| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 31-05-2019 à 20:18:07 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | Appelle le, ça doit être dans sa base de données |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Après le coup de la règle devant le miroir ça donne quand même une idée même si c'est pas très précis... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Testé, pas super précis en effet
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Message édité par TBone le 02-06-2019 à 12:24:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Je continue le tour du propriétaire:
TBone Pouet.Transactions (0) | J'ai dû louper un épisode, il en est où Paul depuis son arrivée à Mexico ?
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Ah effectivement, la souris est certainement plus adaptée dans d’autres environnements ! |
Publicité | Posté le 02-06-2019 à 16:13:28 ![]() ![]() |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Une fois que j’aurais reçu le casque je pourrai en dire davantage sur les problèmes de zoom et pixelisation. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | La pixelisation n'est-elle pas inévitable avec le Rift S? --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Pouet.Transactions (0) | Alleluiah. Enfin... sortez vos plus beaux mouchoirs, xEnviro atteint enfin la release 1.10 !
Grouchotth Transactions (2) |
De belles soirées diapos en perspective ! Édit : ils ont un look organique assez réussi ceci dit Message édité par Grouchotth le 02-06-2019 à 22:33:15 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Grouchotth Transactions (2) |
En version 1.09 énormément. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | En 1.10 aussi d'après certains retours. A confirmer dans qques jours quand la plupart des users auront updaté leur version. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | J'ai installé xEnviro 1.10 mais malheureusement pas eu le temps de faire un vol. J'ai seulement fait un petit aperçu en déplaçant la camera. Message édité par Lynk le 03-06-2019 à 10:38:01 |
Grouchotth Transactions (2) | Merci pour ton retour, peux tu détailler ta config ? (sur smartphone on n'y a pas accès) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Pour l'antialias, il me semblait avoir lu qu'il fallait mieux le couper complètement dans l'application et le setter via le driver. Et pourquoi c'est pas VR ready ? Pour les nuages et leur qualité, c'est ce que les xE devs appellent 'grain' --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 03-06-2019 à 14:40:48 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mmmh 449€ le Rift S... si je retrouve une promo Fnac ou Darty avec bons d'achats remboursés, je craque je pense |
Note: le Rift S est évidemment super sympa mais comme l'a souligné Lynk, XPlane doit encore mûrir un peu le sujet. C'est très chouette mais parfois ça pique et ça manque de finition. Mais ça reste super chouette (dixit le gars qui ne fait plus que des patterns en Marchetti et Spitfire à Bella Coola) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Encore une video pour se faire une idee de la 1.10 d'xEnviro:
Message édité par Lynk le 04-06-2019 à 16:12:20 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé bah ça... qui l'aurait cru... AFL C172 v1.6: https://www.thresholdx.net/news/c17216 Message cité 2 fois Message édité par TBone le 04-06-2019 à 20:27:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Et puis, TEUSWA ne va plus tarder... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Tu vas en avoir du boulot... Carenado vient d'updater son PC12: https://www.thresholdx.net/news/capc12 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |