| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 07-04-2019 à 13:11:58 ![]() ![]() |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
Roger01 Transactions (1) | Ha ok, j'avais pas compris que NOAAWeather ça prennait en compte la vraie météo, je pensais que ça donnait une météo un peu plus réaliste coté comportement tout ça.
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sinon, un très bien coté semble-t-il est le mod (free) "NHadrian"qui s'installe sur le C152 de Carenado. La version 5 en approche: https://www.thresholdx.net/news/16nmv5 Message édité par TBone le 08-04-2019 à 18:56:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | SkyMaxx v4.8 preview: https://www.thresholdx.net/news/skmp48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Cool qu'il y ai encore des patchs pour SMPv4 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | J'ai bouffé italien ce soir --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Classe ! |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Update du Bell 412 de X-Trident en approche... Message édité par TBone le 09-04-2019 à 21:02:31 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | J'ai déjà le 407 que j'utilise décidement pas assez.
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 21:14:50 ![]() ![]() |
Message édité par TBone le 09-04-2019 à 22:18:18 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Ça peut être sympa ça: https://www.flyer.co.uk/world-debut [...] g-at-aero/
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | C'est pour ça que je me focalise sur les Cessna 172 et Centurion 210 REPisé. Jai deja bien assez pour m'amuser et j'ai une marge de progession avant de les maitriser parfaitement |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
|
Bushido3 Transactions (0) | Quelqu'un à acheté le King Air 350 de Airfoillabs ? Il me fait de l’œil. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Mmmmh, attends, vraiment attends
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | "attendre" : c'est le seul conseil que l'on puisse donner pour ce KingAir. Il a l'air super sympa sur papier, très joli mais dès que l'on gratte, il y a bcp de choses qui manquent par rapport à la feature list publiée. De plus, malheureusement, le développeur a de gros souci de communication et de réactivité par rapport aux bugs (et il y en a). On est à des parsecs du support de HotStart par ex (mais il est hors catégorie). Beaucoup d'autres développeurs ont un support très réactif (Aerobask,...) mais celui-ci est très préoccupant. Donc, à moins que tu aies besoin d'un fix de King Air là tout de suite... Il est urgent d'attendre et de suivre les news. (il y a ceux de Carenado qui sont sympas pour faire un tour dans le coin sans se prendre la tête mais qui manquent cruellement de profondeur) Attrapé une fois, c'est leur faute. Une seconde fois, la mienne. Et ça n'arrivera pas. Message édité par TBone le 10-04-2019 à 12:39:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Les premiers retours ont l'air plutôt positifs jusque là. |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Le Baron en v11 n'attendait que son REP mis à jour, c'est chose faite: https://www.thresholdx.net/news/screpb (remise de 40% si v10 acheté)
Bourinattor Transactions (2) | Merci, |
|
F117 c'est un petit avion de ligne furtif en fait... Particulier en effet. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Le truc c'est de faire des stats sur le flight log Message cité 2 fois Message édité par TBone le 11-04-2019 à 12:41:11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | L'ancêtre du Bell 412 montre à nouveau le bout de son nez chez Nimbus: https://www.thresholdx.net/news/nsshue --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Hop en temps que boulay pro j'ai entamer un ménage de mon Xplane. J'ai quelques questions:
|
Message édité par TBone le 11-04-2019 à 19:51:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message édité par TBone le 11-04-2019 à 20:36:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | 1,6h /jours ?! Woaw ! La Panam' a du bien aider a faire chuter le coût horaire de certains appareils... Bon pour l'aéroport c'était le global airport... J'ai eu beau regarder la FAQ sur xeurope mais je ne l'ai pas vu. J'aurais du m'en doutais mais je l'avais cataloguer en librairie je ne sais pourquoi...
Hormis la place c'est génial ! Pour la mains gauche ou droite ça ne me pose aucuns problèmes l'encombrement c'est autre chose par contre Vraiment quoi se faire un mini sim quasi pro a la maison. |
Roger01 Transactions (1) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Le plus casse-pieds est d'enter les prix de chaque appareil Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-04-2019 à 22:13:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |