| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 12:23:50 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Ha bah du coup, ça va effacer les défauts |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
Message édité par Nono le 06-04-2019 à 12:52:02 |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Bon, FL310, M.497 va falloir penser à calculer son TOD --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-04-2019 à 13:15:32 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 13:19:31 ![]() ![]() |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Mais donc il utilise le moteur de rendu de xplane ? Les nuages sont beaucoup plus moches que ça chez moi. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) | En parlant de météo et de massage d'air. Le moteur de rendu de base sur xplane est vraiment pas dingue. Les turbulences sont inexistantes ou sur représenter quand on les active et le vent est mal géré aussi car des qu'on pousse les paramètres c'est rapidement intenable en GA. Bref difficile de retrouver les mêmes conditions qu'un vol qu'on vient de faire. Tout es globalement trop stable. Faudrait que je test en minorant les vents par exemple. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Poscon, alternative de IVAO/VATSIM: https://www.thresholdx.net/news/posnxp --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Tient en parlant multi, je trouve plus sur le topic je sais qu'on en a parlé, mais le multi fr, il est où? Demain rdv à l’aérodrome et après je vois pour acheter ou non le C42C Je regarde aussi à prendre donc ASXP pour le vent/nuage, XPRealistic Pro pour le coté secousse tout ça, j'ai un track IR mais xcamera c'est utile/obligatoire du coup? Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 06-04-2019 à 22:05:18 |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Sur la scène de Courch', il y a un P-51 au parking. Il a des co... en alliage téflon/titane celui qui l'a posé là-haut...
|
En fait tenté bcp d'appareils... Du Cub au 727: TBM, Marchetti, C172, Beaver, P51, Embraer 110, Twotter, 737-200,... Ce fût intéressant. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-04-2019 à 23:57:39 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the boredTransactions (0) | Bon, je m'auto-réponds.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Je viens de lancer le client du 767 (X-Updater-Client 0.6.2-beta) et il est opérationnel... C'est la version 1.8.0_92 de Java qui l'exécute.
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | FF travaille sur de l'avionique apparemment: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1633975 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | Pour ceux qui aiment les vieilles mécaniques, le cyrillique et sentir l'huile brûlée au petit matin, un Yak 18T arrive (free): https://www.youtube.com/watch?v=xNeMORE6xl4 .org: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] e-yak-18t/ Message édité par TBone le 07-04-2019 à 10:02:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | L'Embraer 110 de DreamFoil, faut pas le brusquer. Bon, j'ai poussé un peu au Nord jusque Scatsta sans encombre: je sors le train avec les flaps par prudence. To do: lire le manuel Vol retour des Shetland... Edinburgh, prépare une tasse de thé ! J'l'aime bien cet Embraer Message édité par TBone le 07-04-2019 à 12:06:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
|
TBone Qui vivum verrum; vroom vroom.Transactions (0) | C'est plus facile à gérer en effet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |