Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14307595
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2019 à 22:58:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si intéressé, j'ai publié le TBM BAF VIP à l'instant: http://forums.x-pilot.com/files/fi [...] 15th-wing/

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 27-05-2019 à 22:58:52  profilanswer

n°14307882
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 11:59:33  profilanswer

Bon il est sympa tout de même  :o https://reho.st/self/2cb0613722abccc8c2ecdba1e9558b2f874c4e4c.jpg
https://reho.st/self/5acc33bc81de86b9d13a52c224295f6ffc73352e.jpg
J'ai réglé mon pb de roulette de nez, c'était juste une assignation d'une des touches de mon joystick.Je trouve la doc un peu spartiate, il y à un système de checklist dynamique bien fichu mais une présentation du cockpit avec le rôle des instruments et un vol tutoriel détaillé pour expliquer quoi faire à quel moment et pourquoi ne serait pas de trop.Intégrer un système de défaillance également, car j'ai allégrement dépassé la limite ITT lors de ma montée sans conséquence aucune.

n°14308118
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 15:26:36  profilanswer

Des promos ORBX pour TrueEarth (je crois pas avoir vu passer l'info)
https://orbxdirect.com/category/europe/xp11

n°14308660
TBone
Transactions (0)
Posté le 28-05-2019 à 23:35:45  profilanswer

cross-topic avec un premier retour d'expérience avec le Rift S

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14308716
lt daga
Lt Daga :o
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 04:35:08  profilanswer

TBone a écrit :

oui, mais la version de l'Embraer que tu as alors ?
car j'ai l'archive DreamFoil_EMB110-V32.zip du store et dans le log, j'ai ça:

0:01:04.250 I/ACF: Loading airplane number 0 with Aircraft/Dreamfoil/EMB110-V3/EMB110.acf
G64:  67.022:  Aircraft File: (Aircraft/Dreamfoil/EMB110-V3/EMB110.acf)
G64:  67.025:       MD5 Hash: (a617c352b70b450be70954557200237f)
G64:  67.025:    Description: (EMB 110P1 Bandeirante)

Et je n'ai aucun souci quand je quitte le simu.

C'est étrange, faudrait que je regarde c'est quoi les changements que le dev partage sur gdrive. Parce que j'ai re-dl le zip, et j'ai le même sha256 que celui que j'avais installé.

Nono a écrit :

Alors par contre, je n'ai jamais eu a relancer xplane apres avoir redonné mes identifiants x-a, jamais.
Mais oui c'est un peu chiant mais ca prends 10 sec, pas 10 min :)

TBone a écrit :

Je ne dois pas redémarrer XP non plus après.

my bad, le TBM ne nécessite pas de redémarrer, mais les avions du store .org disent quelque chose dans le genre de "merci de reload pour que tout fonctionne bien" et donc dans le doute je relance xplane pour pas prendre de risque.

Au final depuis le king air a eu "plein" d'update (mais j'ai pas trop repris le temps de voler sérieusement avec :o)

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°14308717
lt daga
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 04:53:54  profilanswer

TBone a écrit :

Dites ceux qui ont finalement pris le KA350... pas de soucis avec le premier update ? ça vaut le coup ?

Ils ne sont pas bavards du tout comme à l'accoutumée mais il resort souvent dans les screenshots et les feedbacks à l'utilisation semblent plutôt bons...

Oui :)

Bushido3 a écrit :

il y à un système de checklist dynamique bien fichu mais une présentation du cockpit avec le rôle des instruments et un vol tutoriel détaillé pour expliquer quoi faire à quel moment et pourquoi ne serait pas de trop.Intégrer un système de défaillance également, car j'ai allégrement dépassé la limite ITT lors de ma montée sans conséquence aucune.

Ouais, un peu plus de doc serait cool, genre je ne suis pas sûr à quoi sert le "gen ties close switch". J'ai une vague idée mais c'est guère plus une supposition. Après <avocatdudiable> est-ce que c'est vraiment le rôle du créateur d'une simulation que de documenter ce qui est simulé (i.e. vs "va lire le POH" ). </avocatdudiable>

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°14308718
lt daga
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 05:01:35  profilanswer

Partage du jour : je vole souvent au Québec et il existe bien plus d'aéroports réels que ceux présents dans x-plane. Plusieurs fois je voulais aller sur un aéroport trouvé sur skyvector pour me rendre compte que cet aéroport n'est pas présent sur xplane. Il s'avère qu'il existe une carte des aéroports dans x-plane https://x-plane.cleverest.eu/#
Y a juste la légende qui lag un peu car des aéroports sont marqués comme "recommended for inclusion in a future X-plane release" alors qu'ils ont été publié dans la dernière release mais c'est un détail et dans l'ensemble c'est bien pratique !

---------------
n°14308722
TBone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 06:03:54  profilanswer

lt daga a écrit :

Partage du jour : je vole souvent au Québec et il existe bien plus d'aéroports réels que ceux présents dans x-plane. Plusieurs fois je voulais aller sur un aéroport trouvé sur skyvector pour me rendre compte que cet aéroport n'est pas présent sur xplane. Il s'avère qu'il existe une carte des aéroports dans x-plane https://x-plane.cleverest.eu/#
Y a juste la légende qui lag un peu car des aéroports sont marqués comme "recommended for inclusion in a future X-plane release" alors qu'ils ont été publié dans la dernière release mais c'est un détail et dans l'ensemble c'est bien pratique !

Cherche sur .org les aéroports des users 'prospero' et 'canada4xplane'. Ils ont créé une tripotée d'addons au Canada. Certainement pas toutes au QC mais ça devrait déjà aider. Sans doute que 'tdg' en a produit également.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 29-05-2019 à 15:40:40

---------------
n°14308723
TBone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 06:06:38  profilanswer

lt daga a écrit :

my bad, le TBM ne nécessite pas de redémarrer, mais les avions du store .org disent quelque chose dans le genre de "merci de reload pour que tout fonctionne bien" et donc dans le doute je relance xplane pour pas prendre de risque.

Au final depuis le king air a eu "plein" d'update (mais j'ai pas trop repris le temps de voler sérieusement avec :o)

SASL... Ca va un peu mieux avec la dernière version mais ce n'est pas encore ça. C'est mieux de rebooter XP même si la fonction de rechargement en v11 a été améliorée.

---------------
n°14308737
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 07:13:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-05-2019 à 07:13:59  profilanswer

n°14308761
TBone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 07:48:04  profilanswer

Ce soir, test avec le Bell 412 et le Harrier. Sans oublier le Marchetti et le mod VR dédié.

Il faudra avant que j'arrive à améliorer la résolution car l'image me semble comme entrelacée (une ligne sur 2). Je n'ai pas ça sous DCS.

Message édité par TBone le 29-05-2019 à 07:48:28

---------------
n°14308930
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 29-05-2019 à 10:15:35  profilanswer

Ça donne quoi les perf ?
Et quelles options faut il sacrifier ?

Je pose la question car je suis TAF, AA4x, reflet au profiter cran, autogen amélioré et j'obtiens dans 80% des cas 30fps constants en fullHD

n°14309129
TBone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 12:42:59  profilanswer

Sir_burton a écrit :

Ça donne quoi les perf ?
Et quelles options faut il sacrifier ?

Je pose la question car je suis TAF, AA4x, reflet au profiter cran, autogen amélioré et j'obtiens dans 80% des cas 30fps constants en fullHD

C'était très fluide mais je dois vérifier les options car si l'immersion était vraiment bien, côté finesse graphique des décors, c'est pas l'équivalent de la 2D.

J'y retournerai ce soir... :)

---------------
n°14309260
Cagoule ma​squee

Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 15:09:02  profilanswer

Merci pour ton retour sur l'oculus, Tbone.
Qu'en est-il de la lecture des instruments ?

n°14309264
TBone
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 15:13:25  profilanswer

Cagoule masquee a écrit :

Merci pour ton retour sur l'oculus, Tbone.
Qu'en est-il de la lecture des instruments ?

C'est correct pour les Steam gauges.

Je compte faire un petit vol en G1000 et je sais déjà que je vais suer rien que pour utiliser les boutons avec les contrôleurs.

Feedback ce w-e !

---------------
n°14309355
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-05-2019 à 16:30:31  profilanswer

Plutôt enthousiaste du coup, j'ai hâte de ton feed plus poussée. G1000, fms et action sur les touches non maper...

Question matos, il faut afficher quelle résolution et combien de fps pour que ça tourne bien?

n°14309369
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 29-05-2019 à 16:34:04  profilanswer

n°14309775
treze

Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 00:07:57  profilanswer

Tant que ça parle de VR, le Reverb de chez HP testé sur Xplane :  
https://www.youtube.com/watch?v=F-YsAQkGk6Q

Message édité par treze le 30-05-2019 à 00:10:55

---------------
Made in Euskadi    4:20pm
n°14309802
lt daga
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 01:37:03  profilanswer

TBone a écrit :

Cherche sur .org les aéroports des users 'prospero' et 'canada4xplane'. Ils ont créé une tripotée d'addons au Canada. Certainement pas toutes au QC mais ça devrait déjà aider. Sans doute que 'tdg' en a produit également.

Ah c'est gentil mais j'ai eu assez de problèmes avec les sceneries que maintenant j'en ajoute plus haha. Au final les scènes venant avec xplane sont vraiment bien je trouve (par parfaite mais largement suffisant pour moi).

---------------
n°14309845
TBone
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 08:13:16  profilanswer

lt daga a écrit :

Ah c'est gentil mais j'ai eu assez de problèmes avec les sceneries que maintenant j'en ajoute plus haha. Au final les scènes venant avec xplane sont vraiment bien je trouve (par parfaite mais largement suffisant pour moi).

Des problèmes ?
Il faut juste faire attention à ces choses:

• Installer les libs utilisées par la scène ;
  • Prioritiser la scène correctement (en gros, Airport tout au-dessus, 99% du temps)
  • Checker scène par scène que son install est correcte avant de faire un cross-country de 2h et être déçu à l'arrivée...

C'est un peu fastidieux quand on en a beaucoup mais une fois que l'on a l'habitude, c'est assez simple. (Parfois, c'est tricky quand 2 scènes se marchent dessus...)

---------------
n°14310064
lt daga
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 13:46:33  profilanswer

TBone a écrit :

Des problèmes ?
Il faut juste faire attention à ces choses:

• Installer les libs utilisées par la scène ;
  • Prioritiser la scène correctement (en gros, Airport tout au-dessus, 99% du temps)
  • Checker scène par scène que son install est correcte avant de faire un cross-country de 2h et être déçu à l'arrivée...

C'est un peu fastidieux quand on en a beaucoup mais une fois que l'on a l'habitude, c'est assez simple. (Parfois, c'est tricky quand 2 scènes se marchent dessus...)

Yep, mais faire ça, comparé à se contenter des scènes de base ne vaut pas le coup pour moi :p

---------------
n°14310071
TBone
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 13:51:10  profilanswer

lt daga a écrit :

Yep, mais faire ça, comparé à se contenter des scènes de base ne vaut pas le coup pour moi :p

:ouch:  :pfff:  :o  [:o_doc]

---------------
n°14310140
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-05-2019 à 15:45:45  profilanswer

Je comprends totalement. C'est chronophage de moder.

Par contre une fois les 5/10 librairie pratiquement indispensable d'installer... C'est très simple d'ajouter une scène. Voir des ortho, ou des packs d'ortho comme la nz.... L'otho gen c'est souvent plus délicat mais ça peut valoir le coup.

Perso je supprime quand je n'ai plus l'usage. Au pire, si plantage, si on ne vérifie pas  avant, on recharge et on déplace l'avion sur la map du gps pour finir le vol....

n°14310258
justin_bri​dou
Motoculture
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 17:50:11  profilanswer

TBone as tu testé le Rift S en vol de nuit, notamment sur la luminosité des étoiles qui sont aberrantes sous le CV1 ( pratiquement aussi lumineuses que les rampes d’approche... ) :D

Message cité 1 fois
Message édité par justin_bridou le 30-05-2019 à 19:22:55
n°14310505
TBone
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 22:06:42  profilanswer

justin_bridou a écrit :

TBone as tu testé le Rift S en vol de nuit, notamment sur la luminosité des étoiles qui sont aberrantes sous le CV1 ( pratiquement aussi lumineuses que les rampes d’approche... ) :D

je ne vole pas souvent de nuit, je testerai ça demain.

là, je viens de faire un vol en Marchetti à Dundee... avec la bulle complète, c'est juste topissime.
Demain, je tâcherai de sortir le Spitfire au Versoud pour faire un tour du Mont Blanc.

J'ai installé le script OVR Settings qui permet de trifouiller 2-3 options, je dois vraiment checker finement le résultat de chaque option.

Petit retour sur la lisibilité avec le Marchetti: la plupart des gauges sont plus petites que dans le Tornado. C'est plus délicat à lire. Par contre, comme en 2D, le réglage de l'altimètre est toujours aussi compliqué à lire...

---------------
n°14310559
TBone
Transactions (0)
Posté le 30-05-2019 à 23:11:43  profilanswer

TBM 900 "Mustang Sally" dispo: http://forums.x-pilot.com/files/fi [...] ang-sally/
http://i.imgur.com/sic4qXG.jpg

---------------
n°14310624
justin_bri​dou
Motoculture
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 06:13:08  profilanswer

TBone a écrit :

je ne vole pas souvent de nuit, je testerai ça demain.

Merci :hello:  

TBone a écrit :

Petit retour sur la lisibilité avec le Marchetti: la plupart des gauges sont plus petites que dans le Tornado. C'est plus délicat à lire. Par contre, comme en 2D, le réglage de l'altimètre est toujours aussi compliqué à lire...[/
je viens de faire un vol en Marchetti à Dundee... avec la bulle complète, c'est juste topissime.
Demain, je tâcherai de sortir le Spitfire au Versoud pour faire un tour du Mont Blanc.
je ne suis pas chez moi actuellement du coup pas de PC pour tester le Marchetti :(  

Merci pour les retours, J’ai pas le spit sur XP mais sur DCS il est assez bluffant, je ne sais pas si c’est pcq c’est un aile basse mais il me donne parfois une sensation de vertige lors de virages bien inclinés, à voir avec d’autres appareils de la même catégorie.

n°14310688
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 09:44:21  profilanswer

Orbx TEGBC SP1: https://www.thresholdx.net/news/tecsp1

---------------
n°14310885
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 12:55:10  profilanswer

Je suis surpris, je n'ai aucune gêne à rester longtemps avec le casque... tant mieux.

Petites notes sans ordre particulier:

• X-Trident Bell 412: autant je peux parfois m'énerver à le poser en 2D, autant en VR, c'est déconcertant de facilité. Tout aide: les proportions, le mouvement naturel de la tête, l'impression de profondeur, les repères... Il va dès lors falloir revisiter Quatam River où les hélipads sont pour le moins intéressants.
  • X-Trident Harrier II: des soucis de perfs, il faut que je revisite l'oiseau. Mais il rend encore mieux qu'en 2D.
  • Aerobask DA-62 - G1000 - de nuit: il faut que je refasse un vol de nuit en 2D mais effectivement j'ai trouvé la luminosité des étoiles un peu exagérée... Le G1000 n'est pas du tout évident à opérer sauf si vous êtes sous A/P... les boutons de l'AP sont très petits, pas évident.
  • Flying Iron Spitfire: terrible, terrible, terrible. Je ne peux évidement pas comparer au réel mais il est vraiment super. Et on se sent à l'étroit. Très à l'étroit :)
  • DreamFoils Embraer 110: tout tombe sous la main, tout est là, très chouette à opérer... les flaps sont durs à manipuler car le handle est tout petit. Il faut que je teste leur 407 urgemment, je le sens bien :D
  • Ma plus grosse bête noire: le baro de l'altimètre. Illisible sauf si je m'avance de 50cm physiquement...
  • Il y a des artefacts blancs de temps à autres dans les textures au sol, comme des patch de neige. Bizarre.
  • Je suis en train de jouer avec OVR Settings et il faut que je lise ce que les settings font réllement... parfois je ne vois aucune différence.
  • casque audio + casque VR, c'est une tuerie niveau immersion :D
  • beaucoup d'interactions nécessaires avec le cockpit demandant de lâcher le joystick, trouver le controller... bon, on s'y fait.

Il me reste à tester: 737/727 de FJS, P-51de Skunkcraft, Extra 350 de Vertigo, ...  

Jusqu'à maintenant, la VR ce n'est pas parfait du tout mais c'est bien trippant :love:

---------------
n°14310986
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 14:37:37  profilanswer

ça donne envie de tester ^^
Tu te vois rejouer sur écran maintenant ?

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-05-2019 à 14:38:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14310995
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 14:51:08  profilanswer

kenrio a écrit :

ça donne envie de tester ^^
Tu te vois rejouer sur écran maintenant ?

Oui, pour du GA/VFR, la VR est parfaite.
Pour du vol aux instruments, l'écran est ce qu'il reste de mieux pour lire et manipuler les instruments.

Jusqu'à ce que les contrôleurs évoluent... on verra :)

---------------
n°14311016
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 15:13:23  profilanswer

Ok :)

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14311027
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 15:23:30  profilanswer

Les enfants, vous savez tout le bien que je pense déjà du TBM... il est encore mieux en VR. Le G1000 est plus près, le tableau de bord parfait, les switches précis... un pur plaisir. Il faut juste que je comprenne comment débrayer le throttle au parking. :love:

Avec une livrée WIP en bonus.
http://i.imgur.com/2O8dXuv.jpg

Par contre, petites saccades à Bella Coola, il faut vraiment que je me penche là-dessus.

---------------
n°14311061
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 16:02:06  profilanswer

Impossible de lancer XPlane depuis qques minutes... Out of memory à la première seconde de lancement... bizarre, pas de process en mémoire, machine calme... je reboote pour être sûr. Même erreur.

Je regarde dans Log.txt... impossible de l'ouvrir: 11.3GB !
Erreur de chargement de .wav en boucle...

Delete du log et hop, ça démarre :D

---------------
n°14311109
justin_bri​dou
Motoculture
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 16:41:41  profilanswer

Noté pour la luminosité des étoiles, en espérant que ça va être patché,  
Je vais basculer du coup pour le Rift S. :jap:  

n°14311147
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 17:09:47  profilanswer

Je continue de redécouvrir mes appareils:

• SMS Beaver: du pur bonheur, des touchés à 3 points en gérant l'altitude au pied près...
  • Aeroworx C-47/DC-3: pas mal du tout, bien modélisé mais il faut vraiment que je réétudie son cockpit pour retrouver les bonnes manettes... comme le carb heat par ex... :o
  • Vertigo Extra 350: faut avoir le coeur bien accroché tellement ça va vite mais il est encore mieux qu'en 2D et dans un certain sens plus abordable techniquement car on le sent mieux.

Même si tous n'ont pas les instruments super lisibles, c'est top en fait :o

---------------
n°14311235
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 31-05-2019 à 18:38:16  profilanswer

Tu peux poster des screenshots ? Je voudrais comparer avec le casque HP

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14311236
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 18:41:02  profilanswer

Je suis aussi hésitant entre les deux.

Critères:

- Qualité visuelle (avantage HP Reverb)
- Config nécessaire pour faire tourner x-plane (avantage Rift S)
- Qualité des contrôleurs / tracking (avantage Rift S)
- Compatibilité IPD 70 (là problème des deux côtés  :pfff:)  

Sachant que le Rift S est quand même moins cher.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°14311296
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 19:29:17  profilanswer

Le Twinjet de FJS est le seul (avec sans doute son frangin de Whisperjet, pas encore tenté) à avoir tous les instruments parfaitement lisibles. Un pur bonheur.

Les screenshots sont un peu déformés et je cherche toujours à améliorer l'image (plutôt pixelisée pour l'instant).  

http://i.imgur.com/nlnRgkw.jpg
http://i.imgur.com/fBTA2U8.jpg
http://i.imgur.com/ttkMn2G.jpg

Maintenant que j'ai fait le tour de découverte, il faut optimiser tout ça...
Je vais repartir avec le cas de base, tout au minimum et regarder.
Est-ce qu'il y a un guide/FAQ/... qque part ?

Pour l'IPD, il y a un truc pour mesurer ça rapidement à part chipoter devant une glace ?

---------------
n°14311299
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 31-05-2019 à 19:33:19  profilanswer

chez un opticien au passage pour un achat/test de lunettes ?
je suis à 32/32 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grouchotth le 31-05-2019 à 19:33:44

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14311333
TBone
Transactions (0)
Posté le 31-05-2019 à 20:18:07  profilanswer

Grouchotth a écrit :

chez un opticien au passage pour un achat/test de lunettes ?  
je suis à 32/32 :o

mon dernier test date un peu... va falloir que j'y retourne  [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  393  394  395  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)