| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2019 à 14:54:49 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 24-05-2019 à 15:10:56 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Dernière question vr pour moi : c'est compatible freesynch ? |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | 2-3 choses intéressantes sur .org ce week-end: le Marchetti, le module REP du Baron,... edit> en fait, c'est bien plus que 2-3 choses (l'affichage sur mobile m'a floué): Spitfire et P47 de FlyingIron, Bell 412, Tornado et Harrier de XTrident, A319 de Toliss, SP-30 de Markus, Twinjet et Whisperjet de FJS, MD80 de Rotate, Cap10 de Avia71, le Hawk de JustFlight, DA62 d'Aerobask, Embraer 110 et Bell 407 de DreamFoils, Tu154 de Felis, Corfu de FlyTampa, 757, 767 et A320U de FF, les Extra de Vertigo, Bella Coola et Stewart de Beti-X, ... Mais faites suuuper gaffe car il y a un doux mélange de versions v10 et d'addons franchement pas au niveau minimum. edit2> excellent résumé: https://www.thresholdx.net/article/xpsrdm Message cité 1 fois Message édité par TBone le 25-05-2019 à 09:38:20 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) |
Fait chier Tiens au fait je me suis pris Active Sky en promo --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Gilou75 Transactions (0) | A propos, c'est lequel qui fait les plus beaux nuages sans trop plomber les fps ? |
Les simus civils, ou comment vendre des nuages et du vent au prix fort Ultra Weather est pas mal je trouve. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2019 à 09:11:16 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Tiens, grouchotth, je vais refaire ton rallye en Ecosse maintenant qu'Orbx couvre la zone, ça doit le faire! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Faudrait vraiment les classer sur la FP... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) |
Je l'ai dégagé pour ça et aussi pour le côté "peinture à l'huile" de l'apparence des nuages. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Message édité par Grouchotth le 26-05-2019 à 08:04:24 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Il me semble que ça bouffait pas mal aussi ça. Attention qu'il y a deux types d'upgrade: ceux qui ne touchent qu'aux textures et ceux qui tripotent les datarefs en plus pour gérer la lumière, les ombres,... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Merci encore |
Message édité par TBone le 25-05-2019 à 13:50:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Dites ceux qui ont finalement pris le KA350... pas de soucis avec le premier update ? ça vaut le coup ?
Sir_burton Transactions (1) | J'ai enfin un Xplane fonctionnel mais pour ça il m'a fallu réinstaller Windows. J'en ai profité pour passer à Win 10 |
Sir_burton Transactions (1) | Par contre j'ai des crash si je pousse les réglages a fond. Problème que je n'avais pas sous Seven |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | FF A320U continue en v0.10.4: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] -released/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Des news du "Q4XP" (Dash-8 Q400) de FJSim: https://www.thresholdx.net/news/q4xpem
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 26-05-2019 à 17:00:10 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | Ça a l'air d'aller mieix avec les derniers drivers. Le pc ne plante plus. Par contre j'ai encore parfois des crash de Xplane morsure je touche aux options graphiques, c'est peut être lié aux paramètres de config ou shader vu que mon install date de Seven |
Bushido3 Transactions (0) |
|
|
Message édité par TBone le 26-05-2019 à 18:58:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 27-05-2019 à 20:23:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Mon aéroport vient de sortir chez Aerosoft --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) |
Merci, je l'avais installé il y a longtemps mais j'ai pas fait de mises à jour depuis, il semble qu'il a pas mal évolué --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si intéressé, j'ai publié le TBM BAF VIP à l'instant: http://forums.x-pilot.com/files/fi [...] 15th-wing/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |