Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  519  520  521  522  523  524
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14256031
TBone
Qui vivum verrum; vroom vroom.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 13:11:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est plus facile à gérer en effet.

Bon, TOD est atteint, on sort les cartes et il va falloir huiler les aiguilles du HSI: EGPH 071020Z 06013KT 1700 DZ OVC002 06/06 Q1013

[:huit]

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 13:11:58  profilanswer

n°14256063
TBone
Transactions (0)
Posté le 07-04-2019 à 14:03:39  profilanswer

Fin de ma "Milky Run" écossaise... Devrais-je l'appeler "Whisky Run" ?

Bref, reste plus que la paperasse à remplir :)
http://i.imgur.com/PdqNuFj.jpg

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14256117
Roger01

Transactions (1)
Posté le 07-04-2019 à 15:22:25  profilanswer

Ha ok, j'avais pas compris que NOAAWeather  ça prennait en compte la vraie météo, je pensais que ça donnait une météo un peu plus réaliste coté comportement tout ça.
Bon c'est pas plus mal aussi.

Du coup j'ai fais le tour de l’aérodrome, bien sympathique, pas pu faire de tour mais dans la semaine je pense :D

Vais prendre le c42c de chez vFlyteAir :o

n°14257322
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:54:23  profilanswer

Sinon, un très bien coté semble-t-il est le mod (free) "NHadrian"qui s'installe sur le C152 de Carenado.

La version 5 en approche: https://www.thresholdx.net/news/16nmv5

Message édité par TBone le 08-04-2019 à 18:56:55

---------------
n°14257328
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 18:57:31  profilanswer

SkyMaxx v4.8 preview: https://www.thresholdx.net/news/skmp48

---------------
n°14257434
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 20:38:43  profilanswer

Cool qu'il y ai encore des patchs pour SMPv4 :)

n°14257448
TBone
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 20:50:19  profilanswer

J'ai bouffé italien ce soir :o
http://i.imgur.com/SLI9EDZ.jpg

Y a pas à tortiller du croupion, des heures de DCS à suivre une péniche, ça forme !
http://i.imgur.com/jBdvrJl.jpg

Des virages parfaits, je n'en fais pas souvent, surtout à ces vitesses là. J'ai eu un moment de grâce sans doute... :D
http://i.imgur.com/CPdxGO0.jpg

---------------
n°14257477
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 08-04-2019 à 21:18:43  profilanswer

Classe !

n°14258734
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 21:01:30  profilanswer

Update du Bell 412 de X-Trident en approche...
Si vous ne l'avez pas déjà et que vous êtes amateur de tondeuses (musclées), vous devriez réparer cette injustice :o ;)

Message édité par TBone le 09-04-2019 à 21:02:31

---------------
n°14258748
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 21:14:50  profilanswer

J'ai déjà le 407 que j'utilise décidement pas assez.

Et un Ka-50 sur un autre simu aussi d'ailleurs, mais celui la j'en ai fait plein d'heures :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2019 à 21:14:50  profilanswer

n°14258826
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:17:27  profilanswer

Nono a écrit :

J'ai déjà le 407 que j'utilise décidement pas assez.

Et un Ka-50 sur un autre simu aussi d'ailleurs, mais celui la j'en ai fait plein d'heures :D

Comme toujours: trop d'addons, tue l'addon :D

Message édité par TBone le 09-04-2019 à 22:18:18

---------------
n°14258827
TBone
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 22:18:06  profilanswer

Ça peut être sympa ça: https://www.flyer.co.uk/world-debut [...] g-at-aero/

:)

---------------
n°14258847
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 09-04-2019 à 22:34:33  profilanswer

C'est pour ça que je me focalise sur les Cessna 172 et Centurion 210 REPisé. Jai deja bien assez pour m'amuser et j'ai une marge de progession avant de les maitriser parfaitement

n°14258903
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 23:40:47  profilanswer

Rigolo :)

(et oui, trop d'addons... je sais meme pas depuis combien de temps j ai pas volé avec un tubeliner :O )

n°14258904
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 09-04-2019 à 23:41:10  profilanswer

Sir_burton a écrit :

C'est pour ça que je me focalise sur les Cessna 172 et Centurion 210 REPisé. Jai deja bien assez pour m'amuser et j'ai une marge de progession avant de les maitriser parfaitement

Ouais c'est 90% de TBM depuis qu'il est sorti pour moi :)

n°14259250
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 11:32:45  profilanswer

Quelqu'un à acheté le King Air 350 de Airfoillabs ? Il me fait de l’œil.

n°14259299
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 12:02:51  profilanswer

Mmmmh, attends, vraiment attends
Leur C172 a tjrs pas mal de bug en plus d etre extremement gourmand et il est sorti y a tres longtemps, donc une nouveauté de Airfoilabs j'attendrais qqes mois pour voir les retours

n°14259336
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 12:37:02  profilanswer

"attendre" : c'est le seul conseil que l'on puisse donner pour ce KingAir.

Il a l'air super sympa sur papier, très joli mais dès que l'on gratte, il y a bcp de choses qui manquent par rapport à la feature list publiée.

De plus, malheureusement, le développeur a de gros souci de communication et de réactivité par rapport aux bugs (et il y en a).

On est à des parsecs du support de HotStart par ex (mais il est hors catégorie). Beaucoup d'autres développeurs ont un support très réactif (Aerobask,...) mais celui-ci est très préoccupant.

Donc, à moins que tu aies besoin d'un fix de King Air là tout de suite... Il est urgent d'attendre et de suivre les news. (il y a ceux de Carenado qui sont sympas pour faire un tour dans le coin sans se prendre la tête mais qui manquent cruellement de profondeur)

Attrapé une fois, c'est leur faute. Une seconde fois, la mienne. Et ça n'arrivera pas.

Message édité par TBone le 10-04-2019 à 12:39:59

---------------
n°14259490
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 14:25:26  profilanswer

Les premiers retours ont l'air plutôt positifs jusque là.  

J'ai plusieurs sons de cloches sur ce développeurs avec des utilisateurs qui mettent en avant leur support déficient et d'autre qui te soutienne que le C172 à reçu des améliorations en temps et en heure et qu'il fonctionne très bien.

Mais je peux assez bien attendre pour voir de quel côté penche la balance, le TBM m'occupe en ce moment.

Carenado sur FSX/P3D ce sont de jolies coquilles vides la plupart du temps, c'est sympa au début mais on s'en lasse vite à quelques exceptions près. J'ai leur King Air C90 sur P3D par exemple il est moyen objectivement.

n°14259524
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 14:53:51  profilanswer

Bushido3 a écrit :

J'ai plusieurs sons de cloches sur ce développeurs avec des utilisateurs qui mettent en avant leur support déficient et d'autre qui te soutienne que le C172 à reçu des améliorations en temps et en heure et qu'il fonctionne très bien.

Je ne sais pas qui te dis ca mais c'est un peu malhonnete de dire qu'il a eu les améliorations en temps et en heure.
Et franchement, à l'utilisation ca reste une catastrophe à configurer (les axes tout ca) et la partie au sol et tout est assez mal faite meme si c etait une bonne idée...

n°14259656
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 16:08:50  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Les premiers retours ont l'air plutôt positifs jusque là.

Ils sont positifs mais arrivent tous à la même conclusion: pas de profondeur comme promis, si ce n'est qu'en effet c'est très joli.

Bushido3 a écrit :

Comme dit Nono, affirmer "en temps et heure" c'est plutôt risible, et à chaque update on avait une volée de régression en particulier dans les performances graphiques...

Cela étant, si tu n'as pas leur C172, essaie leur KingAir...  
Avec un peu de chance, ils vont se reprendre et livrer les morceaux manquants durant les 4 ou 6 semaines qui viennent mais je n'y crois pas.  
Pas à si court terme.

---------------
n°14259693
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-04-2019 à 16:29:23  profilanswer

:hello:  

On m'avait conseiller un logiciel pour crée des liens symbolique pour déporter certains modules hors du SSD pour gagner de la place. Ca crée un lien dans le menu du clic droit... Je ne trouve plus :o

Une idée?  :jap:

n°14259907
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:45:38  profilanswer

Bourinattor a écrit :

:hello:  

On m'avait conseiller un logiciel pour crée des liens symbolique pour déporter certains modules hors du SSD pour gagner de la place. Ca crée un lien dans le menu du clic droit... Je ne trouve plus :o

Une idée?  :jap:

on en a parlé à ce moment-là: https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] #t14171631

---------------
n°14259922
TBone
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 19:59:27  profilanswer

Le Baron en v11 n'attendait que son REP mis à jour, c'est chose faite: https://www.thresholdx.net/news/screpb (remise de 40% si v10 acheté)

Et chose plutôt rare: un F-117 sur le plan de travail chez FlyingIron (nouveau studio qui a délivré les P-47 et Spitfire avec succès apparemment) https://www.thresholdx.net/news/fis117

---------------
n°14259999
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 10-04-2019 à 21:31:33  profilanswer

Merci, :jap: je ne retrouvais plus... Cela dis je pense qu'un firewall/anti virus fait du zel car une réinstallation ne fait rien... Bref, je vais bien trouver :)

n°14260041
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 10-04-2019 à 22:07:12  profilanswer

TBone a écrit :

Le Baron en v11 n'attendait que son REP mis à jour, c'est chose faite: https://www.thresholdx.net/news/screpb (remise de 40% si v10 acheté)

Et chose plutôt rare: un F-117 sur le plan de travail chez FlyingIron (nouveau studio qui a délivré les P-47 et Spitfire avec succès apparemment) https://www.thresholdx.net/news/fis117

Craque-je pour le baron ?!?

Le f117 reste un des avions militaires les moins intéressants au monde à mon goût :O

n°14260200
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 05:32:56  profilanswer

Nono a écrit :

Craque-je pour le baron ?!?

Le f117 reste un des avions militaires les moins intéressants au monde à mon goût :O

Les 40%, c'est pour le REP.

F117 c'est un petit avion de ligne furtif en fait... Particulier en effet.

---------------
n°14260251
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 08:22:24  profilanswer

TBone a écrit :

Les 40%, c'est pour le REP.

F117 c'est un petit avion de ligne furtif en fait... Particulier en effet.

Ouais Carenado ils font pas de remises :/

n°14260517
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 12:40:32  profilanswer

Nono a écrit :

Ouais Carenado ils font pas de remises :/

Une fois REPisée, la belle enveloppe 3D toute mignonne est d'office plus intéressante...
Mais va-t-il sortir du hangar plus d'une heure ?  [:tinostar]

Le truc c'est de faire des stats sur le flight log ;)

Message cité 2 fois
Message édité par TBone le 11-04-2019 à 12:41:11

---------------
n°14260603
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 14:23:54  profilanswer

TBone a écrit :

Une fois REPisée, la belle enveloppe 3D toute mignonne est d'office plus intéressante...
Mais va-t-il sortir du hangar plus d'une heure ?  [:tinostar]  

le baron rep il m a beaucoup servi oui.
Je pense qu il est dans mon top5 avec le CRJ, le Q400, le TBM et... le B767 y a longtemps

n°14260870
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 19:10:47  profilanswer

L'ancêtre du Bell 412 montre à nouveau le bout de son nez chez Nimbus: https://www.thresholdx.net/news/nsshue

---------------
n°14260879
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2019 à 19:27:10  profilanswer

Hop en temps que boulay pro j'ai entamer un ménage de mon Xplane. J'ai quelques questions:

1/L'idée c'est de voir si je peux me passer d'ortho tout en retrouvant des repère visuel en vfr. Route, ville bien dimensionner et pourquoi pas antenne, châteaux d'eaux. Le relief aussi est très important.

Sur l'image je suis a LFPN, il manque les hangars de l'aéroport le relief n'est pas présent (valée de cheuvreuse); je pense que j'ai merdouillé dans le .ini.

J'envisage de mettre les HD mesh, ça devrait me donner une meilleurs précision du terrain, et peut être quelques ortho exclusivement autours des aérodrome. D'ailleurs qu'es ce qui est le mieux, HD mesh ou le terrain géné par les ortho ?  :heink:  

2/Au passage, il faut installer un add-on pour avoir le système économique dans REP4?

3/Je ne trouve plus l'indispensable addon pour limité les problèmes sourie/rotateur... Si une bonne âme veut bien me rappeler le nom...

4/ Quelqu'un a un joke un non un joystick? Je me demande si il y a une simulation de l'effort au manche? Genre un ressort quand on tire et qu'on pousse?

Vu qu'il y a eu pas mal de tests ces dernières pages, n'hésitez-pas a y aller de vos com' et conseil...

Un grand merci ! :jap:

https://reho.st/medium/self/a522bce9821a61943d3f506e78fb114f4eabb7bd.jpg[/url]

Spoiler :

I
1000 Version
SCENERY

SCENERY_PACK Custom Scenery/1----------Custom Airport---------/
SCENERY_PACK Custom Scenery/PAJN - Juneau International/
SCENERY_PACK Custom Scenery/KTEX - Telluride Regional Airport - Ortho/
SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Chicago/
SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Dubai/
SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Las Vegas/
SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - London/
SCENERY_PACK Custom Scenery/X-Plane Landmarks - Sydney/
SCENERY_PACK Custom Scenery/1----------Aerosoft Sceneries----------/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDDF Frankfurt/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EDLP Paderborn-Lippstadt/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - EGLL Heathrow/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFMN Nice Cote d Azur X/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LFPO Paris Orly/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Aerosoft - LPFR Faro/
SCENERY_PACK Custom Scenery/LOWI Demo Area/
SCENERY_PACK Custom Scenery/KSEA Demo Area/
SCENERY_PACK Custom Scenery/1----------XEUROPE----------/
SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-1-extras/
SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-2-scenery/
SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_X-Europe-3-network/
SCENERY_PACK Custom Scenery/1----------Librairies----------/
SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_Forests_Europe/
SCENERY_PACK Custom Scenery/simHeaven_VFR-Landmarks/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Dense_Forests_Library/
SCENERY_PACK Custom Scenery/CDB-Library/
SCENERY_PACK Custom Scenery/ff_library/
SCENERY_PACK Custom Scenery/Global Airports/
SCENERY_PACK Custom Scenery/HD Forests/
SCENERY_PACK Custom Scenery/OpenSceneryX/
SCENERY_PACK Custom Scenery/R2_Library/
SCENERY_PACK Custom Scenery/ruscenery/
SCENERY_PACK Custom Scenery/The_Handy_Objects_Library/
SCENERY_PACK Custom Scenery/XAirportScenery/
SCENERY_PACK Custom Scenery/1----------Ortho4XP----------/

n°14260894
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 19:49:50  profilanswer

Bourinattor a écrit :

1/L'idée c'est de voir si je peux me passer d'ortho tout en retrouvant des repère visuel en vfr. Route, ville bien dimensionner et pourquoi pas antenne, châteaux d'eaux. Le relief aussi est très important.

Sur l'image je suis a LFPN, il manque les hangars de l'aéroport le relief n'est pas présent (valée de cheuvreuse); je pense que j'ai merdouillé dans le .ini.

Ce n'est clairement pas une scène custom car elle n'est pas déclarée dans ton .ini
Tu es sûr qu'il y a des hangars dans la version générique de cet aéroport ?

Bourinattor a écrit :

J'envisage de mettre les HD mesh, ça devrait me donner une meilleurs précision du terrain, et peut être quelques ortho exclusivement autours des aérodrome. D'ailleurs qu'es ce qui est le mieux, HD mesh ou le terrain géné par les ortho ?  :heink:

ça dépend de la variable curv_tol (curvature tolerance) dans O4XP: plus la valeur est petite, au plus le mesh sera fin (mais lourd). Cela dépend bien évidemment de la qualité des donnés du DEM

Bourinattor a écrit :

2/Au passage, il faut installer un add-on pour avoir le système économique dans REP4?

Nope, juste l'activer dans la dernière page des fiches de maintenance si ma mémoire est bonne.

Bourinattor a écrit :

3/Je ne trouve plus l'indispensable addon pour limité les problèmes sourie/rotateur... Si une bonne âme veut bien me rappeler le nom...

StopZoomingDammit: https://github.com/skiselkov/StopZoomingDammit
edit: ne pas oublier s'assigner l'une des 2 fonctions au joystick/clavier...

Bourinattor a écrit :

4/ Quelqu'un a un joke un non un joystick? Je me demande si il y a une simulation de l'effort au manche? Genre un ressort quand on tire et qu'on pousse?

Il y a un retour au neutre en pitch et roll pour la plupart: tu vires en montée, tes muscles vont le sentir +- fort en fonction de la traction et de ta résistance.
Tu lâches le manche et le yoke va se recentrer tout seul (doit être rigolo à voir dans le simu ça :D )

Message édité par TBone le 11-04-2019 à 19:51:28

---------------
n°14260905
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2019 à 20:10:54  profilanswer

:jap: LFPN il est décrit "décors 3D" dans X-plane.
Donc je me demande ce qui cloche; j'ai peur de perdre sur tout les aérodrome du coup.

Grand merci pour le reste :jap:
L'ortho reste donc, même pour les mesh l'arme ultime. Cela dis on comment a avoir un rendu pas mal avec HD mesh mais c'est clairement pas naturel comme résultat.

Et les yoke doivent être un excellent complément a l'aviation générale :jap:

n°14260914
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 20:31:52  profilanswer

Bourinattor a écrit :

:jap: LFPN il est décrit "décors 3D" dans X-plane.
Donc je me demande ce qui cloche; j'ai peur de perdre sur tout les aérodrome du coup.

Je pense que Global Airports devrait être au-dessus de XEurope en fait.

Bourinattor a écrit :

L'ortho reste donc, même pour les mesh l'arme ultime. Cela dis on comment a avoir un rendu pas mal avec HD mesh mais c'est clairement pas naturel comme résultat.

Yup. J'avais fait un test de furieux en Oregon où la tuile pesait 45 millions de triangles... c'était joli mais plutôt lourd :)

Bourinattor a écrit :

Et les yoke doivent être un excellent complément a l'aviation générale :jap:

C'est topissime car ça t'oblige à faire des mouvements "réels" que le joystick réduit à peau de chagrin mais:

• il faut de la place pour installer tout ça (le mien est dans une caisse depuis plus d'un an suite à mon déménagement et au manque de place de mon bureau actuel)
  • il faut s'y faire car les premiers atterrissages sont plutôts folkloriques puisque le yoke c'est main gauche alors que le joystick c'est main droite

Mais c'est quand même top :)

Message édité par TBone le 11-04-2019 à 20:36:43

---------------
n°14260968
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 21:23:58  profilanswer

TBone a écrit :

Glups.

http://i.imgur.com/jVEIbFM.png

Stats portant sur 2 ans, top 20 en heures de vol

Ce qui veut dire accessoirement que je vole 1.6h en moyenne depuis 2 ans...

---------------
n°14260995
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2019 à 21:49:57  profilanswer

1,6h /jours ?! Woaw ! La Panam' a du bien aider a faire chuter le coût horaire de certains appareils... :O faut rajouter la 2080 au coût horaire aussi  :O

Bon pour l'aéroport c'était le global airport... J'ai eu beau regarder la FAQ sur xeurope mais je ne l'ai pas vu.

J'aurais du m'en doutais mais je l'avais cataloguer en librairie je ne sais pourquoi...

Citation :

C'est topissime car ça t'oblige à faire des mouvements "réels" que le joystick réduit à peau de chagrin mais:

il faut de la place pour installer tout ça (le mien est dans une caisse depuis plus d'un an suite à mon déménagement et au manque de place de mon bureau actuel)

il faut s'y faire car les premiers atterrissages sont plutôts folkloriques puisque le yoke c'est main gauche alors que le joystick c'est main droite

Hormis la place c'est génial ! :Love:

Pour la mains gauche ou droite ça ne me pose aucuns problèmes l'encombrement c'est autre chose par contre :p

Vraiment quoi se faire un mini sim quasi pro a la maison.  :jap:

n°14261003
Roger01

Transactions (1)
Posté le 11-04-2019 à 21:58:49  profilanswer

Suffit de voler en ulm, pas besoins de yoke :o

n°14261008
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 22:04:39  profilanswer

TBone a écrit :

Glups.

http://i.imgur.com/jVEIbFM.png

Stats portant sur 2 ans, top 20 en heures de vol

Ce qui veut dire accessoirement que je vole 1.6h en moyenne depuis 2 ans...

T as fait un script ou juste du Excel ?!

n°14261011
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 11-04-2019 à 22:06:56  profilanswer

Roger01 a écrit :

Suffit de voler en ulm, pas besoins de yoke :o

:o  :o  

C'est surtout l'effort au manche qui m'intéresse... Ton ulm est quand même pas en commande électrique :o

n°14261016
TBone
Transactions (0)
Posté le 11-04-2019 à 22:13:17  profilanswer

Bourinattor a écrit :

1,6h /jours ?! Woaw ! La Panam' a du bien aider a faire chuter le coût horaire de certains appareils... :O faut rajouter la 2080 au coût horaire aussi  :O

La Panam, c'est la seconde ligne... chère car C210 acheté en v10 et en v11 + leurs REPs.

Bourinattor a écrit :

Pour la mains gauche ou droite ça ne me pose aucuns problèmes l'encombrement c'est autre chose par contre :p

Ça ne pose pas de problème en soi mais les premiers atterros sont cocasses à regarder en replay... :D

Nono a écrit :

T as fait un script ou juste du Excel ?!

C'est un bout de code que je peaufine afin d'avoir les stats plus fines.
Une fois qu'il sera prêt, je pourrai générer vos stats persos si besoin...

Le plus casse-pieds est d'enter les prix de chaque appareil  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 11-04-2019 à 22:13:34

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  383  384  385  ..  519  520  521  522  523  524

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)