| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bob64 le 25-02-2019 à 08:51:38 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 08:50:38 ![]() ![]() |
Grouchotth Transactions (2) |
Ça a l'air très prometteur... Reste à côté l'impact sur les fps mais y'a du boulot derrière ! --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est officiel, j'ai perdu qques places au classement des pilotes virtuels tarés: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] nt=1602363
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Vous avez un avion à recommander particulièrement ? Le seul que j ai c'est le tbm de hotstart que je trouve très bien. Je cherchais un truc un peu plus gros j ai lu du bien de l'embraer100 et du saab 340 (pas celui de carenado l'autre)
|
Bourinattor Transactions (2) |
Excellent tt ça ! |
Bushido3 Transactions (0) | Je pensais à un turboprop régional d'une vingtaine de place plus ou moins ou un bizjet qui est une denrée rare sur p3d. Après je suis surtout preneur d'un bon avion je ne sais pas sil y a des must have sur xplane. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 26-02-2019 à 22:36:12 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Bug sur la citation. Je parlais des scène en France. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
HS mais ptite promenade dans le caucase en P51D en rase motte
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 26-02-2019 à 23:54:37 |
|
|
|
Bourinattor Transactions (2) |
Après, tu as peut-être mappé différemment les fonctions et c'est plus "ergonomique"? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 27-02-2019 à 08:55:51 |
Un des (gros) points positifs du Warthog métallique. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) |
|
Ouais, le Cyborg était pas mal aussi à l'époque, mais le gros manche métallique, c'est mieux |
|
|
Ca change beaucoup, oui. A un point tel que certains appareils de Carenado sont devenus intéressants à opérer. (C210, Baron, Bonanza). Le REP peut s'installer sur le Baron et le C172 par défaut d'XP. Il vient en natif sur le Marchetti de JRollon et le Super Cub d'ASDG. Il faut ajouter 20$ au prix de l'addon de base ce qui peut être assez élevé. Quand on y a goûté, c'est dur de revenir en arrière. Cela étant, le C172 d'AFL, le TBM de HotStart et les FJS 737/727 ont l'équivalent du REP. Je suppose que l'A319 de ToLiss et l'A320U de FF ont un module natif similaire. Les Aerobask (GA) commencent à évoluer sur ce point, ils évoluent bien. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-02-2019 à 11:46:36 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Je ne conseillerais pas le C172 d'AFL perso...
|
Je ne le conseillais pas, juste mentionnais. Même leur scène KAWO est lourde apparemment. On verra pour leur KA350 mais ça part déjà mal rien que par leur PR/communication. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
sharkybilly Transactions (0) | Tiens comme ça parle hardware plus haut...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | VR, Oculus, smooooothness: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] fps-butter Message édité par TBone le 27-02-2019 à 19:43:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | L'add-on d'un add-on, c'est un add-on² ?
TBone Pouet.Transactions (0) | Un peu de granit virtuel, cette fois venant de l'Amérique du Sud: https://www.thresholdx.net/news/ctlgnp --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | -10% sur le ToLiss A319... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
Qq'un aurait un avis sur pour/contre ToLiss vs. FF? C'est le p'tit côté "scooter" de l'A319 qui est plaisant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | La Chine va être dévelopée: https://www.thresholdx.net/news/strals --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Après BetterPushback, librain et bien d'autres projets dont le TBM, sans doute un plugin qui va avoir beaucoup, beaucoup, beaucoup de succès: "StopZoomDammit"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |