 


Ahah !

n°14341947
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-06-2019 à 23:41:59  profilanswer
 

-30 à -50% sur les accessoires saitek flight panel chez Leclerc :jap:
https://www.hightech.leclerc/inform [...] olant-pc-u
(ça part vite)


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°14342214
Roger01

Transactions (1)
Posté le 27-06-2019 à 10:46:17  profilanswer
 

grouchotth a écrit :


 
Surpris en bien pour ma part. Il reste des défauts comme l'impossibilité de déterminer une météo (oui, c'est voulu mais je trouve ça dommage), l'absence de plusieurs couches de nuages ou un effet de tuile très peu naturel à la marge de la zone météo. Et les formations restent assez uniformes au final, pas de gros cumulus de 4 km de haut pour te faire flipper.  
 
Mais de mon point de vue, les nuages volumétriques mettent une claque visuelle à toutes les textures 2d. Il reste encore du chemin à parcourir, c'est qu' une première étape mais il y a un truc en plus dans la représentation de ces masses, quelque chose dans ton cerveau qui te dit que ça aussi c'est simulé, que c'est organique que ça évolue. Les nuages ne se contentent pas de se déplacer, ils fondent dans l'air pour se réformer un peu plus loin.  
 
Ajoute à ça la neige que tu peux ajouter aux scènes OrbX (exclusivement celles ci d'après mes tests, ça ne passe pas sur des tuiles ortho4xp) pour changer à la volée de saison sans garder un tas de textures sur ton DD.  
 
Ca vaut peut être pas la peine de craquer aujourd'hui si tu restes dubitatif mais garde un œil dessus. De mon côté, depuis que j'ai testé la v 1.10 pour voir comment ça aller ramer, bah j'ai ravalé mes critiques et j'ai pas remis uwxp alors que je l'avais acheté deux semaines avant.
 
Édit : sur l'injection de la météo je ne dis rien car j'y connais pas grand chose et serai incapable de te dire si le boulot est bien fait.
 
Édit 2 : pour te faire une idée regarde les vidéo sur YouTube. Et le grain ne me gêne absolument pas.


 
 
Ok merci, bon ça reste un peu cher, vais encore réfléchir mais ça peut être pas mal.
 
Sinon, quelqu'un connait une interface pour utiliser un écran tactile? J'ai un 23" qui fonctionne parfaitement sous windows (fonctionne sous DCS sans problème), mais pour l'instant je n'ai trouvé que ça à 65 euros :o :  
 
https://www.siminnovations.com/buy/ [...] manager-v3
 
Alors je dis pas c'est sympa, surtout de pouvoir utiliser un arduino et autre, mais bon y'a ptet moins cher  :whistle:  :jap:

n°14342613
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 15:44:51  profilanswer
 

TBone a écrit :

Les gens, juste avant ma pause estivale mon PC se met en grève... depuis l'update forcé du soft Oculus, impossible d'utiliser le Rift. Je tente de désinstaller, ça marche à moitié côté soft donc le casque reste aux abonnés absents.
 
Et depuis ce soir, c'est le driver nvidia qui tire la gueule (sans doute lié d'une certaine façon ?) et qu'il met impossible à réinstaller.
 
Ça pue une réinstall de Windows ça... soit.
 
Il fait chaud, je laisse reposer ça qques jours :o


T es en Win10 1903 ?
Moi je viens d'y passer pour profiter du game pass PC Microsoft et je suis pas convaincu, ca plante pas mal depuis :/

n°14342904
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 21:29:38  profilanswer
 

Nono a écrit :


T es en Win10 1903 ?
Moi je viens d'y passer pour profiter du game pass PC Microsoft et je suis pas convaincu, ca plante pas mal depuis :/


1803 apparemment.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14343001
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 27-06-2019 à 23:19:37  profilanswer
 

getget a écrit :

-30 à -50% sur les accessoires saitek flight panel chez Leclerc :jap:
https://www.hightech.leclerc/inform [...] olant-pc-u
(ça part vite)


Merci l'ami, c'est acheté :)

n°14343013
Roger01

Transactions (1)
Posté le 27-06-2019 à 23:50:48  profilanswer
 

(pas mon screen)
 
https://forums.x-plane.org/uploads/monthly_2017_03/MD80_1.thumb.jpg.749d4a0fcc5265c46af7ed8c1b8c40b5.jpg
 
Have Headshake, si je reset la vue par defaut (touche w) alors que je tourne à fond (et que donc ça incline la tete), si je me remet droit, ma vue  et toute décalé. Comment faire avec ce genre de plugin pour centrer la vue sans tout chambouler?

n°14343057
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 06:36:21  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

(pas mon screen)

 

https://forums.x-plane.org/uploads/ [...] 8c40b5.jpg

 

Have Headshake, si je reset la vue par defaut (touche w) alors que je tourne à fond (et que donc ça incline la tete), si je me remet droit, ma vue et toute décalé. Comment faire avec ce genre de plugin pour centrer la vue sans tout chambouler?


Aucune idée.

 

Quand les plugins qui gèrent les caméras ont des comportements bizarres, c'est qu'il y a des interactions entre eux.

 

A côté de headshake, n'aurais-tu pas GForce ou XPRealistic par ex. ?

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 28-06-2019 à 08:45:48

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14343282
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 10:50:19  profilanswer
 

J'ai parfois besoin de récentrer la caméra, je passe par la menu graphisme et en bas a droite il y a une gestion de l'inclinaison....
 Que je remet a 0...

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 28-06-2019 à 10:50:30
n°14343327
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 11:11:04  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

J'ai parfois besoin de récentrer la caméra, je passe par la menu graphisme et en bas a droite il y a une gestion de l'inclinaison....
Que je remet a 0...


L'angle de la caméra est piloté par datarefs donc vous avez sans doute un conflit avec des plugins et/ou scripts qui tripotent ces datarefs dans des contextes différents. C'est exactement la même chose avec les datarefs utilisés par le render de l'atmosphère (lumières, ombres,...)

 

Trouvez les intervenants, vous aurez résolu le problème... Mais passer par le menu pour resetter le datarefs à long terme, beurk. :o


Message édité par TBone le 28-06-2019 à 11:12:33

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14343463
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 12:32:18  profilanswer
 

Ça n'arrive pas systématiquement. Je pense que c'est quand je quite et que la vue n'a pas été complètement réinitialiser.

 

C'est pas comme si je faisais ça a chaque fois  :jap:

n°14343493
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 12:56:30  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Ça n'arrive pas systématiquement. Je pense que c'est quand je quite et que la vue n'a pas été complètement réinitialiser.

 

C'est pas comme si je faisais ça a chaque fois :jap:


Ça reste bizarre. :o
:)


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14343632
Roger01

Transactions (1)
Posté le 28-06-2019 à 15:28:37  profilanswer
 

TBone a écrit :


Aucune idée.
 
Quand les plugins qui gèrent les caméras ont des comportements bizarres, c'est qu'il y a des interactions entre eux.
 
A côté de headshake, n'aurais-tu pas GForce ou XPRealistic par ex. ?


 
Non du tout, juste celui là, mais je pense que quand on reset, il ne prend pas en compte le déplacement de la vue de headshake.
 
Des fois je bouge un peu la vue avec mon chapeau chinois pour voir plus à gauche ou à droite mais en recentrant, bah ça recentre pile au centre de l'avion sans prendre en compte l'inclinaison de headshake. Et du coup en revenant normalement, bah tout est décalé. Obligé de reset la vue quand je suis le plus droit possible.

n°14343841
grouchotth

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 19:15:46  profilanswer
 

Promos en cours chez Orbx jusqu'au 01/07


---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14343844
Roger01

Transactions (1)
Posté le 28-06-2019 à 19:17:04  profilanswer
 

Woot merci!

n°14343863
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 19:43:05  profilanswer
 

Le 4 juillet arrive à grands pas... Si le PC12 v11 n'est pas en solde, cela pourrait être un signe de plus :o


Message édité par TBone le 28-06-2019 à 22:31:41

---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14343890
Roger01

Transactions (1)
Posté le 28-06-2019 à 20:20:40  profilanswer
 

Y'a pas Washington en promo :(

n°14343960
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-06-2019 à 22:31:17  profilanswer
 

Roger01 a écrit :

Y'a pas Washington en promo :(


Ha bah non... Il vient de sortir.
Ils se seraient mis à dos tous les early adopters.


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14343994
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 28-06-2019 à 23:30:48  profilanswer
 

Faut compter 6 mois/1 an de cool down avant les promos intéressante après telease :p

n°14344116
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 29-06-2019 à 10:33:39  profilanswer
 

Nono a écrit :


T es en Win10 1903 ?
Moi je viens d'y passer pour profiter du game pass PC Microsoft et je suis pas convaincu, ca plante pas mal depuis :/


Bon, ça me gavait sévère... donc, update en 1903 qui a pris un moment.
Re-install from scratch de la couche nvidia et hop. ça re-marche à nouveau.
Juste un message concernant le driver USB que je n'avais pas avant.
 
Toute une aventure  [:tinostar]  
 
J'viens de refaire un vol en Tornado, ça pulse bien :o
 
On va faire un tour en WA maintenant, ça devrait le faire re- :o


---------------
As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this.
n°14344192
Roger01

Transactions (1)
Posté le 29-06-2019 à 12:38:56  profilanswer
 

TBone a écrit :


Ha bah non... Il vient de sortir.
Ils se seraient mis à dos tous les early adopters.


 

Bourinattor a écrit :

Faut compter 6 mois/1 an de cool down avant les promos intéressante après telease :p


 
Oui mais bon, z'auraient pu quand même :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  515  516  517  518  519  520

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR