| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le plus casse-pieds est d'enter les prix de chaque appareil Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-04-2019 à 22:13:34 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 11-04-2019 à 22:13:17 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est plus rigolo de comparer les data triées par heures de vol et par distance parcourue:
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | GayaSimulation: après Courch', ce sera le tour de Méribel.
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah j'ai l'impression que mon logbook il a pas tout dedans...
|
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 11-04-2019 à 23:31:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah jsuis bien embeté avec de KingAir en fait...
|
|
Publicité | Posté le 12-04-2019 à 15:18:18 ![]() ![]() |
Mais, perso, j'attends simplement qu'ils montrent un support digne de ce nom. Et qu'ils alignent leur roadmap avec leur release. Pour le reste, rien à dire. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Des news sur le "Traffic Global" de Just Flight en cours de dev: https://www.thresholdx.net/news/jftgfq Message édité par TBone le 12-04-2019 à 17:10:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Hé hop! 11.33b1: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-33-release-notes/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Des petites news de PMDG... ils ne nous ont pas habitué à être si prolixes!
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ouais ils sont tjrs en vie mis savent pas trop si et quand ils vont faire qqchose pour xplane... Sacré news |
J'ai sorti Granny à Queenstown pour fêter ça... ça a eu le mérite de retirer la petite odeur de naphtaline qu'elle avait sous les nacelles Message édité par TBone le 13-04-2019 à 10:40:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Icarez Transactions (0) |
--------------- feedback |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Si jamais vous avez besoin d'un p'tit boost pour votre voiture... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Elle n'a pas des masses de succès la campagne kickstarter de Milviz pour leur ATR... à se demander pourquoi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
Bourinattor Transactions (2) | Je fini mon ménage xplane et j'ai mis orho 1,3. Sur le tuto que j'ai suivi le mec extrait les hdmesh puis les injecte dans ortho et extrait le batch avec l'autogen. Vous faites comment pour les mesh et l'autogen vous ? |
Pour le Japon, il y a le projet Japan Pro, par contre, pour les Iouesses, faut voir ce qui est dispo. Je n'ai finalement pas updaté mon install... C'est n'importe nawak pour l'instant --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Faut que je vois la génération via ortho car du coup il me balance une erreur. Il y a un tuto site web a l'ancienne pour expliquer toutes les options où on est obligé de se cogner des vidéo interminable et anti-intuitif. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui c'est effectivement trivial... J'avais spécifier un dossier trop "loin" du coup ça fonctionne moins bien |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour sûr. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Moving map Android en injectant un signal GPS venant de xplane: https://www.reddit.com/r/flightsim/ [...] urce=share Pas testé. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Intéressant pour les CTP en GA: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] q-airport/ Afficionados de l'A320U, updatez! Le radar météo vous est livré ! Message cité 1 fois Message édité par TBone le 17-04-2019 à 11:54:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | AFL bosse sur une mise à jour: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1641458 edit> update dans une semaine ou 2: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ug-fixing/ Message édité par TBone le 17-04-2019 à 17:35:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Après TEGBS, TEGBC et TEGBN... TEUSW ! Upgrade des textures des C172 et Baron de base. Message cité 3 fois Message édité par TBone le 17-04-2019 à 14:02:00 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |