Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

Le Topic de X-Plane

n°14203013
bob64
Insérez votre citation ici
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 08:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

TBone a écrit :

Pocket Rocket devrait être sorti pour fin mars. (cf. leur discord)

J'attend Turbulence plutôt...
https://youtu.be/d936MKKZdEE?t=33
 [:perco_35:2]  [:hom3r17:1]

Edit : des news de lui et Draco?

J'ai jamais trouvé leur dev (b)log...  :(

Message cité 1 fois
Message édité par bob64 le 25-02-2019 à 08:51:38
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 08:50:38  profilanswer

n°14203024
Grouchotth

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 08:56:49  profilanswer

Ça a l'air très prometteur... Reste à côté l'impact sur les fps mais y'a du boulot derrière !

---------------
Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR
n°14203645
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 15:14:51  profilanswer

bob64 a écrit :

J'attend Turbulence plutôt...
https://youtu.be/d936MKKZdEE?t=33
[:perco_35:2] [:hom3r17:1]

Edit : des news de lui et Draco?

J'ai jamais trouvé leur dev (b)log... :(

C'est sur Discord et je ne pense pas avoir vu de news sur les 2 autres rejetons. Pocket ne m'intéresse pas trop non plus.

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14204282
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 21:41:15  profilanswer

C'est officiel, j'ai perdu qques places au classement des pilotes virtuels tarés: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1602363

4800nm en 10h de vol en Harrier, 6 refuels, 6 bombes.

:pt1cable:

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
n°14205677
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 20:55:09  profilanswer

Vous avez un avion à recommander particulièrement ?  Le seul que j ai c'est le tbm de hotstart que je trouve très bien. Je cherchais un truc un peu plus gros j ai lu du bien de l'embraer100 et du saab 340 (pas celui de carenado l'autre)

Je suis nouveau sous xplane je ne connais pas les bonnes cremeries.

n°14205697
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 21:13:54  profilanswer

n°14205704
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 21:20:45  profilanswer

getget a écrit :

Comment vous faites pour avoir un truc propre avec Ortho4xp ?

Les tiles n'ont pas le même éclairage, et il uy a des nuages, c'est moche :(

Je me cherche la martinique / Guadeloupe :)

J'ai trouvé des choses faites par "Lebelge" mais je sais pas les installer :(

Excellent tt ça !

n°14205710
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 21:24:57  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Vous avez un avion à recommander particulièrement ?  Le seul que j ai c'est le tbm de hotstart que je trouve très bien. Je cherchais un truc un peu plus gros j ai lu du bien de l'embraer100 et du saab 340 (pas celui de carenado l'autre)

Quel type ? prop / jet ? récent / classique ? "un peu plus gros" de combien ?  

Pas certain pour le Phenom. Sexy comme d'hab mais c'est le G1000 de Carenado (d'après la fiche sur carenado.com) qui est limité, buggué et très gourmand.

Le Saab 340 de X-Aviation attend d'être mis à jour depuis un moment si je ne me trompe pas (tu confirmes Nono ?)

---------------
n°14205717
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 21:32:28  profilanswer

Je pensais à un turboprop régional d'une vingtaine de place plus ou moins ou un bizjet qui est une denrée rare sur p3d. Après je suis surtout preneur d'un bon avion je ne sais pas sil y a des must have sur xplane.

n°14205780
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Transactions (1)
Posté le 26-02-2019 à 22:36:12  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Excellent tt ça !

Qu'est ce qui est excellent ?

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 26-02-2019 à 22:36:12  profilanswer

n°14205794
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 26-02-2019 à 22:48:46  profilanswer

Bug sur la citation. Je parlais des scène en France.

n°14205850
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:48:45  profilanswer

Cool ca avance bien ce pti tour dans les alpes :D

HS mais ptite promenade dans le caucase en P51D en rase motte :)
https://i.imgur.com/Du5AMQS.jpg

https://i.imgur.com/YJh71dJ.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 26-02-2019 à 23:54:37
n°14205851
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:49:23  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Le 340 est pas mal mais daté et une v2 doit arriver un jour :O

n°14205853
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 23:51:06  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Je pensais à un turboprop régional d'une vingtaine de place plus ou moins ou un bizjet qui est une denrée rare sur p3d. Après je suis surtout preneur d'un bon avion je ne sais pas sil y a des must have sur xplane.

Bah pareil, y a les Dash8 mais il mériterait une update...
Dur dur en ce moment vu la qualité des addons récents spécifiques Xplane11 de conseiller des trucs de qualité xplane10...

n°14205962
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:07:54  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Comme le souligne Nono, il faudrait éviter le Saab 340 et le Dash8 de FJS car ils sont vieux maintenant.  
Le nouveau Dash8 de FSJ est en cours de modélisation (voir leur Discord) et devrait être du niveau des 737 et 727 dernièrement sortis.

En "petit-moyen" qui est très sympa, il y a l'Embraer 110 de Dreamfoils (.org). Son grand frère le 120 est en cours de modélisation. Vu le catalogue de Dreamfoils, ça ne pourra être qu'une réussite. (cf. leurs hélicos par ex.)

Le KingAir 350 de AFL à l'air d'être quasimment terminé mais (comme certains autres développeurs) ils ont un gros souci de gestion de la communication/planning et c'est plutôt flou. Leur C172 a connu des débuts difficiles mais est arrivé à un haut niveau... à voir.

Il y a bien sûr le Beech 1900D de Carenado (.org, carenado.com) qui est sympa pour faire un p'tit vol mais qui manque cruellement de profondeur pour un appareil de ce type.

En jet privé, il y a le Challenger C300 (.org) qui est pas mal du tout mais dont l'avionique est particulière. Le CRJ200 de JRollon est à éviter car si il est très bien côté systèmes, il accuse son âge et on attend impatiemment une mise à jour.

Sinon, on commence à avoir du choix côté airliners.  

L'incontournable est le 737 de Zibo (ou le 737U qui se base sur le Zibo) car freeware. (trouver la dernière version stable est le plus dur car le développement est assez actif)

En "petits" mais intéressants car rayon d'action suffisant et aéroports régionaux, tu aurais l'A319 de Toliss, le 737 de FJS (si on aime le pur classique à aiguilles). Il y aurait les Embraer 170/190 mais je ne suis pas certain qu'ils vaillent le coup/coût au niveau des systèmes. A moins qu'ils se soient améliorés en v2 ?

Après, on grimpe vite en taille: l'A320U de FF, le MD-80 de Rotate, le 727 de FJS (pur classique) ou les 757/767 de FF.

En fait, il y a plus de choix dans le General Aviation...

---------------
n°14205963
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:08:49  profilanswer

Nono a écrit :

Cool ca avance bien ce pti tour dans les alpes :D

J'avoue que je traîne un peu là...

Nono a écrit :

HS mais ptite promenade dans le caucase en P51D en rase motte :)

[:prab]

---------------
n°14205981
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:27:42  profilanswer

TBone a écrit :

J'avoue que je traîne un peu là...

Mais non t'inquiète ;)

Je sais pas si j'ai progressé ou si le Warthog est vraiment mieux que le X55 mais ca devient facile à piloter ce P51D alors qu'avant je galerais juste pour faire un tour de circuit :)

n°14205988
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-02-2019 à 08:36:25  profilanswer

Et le baron + rep c'est trop petit par rapport a tes recherches ?

n°14205994
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:39:11  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Une vingtaine de places plus ou moins...

---------------
n°14206001
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:42:21  profilanswer

Nono a écrit :

Je sais pas si j'ai progressé ou si le Warthog est vraiment mieux que le X55 mais ca devient facile à piloter ce P51D alors qu'avant je galerais juste pour faire un tour de circuit :)

Si le stick est bcp plus précis, ça ne peut qu'être ça.

Après, tu as peut-être mappé différemment les fonctions et c'est plus "ergonomique"?

---------------
n°14206012
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 08:55:24  profilanswer

TBone a écrit :

Une vingtaine de places plus ou moins...

Tant que ca ?
5 places plutot :O

TBone a écrit :

Si le stick est bcp plus précis, ça ne peut qu'être ça.

Après, tu as peut-être mappé différemment les fonctions et c'est plus "ergonomique"?

Non c'est vraiment au pilotage...
Je pense que le poids du bordel + ressort plus fort + meilleure précision joue beaucoup ouais.
Bon, ca coute un demi rein, mais pour le coup (ahah) c'est pas completement perdu :O

Message cité 1 fois
Message édité par Nono le 27-02-2019 à 08:55:51
n°14206170
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 10:09:50  profilanswer

Nono a écrit :

Tant que ca ?
5 places plutot :O

Je parlais des specs minimum demandées :D

Nono a écrit :

Non c'est vraiment au pilotage...
Je pense que le poids du bordel + ressort plus fort + meilleure précision joue beaucoup ouais.
Bon, ca coute un demi rein, mais pour le coup (ahah) c'est pas completement perdu :O

J'aimerais tester du Virpil mais je crains pour la qualité des plastiques à long terme... Mon Saitek X36/XT35 (oui, il y avait 2 produits en un et c'est quasiment plus vieux que certains ici :o ) est lamentable à ce sujet. Et j'ai Saitek Cyborg qui doit avoir 15 ans dans pas longtemps et qui commence à coller aussi.

Un des (gros) points positifs du Warthog métallique.

---------------
n°14206299
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:02:48  profilanswer

Nono a écrit :

Le 340 est pas mal mais daté et une v2 doit arriver un jour :O

Nono a écrit :

Bah pareil, y a les Dash8 mais il mériterait une update...
Dur dur en ce moment vu la qualité des addons récents spécifiques Xplane11 de conseiller des trucs de qualité xplane10...

TBone a écrit :

Comme le souligne Nono, il faudrait éviter le Saab 340 et le Dash8 de FJS car ils sont vieux maintenant.  
Le nouveau Dash8 de FSJ est en cours de modélisation (voir leur Discord) et devrait être du niveau des 737 et 727 dernièrement sortis.

En "petit-moyen" qui est très sympa, il y a l'Embraer 110 de Dreamfoils (.org). Son grand frère le 120 est en cours de modélisation. Vu le catalogue de Dreamfoils, ça ne pourra être qu'une réussite. (cf. leurs hélicos par ex.)

Le KingAir 350 de AFL à l'air d'être quasimment terminé mais (comme certains autres développeurs) ils ont un gros souci de gestion de la communication/planning et c'est plutôt flou. Leur C172 a connu des débuts difficiles mais est arrivé à un haut niveau... à voir.

Il y a bien sûr le Beech 1900D de Carenado (.org, carenado.com) qui est sympa pour faire un p'tit vol mais qui manque cruellement de profondeur pour un appareil de ce type.

En jet privé, il y a le Challenger C300 (.org) qui est pas mal du tout mais dont l'avionique est particulière. Le CRJ200 de JRollon est à éviter car si il est très bien côté systèmes, il accuse son âge et on attend impatiemment une mise à jour.

Sinon, on commence à avoir du choix côté airliners.  

L'incontournable est le 737 de Zibo (ou le 737U qui se base sur le Zibo) car freeware. (trouver la dernière version stable est le plus dur car le développement est assez actif)

En "petits" mais intéressants car rayon d'action suffisant et aéroports régionaux, tu aurais l'A319 de Toliss, le 737 de FJS (si on aime le pur classique à aiguilles). Il y aurait les Embraer 170/190 mais je ne suis pas certain qu'ils vaillent le coup/coût au niveau des systèmes. A moins qu'ils se soient améliorés en v2 ?

Après, on grimpe vite en taille: l'A320U de FF, le MD-80 de Rotate, le 727 de FJS (pur classique) ou les 757/767 de FF.

En fait, il y a plus de choix dans le General Aviation...

Bourinattor a écrit :

Merci pour vos retours.
Le dash 8 j'ai la très bonne version de Majestic sur P3D, idem pour du liner j'ai le 320 de FSL sur P3D qui est nickel. Je prends note du 737 freeware j'en avais effectivement entendu du bien je testerai à l'occasion.
Le coté gros liners me fait un peu reculer pour le moment sur Xplane entre l'ATC, le traffic AI cohérent et GSE j'ai le sentiment que P3D est mieux armé sur ma machine pour le moment d’où la recherche d'un appareil un peu plus petit à mis chemin entre les vols privés et la petite compagnie régional.

Je comprends que le Saab est daté je vais donc faire l'impasse dessus.
Carenado c'est moyen en général (en tout cas sur P3D) je me lasse assez vite de leur avions qui sont joli mais c'est à peu près tout.
L'embraer tient la corde donc. Je vais surveiller le King Air également si/quand il sort

Baron c'est un peu petit oui et dans cette gamme j'ai le TBM de hotstart que je suis loin d'avoir poncé.
REP c'est quoi exactement ?

n°14206324
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:09:14  profilanswer

TBone a écrit :

Je parlais des specs minimum demandées :D

Ouais bah j'avais pas pris mon café encore :O

TBone a écrit :

J'aimerais tester du Virpil mais je crains pour la qualité des plastiques à long terme... Mon Saitek X36/XT35 (oui, il y avait 2 produits en un et c'est quasiment plus vieux que certains ici :o ) est lamentable à ce sujet. Et j'ai Saitek Cyborg qui doit avoir 15 ans dans pas longtemps et qui commence à coller aussi.  

Un des (gros) points positifs du Warthog métallique.  

Ouais, le Cyborg était pas mal aussi à l'époque, mais le gros manche métallique, c'est mieux :O
Et tu peux prendre que le manche, pas le throttle d'ailleurs si tu veux :D

Sinon j'avais un Microsoft ForceFeedback, mais je l'ai preté et la personne l a jeté plutot que me le rendre quand elle en avait plus besoin... Dommage, j'aimais bien ce stick

n°14206332
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:13:21  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Merci pour vos retours.
Le dash 8 j'ai la très bonne version de Majestic sur P3D, idem pour du liner j'ai le 320 de FSL sur P3D qui est nickel. Je prends note du 737 freeware j'en avais effectivement entendu du bien je testerai à l'occasion.
Le coté gros liners me fait un peu reculer pour le moment sur Xplane entre l'ATC, le traffic AI cohérent et GSE j'ai le sentiment que P3D est mieux armé sur ma machine pour le moment d’où la recherche d'un appareil un peu plus petit à mis chemin entre les vols privés et la petite compagnie régional.

Je comprends que le Saab est daté je vais donc faire l'impasse dessus.
Carenado c'est moyen en général (en tout cas sur P3D) je me lasse assez vite de leur avions qui sont joli mais c'est à peu près tout.
L'embraer tient la corde donc. Je vais surveiller le King Air également si/quand il sort

Baron c'est un peu petit oui et dans cette gamme j'ai le TBM de hotstart que je suis loin d'avoir poncé.
REP c'est quoi exactement ?

Si j'ai le courage, je ferais une petite video du Saab si ca te dit pour voir comment c'est de nos jours.

REP c'est un addon sur des avions (le C172 et le B58 par défaut, qqes avions de Carenado (dont le B58) etc.) qui rajoute un degré de profondeur supplémentaire (simulation plus poussée des moteurs, de l'usure et maintenant un genre de gestion d'argent) : https://www.simcoders.com/blog/

n°14206356
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:22:35  profilanswer

Nono a écrit :

Si j'ai le courage, je ferais une petite video du Saab si ca te dit pour voir comment c'est de nos jours.

REP c'est un addon sur des avions (le C172 et le B58 par défaut, qqes avions de Carenado (dont le B58) etc.) qui rajoute un degré de profondeur supplémentaire (simulation plus poussée des moteurs, de l'usure et maintenant un genre de gestion d'argent) : https://www.simcoders.com/blog/

Ok merci. En gros c'est l'équivalent de Accu-feel de A2A du coté P3D ?
C'est bien ? Ça change réellement les avions ?

n°14206425
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 11:45:41  profilanswer

Bushido3 a écrit :

Ok merci. En gros c'est l'équivalent de Accu-feel de A2A du coté P3D ?
C'est bien ? Ça change réellement les avions ?

C'est un accu-feel-like en effet.

Ca change beaucoup, oui. A un point tel que certains appareils de Carenado sont devenus intéressants à opérer. (C210, Baron, Bonanza).

Le REP peut s'installer sur le Baron et le C172 par défaut d'XP.

Il vient en natif sur le Marchetti de JRollon et le Super Cub d'ASDG.

Il faut ajouter 20$ au prix de l'addon de base ce qui peut être assez élevé. Quand on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière.

Cela étant, le C172 d'AFL, le TBM de HotStart et les FJS 737/727 ont l'équivalent du REP. Je suppose que l'A319 de ToLiss et l'A320U de FF ont un module natif similaire.

Les Aerobask (GA) commencent à évoluer sur ce point, ils évoluent bien.

Message cité 1 fois
Message édité par TBone le 27-02-2019 à 11:46:36

---------------
n°14206473
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:01:26  profilanswer

TBone a écrit :

C'est un accu-feel-like en effet.  

Ca change beaucoup, oui. A un point tel que certains appareils de Carenado sont devenus intéressants à opérer. (C210, Baron, Bonanza).

Le REP peut s'installer sur le Baron et le C172 par défaut d'XP.

Il vient en natif sur le Marchetti de JRollon et le Super Cub d'ASDG.

Il faut ajouter 20$ au prix de l'addon de base ce qui peut être assez élevé. Quand on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière.

Cela étant, le C172 d'AFL, le TBM de HotStart et les FJS 737/727 ont l'équivalent du REP. Je suppose que l'A319 de ToLiss et l'A320U de FF ont un module natif similaire.

Les Aerobask (GA) commencent à évoluer sur ce point, ils évoluent bien.

Je ne conseillerais pas le C172 d'AFL perso...
Tres tres tres gourmand, et j ai jamais reussi à bien m'en servir...
Pareil, jvais le relancer pour voir si ca a évolué mais je pense que le par défaut avec REP est un meilleur compromis...

n°14206531
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 12:51:12  profilanswer

Nono a écrit :

Je ne conseillerais pas le C172 d'AFL perso...
Tres tres tres gourmand, et j ai jamais reussi à bien m'en servir...
Pareil, jvais le relancer pour voir si ca a évolué mais je pense que le par défaut avec REP est un meilleur compromis...

La dernière fois que je l'ai utilisé c'était assez correct niveau des fps. Mais c'est clair qu'il est lourd. Et il fût très lourd quand il est sorti (et un patch sur 2).

Je ne le conseillais pas, juste mentionnais. Même leur scène KAWO est lourde apparemment.

On verra pour leur KA350 mais ça part déjà mal rien que par leur PR/communication.

---------------
n°14206659
Bushido3

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 13:47:16  profilanswer

:jap:

n°14207213
sharkybill​y

Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 17:28:03  profilanswer

Tiens comme ça parle hardware plus haut...

Je me posais la question de savoir s'il existe un joystick qui serait convertible facilement entre manche et cyclique ?

J'ai le combi x52 et j'ai donc essayé le truc avec le collier de serrage en nylon pour serrer le ressort de centrage; ça fonctionne très bien mais il est difficile de passer de l'un à l'autre :/

Je me demande donc si d'autres ont une solution plus pratique ?

n°14207378
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 19:43:12  profilanswer

VR, Oculus, smooooothness: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] fps-butter

Message édité par TBone le 27-02-2019 à 19:43:26

---------------
n°14207380
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 27-02-2019 à 19:45:05  profilanswer

sharkybilly a écrit :

Tiens comme ça parle hardware plus haut...

Je me posais la question de savoir s'il existe un joystick qui serait convertible facilement entre manche et cyclique ?

J'ai le combi x52 et j'ai donc essayé le truc avec le collier de serrage en nylon pour serrer le ressort de centrage; ça fonctionne très bien mais il est difficile de passer de l'un à l'autre :/

Je me demande donc si d'autres ont une solution plus pratique ?

Alors la, aucune idée, sorry :/

n°14208904
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 18:49:50  profilanswer

L'add-on d'un add-on, c'est un add-on² ?
Bref, des textures PBR pour le Zibo: https://www.thresholdx.net/news/737pbr

---------------
n°14209023
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 20:26:49  profilanswer

Un peu de granit virtuel, cette fois venant de l'Amérique du Sud: https://www.thresholdx.net/news/ctlgnp

---------------
n°14209166
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 22:44:58  profilanswer

-10% sur le ToLiss A319...

---------------
n°14209173
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 28-02-2019 à 22:53:17  profilanswer

TBone a écrit :

-10% sur le ToLiss A319...

Ouais je viens de voir ça
Mais bon je fais presque plus de liner :-/

n°14209299
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 07:34:53  profilanswer

Nono a écrit :

Ouais je viens de voir ça
Mais bon je fais presque plus de liner :-/

J'ai failli craquer hier. J'ai regardé une vidéo qui avait l'air bien sympa mais au moment de la rotation, j'avais l'impression que c'était artificiel.

Qq'un aurait un avis sur pour/contre ToLiss vs. FF? C'est le p'tit côté "scooter" de l'A319 qui est plaisant.

---------------
n°14210314
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 18:05:32  profilanswer

La Chine va être dévelopée: https://www.thresholdx.net/news/strals

---------------
n°14210429
TBone
Pouet.
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 20:36:53  profilanswer

Après BetterPushback, librain et bien d'autres projets dont le TBM, sans doute un plugin qui va avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de succès: "StopZoomDammit"

-> https://github.com/skiselkov/StopZoomingDammit

---------------
n°14210538
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 01-03-2019 à 23:15:52  profilanswer

TBone a écrit :

Après BetterPushback, librain et bien d'autres projets dont le TBM, sans doute un plugin qui va avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de succès: "StopZoomDammit"

-> https://github.com/skiselkov/StopZoomingDammit

Ooooohhhhhg direct install :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  373  374  375  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic déterré, à locker] Lot 10 Jeux Snes!![Neocron 2] Beta Open !
[Topic Unique] Gran Turismo 3 A-Spec - Photos/Videos Inside !!Tribes Vengeance : Open Beta Dispo Pour Tous !!
Star ocean 3 ! Dispo en US (topic)Topic Flat Out ?
[Topic unik] Les mods/maps/skins de Doom3 (Dur pour 56 Ko !!)[Doom3] framerate/optimisation/bench.. . le topic du DoomConfig.cfg
[ Topic Unique ] The Saga Of Ryzom[Topic Unik] Act Of War : High Treason - Dev Online -
Plus de sujets relatifs à : Le Topic de X-Plane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)