| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Sir_burton Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2019 à 23:28:48 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui veulent être bousculés... Direction Japon.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Sir_burton Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Cross-topic avec FSX/P3D concernant les saisons... j'avais loupé ça moi: https://orbxsystems.com/forum/topic [...] 99-series/
Message édité par TBone le 16-06-2019 à 15:48:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Quelques shots avec xEnviro 1.10. Pour les perfs, j'ai pris des exemples chargés (EGPF), moyen (LFLB) et fluide (LFKB, EG..) en laissant les FPS en haut à droite pour info. Au final l'impact de la neige est très contenu, c'est surtout chez moi la complexité de la scène et les textures qui ont le plus d'impact sur les FPS. A Sky Story : Corsica, LFKB A Sky Story : Alps Photoreal low res, LFLB
Toujours EGPF
Orbx North, EGPA, quasi rien à afficher, mais il pleut, je pense que c'est ça qui bouffe un peu de ressources comparé au vide de la scène Orbx North, EGEO, sans neige, puis avec : aucune différence de perf. Message édité par Grouchotth le 16-06-2019 à 20:17:55 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé bah, c'est bien beau.
Message édité par TBone le 16-06-2019 à 20:24:58 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 16-06-2019 à 20:18:18 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | Ces derniers jours furent tranquilles en terme de news et c'est quand j'éteins le PC que ça déboule... Donc:
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 16-06-2019 à 22:16:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Bon voilà j'ai commandé et essayé le Rift S --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Par contre, je ressens l'inverse par rapport au vol hélico, je trouve que poser l'hélico est beaucoup beaucoup plus facile qu'en 2D. Pour les arrondis, je dois avouer que j'ai bien tapé au début et j'ai tendance maintenant à flotter un peu trop.
J'ai l'impression que le Rift S est quand même un pas intéressant pour aborder cette nouvelle face de la simulation. Finalement, j'ai plus de mal dans DCS à cause des contrôleurs. Bref, intéressé par ton retour du Reveb si tu fais le pas Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-06-2019 à 20:05:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Previews du retrofit FF 757 / VMAX 767 au niveau cockpit: le FPDS.
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Les flashs blancs en effet mais ce n'est pas propre à XPlane je crois, j'en ai eu dans DCS aussi mais un peu différents.
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour ceux qui utilisent Airport Environment HD _et_ la dernière 11.35, updatez: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] onment-hd/ Message édité par TBone le 18-06-2019 à 19:54:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Merci Au fait, une idée de pourquoi les liner sont injouable en vr ? C'est quand même l'usage le plus utile qui soit au vu du nombre de fonctions... |
Bourinattor Transactions (2) | Alors c'est peut-être a toi de préciser ton ressenti du coup:
L'avantage de la vr c'est de pouvoir actionner les boutons comme si on avait un cockpit. Donc démarrage coldand dark à la main... Tripatouillage du fms et du panneau de contrôle de l'AP... Et des systèmes... Bref tout... |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Il a pas dit le contraire. Par contre quand tu es assis à la place de gauche, tu vas pas pouvoir atteindre les contrôles et boutons de droite. Pas vraiment nécessaire pour opérer l'avion mais si vraiment il y a besoin tu peux changer de siège en un clic... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Comme le souligne Fred, effectivement, certains contrôles/boutons sont plus durs à atteindre car plus loin donc plus petits et les viser avec le laser est parfois bcp plus compliqué qu'avec la souris. Rien n'empêche d'utiliser la souris mais le curseur ne disparait pas après qques secondes d'inactivité et il est plutôt gros. Et super moche. D'autant plus qu'il y a un souci d'affichage (parfois le curseur "rentre" dans le modèle 3D dur bouton) Je vais retester avec la dernière beta et remonter une feature request chez LR le cas échéant. Message édité par TBone le 19-06-2019 à 07:12:37 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha effectivement c'est plus des finitions a perfectionné .... Mais ça dois rapidement être pénible cette histoire de switch . A suivre donc |
Vivement les contrôleurs digitaux au sens français du terme. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Évidemment, il fallait qu'il arrive un jour... Le Mont Blanc: https://www.thresholdx.net/news/fdfbmb O4XP fait de petites merveilles mais là, ils poussent les scènes... Magnifique mais ça pique chez eux quand même --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | je demande a voir
|
En parlant de Courch', une version ne devrait plus tarder il me semble... Et puis, faudrait revoir finalement ce qu'ils ont réussi à faire avec Lukla... Les premiers screens me montraient pas une piste si bien finie que ça mais les suivants étaient meilleurs. Je regarderai, ça me turlupine cette histoire. Message édité par TBone le 19-06-2019 à 17:28:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Fait chier... --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Vous pourriez rester un peu civil nan, tupain de mordel de berde ? Oh... On arrête là maintenant. Mais c'est clair, c'est super sympa. Bon, il y a le 4juillet qui arrive (pour les scènes précédentes) et, un jour, il sera en soldes. Et puis, TEUSWA approche à grands pas maintenant Message édité par TBone le 19-06-2019 à 18:29:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Audiobirdxp (Zibo, ...) fait un pas de côté... https://forum.thresholdx.net/topic/ [...] -the-fish/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | La communauté qui s'exprime. Celle qu'on entend pas l'est certainement beaucoup moins. Merci pour l'info |
|
Sir_burton Transactions (1) | A propos de REP, pas mal de bonnes choses |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |