| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par getget le 25-01-2019 à 08:47:49 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 08:38:10 ![]() ![]() |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Tiens en parlant d'eau, est-ce que vous avez un espèce de clipping sur les réflexions du décors dans l'eau? Message édité par bob64 le 25-01-2019 à 08:55:27 |
Bourinattor Transactions (2) | Si c'était à refaire : J'installerai toutes les librairies du . org histoire d'être tranquille. Mesh HD pour la zone France (où je souhaite voler le plus). Ou les ortho, mais c'est lourd a téléchargé, pas tt le temps parfait... et l'otogen d'xplane est plutôt bonne. REP pour le Cessna (Addon qui l'améliore). Zibo mod pour le 737 ou/et l'utimate 737: liner gratos et très proche du réel dans les systèmes. Reshade pour améliorer le rendu, moins de voile atmo et un soupçon de contraste. Ensuite j'ajouterai les scènes au cas par cas et pareil pour les avions en fonction des envies. Ne néglige pas le joystick et le palonnier PS: j'ai une approche "elitise", donc j'aime pas les tableaux de bord bâcler ou les modèles de vol simpliste ... Et si une fonction existe dans un avion elle doit être présente dans le sim Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 25-01-2019 à 09:22:17 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Y a pas des bretons dans le lot en plus ? |
Bourinattor Transactions (2) | La dernière version ne plante plus, en tt cas chez moi. Le plus long c'est de trouver le bon profil et de supprimer les autres pour avoir un chargement rapide. Après les 200go d'ortho faut quand même les télécharger... Mais la nuit ça se fait tt seul. PS: : |
TBone Pouet.Transactions (0) | Oh fuck.
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
TBone Pouet.Transactions (0) |
Avec un p'tit espoir pour BC en plus si ils arrivent à choper une licence pour ces orthos... rhôôô. Message édité par TBone le 25-01-2019 à 18:35:57 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Grouchotth Transactions (2) | Oui, le oh fuck pouvant être complété par "... Encore un moyen de sortir des thunes" Grillé Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 25-01-2019 à 18:40:15 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 18:43:01 ![]() ![]() |
Tu dois comparer la taille du folder Tiles à la somme des tailles de sources, OTM et DEM. Et encore, les fichiers temporaires laissés dans les tiles vont fausser le bazar. En gros le passage de .jpg à .dds est juste hallucinant. --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
|
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Ren' Transactions (0) |
Comment fait t'on pour indiquer à XP que les orthos sont sur un autre disque ? Dans le .ini direct en mettant le chemin complet ? Message cité 1 fois Message édité par Ren' le 25-01-2019 à 20:51:41 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Hé hop! v11.31r1 (~140MB), pas de release note publiée pour l'instant... à vos risques. edit: la release note: https://www.x-plane.com/kb/x-plane-11-31-release-notes/ Message édité par TBone le 26-01-2019 à 22:12:19 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Pas facile facile de débuter --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
sharkybilly Transactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) | Hello, En rapport avec le topic vol, j'ai pris le SIAI SF260D Marchetti, super content de mon achat J'ai fait deux heures de vol ce matin, il est plutôt facile à prendre en main. Je me suis fait bien plaisir ! Faut que j'aprenne à utiliser le pas variable par contre (noob inside), mais c'est cool j'ai des trucs à apprendre Édit : /mylife Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 27-01-2019 à 07:05:31 |
|
Amonchakai Transactions (0) |
Et j'aime bien le concept de la doc de l'avion qui te renvois vers la doc des vrai instruments IRL pour l'auto pilote, l'ADF, et le transpondeur en te disant que tout est géré. C'est classe Message édité par Amonchakai le 27-01-2019 à 10:12:09 |
Bushido3 Transactions (0) |
|
OK Par contre, quand je regardais le tachymètre j'ai eu l'impression que tu as pas tant de marge que ça. Entre 20-25k rpm de souvenir. Et dès que je réduisait, ça se mettait à beeper car train pas sorti. Donc oui, je pense que va falloir jouer avec le pas de l'hélice |
C'est gavant quand tu loupes ton calcul de TOD ou que tu fais un vol de plaisance et que tu dois tout couper pour plonger. 2 choses avec ce Marchetti:
Message cité 2 fois Message édité par TBone le 27-01-2019 à 10:55:28 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon je sais toujours pas quoi ajouter comme plugins. J'ai vu pilot to ATC certains s'en servent ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | pour l'ATC, 124th ATC ou l'intégré (qui s'est vachement amélioré en 11.30)
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Et avant de commencer mon installation, j'ai xplane et l'os sur le même SSD de 240, il va être assez gros ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message édité par TBone le 27-01-2019 à 11:22:29 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Et rien n'empêche d'avoir un disque plus classique sur le côté pour le stockage, c'est plus lent mais le volume en SSD est encore (relativement) élevé par rapport aux plateaux. Message cité 1 fois Message édité par TBone le 27-01-2019 à 11:36:41 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Oui, ça me faisait ça quand je voulais me poser. C'est facile de prendre trop de vitesse, et je voulais réduire pour sortir les volets / train. Et merci pour les points à faire gaffe... Faut que je regarde plus les infos côté copilote... En 5h j'ai déjà crashé l'avion une fois... Panne d'essence au dessus d'une forêt à 2000 pied QFE, je suis mort Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 27-01-2019 à 11:45:15 |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 27-01-2019 à 12:57:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |