| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
j_c_p Linux userTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2005 à 11:34:11 ![]() ![]() |
TBone Pouet.Transactions (0) | à quand des aéroports par défaut comme Munich 2 ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | mail d'il y a peu:
Message édité par TBone le 27-10-2005 à 12:15:22 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Arf, le vieux rêve d'avoir tous les aéroports d'un niveau égal à Munich ... mais, cela avance, avec la prochaine sortie d'Auvergne 2.5 par exemple |
TBone Pouet.Transactions (0) | oui, pour Auvergne qui était déjà bien avancé...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
figo Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) | méheu... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | je crois que l'ATR va retourner plus vite que prévu dans les ateliers...
Message édité par TBone le 27-10-2005 à 19:31:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
fasm MacAnailleTransactions (0) | Waouuu |
j_c_p Linux userTransactions (2) | http://forums.x-plane.org//index.p [...] t&p=172605
|
Publicité | Posté le 29-10-2005 à 19:44:56 ![]() ![]() |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Mouarf, tout fier d'être bien aligné pour l'attérissage sur un aéroport parisien, je m'aperçois que j'ai soudain un problème au touché : j'ai oublié de sortir le train |
TBone Pouet.Transactions (0) | ça peut être comique un Brest-Bilbao avec ça: http://x-plane.org/registry/7332.shtml --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | Bonjour a tous il y a un an je venais vous demander conseil
|
jojijo Transactions (0) | Merci TBone |
TBone Pouet.Transactions (0) | pour ceux qui veulent faire joujou avec un appareil en version very-early-beta... (pas de cockpit, pas de textures, pas de détails)
Message cité 3 fois Message édité par TBone le 31-10-2005 à 17:00:49 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
jojijo Transactions (0) | Me revoila avec un leger pb car tout mon globe et "dur " (mais il y a eau a sa place ocean mers...) sauf la france qui est de l'eau de marseille a lille
|
TBone Pouet.Transactions (0) | X-PLANE 8.20 RC-1 MAC AND WINDOWS IS HERE!
TBone Pouet.Transactions (0) | l'est bien joli l'Agusta, dommage qu'il soit payant Message édité par TBone le 31-10-2005 à 22:55:23 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, en fait, Paris passe bien en extrême résolution si je passe en AA*2 au lieu de AA*4 Message édité par j_c_p le 01-11-2005 à 00:53:20 |
figo Transactions (0) |
|
figo Transactions (0) |
Message édité par figo le 01-11-2005 à 01:02:43 |
TBone Pouet.Transactions (0) | non, l'objet en V8 ne peut être lu par une version < à la 8.20
jojijo Transactions (0) | Bon j'ai maintenant un nouveau probleme
|
jojijo Transactions (0) | me revoila pour vous demander ce que veut dire AA*2
|
TBone Pouet.Transactions (0) | pour Paris, j'ai bien l'impression que tu as un souci de custom scenaries...
figo Transactions (0) |
|
jojijo Transactions (0) | Lorsque j'enleve paris j'ai de l'eau aqua agua water maîne |
jojijo Transactions (0) | Bon je vous le dit comme ça hein A la place de paris quand le scenery n'y est pas c'est de l'eau
|
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est bizarre, à la rigueur, retélécharge la région sur www.xpsrtm.com ... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Bon, en fait, ça marche pas mal de la sorte (un peu plus lent quand même, faut pas pousser, le port natif est quand même plus sympa, mais cedega permet aussi de faire le test via le nouvel installateur) :
Message édité par j_c_p le 02-11-2005 à 02:02:04 |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Il y a d'autres personnes qui ont testé la 8.20rc2 ?
Message édité par j_c_p le 02-11-2005 à 12:07:03 |
TBone Pouet.Transactions (0) | je l'utilise depuis hier assez intensivement sous IVAO et il n'a pas encore planté.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |