| |||||
| Auteur | Sujet : Le Topic de X-Plane |
|---|---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 27-01-2019 à 12:57:48 |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 12:31:27 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Amonchakai Transactions (0) |
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 27-01-2019 à 13:37:06 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Amonchakai Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Water textures: https://forums.x-plane.org/index.ph [...] plane-113/ à tester... --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C'est chaud de choisir quoi prendre comme Orthos. Tu as envie de faire la terre entière Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-01-2019 à 15:32:41 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 15:51:52 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi ça sera plutôt en France D'ailleurs il y a une méthode propre pour déplacer Xplane, ou il faut juste déplacer le dossier ? Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-01-2019 à 15:59:30 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ok, j'ai une version "normale" (hors Steam) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Merci. Plus qu'à trouver tout ça. Quand tu dis toutes les librairies du .org, tu parles des 54 dispo ici ?? Message édité par getget le 27-01-2019 à 17:14:46 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) | Oui... Bon après parmis les cinquante il y a une petite vingtaine que tu retrouvera dans 80/90% des scènes/mods. Je ne saurais pas te dire lesquels. Tu peux les ajouter au cas par cas si les 50 te fond peur... (Ce que je comprends) Mais je pense que c'est un gain de temps au final, et ça fais quoi 5/10Go max les scènes au total ? T'en pense quoi Tbone ? Pour la réchauffe carbu, c'est un phénomène qui arrive vite. C'est lié a l'effet Venturi : accélération de l'air ou d'un liquide dans un conduit plus petit accélérer celui ci et diminue la température. Bref : a mettre d'office, hors phase de décollage et d'atterrissage si la température est douce. Inutile si trop faible ou trop forte. |
Je vais mettre les 54 Bon, je sais à peu près voler. Maintenant, il faut apprendre à naviguer L'atc répète en boucle squack 4070 je sais pas ce qu'il veut me dire lol. Message cité 1 fois Message édité par getget le 27-01-2019 à 20:01:38 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bushido3 Transactions (0) | Tiens question d'ailleurs d'un novice sur xplane, les librairies ont peu les mètres toutes dans un sous dossier librairie dans le dossier "custom library" ou ca ne marchera pas ? |
sharkybilly Transactions (0) |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Transpondeur_(aviation) J'ai dû chercher aussi Message cité 1 fois Message édité par sharkybilly le 27-01-2019 à 20:19:39 |
La voie que je teste pour l'instant est de ranger proprement mes customisations dans un folder "XPlaneComplements" externe à XPlane.
(edit: ne faites pas attention au script, j'suis pas un expert en .bat... mais ça fait le job) Ce qui donne par ex:
C'est un autre script qui ordonne les scènes en fonction de leur type (le script détecte le type tout seul). C'est relativement industrialisé mais je suis en train d'améliorer le process... Message édité par TBone le 27-01-2019 à 20:22:59 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
TBone Pouet.Transactions (0) | Tiens, en relisant mon scenery_packs.ini... le "Custom Scenery" c'est le nom du folder... peut-être que l'on pourrait créer un "Custom Libs" (en croisant les doigts assez forts). Par contre, tout le reste doit rester dans Custom Scenery à cause de l'ordonnancement nécessaire. edit> c'était pas une bonne idée... il a viré les lignes de l'ini Message édité par TBone le 27-01-2019 à 20:41:32 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Bushido3 Transactions (0) | Merci Tbone |
sharkybilly Transactions (0) | Il est préférable de mettre ces deux là |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ca se règle les arbres ? Car là je décolle de Brest pour tester Water Textures ... et y'a des palmiers Et je n'arrive pas à avoir la houle Message cité 1 fois Message édité par getget le 28-01-2019 à 00:39:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bourinattor Transactions (2) | J'ai prévu de mettre l'add on pour l'eau... Je te dirais si je m'en sort. Pour les palmiers tu as xplane de base ou des Addon ? |
Voir du côté des overlays genre x-europe ?
Message cité 1 fois Message édité par TBone le 28-01-2019 à 07:24:43 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
J'ai pas de scènes autres que celles du jeu.
Bourinattor Transactions (2) | Et question con mais, c'est une fonction ou c'est une houle statique genre ortho |
sharkybilly Transactions (0) | C'est pas parce qu’on est petit qu'on doit fermer sa bouche !
Message édité par sharkybilly le 28-01-2019 à 09:56:21 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |