| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Bushido3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2019 à 20:54:34 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Off-topic... mais une closed beta de Deadstick vient de s'ouvrir... ils viennent d'envoyer un mail à ceux qui s'étaient inscrit à leur newsletter je pense. Message édité par TBone le 21-05-2019 à 23:11:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | "Do you own a VR headset?"
|
Bourinattor Transactions (2) | J'espère que l'effet de sol, les turb, les effets de couples et tout vont être aux oignons. C'est l'aspect le moins convainquant des sims classique (pro compris).
|
Yapluka croiser tous les orteils que ça soit aussi cool que sur papier. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 22-05-2019 à 12:44:30 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update de UltraWeather en v2.5.1: https://www.thresholdx.net/news/uwv251 Et... abandon de la version pro et du cercle "à l'infini" des nuages. Je n'avais pas pris de popcorn et donc je n'ai pas suivi si c'est suite au "Pro" type vache à lait ou si c'était dû un un souci technique (perfs très probablement). En même temps, la "Pro" devait apporter toute une série de features mais non encore listées... Bizarre cette histoire. Message édité par TBone le 22-05-2019 à 21:01:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai publié la livrée de mon Marchetti "Kiwi": https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ub-livery/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Il reste donc celui que Carenado vient de sortir sur P3D et qui sera probablement porté vers XP un jour.
Message édité par TBone le 23-05-2019 à 17:43:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 23-05-2019 à 13:49:07 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update de UW... Jersey, 5fps, aucun bâtiment... bizarre. Un p'tit tour dans les options et ça doit être lié: J'ai oublié de mentionner que ça bouffe également 84% de RAM (sur 32GB Message édité par TBone le 23-05-2019 à 19:20:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Étrange effectivement, (je n’ai pas cette scène pour tester) par contre tu as les shadows d’activé qui bouffe pas mal de ressources me semble t’il. Je suis sur les mêmes réglages sauf l’autogen ou je suis un cran avant le max et les shadows de désactivé. Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 23-05-2019 à 19:36:50 |
Bon, On vire les prefs, on remets à jour avec l'updater et on reteste Message édité par TBone le 23-05-2019 à 20:21:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Nono> j'vais bientôt pouvoir officiellement suivre ton TBM de l'Armée de l'Air Message cité 1 fois Message édité par TBone le 23-05-2019 à 20:57:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Les ERJ de chez X-Crafts décollent: https://www.thresholdx.net/news/xcerjr --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | Mon Xplane ne fonctionne plus, il n'a pas du aimer que je l'abandonne pendant 2 semaines.
|
|
Lance l'installeur, update. Cela devrait suffire. Si pas, tu vires output/preferences (déplace) et tu lances. Sinon, un p'tit log ? Message édité par TBone le 24-05-2019 à 08:31:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gilou75 Transactions (0) | Un écran géant qui fait envie, avec Austin Meyers himself aux commandes ! |
Sir_burton Transactions (1) | Tu penses bien que j'ai tenté la mise à jour via l'installer, pareil en effaçant le dossier préférences. Nan je crois que j'ai du virer un package Windows que je pensais inutile. Ce qui me surprends est que tous les autres jeux essayé fonctionnent sans problème.
Message cité 2 fois Message édité par Sir_burton le 24-05-2019 à 11:08:10 |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Sympa ce système G1000.
Message cité 1 fois Message édité par justin_bridou le 24-05-2019 à 13:24:13 |
kenrio Transactions (0) |
Tu joues qu' a Xplane en VR où tu joues sur d'autres simu aérienne ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 24-05-2019 à 13:25:10 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) |
Message édité par justin_bridou le 24-05-2019 à 13:29:54 |
kenrio Transactions (0) | Tu joues toujours en VR où des fois tu te dis que finalement sans c'est aussi bien ? ou c'est plus devenu impossible de retourner sur écran ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Honnêtement, depuis que j’ai franchi le cap de la VR, le côté immersion est incomparable ( j’ai déjà vu des track-ir 3 écrans, la VR est bien au dessus)
|
kenrio Transactions (0) | ok merci --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bourinattor Transactions (2) | Surtout, la grande question, c'est comment tu gère les multiples boutons nécessaires au chasseurs et liner? |
justin_bridou MotocultureTransactions (0) | Hotas ! , même avec les liners, on s’y fait vite ( le hotas warthog par exemple) Message édité par justin_bridou le 24-05-2019 à 13:47:26 |
Sir_burton Transactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) | je joue sur 35" 21:9 tous les jours c'est le top, mais bon ça reste petit --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 24-05-2019 à 14:54:11 |
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 24-05-2019 à 14:54:18 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah plutot que de passer de 32" a 49, je prefere acheter un casque VR
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |