| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 08:47:26 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ah ouais t'es en ZL16 la... Un peu limite si tu veux voler bas |
Roger01 Transactions (1) | J'ai du rater un truc, mais je ne trouve pas de tuto pour ortho 1.30 uniquement le 1.20 mais c'est différent sur pas mal de points |
TBone Pouet.Transactions (0) | Comme dit Nono, effectivement, t'es en ZL16. Le lifecycle des variables dans O4XP n'est pas des plus évident mais ça marche. Dans le pire des cas, tu édites ton fichier de config et tu tapes le ZL voulu à la main. Ensuite, tu relances le process et il devrait basculer dans le bon ZL. C'est quoi ce EUR ? Autre chose, ZL18 et 19 c'est souvent très cher payé en diverses ressources. Quand tu commences, essaie d'abord en ZL17, c'est moins long pour processer. Si vraiment c'est pour tester O4XP, reste en ZL15, c'est bcp plus rapide (et tu n'auras plus qu'à changer le ZL quand tu seras content de ta tuile) Message édité par TBone le 05-04-2019 à 10:55:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | EUR ça semble être le fournisseur a prendre de ce que j'ai lu... Aucune idée de ce que ça peut être. J'ai relu 2/3 infos et refait un batch. Verra bien ce soir |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-04-2019 à 11:30:36 |
Regarde une bonne cinquantaine de pages en arrière, on a bcp discuté de la génération d'ortho. Je regarderai ce soir je pense pour EUR. Je tâcherai en même temps de porter ma tuile de 1.20b vers 1.30 A mon avis, une tuile en ZL17, un overlay type X-Europe et une tripotée d'aéroport au-dessus devraient faire largement l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 05-04-2019 à 11:35:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
Oui en espérant que les éléments en 3D correspondent aux repère visuel que tu aura en instruction. |
Cela étant, avec qque chose générique comme X-Europe, si il y a un château d'eau à l'ouest du petit bois après la route, tu devrais l'avoir quasiment tel quel dans la scène. Il y avait pour ça des scènes additionnelles purement VFR du côté de world4xp me semble-t-il... A tester. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 13:50:16 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'ai refait un patch avec un mélange de tout ça et en suivant ça : https://www.youtube.com/watch?v=Xa5wzzY-o8U J'ai pris la source GO2 car EUR semble déconner et super lente aussi... Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-04-2019 à 17:51:15 |
Roger01 Transactions (1) | Donc j'ai mis HD global scenery 4 en mesh (si j'ai bien compris) avec Airport Environment HD 2.1 avec un orth4xp en zl 19 sur les aeroports, 18 sur les cotés et 17 le reste. J'ai oublié de mettre simHeaven X europe Ca donne ça :
C'est beau mais j'ai trop de poteaux électriques, des arbres sur un Auchan Je teste ce soir avec X europe. Message édité par Roger01 le 05-04-2019 à 19:25:45 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Pas besoin de HD Scenery 4 si tu as Ortho4xp + Simheaven
Message cité 1 fois Message édité par Lynk le 05-04-2019 à 20:09:57 |
Sir_burton Transactions (1) | Perso, j'utilise ça pour ameliorer les scenes:
Message édité par Sir_burton le 05-04-2019 à 20:39:29 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Avoir le HDv4 en-dessous d'O4XP permet de combler les trous que tu auras si tu ne couvres pas toute la région avec O4XP. edit> maintenant, entre avoir le Global Mesh ou HDv4, c'est quasiment kif-kif... ça se discute moins avec UHDvX... Message édité par TBone le 05-04-2019 à 21:29:24 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 05-04-2019 à 21:47:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | X-Plane en français... passons... mais dans "jeux"... rhâââ...
Roger01 Transactions (1) | C'est plus facile que "simulation" à taper
[Edit] Plus qu'à trouver un bon "IKARUS C42B Club" le même avion que le club ulm : http://aeroclub.saverne.pagesperso [...] hines.html Je trouve le C42C surtout et je crois qu'il est différent du B car totalement revu. Message édité par Roger01 le 05-04-2019 à 23:57:06 |
TBone Pouet.Transactions (0) | --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Me suis relancé dans mes ortho4xp aussi
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Yes merci
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Prêt pour upgrader le CPU le cas échéant donc, je fais un p'tit burn avec le courant à 4.4GHz... Au lieu de 3.6GHz, je devrais voir la différence normalement. Le changement s'entend déjà et je n'ai pas encore mis le TBM en route. Bref, il était parké à Courch'... Edinburgh, nous arrivons ! Message cité 2 fois Message édité par TBone le 06-04-2019 à 10:42:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | C'est DDS d'ailleurs
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le jpg source est correct ? sinon, tu vires le jpg et le dds et tu relances la tuile pour voir, ça ira relativement vite.
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Ca donne souvent bien, là c'est un rien trop "tamponné" Message cité 1 fois Message édité par TBone le 06-04-2019 à 11:28:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | J'hésite à prendre cette avion :
|
|
|
Sir_burton Transactions (1) | Je conseille le 172 de base avec le package REP.
|
Roger01 Transactions (1) | Hmm donc je reste sur le 172 de base et je vais attendre pour acheter, REP? C'est quoi? Après j'ai remarqué (ptet parce que j'ai l'habitude de dcs) que le 172 ne semble pas forcément hyper réaliste dans la physique, genre pouvoir faire 3 tonneaux a la suite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |