| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 13:20:08 ![]() ![]() |
sharkybilly Transactions (0) | Il y a des aéroports (à forte
Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 28-01-2019 à 14:11:37 |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bon bah je vous abandonne quelques jours. Du coup, le changement de CPU est reporté à quand j'aurais des sous (encore 3 mois de plus sans fumer quoi edit : je mets des smiley qui rigolent mais ca me fait bien mal au cul de foutre 370€ la dedans Message cité 2 fois Message édité par Nono le 28-01-2019 à 18:06:13 |
sharkybilly Transactions (0) |
Y a du Saitek X52 dans les occas... ça fait déjà moins mal au luc edit : pas des masses en fait sur hfr Message édité par sharkybilly le 28-01-2019 à 19:18:51 |
Bushido3 Transactions (0) | Tu ne regretteras pas l'investissement dans le warthog... en revanche il n'y a pas d'axe sur le joy pour faire palonnier donc tu va vite devoir en acheter si tu n'en a pas déjà. |
Bourinattor Transactions (2) |
Après le warthdog on le trouve régulièrement d'occasion .... |
sharkybilly Transactions (0) | Il est beau en tous cas |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:15:23 ![]() ![]() |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Des p'tites news de l'A320U de FF: https://www.thresholdx.net/news/uda320 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) | Icon A5 en cours de dev chez VSkyLabs: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] ouncement/ Message édité par TBone le 29-01-2019 à 17:49:54 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai tout cassé avec Ortho4xp J'ai perdu mes Overlays J'ai dû mal faire un truc, j'ai pas les overlays partout (on voit bien la démarcation)
Y'a pas de bon tuto pour la 1.3 en français Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-01-2019 à 22:42:58 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Bon par contre du coup ça rame Globalement je pensais avoir de meilleures perfs vu le PC (i5 8400 / 16go / SSD / 1060)... Message édité par getget le 28-01-2019 à 22:57:18 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) | C'est dû au nombre d'objets... essaie 3jFPS (ça demande d'installer FWL), il va moduler l'affichage des objets en fonction de tes fps du moment. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il faut que je teste avec le 2e écran désactivé (qui est sur la carte intégrée au CPU) je sais pas si ça a une influence... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ah et je n'ai pas trouvé on peut activer la vsync ? Si pas mal de tearing ... --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Oui, une case à cocher dans le bas de la fenêtre paramètres graphiques. |
Cela étant, je pense effectivement que garder le minimum syndical du best of de la crème sur la cerise du gâteau devrait être jouable --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bourinattor Transactions (2) | Si tu veux quelque chose de plus pérenne en évitant les liens morts. Tu peux mettre le nom de l'addon. C'est moins convivial mais une recherche Google ou sur le .org c'est pas très compliqué. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sans forcément mettre les liens car ça bouge beaucoup, mais au moins les noms des essentiels avions / scenes / utilitaires / plugins --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
dglacet Transactions (0) |
--------------- |
|
|
Je regarde régulièrement les virpil moi --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
TBone Pouet.Transactions (0) | TBM 1.1.4b dispo mais pas de release note ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |