| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 22:50:46 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
Grouchotth Transactions (2) | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par Grouchotth le 18-02-2019 à 20:17:59 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Le mapping est royalement différent de celui d'XPlane avec beaucoup de modificateurs (shft/ctrl/alt) ce qui pas mal du tout en fait: une touche pour une fonction et un modificateur + cette touche pour l'inverse (ex avec le F pour les flaps) --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 17-02-2019 à 15:14:33 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Comment vous faites pour avoir un truc propre avec Ortho4xp ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 22:15:00 ![]() ![]() |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | c'est bizarre ça parce que Reshade est quand même léger pour des GPU récents (-4ans) --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Test en C172 et FJS 722, cold-n-dark, à PGUM (très peu de décor) et EGPH (Orbx + scène) Mesures au pifomètre, en gros: cockpit droit devant et extérieur je tourne de 180° pour voir l'impact C172 à PGUM FJSim 727 à PGUM C172 à EGPH FJSim 727 à EGPH Et sous Reshade, les fonts des textes sont baveuses que ça donne mal aux yeux. Sans doute un réglage à faire. Normalement, la (haute) résolution ne joue pas énormement, en tout cas en vanilla. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-02-2019 à 21:28:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Update Marchetti/C210 (+librain pour le Marchetti) Attention pour le Marchetti, 402build3 obligatoire (402 est foireuse) Message édité par TBone le 18-02-2019 à 21:54:30 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Vanilla ça veut dire de base, sans modification. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 18-02-2019 à 21:59:40 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | L'alternative serait un Samsung Odyssey +...
Message cité 2 fois Message édité par bob64 le 19-02-2019 à 15:58:40 |
TBone Pouet.Transactions (0) | xOrganizer 2 passe payant (avec une démo pour tester): https://www.thresholdx.net/news/xorgv2
sharkybilly Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Saab 340 de Carenado est arrivé plus vite que je ne pensais: https://www.thresholdx.net/news/cs340b --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Moi j'attends le v2 de LES |
sharkybilly Transactions (0) | J'me suis payé le Bell 407 de Dreamfoil. Mon premier hélico avec AP Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 19-02-2019 à 19:51:27 |
A côté de ça, le Bell 429 freeware (2 versions: patins et train rentrant) qui utilise le plugin du Bell 412 mis à disposition gratuitement par X-Trident. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-02-2019 à 20:29:13 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | La Carte des Cartes --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | hello, --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
TBone Pouet.Transactions (0) | Col de Bacchus: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] a-pilot-3/ Message cité 1 fois Message édité par TBone le 19-02-2019 à 22:26:53 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 19-02-2019 à 22:22:45 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | And... touchdown: https://www.reddit.com/r/aviation/c [...] _it_lands/
TBone Pouet.Transactions (0) | Le Tornado britannique a tiré sa révérence... les 2 derniers vols ont eu lieu hier et aujourd'hui.
Grouchotth Transactions (2) | Bon j'ai trouvé ce qui plantait mon xplane avec des nuages : flylua. J'ai désactivé le plugin et tout roule. Je me demande même pourquoi je continuais à l'utiliser vu que j'avais juste l'autolod et les ombres en 4096 dessus et que c'est repris par un autre Mod très complet. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |