Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3390 connectés 

Votre favori du concours Screenshot #summer23 ?

57.1 %
 4 votes
1.  Tbone : https://i.imgur.com/FwOtywF.jpeg

0.0 %
        0 vote
2.  Icarez : https://postlmg.cc/8jLJ1j5c

14.3 %
 1 vote
3.  tiibo : https://i.ibb.co/TtLd6sN/Capture-d-cran-2023-08-14-145920.png

28.6 %
 2 votes
4.  tinc : https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/204069

Total : 8 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934
Auteur Sujet :

◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

n°14325135
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2019 à 22:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'imagine bien un paysage sommaire en backup...
C'est surtout les saisons qui m'intriguent. C'est déjà un NO-GO des scènes True Earth d'Orbx pour moi.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2019 à 22:59:12  profilanswer

n°14325168
starduck

Transactions (10)
Posté le 11-06-2019 à 23:26:02  profilanswer

tiibo a écrit :

J'imagine bien un paysage sommaire en backup...
C'est surtout les saisons qui m'intriguent. C'est déjà un NO-GO des scènes True Earth d'Orbx pour moi.

Rah les saisons... Ca fera bientot parti du passé ces histoires de saisons ;)

n°14325284
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 06:03:01  profilanswer

Lynk a écrit :

Citation :

2 petabytes of geographical data

Online obligatoire donc [:casediscute]

"Que" 2 petabyte ?
C'est quoi leur ZL ?

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14325332
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 07:45:56  profilanswer

n°14325595
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 10:14:46  profilanswer

TBone a écrit :

"Que" 2 petabyte ?
C'est quoi leur ZL ?

Bonne question!  :o  :D  

Une tuile en ZL17 dans X-Plane, fait environ 8go avec des textures 4k en compression .DDS.

64 800 (tuile 1 degré) x 8 G o = 518 400 Go = 0.5184 Po pour la planète entière.  

mais ils disent "2 petabytes of geographical data", ca doit inclure les données d'elevations mais ca ne doit pas peser très lourd.  

A mon avis ca va marcher comme Google Earth, avec le zoom dynamique.  :o  

On verra bien!

n°14325759
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:13:04  profilanswer

ce qui est marrant c'est les ombres prisent par les satellites qui collent pas avec les ombres générés par le moteur ^^

https://cdn.microsoftstudios.com/fsi/wp-content/uploads/2019/06/KittyHawk_E3_withLogo_002-1.jpg

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14325767
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:16:32  profilanswer

Lynk a écrit :

Bonne question!  :o  :D  

Une tuile en ZL17 dans X-Plane, fait environ 8go avec des textures 4k en compression .DDS.

64 800 (tuile 1 degré) x 8 G o = 518 400 Go = 0.5184 Po pour la planète entière.  

mais ils disent "2 petabytes of geographical data", ca doit inclure les données d'elevations mais ca ne doit pas peser très lourd.  

A mon avis ca va marcher comme Google Earth, avec le zoom dynamique.  :o  

On verra bien!

Dans la tuile Xplane y a la version nuit ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14325801
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:32:02  profilanswer

Lynk a écrit :

Bonne question! :o :D

A mon avis ca va marcher comme Google Earth, avec le zoom dynamique. :o

On verra bien!

En y repensant, j'ai loupé l'unité en fait...

Ton calcul est super pessimiste puisque la planète est couverte à +-70% d'eau.

Donc, c'est 30% de .51PB ce qui fait .151PB ou... 151TB.

Cela étant, encore faut-il que la tuile pèse 8GB en moyenne... Et ça dépend de sa latitude.

Si on ajoute un critère encore plus important: les vols se déroulent toujours aux mêmes endroits, avec des routes bien établies.

Peu de gens font des safari en Namibie et suivent la Grand Muraille sur ses 8000km...

Donc, on sera très très très loin des 151TB à télécharger et stocker dans IE/temp ;)

Message édité par TBone le 12-06-2019 à 11:33:19

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14325806
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:34:12  profilanswer

kenrio a écrit :

ce qui est marrant c'est les ombres prisent par les satellites qui collent pas avec les ombres générés par le moteur ^^

https://cdn.microsoftstudios.com/fs [...] _002-1.jpg

Ce sera encore plus visible avec les nuages ... Comment vont-ils faire pour virer tous les nuages des photos...

---------------
n°14325808
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:34:33  profilanswer

kenrio a écrit :

Dans la tuile Xplane y a la version nuit ?

Non. La nuit est calculée.

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2019 à 11:34:33  profilanswer

n°14325811
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:35:32  profilanswer

en tout cas le pop des véhicules est marrant :o
ça ressemble de plus en plus a du vrai ig pour laisser des trucs pareils XD

edit : https://giant.gfycat.com/OrneryPale [...] rseal.webm

Message édité par kenrio le 12-06-2019 à 11:41:50

---------------
n°14325822
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:41:28  profilanswer

TBone a écrit :

Ce sera encore plus visible avec les nuages ... Comment vont-ils faire pour virer tous les nuages des photos...

bah techniquement avec un algo tu peux, tu prends le même point à 4 moments différents et tu peux théoriquement supprimer les ombres de l'image satellite, mais si ils savaient ( envie ) de le faire ça aurait été fait dans le trailer...

TBone a écrit :

Non. La nuit est calculée.

Pour moi on devrait avoir une tuile jour et une tuile nuit, ça permet de mettre les poinst de lumières du moteur au bon endroit au bon moment.

---------------
n°14325843
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:53:28  profilanswer

kenrio a écrit :

bah techniquement avec un algo tu peux, tu prends le même point à 4 moments différents et tu peux théoriquement supprimer les ombres de l'image satellite, mais si ils savaient ( envie ) de le faire ça aurait été fait dans le trailer...

Non, tu fais du machine learning sur tes textures pour que ton algo sache détecter les nuages, les retirer et reconstruire la vraie photo avec du semblable.

Sans oublier de réaligner la colorimétrie.

Un p'tit bout de code pour le dimanche matin avant d'aller a la piscine :o

kenrio a écrit :

Pour moi on devrait avoir une tuile jour et une tuile nuit, ça permet de mettre les poinst de lumières du moteur au bon endroit au bon moment.

Nope, les lumières sont au bon endroit car elles sont calculées.

Il faut une tuile par saison en CAVOK, à midi. Le reste doit être calculé. Mais il faut alors un algo qui permet de passer d'une saison à l'autre, supporter les sauts d'humeur, les caprices et les poussées d'hormones de Dame Nature afin de pouvoir afficher de la neige en juin le cas échéant.

Donc, c'est une tuile pour le printemps, en CAVOK, à midi. Et un shader bien chiadé qui permet de calculer la déformation de la texture en fonction de la saison et la météo.

Tu m'étonnes que personne n'a un vrai moteur de rotation des saisons...

---------------
n°14325847
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 11:56:20  profilanswer

je parlais pas des ombres des nuages mais celle des batiments.
Tout reste faisable avec les données qu'ils ont mais à mon avis ils vont pas se prendre la tête a faire ça en dehors de quelques endroits.
Pour les saisons c'est du fantasme on ne verra jamais ça ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 12-06-2019 à 11:56:49

---------------
n°14325868
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 12:18:03  profilanswer

kenrio a écrit :

Tout reste faisable avec les données qu'ils ont mais à mon avis ils vont pas se prendre la tête a faire ça en dehors de quelques endroits.

Il a dit à 12h.
CAVOK= pas d'ombres de nuages
12h=pas d'ombres d'objects

n°14325897
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:46:57  profilanswer

kenrio a écrit :

Quand bien même, ça voudrait dire que tu figes les ombres à un moment donné de la journée ?

---------------
n°14325900
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 12:49:42  profilanswer

TBone a écrit :

Quand bien même, ça voudrait dire que tu figes les ombres à un moment donné de la journée ?

ah non pour moi tu prends 4 clichés à 4 moments ensuite tu nettoies  :o  
Mais prendre a 12h c'est bien aussi  :o  
Mais faut croire que ça n'existe pas forcément ( tout le temps ) vu le trailer de FS sinon ils les auraient utilisé je pense non ?

---------------
n°14326085
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 14:55:36  profilanswer

Histoire de compliqué le débats... Hormis au dessus des zones proches équatoriale le soleil n'est jamais au Zénith il y a donc toujours des ombres portées.

Perso je vois bien un fs sortir avec des textures de bases et un Abo mensuel pour télécharger des ortho photos généré et lécher via leur système d'ia....

Reste aussi a savoir a quel point le moteur 3D est moderne, multi cpu/GPU, dx12/Vulcan....

Mais ça promet d'être un bon combot grand public en attendant d'éventuelles mod plus poussée dispo uniquement sur xplane ou p3d.

n°14326155
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 15:35:24  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Histoire de compliqué le débats... Hormis au dessus des zones proches équatoriale le soleil n'est jamais au Zénith il y a donc toujours des ombres portées.

Perso je vois bien un fs sortir avec des textures de bases et un Abo mensuel pour télécharger des ortho photos généré et lécher via leur système d'ia....

Reste aussi a savoir a quel point le moteur 3D est moderne, multi cpu/GPU, dx12/Vulcan....  

Mais ça promet d'être un bon combot grand public en attendant d'éventuelles mod plus poussée dispo uniquement sur xplane ou p3d.

Bien vu!

n°14326321
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:32:40  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Nan marche pas non plus, A l'équateur , tu as le soleil au Zenith lors des équinoxes (sauf pour celui de JM JARRE   :pt1cable: ) .
Edit Grosso modo : au dessus de 23° de latitude N/S (les tropiques en fait), c'est mort, il y a de l'ombre... Pour le reste, il faut shooter au bon moment... Plus facile à faire aux tropiques qu'à l"équateur...

Message édité par bob64 le 12-06-2019 à 16:41:36
n°14326397
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 16:49:26  profilanswer

Vous avez raison... donc c'est à plus ou moins midi en fonction des latitudes et de la saison. :o :D

---------------
n°14326501
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 17:24:36  profilanswer

TBone a écrit :

Vous avez raison... donc c'est à plus ou moins midi en fonction des latitudes et de la saison. :o :D

Faut bien que les dev justifient leur salaire, on peut pas tout faire ;)

n°14326532
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 17:34:49  profilanswer

Faites vous plaisir: soyez beta testeurs .

C'est sur la homepage...

---------------
n°14326551
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 17:40:20  profilanswer

Déjà linker mais personne n'a réagit  :cry:

n°14326556
starduck

Transactions (10)
Posté le 12-06-2019 à 17:41:39  profilanswer

ouaip c'est même possiblement Alpha tester mais on ne sait rien de la selection à l'entrée. Perso, je vais éviter les basquettes

n°14326674
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 18:38:20  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Déjà linker mais personne n'a réagit :cry:

Toutes mes excuses !

---------------
n°14326763
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 19:48:16  profilanswer

J aimerais bien aussi que tout le monde soit en ligne grâce au cloud.
Ca rendrait le tout encore plus sympa.

---------------
n°14326794
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 20:13:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Ou bordélique.

Il faudrait 2 types de serveurs: un pour ceux qui veulent voler relativement sérieusement et un pour ceux qui veulent faire les andouilles...
Il n'y a aucun préjugé, juste qu'il ne faut pas se tromper de comportement après s'être connecté :)

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 12-06-2019 à 20:13:45

---------------
n°14326800
kenrio

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 20:18:48  profilanswer

TBone a écrit :

Ou bordélique.

Il faudrait 2 types de serveurs: un pour ceux qui veulent voler relativement sérieusement et un pour ceux qui veulent faire les andouilles...
Il n'y a aucun préjugé, juste qu'il ne faut pas se tromper de comportement après s'être connecté :)

Si tu as peur des contacts dans pleins de Sims de voitures les voitures se mettent en fantômes quand elles se rapprochent trop dangereusement.

---------------
n°14326823
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 20:37:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Si tu as peur des contacts dans pleins de Sims de voitures les voitures se mettent en fantômes quand elles se rapprochent trop dangereusement.

Par expérience, ceux qui veulent voler sérieusement n'ont pas vraiment envie de se faire friser les moustaches par des têtes brûlées qui s'amusent.
En particulier quand leur temps dédié à la simulation est restreint...

Voler sérieusement a un coût non négligeable avant même de voler: préparer son vol, ses cartes, son plan de vol si online,...
Souvent, ceux qui volent sérieusement ont un appareil plus complexe qui demande un peu de soin au niveau des systèmes (et donc de temps)...

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 12-06-2019 à 20:37:21

---------------
n°14326964
obduction

Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 22:29:02  profilanswer

kenrio a écrit :

Qu'il y ait un mode multi pour ceux voulant jouer en multi et jouer avec des connaissances, oui mais pour ceux voulant se la jouer solitaire, c'est tout sauf une bonne idée.

n°14326997
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 12-06-2019 à 23:06:47  profilanswer

TBone a écrit :

Par expérience, ceux qui veulent voler sérieusement n'ont pas vraiment envie de se faire friser les moustaches par des têtes brûlées qui s'amusent.
En particulier quand leur temps dédié à la simulation est restreint...

Gros +1 Même si on évite la collision avec un système fantôme la personne qui voulait faire son vol en simi aura eu a géré le tcas les com a des moments potentiellement critique car proche des aéroports. Alors une fois ça pourrie le trucs mais faut s'attendre a être gêné plusieurs fois de la sorte... Et en approche/finale c' est pareil, un foufou? Une remise de gaz pour rien... Bref c'est incompatible.

Et pourtant faire le fou c'est rigolo ! C'est un aspect indispensable du simu !

Sinon, ils ont prévu une conférence dédié ? Car on a un peu 0 news...

n°14327008
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 12-06-2019 à 23:15:54  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Et pourtant faire le fou c'est rigolo ! C'est un aspect indispensable du simu !

En effet, c'est l'essence même de la simulation: apprendre des choses que l'on devrait éviter en vrai.
Et on n'apprend à maîtriser un appareil que lorsque l'on arrive à le récupérer en dehors de son enveloppe de vol pour le ramener dans le droit chemin.

Bref, toujours est-il que les 2 genres sont nécessaires mais pas au même moment... ;)

---------------
n°14327123
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 13-06-2019 à 06:36:20  profilanswer

Et si on demandait l'avis de PMDG ?
https://forum.pmdg.com/forum/main-f [...] 0-question

---------------
n°14328567
Quasartone
Ready for take off
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 04:49:34  profilanswer

Intéressant a quel point les simmeurs et gamers s unissent autour de cette annonce. Cela fait bien longtemps que ce topic n avait pas vu autant de mouvements.

Un des membres me disait que je jouais sur les mots quand on parle de " jeux de avions". Au vu des 2 dernières page, on peut clairement conclure que le vocabulaire est aussi important que les attentes des individus pour ce prochain opus.

Sans critique négative aucune, je ne fais que constater :
-Le gameur aura envie de s amuser dans ces décors somptueux; faire le fou en 777 avec d autres fou en Cessna et F18. On se fiche des règles; on se fiche d un ATC réaliste, la météo est une option sans grande importance ... Bref, le fun !

-Le simmeur ne voudra pas se mélanger à la horde de gamers. Et le gamer ne serait tenir 5secondes avec une horde de simmeurs sectaires en proie de réalisme, quitte à faire 45 d attente sur Atlanta car il y a 15 départs avant lui. Le simmeur veut sa météo en temps réel. Il veut son réseau de passionnés IVAO ou VATSIM. Il veut son PMDG. Il veut ses add-ons preferes qui augmenteront l immersion.

Bref, autant que nous sommes nous voulons ce que FSX nous a apportés. La guerre du simmeur VS le gamer n aura pas lieu temps que les choses sont faites dans l ordre.

En ce qui concerne XBOX et Windows ... Ça reste purement une question d architecture. Les 2 sont similaires. Les dates correspondent au projet Scarlett ... Alors je ne m étonne pas du choix de déporter sur une plateforme plus grand public. Le gameur sera bien heureux de voler avec une manette plutôt que un clavier et/ou une souris. Je lis que certains sont a ce stade (on l a tous fait ahah !).Alors rien d étonnant surtout que selon moi ... Le réel intérêt de déporter sur une plateforme console serait la VR. Moins complexe à mettre en place, adapté au grand public et donnerait un accès considerable aux simmeurs aussi. Quel simmeur ne rêverait pas de brancher son casque VR pour titiller son 737 de PMDG en quelques secondes. Aucun besoin d un yoke, adieu FSUIPC et l adaptation des touches et commandes... Bref, l un comme l autre le gamer et le simmeur seraient heureux.

Au delà de l aspect technique, certains maîtrisent mieux celui ci que moi, je laisse spéculer mais "my concern" serait :
-Les réseaux indépendants suivront ?
-Combien ça va coûter l accès au cloud ?
-Quel hardware ?
-Qui suivra la cadences des addons ?

Pour le moment, même PMDG refuse de se lancer à la course a la spéculation. Mais le débat est ouvert.

Bref, ça me donne du travail pour la première page de ce topic aussi :o

Message édité par Quasartone le 14-06-2019 à 04:50:03

---------------
IFR or VFR that is the question.
n°14329040
vegetaleb
Un jour je serai riche!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2019 à 11:46:04  profilanswer

J'espère qu'ils vont laisser une porte ouverte pour les mods,toute la beauté des anciens FS c'était les avions,aeroports, textures telechargeables gratuitement

---------------
Mon blog pour photographie: https://fujiandstuff.wordpress.com/
n°14331015
tiibo
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 14:39:47  profilanswer

On se moque de mes saisons mais du topic Orbx on peut voir des choses prometteuses :
https://orbxsystems.com/forum/topic [...] 99-series/

Sur X-Plane, visiblement Xenviro permet de gérer la neige sur les textures de True Earth.

https://forum-owwochgjiuskn0.netdna-ssl.com/monthly_2019_06/910739839_20snow.thumb.jpg.0611f29cb6ee66064290ec9e270aa6ec.jpg

https://forum-owwochgjiuskn0.netdna-ssl.com/monthly_2019_06/737252456_50snow.thumb.jpg.84d96bcb7a6d46a4322bf1665c707633.jpg

https://forum-owwochgjiuskn0.netdna-ssl.com/monthly_2019_06/2106098426_100snow.jpg.44bbb5d6b0fe82c83c1cbeb46d92812f.jpg

J'imagine donc qu'avec de gros moyen on puisse avoir un processus similaire pour toutes les saisons  [:jean_jacques_gourdin:7]

Message édité par tiibo le 16-06-2019 à 14:40:23
n°14331058
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 15:44:26  profilanswer

on ne se moquait pas de tes saisons, on discutait, c'est tout :o
;)

faut que j'aille revoir xEnviro, ça m'avait échappé ça...

---------------
n°14331198
tiibo
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 19:40:52  profilanswer

Je sais bien :o

n°14331231
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 20:25:06  profilanswer

Ca fait un bail que je n'avais plus touché à un simulateur de vol, (depuis la déception de MS Flight ?) cette belle bande annonce est super motivante.
On voit clairement que la mésaventure hawaïenne est passée, avec des lieux variés, des grandes villes bien reconnaissables à la google maps + des lieux paumés avec un autogen magnifique (par contre on voit une transition entre photos satellite dans le coin sur le plan des alpes enneigées, ça casse un poil le trip mais ça montre que c'est du vrai autogen sur photo satellite)

Des avions européens de base dans un MS Flight Simulator en lieu et place des avions ricains habituels ça fait un sacré choc !
Airbus A320, TBM900 (930 ?), DA62 Cap10 , DR400   :love:
Tellement peu d'avions ricains dans le trailer (euh... le Cub modernisé ?) que je me demande si Microsoft n'aurait pas développé ce jeu dans studio européen ? AS-MGS = un indice ?

On va se prendre un sacré pied à se manger des sapins tentant de passer des cols en DR400 dans les Alpes !  :sweat:

En tout cas je suis rassuré au niveau performances, le moteur a l'air ultra moderne, et on voit distinctement que le jeu utilise absolument toute la panoplie des trucs et astuces pour accélérer le rendu des objets tout en restant très joli
.
Rendu des lumières et des ombres différé où on voit clairement les effets de lumière et d'ombres post-process qui disparaissent aussitôt que les objets sortent de l'écran ou sont occludées par l'avion au 1er plan
Réfractions et réflexions rapides en post-process, et surtout pas de Raytracing RTX (clairement visible sur le DA62 à l'ouverture du hangar, et sur le cône d'hélice du TBM qui démarre)
De l'ambiant occlusion SSAO bien bourrin (même un peu trop bourrin : ça pique presque les yeux sur la scène du cap10 à l'envers)
Un rendu en quinconce assujetti d'un traitement TAA très très lourd (4 samples temporels clairement visibles sur la scène de voltige) pour faire remonter artificiellement la résolution qui se prête particulièrement bien à un simulateur de vol aviation générale.

Y'a du beau travail de la part des devs.
Par contre le crains un poil le modèle économique. Vu la quantité de détail astronomique et l'annonce du passage par le cloud Microsoft, je redoute un abonnement mensuel... Moi qui aie plutôt l'habitude de jouer juste quelques heures de temps en temps, je crains un prix à l'heure de vol élevé.

Message cité 1 fois
Message édité par BlackShark le 16-06-2019 à 20:31:47
n°14331261
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 16-06-2019 à 21:05:29  profilanswer

BlackShark a écrit :

On va se prendre un sacré pied à se manger des sapins tentant de passer des cols en DR400 dans les Alpes !  :sweat:

Ce ne sera pas dans les Alpes mais attends plutôt Deadstick si tu veux bouffer du sapin... Il devrait sortir dans qques mois, la beta va commencer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1240  1241  1242  ..  1929  1930  1931  1932  1933  1934

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic à 1000 pages] vous jouez a quoi en ce moment ? blabla@jeuxvideoREquest ms flight simulator 2002 pro
Qq'un a des reglagevideo qui marche avec FF8 sur epsxe!(voir fin topicPlutôt que fermer un Topic mal poster pourquoi ne pas le déplacer ?
[Topic Unique ] La liste des jeux que vous avez terminés !!!Flight simulator 2002 quel joystick ?
Morrowind XBOX dispo à république ! (60 ? tout rond)[ Topic Unik ] - Sim Tower -
Plus de sujets relatifs à : ◄ Le TOPIC de Microsoft Flight Simulator & P3D ► FS24 dispo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)