| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : A côté de ça, tu prends une "vraie" texture 4K, comme 738fuselage.dds de Zibo et tu as les détails d'une 4K. edit> évidemment, avoir des "vrais" textures 4K peut être très lourd à gérer au niveau de la carte graphique (mais le Rotate livre un pack optionnel 2K...) Ce qui sauve le C210, c'est que c'est un GA et ça ne choque pas trop mais je m'attendais à une super texture pour le cockpit et au final, c'est exactement la même qu'en v10 (avec les mêmes défauts) puisque copié/collé avec 3 autres en une. D'ailleurs, ça a été super simple de porter ma livrée Panamericana de la v10 à la v11 (15min max) alors que je m'attendais à devoir tout repeindre. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 29-03-2019 à 09:34:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 09:31:59 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Donc visuellement 2k/4k ça implique une différence bien visible?
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
Imagine que tu textures un fuselage complet en 2K, 4 zones dans la texture: côtés gauche et droit + dessus + dessous. En 4K, tes zones sont portées à 1024x4096... résolution 2x plus fine pour peindre les mêmes détails. L'inverse est également valable...
Le Duchess est super sympa et plutôt bien rendu pour du GA en campagne (même si l'appareil réel n'a pas un super sex appeal), mais un Baron+REP, ça ne se refuse pas... Message édité par TBone le 28-04-2019 à 07:29:07 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | 50$(30$ + envions 20$ de REP) vs 35€
Message édité par Bourinattor le 29-03-2019 à 09:53:43 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Et confirmation que le nouveau REP arrive avec une ristourne: https://www.simcoders.com/2019/03/2 [...] ay-to-you/ --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) |
|
Et Dan l'a expliqué à plusieurs reprises, c'est du boulot de passer un appareil de v10 à v11 et ça peut se voir durant les beta tests et les mises au point (le Hawk par ex. a demandé pas mal de boulot de tuning) L'exercice à faire à chaque fois est de prendre son logbook, calculer le ratio coût/heure de vol ou coût/nm parcouru, ajouter un facteur k de plaisir vécu durant ces vols et en définir un nouveau ratio "intérêt d'upgrader" et chacun aura sa propre décision à prendre. Il y a quelques appareils que j'aimerais acheter mais je sais que je ne les utiliserai pas tant que ça... Les derniers turbo props de Carenado par ex ont été apparemment bien acceuillis car plus "fins". J'ai leur B1900D que je n'utilise quasiment pas alors qu'il est très sympa et super joli... sans aller dans du "study level", il gagnerait à avoir une profondeur plus grande dans les systèmes... Message édité par TBone le 29-03-2019 à 12:53:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai remplacé ma GTX 1060 3 go par une 6go. Je n'ai plus les mini lags dans les scènes chargées. Par contre je n'ai rien pu augmenter niveau graphique (sauf le nombre d'objets du coup) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 18:19:38 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Question de config : comment désactiver (où ?) l'option "Réinitialiser le vol après le crash? |
TBone Pouet.Transactions (0) | VR, Pimax 5K: https://www.youtube.com/watch?v=pL084gsSR00
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | YAAR§ J'ai enfin un ssd pour xplane!
|
Message édité par TBone le 30-03-2019 à 18:29:04 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | C'est pas faux, faut que je regarde ça. Sinon c'est plus pour voler en Alsace-Lorraine Message édité par Roger01 le 30-03-2019 à 18:31:08 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Commence par l'Alsace-Lorraine avec du Bing/17. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | On en a fait du chemin comparé aux orthos: https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] ator_1956/
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'te news sur thresholdx Message édité par TBone le 01-04-2019 à 17:52:01 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Il y a eu une annonce pour un job "concorde mark 2; non type rated" |
TBone Pouet.Transactions (0) | En voilà une bien bonne idée: True Earth GB Demo! (plus une réduc temporaire de 30% sur la partie South) Message édité par TBone le 02-04-2019 à 17:35:16 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Roger01 Transactions (1) | Qu'ils sortent le True Earth Fr surtout [Edit] Bon, ça sera le Pacific Northwest de ce que j'ai lu déjà Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 02-04-2019 à 17:38:30 |
Roger01 Transactions (1) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je sais pas trop si ca vaut le coup par rapport a des ortho fait main en fait tous ces trucs orbx ??? |
Sir_burton Transactions (1) | C'est quand meme magnifique True Earth OrbX. C'est 10 crans au dessus de l'ortho.
|
Sir_burton Transactions (1) | ça donne ça l'Angleterre d'OrbX:
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 02-04-2019 à 20:17:32 |
Roger01 Transactions (1) | Je crois que je vais laisser tomber la France et aller en GB, car bon c'est tellement bien fait TrueEarth que j'aurais du mal sans |
Sir_burton Transactions (1) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | L'Angleterre c'est assez sympa... de vieux aeroclubs, des pistes caractéristiques en X,... concentration extrême dans le sud, désolation dans le Nord, mais ces Lochs... Et puis, la météo, c'est qque chose mais bon à Rennes, t'es déjà entraîné... Ha. Message édité par TBone le 02-04-2019 à 20:32:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bon, je jalouse ton CPU là... je peux pas avoir ce niveau d'objets Message édité par TBone le 02-04-2019 à 20:33:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hou pinaise, j'ai cru qu'ils avaient oublié qu'il était dans leur catalogue çui-là: https://www.thresholdx.net/news/350151
Sir_burton Transactions (1) | C'est un vieil i5 3570k.
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 02-04-2019 à 21:04:14 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |