| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-05-2019 à 22:58:52 ![]() ![]() |
Bushido3 Transactions (0) | Bon il est sympa tout de même |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Des promos ORBX pour TrueEarth (je crois pas avoir vu passer l'info)
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | cross-topic avec un premier retour d'expérience avec le Rift S --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
lt daga Lt Daga :oTransactions (0) | Partage du jour : je vole souvent au Québec et il existe bien plus d'aéroports réels que ceux présents dans x-plane. Plusieurs fois je voulais aller sur un aéroport trouvé sur skyvector pour me rendre compte que cet aéroport n'est pas présent sur xplane. Il s'avère qu'il existe une carte des aéroports dans x-plane https://x-plane.cleverest.eu/#
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-05-2019 à 15:40:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 29-05-2019 à 07:13:59 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ce soir, test avec le Bell 412 et le Harrier. Sans oublier le Marchetti et le mod VR dédié. Il faudra avant que j'arrive à améliorer la résolution car l'image me semble comme entrelacée (une ligne sur 2). Je n'ai pas ça sous DCS. Message édité par TBone le 29-05-2019 à 07:48:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | Ça donne quoi les perf ?
|
J'y retournerai ce soir... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cagoule masquee Transactions (0) | Merci pour ton retour sur l'oculus, Tbone. |
Je compte faire un petit vol en G1000 et je sais déjà que je vais suer rien que pour utiliser les boutons avec les contrôleurs. Feedback ce w-e ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Plutôt enthousiaste du coup, j'ai hâte de ton feed plus poussée. G1000, fms et action sur les touches non maper... Question matos, il faut afficher quelle résolution et combien de fps pour que ça tourne bien? |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
treze Transactions (0) | Tant que ça parle de VR, le Reverb de chez HP testé sur Xplane : Message édité par treze le 30-05-2019 à 00:10:55 --------------- Made in Euskadi 4:20pm |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Je comprends totalement. C'est chronophage de moder. Par contre une fois les 5/10 librairie pratiquement indispensable d'installer... C'est très simple d'ajouter une scène. Voir des ortho, ou des packs d'ortho comme la nz.... L'otho gen c'est souvent plus délicat mais ça peut valoir le coup. Perso je supprime quand je n'ai plus l'usage. Au pire, si plantage, si on ne vérifie pas avant, on recharge et on déplace l'avion sur la map du gps pour finir le vol.... |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | TBone as tu testé le Rift S en vol de nuit, notamment sur la luminosité des étoiles qui sont aberrantes sous le CV1 ( pratiquement aussi lumineuses que les rampes d’approche... ) Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 30-05-2019 à 19:22:55 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | TBM 900 "Mustang Sally" dispo: http://forums.x-pilot.com/files/fi [...] ang-sally/
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Orbx TEGBC SP1: https://www.thresholdx.net/news/tecsp1 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je suis surpris, je n'ai aucune gêne à rester longtemps avec le casque... tant mieux.
kenrio Transactions (0) | ça donne envie de tester ^^ Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-05-2019 à 14:38:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) | Ok --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les enfants, vous savez tout le bien que je pense déjà du TBM... il est encore mieux en VR. Le G1000 est plus près, le tableau de bord parfait, les switches précis... un pur plaisir. Il faut juste que je comprenne comment débrayer le throttle au parking. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Impossible de lancer XPlane depuis qques minutes... Out of memory à la première seconde de lancement... bizarre, pas de process en mémoire, machine calme... je reboote pour être sûr. Même erreur.
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Noté pour la luminosité des étoiles, en espérant que ça va être patché, |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je continue de redécouvrir mes appareils:
Grouchotth Transactions (2) | Tu peux poster des screenshots ? Je voudrais comparer avec le casque HP --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Je suis aussi hésitant entre les deux.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le Twinjet de FJS est le seul (avec sans doute son frangin de Whisperjet, pas encore tenté) à avoir tous les instruments parfaitement lisibles. Un pur bonheur.
Grouchotth Transactions (2) | chez un opticien au passage pour un achat/test de lunettes ? Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 31-05-2019 à 19:33:44 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |