| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2019 à 22:02:34 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) |
Bourinattor Transactions (2) |
Sinon c'est vraiment sympa orbx. Je serais curieux de savoir si on retrouve les mêmes repères quand on fait de l'aviation réel. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 02-04-2019 à 23:48:24 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Sir_burton Transactions (1) | Et tu as un processeur Intel K ?
|
Loader Transactions (0) | Après il faut avoir un peu de chance d'être tombé sur un bon CPU qui monte facilement.
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Perso j'étais a 4.3 stable. Le batch, la carte mère et les réglages influence pas mal sur la fin de l'overcloacking. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 11:59:15 ![]() ![]() |
Sir_burton Transactions (1) | C'est vrai, pendant longtemps j'étais à 4.4 stable et 4.5 instable. Puis a force d'essais et de reglages (surtout le vcore il me semble que j'ai monté à 1.29 et jusqu a 1.35 dans certains essais), j'ai réussi à monter a 4.9 de manière plus ou moins stable, j'avais des crash aléatoire ou ça chauffait vraiment trop.
Message édité par Sir_burton le 03-04-2019 à 12:16:22 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
J'ai déjà commandé le pop-corn ! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Winter is --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | World Traffic: https://www.thresholdx.net/news/jftg11 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Sir_burton Transactions (1) | C'est la premiere fois que je vois un banc de brouillard au dessus de la mer:
|
Icarez Transactions (0) | Pour ceux qui volent sur le 727 de FlyJSim :
--------------- feedback |
Roger01 Transactions (1) | Avec True Earth, y'a des trucs sympa à prendre? (hors avion) |
Sir_burton Transactions (1) |
|
Roger01 Transactions (1) |
Cagoule masquee Transactions (0) | Salut les volants, J'ai acheté le TBM900 il y a quelques semaines et c'est un avion génial. Je n'ai rien trouvé sur les différents forums, donc je suis preneur d'une solution si vous avez. |
Bourinattor Transactions (2) | Tu ouvre la carte (; ou m) et tu met le TBM au FL200 et tu demarre tout tranquillement |
Cagoule masquee Transactions (0) | Pas bête ! |
|
Cagoule masquee Transactions (0) | Bonne idée, je n'y avais pas pensé. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Bah c'est le souci de ce genre d'addons: si réalistes qu'il faut les démarrer correctement et, surtout, les arrêter correctement. C'est d'ailleurs parfois une plaie quand vous arrêtez volontairement (ou pas Bref, généralement le TBM est sur son c_l (littéralement) et en feu lorsque l'on vient de migrer sa version. Et dans les toutes dernières versions, il n'y a plus ça. Souvent, le plugin du TBM détecte qu'il n'a pas été arrêté normalement lors de la session précédente et demande que l'utilisateur choisisse si il veut continuer en l'état ou être reconfiguré en cold-n-dark. Mais je n'ai jamais testé le fait de sauver un vol et le reprendre à cet endroit là. Je testerai demain soir pour voir. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 04-04-2019 à 17:19:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Felis a mis à jour son Tu-154 (free): https://www.thresholdx.net/news/154203 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Cagoule masquee Transactions (0) | Le fin mot : j'ai démarré un nouveau vol et quand j'étais en l'air, j'ai chargé mon vol Islandais et c'était ok. |
Roger01 Transactions (1) | Je suis en train (enfin j'espère...) de télécharger avec ortho4XP 1.3 mais ça parle de dossier "custom_overlay_src" dans les options, mais je ne comprend pas de quel dossier parent il souhaite, malgré différentes recherche sur google |
Roger01 Transactions (1) | Bon j'ai du rater un truc, le sol est super moche, super pixelisé et pas de bâtiment en 3D |
Pour les bâtiments 3D, tu n'as sans doute pas les overlays. Soit tu les génères avec O4XP, soit tu les installes avec X-Europe par ex. Attention à déclarer correctement dans le fichier .ini Message édité par TBone le 05-04-2019 à 06:10:48 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Bien j'ai mis 18 ou 19 en zl et le dossier de la tuile fait 1.5go environ. Pour l'overlay j'ai coché pourtant l'option... Dans le .ini le dossier zmachin et tout en bas Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 05-04-2019 à 07:49:50 |
Je suppose que ton slider texture quality dans XP est pas en bas ? Pour le fait que cela soit nu, le folder overlays est dans O4XP et n'est pas linké... À toi de le faire et de le prioritiser correctement. Attention que la tuile ne peut pas être tout en bas du .ini si tu as des meshes custom comme HDv3 ou UHDv1... Message édité par TBone le 05-04-2019 à 08:31:14 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Je vais regarder ça merci. Les fichiers .dds de souvenir font 10mo mais je vais voir pour le nom ce matin. J'ai pas de mesh custom je pense. Message édité par Roger01 le 05-04-2019 à 08:32:01 |
Roger01 Transactions (1) | Hmm j'ai ça comme fichiers (je ne met pas tout)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |